Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cinq mots pour une histoire

Aller en bas 
+14
LS-Mellark
justbella
Fan de buttercup
Petrova
Cima
Manon
Primiss
Glimove
MockingJayForEver
Lennah
fyre addict
Chouw
Giiom
Malikame
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 0:47

C'est chou Marine Surprised


Spoiler:


Tapis - cacahuètes - peluches - cacher -lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 1:14

Le Tapis volant d'Aladin en avait ras le bol de ne pas être traité à sa juste valeur, comme une vulgaire carpette. C'était un tapis volant après tout ! Il méritait mieux ! Il avait décider de ne plus laisser Aladin le cacher, et de sortir de ce maudit placard dans lequel Aladin le mettait quand il ne l'utilisait pas ! Aux cotés de toutes ses peluches hystériques qui voulaient faire un tour de vole, Tapis en avait sa claque ! Avec rage il fonçait, plis baissés dans la porte, pour l'ouvrir. Au bout d'une dizaine d'essais, il arrivait enfin à ouvrir cette maudite porte. Il sortit du chateau, dans le jardin Abu mangeait des cacahuètes. Tapis trouvait que ce singe n'avait rien de plus que lui, et qu'il pourrait aussi être condamné aux placard des peluches. Mais non, Môssieur Aladin l'avait décidé autrement. Tapis sentit une odeur qui lui secoua la soie. Il vola jusqu'à la provenance de cette délicieuse odeur. Et il vit, Aladin, devant un plat de lasagnes. Tapis était prêt pour un règlement de compte.

Pouah j'ai craquéééé Laughing

Santana - Chanson - Télévision - Chien - Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 2:03

Mais pire Laughing


Spoiler:



Horloge - Panier - Saphir - Jambon - Izzy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 2:33

Alex venait de se lever. La nuit avait été courte, il était sur un cas très sérieux hier. Et il était rentré très tard. En arrivant dans la cuisine, il voyait un petit panier en osier avec un sandwich au jambon dedans. Il savait que c'était de la part de Meredith, elle savait qu'Alex souffrait énormément. Izzie l'avait abandonné, il l'aimait tellement, il s'était investi dans cette relation, et avait même prévu de demander en mariage Izzie dans peu de temps, il avait déjà acheté la bague en Saphir. N'avoir qu'une lettre pour explication était très dur pour lui. Et ça, Meredith le savait. Elle connaissait Alex par coeur, et savait qu'il ne voudrait pas parler, ce sandwich signifiait que Meredith était là pour Alex, qu'il pouvait compter sur elle en cas de besoin. Alex jetait un oeil à l'horloge. Il était en retard. Il n'avait pas le temps de préparer un petit déjeuner. Le sandwich offert par Meredith ferait l'affaire.


Oreiller - Bus - Parc - Vieux - Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 2:52

Spoiler:


Chaussette - Cadeau - Éternuer - Grippe - Limousine
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:37

J'avais passé la soirée cloué au lit, à cause d'une méchante grippe qui m'avait littéralement pompée toute mon énergie. J'arrivais à peine à mettre mes chaussette, pour sortir de mon lit. Je descendais doucement les escaliers, et je cherchais ma femme, je ne sais pas où est-ce qu'elle était encore passée mais ces dernier temps je ne la voyais pas souvent. Un post-it était accroché sur le frigo "Rejoins moi dans le jardin". Elle en a de bonnes. Je suis malade ! Mais la curiosité l'emportait je voulais savoir ce qu'elle me voulait. J'enfilais une grosse veste et sortais.
En face de moi, ma femme, devant une limousine. Je levais un sourcil interrogateur. "C'est ton cadeau chéri, bon anniversaire. "


Bleu - Océan - Dauphin - Nuages - Lion
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:58

Spoiler:





Cristina - Église - Vodka - Entonnoir - Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:05

Cristina se tenait assise sur les marches de l'Eglise. Elle ne savait pas si elle devait pleurer, ou rigoler de la situation. Burk l'avait plantée devant l'autel, et elle ne serait pas mariée aujourd'hui. Meredith arrivait près d'elle, et lui tendait les mains pour qu'elle se relève. Elles se dirigeaient vers le bar de Joe, avec la ferme intention de se saouler à la vodka, elles pourraient même prendre un entonnoir pour que tout cela leur monte plus vite à la tête. Tout ça pour oublier que Cristina était de nouveau célibataire.


Rouge - Piano - Gentil - Café - Dessert
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:26

Spoiler:

Pain - Constellation - Nappe - Truffe - George
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:33

George le savait, être allongé sur une nappe à manger du pain et à regarder les constellations ne l'aiderait pas à avancer dans ses révisions pour son examens de chirurgie. Il avait pourtant terriblement envie de rester là à comtempler le ciel et à s'empiffrer de truffes au chocolat. Meredith l'appela, comme une mère appelle son enfant pour qu'il vienne manger, sauf que dans le cas présent, elle l'appelait pour le motiver à réviser. George soupira et se leva.



