| [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) | |
|
+10Emma L-Jay irina grunthird Malikame Nat' fyre addict elicul25 Ana Odair LittleSunshine Sansa Ogary 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Ven 5 Oct - 20:56 | |
| T'écris vachement bien pour une fille de presque 13 ans !! :0 J'aimerais bien écrire comme toi moi ! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Ven 5 Oct - 22:59 | |
| dit tu n'aurais pas vu les chanson dont les paroles font des forme en musique? Sinon c'est super bien écrit! | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Sam 6 Oct - 19:40 | |
| Merci ! ^^ Ben en fait je lis beaucoup, donc je suppose que ça doit pas mal influer sur ma façon d'écrire ... Mais heu, comment ça les chansons dont les paroles font des formes en musique ? Pas tout compris ^^ | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Sam 6 Oct - 20:34 | |
| Moi aussi je lis beaucoup !! Mais bon après c'est aussi un talent, on l'a ou on l'a pas ! :p | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Sam 6 Oct - 22:10 | |
| ton début de chapitre 4 il m'a fait penser à une de mes leçon de musique au college! tu prend un mots puis tu en rajoute un autre puis un autre etc à la fin tu obtient un triangle comme ton début | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Dim 7 Oct - 1:16 | |
| Ah ! Heu non non, la forme était pas vraiment faite exprès ^^ | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Sam 12 Jan - 4:03 | |
| On la pensait morte ? Et bien non ! Elle est increvable ! Chapitre 5 en ligne ! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Sam 12 Jan - 12:26 | |
| J'ai beaucoup aimé la suite que je trouve très bien écrite. On n'est pas du tout dérangés par les allers entre le présent et le passé, au contraire, ça donne un relief intéressant à l'histoire. | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) Sam 12 Jan - 14:22 | |
| Merci Eli, ça me fait très plaisir Au début, j'étais bloquée pour le début en fait Du coup j'ai commencé comme ça, en me disant que j'allais remettre dans l'ordre et finalement, ça m'a bien plu comme ça, du coup j'ai vraiment fais des petites coupes et tout et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) | |
| |
|
| |
| [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) | |
|