Marteau - Cahier - Pénible - Tableau - Craie
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:42

Will avait trop bu, vraiment trop bu. Il avait la très désagréable sensation qu'un marteau était dans sa tête et rien que le bruit des chaises raclant le sol lui donnait une atroce migraine. Il ouvrit son cahier ou ce trouvait ses fiches de cours et commença sa leçon. Ce fut une expérience atroce, le moindre bruit était amplifier et Will avait l'impression que les élèves interrogés faisaient exprès de faire grinçait la craie sur le tableau. Ses élèves c'étaient-ils passer le mots pour être plus pénibles les un que les autres ? Le professeur n'en avait aucune idée mais quand à 10h, Emma lui apporta un cachet pour sa tête, il crut qu'il allait l'embrasser sur le champ !


Étagères - Grenier - Pacificateur - Lune - Démangeaison
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 16:57

Spoiler:

(Ouais gros délire,des trucs pas cohérents Laughing)

Mère - couscous - luge - spatule - semoule
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:04

...
Va te pendre x_______x


Kurt aimait le couscous et personne mieux que sa mère ne faisait le couscous. Petit, il adorait mettre ses doigts dans la semoule et dessiner des visages dessus, sa mère ne manquait jamais de lui donner un petit coup de spatule sur les mains pour le réprimander. Kurt ce souvenait parfaitement du dernier couscous fait par a mère avant qu'elle ne meurt, c'était en hiver, il était rentrée, couvert de neige après avoir fait de la luge et avait trouvé le plat fumant posé sur la table. Depuis ce jour, Kurt n'avait plus jamais manger de couscous.


Carton - Poussette - Noir - Ongle - Katniss
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:14

J'ai mis ton message sous spoiler Axel, il est vraiment limite.
On est pas dans la section +16, la plupart des membres qui viennent ici ont moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:23

Ouais je suis perdu la Laughing
Sinon j'allais le mettre sous spoiler,j'ai juste zappé.

Allongée sur un carton,Katniss s'endormit,sa journée n'ayant été de tout repos.
Depuis la mort de son père,chaque nuit était ponctuée de rêves tout aussi singuliers les uns que les autres, entremêlés de souvenirs divers.

Cette fois-ci,elle vit une jeune fille dans une poussette,les cheveux chatains,ressemblant étrangement à elle. Le rebord de cette poussette était agrippé par des mains particulièrement crasseuses,recouvertes de traces noires causées par le charbon. Une voix assez masculine appella l'enfant :

- Katniss,Katniss,dis papa...PA-PA !

Katniss se reveilla en sursaut,le souffle court :

- "Un rêve,ce n'est qu'un rêve" se dit-elle.

(Bref d'la bouse,je fais 10000 trucs en même temps Laughing)

Figuier - Branches - Soleil - Gale - Fôret
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:32

Les rayons du soleil traversaient timidement les feuilles des arbres, Gale était dans la forêt depuis plus d'une heure, il marchait, marchait, sans jamais s'arrêter sauf pour abattre quelques proies qui passaient devant lui. Il sortit un fruit de son sac, Katniss le lui avait donner quelques jours plutôt. Ce fruit venait d'un arbre nommé figuier, Gale ne connaissait pas cet arbre et il savait que Katniss non plus. Ce fruit devait surement venir du Capitole. Prim lui avait dit qu'il était très bon mais Gale n'avait pas confiance en le Capitole. Il lança le fruit qui s'éclata sur une branche, le Capitole ne l'aurait pas.


Poudre - Annie - Foulard - Coquillage - Écran
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 2:13

Annie devait aller à la plage aujourd'hui, mais avant cela elle voulait ce remaquiller même si il y avait de fortes chances qu'elle se baigne, elle alla dans sa salle de bain commença par le rouge à lève et termina en rajoutant un peu de poudre. Lorsqu'elle était prête, elle descendit de l'étage et s'aperçu que la télé était encore allumé, ce qui l'agaça profondément, elle éteignit l'écran, pris un foulard et quitta sa maison à grande enjambé. Une fois arrivé à la plage elle se détendit et commença à ramasser des coquillages en attendant Finnick.

Placard - Effie - Jalouse - Concombre - Ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
justbella


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptySam 30 Mar - 7:48

Effie était jalouse de sa soeur. en effet, celle ci avait un placard enchanté, à chaque fois qu'elle l'ouvrait un génie en sortait et choisissait sa tenue à sa place, et c'était toujours parfait. Un jour Effie voulu essayer de l'ouvrir, mais ni parvient pas car le génie savait qu'elle avait de mauvaises intentions. Quelques jours plus tard sa soeur l'autorisa à se servir de son placard à l'occasion d'une fête familiale, mais la condition était qu'elle aurait les yeux bandés afin d'avoir la surprise. Elle l'accepta et le génie s'occupa d'elle. Quand il en eu terminé, la soeur emmena Effie dans le salon ou l'atendait le reste de la famille et au moment d'enlever son bandeau, Effie entendit des rires, des cris, des acclamations, des applaudissements, elle se dit qu'elle devait être époustoufflante. Elle ouvrit les yeux et regarda son reflet dans la baie vitrée, et là elle fût frappée d'horreur, elle était couverte de concombre de la tête aux pieds : sa robe, ses cheveux, son visage, il y en avait partout.
De loin elle entendit quelqu'un dire : "voilà ce qui arrive quand on convoite le bien des autres" mais elle ne réagit plus elle était pétrifiée de honte ...

Buttercup, manger, lumière, argent, orange
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptySam 30 Mar - 10:39

Buttercup regardait la silhouette devant elle. Ce n'était pas celle de la petite blonde. Une boule -qui nétait pas de poils- pris place dans sa gorge. Il savait qu'elle ne reviendrait pas, il l'avait sentie sur la brune. Elle puait la mort. Là ou ils avaient emménager, sous la terre, tout puaient la mort, c'était une odeur dans le chat ne parvenait pas à s'habituait mais il la toléré et ne faisait plus le gros dos lorsqu'elle s'infiltrer dans ses narines. Dès qu'il fini sa traverser dans la foret, il c'était rouler dans la poussière, salissant son beau pelage orange que sa petite compagne passer tellement de tant à brosser. Mais il fallait qu'il ce débarrasse de cet puanteur. Ensuite il avait chercher la petite fille, jusqu'à trouver sa sœur, allongé sur le sol, pleurant. Elle pleurer beaucoup aussi ne s'en était-il pas inquiété. Il avait avancé vers elle, persuader que la petite blonde allait surgir pour le prendre dans ses bras. La chasseuse sentait la mort. Il ne s'en étonna pas, elle avait toujours eu cette odeur. Elle tuait des animaux puis des hommes et les deux avait presque le même fumé. Mais là sur sa peau il y avait un parfum qu'il aurait rencontrer entre mille, son parfum. Savon et fleur des champs. Une odeur entêtante, délicate, raffiné et douce, une odeur qui l'a représenté si bien. Il l'a chercha des yeux, en vain. Au fond, il ce doutait bien de ce qui c'était passez mais il ne voulait pas y croire. Pas elle, ce n'était pas possible, pas cette enfant innocente. Mais l'horrible réalité le frappa, elle était morte, pour toujours et à jamais. Elle ne le prendrait plus dans ses bras, murmurant au creux de son oreille un flots de paroles qui l’apaisait, elle ne serrait plus là pour jouer avec lui, le grondait et le félicitait, elle ne passerait plus des heures à brosser ses poils en souriant. Elle était morte. Sa première pensée fut que ça devait être la brune la responsable, elle le détestait, elle voulait lui nuire. Mais ce ne pouvait pas être ça car si il y'a avait bien une chose qui rapprocher les deux ennemis c'était elle, elle et le fait qu'il étaient des survivants. Mais sa petite maitresse n'était pas une survivante. Alors, doucement, Buttercup vient retrouver Katniss, cette fille qu'il avait toujours considéré comme un danger potentiel pour sa vie. Et il pleura avec elle, partageant sa peine et sa douleur, partageant le chagrin de cette perte si injuste. Il ce promit alors de veillait sur le dernier lien qui l’unissait à son amie de toujours et de ne jamais l'abandonner même si elle ne lui donnerait pas à manger ou qu'elle lui crierait dessus. Au dessus d'eux, la lune les éclairé de sa lumière au reflets argents. Buttercup allait faire le deuil, mais il ne le ferrait pas seul.


Ombre - calepin - pain - robe - nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 0:25

Je dessinais le paysage qui s'offrait à moi sur mon calepin, à l'ombre d'un arbre. Je jouais avec les ombres qu'offraient les nuages. Je regardais le résultat, et j'étais plutot satisfaite. J'attrapais mon panier dans lequel se trouvait une miche de pain, je la dégustais en prenant soin de ne pas mettre de miette sur ma robe.


Verre - Rouge - Tabouret - Mord'Sith - Inquisitrice
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 11:50

Chani fit tomber le tabouret d'un coup de pieds avant de renverser tout les verres. Devant elle, les misérables petites vermines qui diriger l'établissement semblait vouloir ce fondre dans le mur. Elle eut un sourire à la pensée de ce qu'elle pourrait faire d'eux et notamment de la fillette qu'ils tentaient de cacher derrière eux. Pitoyable. Comme si ils avaient la moindre chance d'échappé à une Mord'Sith. Dehors, la jeune femme entendait ses sœurs torturaient les clients pour leurs soutiraient des informations. La grande brune, tout de cuire rouge vêtue s’avança vers le couple, elle resta immobile une minute avant d'attraper leur fille d'un mouvement si rapide qu'ils ne ce rendirent compte de sa disparation que lorsqu'elle hurla.
- Pitié, non ! hurla la femme
- Je vous la rends à une condition : dite moi où est l'inquisitrice !
Chani n'avait bien entendue aucune intention de leur rendre leur enfants mais la peur rends stupides c'est bien connus, surtout quand on à peur pour la chair de sa chair. D'un geste du doigts l'homme indiqua un tapis. Chani siffla et ses sœurs rentrèrent dans l'auberge. Elle leur ordonna à trois d'entre elle le tapis et donna la gamine à la quatrième.
- Vous aviez dit que vous nous la rendrez !! cria la femme en pleure
- Exact, je vous l'aurais rendue si vous m'aurait dit ou était l’inquisitrice. Ors vous n'avez fait que me montrer ou elle ce cachait son dire un mot.
Et sous l'air ébahit des deux misérables, les trois Mord'Sith sortir une gamine vêtue de blanc de la trappe caché sous le tapis et disparurent avec leur fille et l'inquisitrice. Juste avant de partir Chani ce tourna vers eux et avec une sourire éclatant les remercia de leur coopération.


Tapis - Écharde - Foin - Louche - Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 14:00

Je traînais dans la vieille ferme de mes grands-parents, c'était agréable d'y retourner de temps en temps, de m'asseoir dans le foin et de ne penser à rien, à part au moment présent. C'était cependant louche que personne ne soit encore venu me chercher, j'étais là depuis une heure, voire deux. Je descendais par l'échelle et m'enfonçait une écharde dans le pied. La douleur me lançait. Je retournais à la ferme voir si ma mère n'aurait pas une solution pour me l'enlever. J'arrivais dans le salon et la voyait en train de servir un chocolat chaud à mon petit frère.


Salon - Film - Chanson - Gentille - Métro
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 14:13

Quinn voulait juste rentrée chez elle. Mais au lieu de ça elle était coincé dans la métro entre un ado qui loucher sur son décolleter et un retraiter qui avait la main un peu trop proche de ses fesses. Mercedes était juste en face d'elle et lui proposa son aide d'un haussement de sourcil. Quinn accepta. Mercedes était une fille gentille, vraiment gentille c'est juste qu'elle ne ce laissait pas marcher sur les pieds. Après une paire de gifles et un chapelet de jurons hauts en couleurs, les deux amies étaient enfin dehors. Elles traversèrent la rue pour arriver à l'immeuble de la brune. A l’entrée, un homme entre deux âge balbutiait les paroles d'une chanson qui fit grimaçait Quinn.
- Les gens n'ont plus aucune éducation, grommela-t-elle.
Mercedes ouvrit la porte de son appartement et alluma la télévision sur un film des années 40.
- Allez blondie dit-moi tout !
- De quoi tu parles ?
- Te fous pas de moi, tu es habillé comme hier et tout pue le sexe alors soit tu t'es trouvais un coup d'un soir qui à durée toute la journée soit toi et Sam avaient jouer au docteur !
La blonde rougit violemment, son amie avait toujours était directe et comme d'habitude elle n'y allait pas par quatre chemins.
- Mercedes, je crois que cette fois je le suis vraiment..
- De quoi ?
- Amoureuse.



Cristal - radiateur - kiwi - blessure - meuble
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
LS-Mellark
Chasse avec Gale
LS-Mellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptySam 18 Mai - 15:44

En rentrant chez moi, j'ai froid et j'ai faim. Je monte la température du radiateur et je prends un kiwi. J'enlève ma bague qui a un cristal dessus car elle me gratte. Je la pose sur le meuble à côté de moi et je vais soigner ma blessure que je me suis faite tout à l'heure.

Verre - appareil photo - coussin - chat - dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://as-kalia.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 EmptySam 18 Mai - 19:14

Spoiler:


Branche - plume - fumé - parfum - Katniss
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq mots pour une histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'escouade Quatre-Cinq-Un
» Cinq choses que vous ne savez pas sur moi
» Réécrivez l'histoire !
» Et pourquoi pas votre histoire !
» Les Premiers Hunger Games - L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: