|
|
| Cinq mots pour une histoire | |
|
+14LS-Mellark justbella Fan de buttercup Petrova Cima Manon Primiss Glimove MockingJayForEver Lennah fyre addict Chouw Giiom Malikame 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 0:47 | |
| C'est chou Marine - Spoiler:
Kurt avait envie de changement. A vrai dire, Kurt n'avait pas la monotonie, que toujours tout soit pareil, il trouvait ça fade, ennuyeux. La stabilité, Kurt laissé ça aux autres, ceux qui ne croyaient pas en leur rêve. Lui, il voulait voir le monde, découvrir de nouveaux horizons, vivre de sa passion. Kurt ce dirigea dans la cuisine de son nouvel appartement à New York. Ah New York, la ville du changement, la ville ou tout était possible. La ville parfaite pour Kurt en somme. Il avait envie de manger du poisson, il prit un vieux livres de recettes que sa grand-mère lui avait offert pour son installation. Il lit le petit post-it rédigée à son attention :
"A mon petit Kurt, parce que les grand gaillard comme Blaine, il faut bien les nourrir !"
Blaine ... Surement la seule chose que Kurt ne voulait pas changer dans sa vie. D'ailleurs ou était-il ? Le jeune homme suivit l'odeur de fast-food qui venait de chatouillait ses narines. Il trouva son petit-ami, confortablement installé dans le canapé, blottit dans son édredon. Avec le sourire indulgent qu'on aurait pour un enfant, l'ancien membre du Glee-Club s'assit sur le bord du canapé, affin de ne pas dérange le brun qui dormait paisiblement. Il posait sa barquette de frite aux trois-quart vide sur la petite table basse et passa ses doigts dans ses boucles sauvages. Son compagnon frémit légèrement et remonta la couverture sur son nez.
Doucement, Kurt prit la télécommande des mains de sa moitié pour éteindre la télévision.
- "Non, éteints pas, c'est le meilleur moment !"
Blaine attira son chère et tendre contre lui, comme il l'aurait fait avec une peluche. Kurt ne dit rien, ce contentent de sourire alors que son petit-ami posait son menton sur sa tête et entourait sa taille de ses bras musclés sans quitter l'écran des yeux. Oui, vraiment, il n'y avait que Blaine pour continuait de regarder Winnie l'Ourson à 25ans mais Kurt ne l'aurait changer pour rien au monde.
Tapis - cacahuètes - peluches - cacher -lasagnes | |
| | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 1:14 | |
| Le Tapis volant d'Aladin en avait ras le bol de ne pas être traité à sa juste valeur, comme une vulgaire carpette. C'était un tapis volant après tout ! Il méritait mieux ! Il avait décider de ne plus laisser Aladin le cacher, et de sortir de ce maudit placard dans lequel Aladin le mettait quand il ne l'utilisait pas ! Aux cotés de toutes ses peluches hystériques qui voulaient faire un tour de vole, Tapis en avait sa claque ! Avec rage il fonçait, plis baissés dans la porte, pour l'ouvrir. Au bout d'une dizaine d'essais, il arrivait enfin à ouvrir cette maudite porte. Il sortit du chateau, dans le jardin Abu mangeait des cacahuètes. Tapis trouvait que ce singe n'avait rien de plus que lui, et qu'il pourrait aussi être condamné aux placard des peluches. Mais non, Môssieur Aladin l'avait décidé autrement. Tapis sentit une odeur qui lui secoua la soie. Il vola jusqu'à la provenance de cette délicieuse odeur. Et il vit, Aladin, devant un plat de lasagnes. Tapis était prêt pour un règlement de compte. Pouah j'ai craquéééé Santana - Chanson - Télévision - Chien - Rose | |
| | | Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 2:03 | |
| Mais pire - Spoiler:
Santana éteignit la télévision, ramassa les divers objets qui trainaient sur le parquet, sortit l'aspirateur de son placard, jeta un sale regard à ce stupide Harvy et brancha l'appareil faisant fuir l'animal au galop. Durant plus d'une heure, la jeune femme fit le ménage jusqu'à que la machine s'arrête brusquement. La brune ce retourna furieuse, prête à hurler sur ce stupide cabot qui avait sans doute débranchait l'aspirateur. Elle ce retrouva face à Brittany, tenant la prise et le chien dans ses bras.
- Brie, rebranche-ça, tu vois bien que j'étais occupé.
La blonde fronça les sourcils puis posa son chien à taire. Le caniche fila, faisant un grand écart pour éviter Santana. Cette dernière ne comprenant pas s'approcha de sa petite-amie
- C'est à cause de ta grand-mère ?
C'est fou comme une fille aussi naïve que Britanny pouvait des fois, ce montré lus perspicace que quiconque. Ou peut-être qu'elle connaissait juste bien son amie. Brittany pris la main de sa compagne.
- Tu n'y peut rien Santy, ce n'est pas de ta faute, tu es ce que tu es.
L’intéresse renifla, elle détesté ce surnom ridicule que l'ancienne pom-pom girl lui avait donner. Elle dégagea sa main de la chaleur rassurante de celle qui fut sa meilleure-amie avant de retourner à son ménage. Elle sentait la présence de son amante dans son dos mais sa fierté lui interdisait de ce blottir dans ses bras et de pleurer jusqu'à vider son corps de la moindre goutte d'eau.
Santana avait toujours entretenue une relation très proche avec sa grand-mère, elle était la femme qu'elle aimait et admirait le plus au monde, c'était son modèle. Les deux femmes, malgré les années, ne s'étaient jamais éloigné l'une de l'autre mais quand la vieille dame avait appris que sa petite-fille était lesbienne, son rejet avez blessé Santana plus que tout. Elle aurait tant voulut qu'elle comprenne, qu'elle l’accepte. Au lieu de ça, elle lui avait tourné le dos et sans Brittany, Dieu seul savait ce qu'aurait fait la jolie brune.
- Pour tes larmes.
Sursautant, l’hispanique ce rendit compte qu'elle pleurer. Sans bruit, l'eau coulait de ses yeux, cascadait sur son visage pour ce jeter sur le carrelage ou elle finissait léchée par Harvy. D'un geste brusque et un peu tremblant elle prit le mouchoir - rose évidement, on allait pas changer Brie- et ce tamponna rapidement les yeux avec avant de rendre le tissus à sa propriétaires.
- Tu veux qu'on aille la voir ? Une ballade ferra du bien à Harvy.
La brune osa les épaules, Harvy n'avait pas besoin de promenades mais Brittany cherchait juste une excuses.
- Ouais, j'ai pas envie que ton maudit clébard pisse partout.
Elle partit enfilait son manteaux et ses chaussures et rejoignit sa compagne devant les bosquets qui entouraient leur maison. Lorsqu'elle ce releva, la blonde tandis un bouquet de fleurs coloré et varié à sa moitié que le prit avec une petite moue avant de ce dirigeait vers sa voiture. Le trajet ce fit en silence jusqu'à ce que Brittany ce mette à chanter une comptine parlant d'un chat et d'une girafe. Santana aimait bien sa voix : claire, douce, tendre et enfantine tout comme elle.
Lorsqu'elle ce gara sur le parking, Santana sentit tout ce muscles ce raidir. La main de Brie ce posa sur son poignit et durant quelques minutes, toutes les deux observèrent le contraste de leur peau, l'une blanche l'autre brune. Finalement, Harvy les fit toutes les deux redescendre sur terre en aboyant.
- Ça doit te faire bizarre.
Santana ne répondit pas, les yeux fixaient sur les gravillons de l'allée. Tout ce qu'il lui faisait bizarre c'est que ce stupide chien porte un mentaux, encore une des idée idiote de la blonde, vraiment Santana craignait le pire le jour ou elles auraient un enfant. Enfin si elles en avaient un.
- On y est !
Brie ce pencha et déposa son bouquet sur la dalle en marbre qui bordait la tombe elle aussi en marbre.
- Bonjour Madame Guenerico, ça fait longtemps n'est-ce pas ?
Santana trouvait ça débile de parler à un bloc de pierre, parlait à un mort c'était débile, c'est comme parlait à un bébé, c'est idiot parce qu'on sait très bien que le bébé ne répondra jamais.
- Salut Mamie..
Et pourtant on le fait toujours. Brittany prie à nouveau la main de sa compagne, elle savait que c'était dur pour elle, de ne pas avoir pu revoir la vieille dame avant son départ, de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait. Elle fit signe a Harvy de ce taire et de rester tranquille avant de poser sa tête sur l'épaule de la femme de sa vie. Après quelques minutes de silences, ou même le caniche ne ce fit pas remarquer, Santana ce mit à pleurer. Ce n'était pas de gros sanglots, ni même des hoquets, non, Santana avait une manière bien à elle de pleurer, les larmes coulaient, simplement, sans bruit. Brittany lui avait toujours enviait ce super-pouvoir, elle quand elle pleurer, elle avait le nez rouge et les yeux tout gonfler, comme si elle avait un rhume.
- Elle me manque... Je l'aimais tellement..
Les deux jeunes femmes restèrent là, dans les bras l'une de l'autre, peut-être quelques minutes, peut-être plusieurs heures, on ne sait pas, dans ces moments là, le temps s'écoulent lentement.
- Tu veux un chaton ?
- Quoi ?
Santana regarda sa compagne qui la regardait comme si de rien n'était.
- Je te demandait si tu voulais un chaton, les chatons c'est mignons et câlin et puis comme ça, Harvy ne serra pas tout seul et ça lui apprendra à être moins égoïste. Et si tu prends un chaton femelle on pourra lui acheter pleins de jolies robes ! On peut aussi allez boire un milk-shakes au chocolat avec une tonne de garniture !
Santana rit, parce que c'était la seule chose à faire quand sa petite-amie avait des idée aussi farfelue. Elle prit sa main, toujours douce et chaude dans la sienne et elles sortirent du cimetière.
- Va pour le milk-shake.
Horloge - Panier - Saphir - Jambon - Izzy | |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 2:33 | |
| Alex venait de se lever. La nuit avait été courte, il était sur un cas très sérieux hier. Et il était rentré très tard. En arrivant dans la cuisine, il voyait un petit panier en osier avec un sandwich au jambon dedans. Il savait que c'était de la part de Meredith, elle savait qu'Alex souffrait énormément. Izzie l'avait abandonné, il l'aimait tellement, il s'était investi dans cette relation, et avait même prévu de demander en mariage Izzie dans peu de temps, il avait déjà acheté la bague en Saphir. N'avoir qu'une lettre pour explication était très dur pour lui. Et ça, Meredith le savait. Elle connaissait Alex par coeur, et savait qu'il ne voudrait pas parler, ce sandwich signifiait que Meredith était là pour Alex, qu'il pouvait compter sur elle en cas de besoin. Alex jetait un oeil à l'horloge. Il était en retard. Il n'avait pas le temps de préparer un petit déjeuner. Le sandwich offert par Meredith ferait l'affaire.
Oreiller - Bus - Parc - Vieux - Bizarre | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 2:52 | |
| - Spoiler:
Puck regarder le ciel, essayant de trouver une forme aux nuages comme il faisait étant petit. Il était venu là directement après être sorti du bus. Il ne savais pas pourquoi mais en voyant ce parc depuis l'auto-car il avait eu envie d'y faire un tour et après quelques minutes de promenade il c'était allongé sur ce banc avec pour oreiller son vieux sac. Les gens devaient surement le trouvait bizarre, peut-être le prenait-il pour une racaille. Mais pour le moment, Puck n'avait rien d'un voyou, il essayer de réfléchir à ce qu'il venait d'apprendre.
- Un frère, murmura-t-il, tu as un frère.
Il ne savait pas vraiment comment il devait le prendre. Le fait qu'on lui est caché ça toute sa vie. Un frère, ce n'était pas rien. Il aurait pu être son confident, son ami. Il aurait pu le comprendre, l'aider à devenir quelqu'un de bien. Puck ce releva, il n'était peut-être pas trop tard, peut-être que ce Jack pouvait devenir son ami. Le jeune homme ce leva, encore incertain, mais il le ferrait, il irait voir Jack, foi de Puckerman !
Chaussette - Cadeau - Éternuer - Grippe - Limousine | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 15:37 | |
| J'avais passé la soirée cloué au lit, à cause d'une méchante grippe qui m'avait littéralement pompée toute mon énergie. J'arrivais à peine à mettre mes chaussette, pour sortir de mon lit. Je descendais doucement les escaliers, et je cherchais ma femme, je ne sais pas où est-ce qu'elle était encore passée mais ces dernier temps je ne la voyais pas souvent. Un post-it était accroché sur le frigo "Rejoins moi dans le jardin". Elle en a de bonnes. Je suis malade ! Mais la curiosité l'emportait je voulais savoir ce qu'elle me voulait. J'enfilais une grosse veste et sortais. En face de moi, ma femme, devant une limousine. Je levais un sourcil interrogateur. "C'est ton cadeau chéri, bon anniversaire. "
Bleu - Océan - Dauphin - Nuages - Lion | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 15:58 | |
| - Spoiler:
Quinn était belle. Il aurait était idiot de ne le nier et ce n'était pas de la vantardise lorsqu'elle disait qu'elle était belle, c'était la vérité. Pourtant aujourd'hui, Quinn ce trouvait laide. Laide à l'intérieur, comme une pomme à l’apparence bien mur qui ce révèle être totalement pourrie. La belle blonde était assise dans sa salle de bain, sur le rebord de la baignoire. Elle fixait sans vraiment les voir, les stikers de dauphins nageant dans l'océan. Elle ce leva et ce regarda dans le miroir. Comment Rachel pouvait vouloir lui ressemble. Certes, elle était jolie, c'était même l'une des plus jolie de tout le lycée mais cela ne faisait pas d'elle quelqu'un de bien. Quinn chassa du revers de la main les larmes qui perlaient à ses yeux. Ses yeux bleus qui faisaient chaviré le cœur de bien des garçons. Elle ce remaquilla avant de sortir de la pièce. Dehors le ciel était sans nuage, un jour parfait pour la fille parfaite. Les gens voulaient toujours plus. Plus d'argent, plus de pouvoir, plus d'amis, de popularité, d'intelligence, de beauté.. Quinn, elle, aurait voulut moins, elle aurait voulut avoir un défaut, des oreilles décollées, des yeux qui louchent, quelque chose qui fasse d'elle quelqu'un de plus normal et pas le modèle des gamines qu'elle croisait dans la rue. D'un geste rêveur, la jeune femme referma la porte la porte derrière elle et caressa la poignet de porte en forme de lion. Si seulement elle avez une autre vie, loin, très loin d'ici.
- Quinn ?
L'interpellé ce retourne et fixe Puck. Il parait tellement peut à sa place dans ce quartier bourgeois avec ses allures de rebelle. Elle lui sourit et prend la main qu'il lui tend. D'un geste tendre, le garçon essuie une trace de larme sur la joue de la blonde, celle-ci ravale un sanglot. Elle lui manque, sa fille, celle qui à grandit en elle, ce morceau de sa vie qu'elle à perdue. Elle ne sait pas si elle l'a reverra un jour, et c'est surement ça le pire, savoir qu'elle est là, quelque part, mais qu'elle ne sait pas qui elle est, qu'elle ne sait pas à quel point sa mère, sa mère de sang, l'aime. - On trouvera une solution, je te le promets.
Quinn ne sait pas si il dit la vérité, mais elle sait que pour elle, Noah ferra tout pur qu'ils revoient leur fille.
Cristina - Église - Vodka - Entonnoir - Célibataire | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 16:05 | |
| Cristina se tenait assise sur les marches de l'Eglise. Elle ne savait pas si elle devait pleurer, ou rigoler de la situation. Burk l'avait plantée devant l'autel, et elle ne serait pas mariée aujourd'hui. Meredith arrivait près d'elle, et lui tendait les mains pour qu'elle se relève. Elles se dirigeaient vers le bar de Joe, avec la ferme intention de se saouler à la vodka, elles pourraient même prendre un entonnoir pour que tout cela leur monte plus vite à la tête. Tout ça pour oublier que Cristina était de nouveau célibataire.
Rouge - Piano - Gentil - Café - Dessert | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 16:26 | |
| - Spoiler:
Blaine n'aimait pas particulièrement jouer du piano dans le café miteux qu'étais "the last drink" mais vu l'état de son compte en banque il ne pouvait pas ce permettre de faire le difficile et puis le patron lui offrait toujours un dessert quand il avait fini. Il jouait depuis peut-être 1 heure, ça reprise de "Save You" du groupe Simple Plan semblait avoir plus aux rares amateurs de musique présent. Blaine ce leva, salut son maigre public avant de descendre de l'estrade.
- Tiens gamin, fit Thom le patron en lui donnant une part de brownie
- Merci, c'est gentil.
Blaine était fatigué de cette vie minable qu'il menait, il aurait voulut aller à New York, vivre sa vie à la grosse pomme, être heureux peut-être. Mais pour partir de ce trou à rat, il devait avoir de l'argent, et l'argent ça ne tombe pas du ciel. Le jeune reprit son travail jusque tard dans la soirée puis enfin il enfila sa vieille veste en cuire usée et son écharpe rouge et quitta le bar. La nuit était tomber depuis un moment tandis que la silhouette courbé du chanteur disparaissait entre les rues. Demain soir il reviendrait, après-demain aussi et tout les autres soirs de la semaine, jusque quand, seul Dieu le savait.
Pain - Constellation - Nappe - Truffe - George | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 16:33 | |
| George le savait, être allongé sur une nappe à manger du pain et à regarder les constellations ne l'aiderait pas à avancer dans ses révisions pour son examens de chirurgie. Il avait pourtant terriblement envie de rester là à comtempler le ciel et à s'empiffrer de truffes au chocolat. Meredith l'appela, comme une mère appelle son enfant pour qu'il vienne manger, sauf que dans le cas présent, elle l'appelait pour le motiver à réviser. George soupira et se leva.
Marteau - Cahier - Pénible - Tableau - Craie | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 16:42 | |
| Will avait trop bu, vraiment trop bu. Il avait la très désagréable sensation qu'un marteau était dans sa tête et rien que le bruit des chaises raclant le sol lui donnait une atroce migraine. Il ouvrit son cahier ou ce trouvait ses fiches de cours et commença sa leçon. Ce fut une expérience atroce, le moindre bruit était amplifier et Will avait l'impression que les élèves interrogés faisaient exprès de faire grinçait la craie sur le tableau. Ses élèves c'étaient-ils passer le mots pour être plus pénibles les un que les autres ? Le professeur n'en avait aucune idée mais quand à 10h, Emma lui apporta un cachet pour sa tête, il crut qu'il allait l'embrasser sur le champ !
Étagères - Grenier - Pacificateur - Lune - Démangeaison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 16:57 | |
| - Spoiler:
Ce soir là,ma copine et moi étions tranquillement assis devant la télé à regarder des films à l'eau de rose. Soyons clair,je HAIS les films à l'eau de rose,mes idées étaient ailleurs,en effet mes bijoux de famille avaient de fortes démangeaisons si vous voyez c'que je veux dire. Nous l'avions fait de partout : dans le salon,la cuisine,la chambre et même sur des étagères,merci IKEA ! Je me suis dis : "Et pourquoi pas le faire dans le grenier cette fois-ci ?". Ca faisait longtemps que j'avais plus vu sa lune...je lui ai donc proposé d'un air pacificateur mes fantaisies,chose qu'elle accepta bien sur !
(Ouais gros délire,des trucs pas cohérents ) Mère - couscous - luge - spatule - semoule |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 17:04 | |
| ... Va te pendre x_______x
Kurt aimait le couscous et personne mieux que sa mère ne faisait le couscous. Petit, il adorait mettre ses doigts dans la semoule et dessiner des visages dessus, sa mère ne manquait jamais de lui donner un petit coup de spatule sur les mains pour le réprimander. Kurt ce souvenait parfaitement du dernier couscous fait par a mère avant qu'elle ne meurt, c'était en hiver, il était rentrée, couvert de neige après avoir fait de la luge et avait trouvé le plat fumant posé sur la table. Depuis ce jour, Kurt n'avait plus jamais manger de couscous.
Carton - Poussette - Noir - Ongle - Katniss | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 17:14 | |
| J'ai mis ton message sous spoiler Axel, il est vraiment limite. On est pas dans la section +16, la plupart des membres qui viennent ici ont moins.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 17:23 | |
| Ouais je suis perdu la Sinon j'allais le mettre sous spoiler,j'ai juste zappé. Allongée sur un carton,Katniss s'endormit,sa journée n'ayant été de tout repos. Depuis la mort de son père,chaque nuit était ponctuée de rêves tout aussi singuliers les uns que les autres, entremêlés de souvenirs divers. Cette fois-ci,elle vit une jeune fille dans une poussette,les cheveux chatains,ressemblant étrangement à elle. Le rebord de cette poussette était agrippé par des mains particulièrement crasseuses,recouvertes de traces noires causées par le charbon. Une voix assez masculine appella l'enfant : - Katniss,Katniss,dis papa...PA-PA ! Katniss se reveilla en sursaut,le souffle court : - "Un rêve,ce n'est qu'un rêve" se dit-elle. (Bref d'la bouse,je fais 10000 trucs en même temps ) Figuier - Branches - Soleil - Gale - Fôret |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 17:32 | |
| Les rayons du soleil traversaient timidement les feuilles des arbres, Gale était dans la forêt depuis plus d'une heure, il marchait, marchait, sans jamais s'arrêter sauf pour abattre quelques proies qui passaient devant lui. Il sortit un fruit de son sac, Katniss le lui avait donner quelques jours plutôt. Ce fruit venait d'un arbre nommé figuier, Gale ne connaissait pas cet arbre et il savait que Katniss non plus. Ce fruit devait surement venir du Capitole. Prim lui avait dit qu'il était très bon mais Gale n'avait pas confiance en le Capitole. Il lança le fruit qui s'éclata sur une branche, le Capitole ne l'aurait pas.
Poudre - Annie - Foulard - Coquillage - Écran | |
| | | Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Ven 29 Mar - 2:13 | |
| Annie devait aller à la plage aujourd'hui, mais avant cela elle voulait ce remaquiller même si il y avait de fortes chances qu'elle se baigne, elle alla dans sa salle de bain commença par le rouge à lève et termina en rajoutant un peu de poudre. Lorsqu'elle était prête, elle descendit de l'étage et s'aperçu que la télé était encore allumé, ce qui l'agaça profondément, elle éteignit l'écran, pris un foulard et quitta sa maison à grande enjambé. Une fois arrivé à la plage elle se détendit et commença à ramasser des coquillages en attendant Finnick.
Placard - Effie - Jalouse - Concombre - Ouvrir | |
| | | justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Sam 30 Mar - 7:48 | |
| Effie était jalouse de sa soeur. en effet, celle ci avait un placard enchanté, à chaque fois qu'elle l'ouvrait un génie en sortait et choisissait sa tenue à sa place, et c'était toujours parfait. Un jour Effie voulu essayer de l'ouvrir, mais ni parvient pas car le génie savait qu'elle avait de mauvaises intentions. Quelques jours plus tard sa soeur l'autorisa à se servir de son placard à l'occasion d'une fête familiale, mais la condition était qu'elle aurait les yeux bandés afin d'avoir la surprise. Elle l'accepta et le génie s'occupa d'elle. Quand il en eu terminé, la soeur emmena Effie dans le salon ou l'atendait le reste de la famille et au moment d'enlever son bandeau, Effie entendit des rires, des cris, des acclamations, des applaudissements, elle se dit qu'elle devait être époustoufflante. Elle ouvrit les yeux et regarda son reflet dans la baie vitrée, et là elle fût frappée d'horreur, elle était couverte de concombre de la tête aux pieds : sa robe, ses cheveux, son visage, il y en avait partout. De loin elle entendit quelqu'un dire : "voilà ce qui arrive quand on convoite le bien des autres" mais elle ne réagit plus elle était pétrifiée de honte ...
Buttercup, manger, lumière, argent, orange | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Sam 30 Mar - 10:39 | |
| Buttercup regardait la silhouette devant elle. Ce n'était pas celle de la petite blonde. Une boule -qui nétait pas de poils- pris place dans sa gorge. Il savait qu'elle ne reviendrait pas, il l'avait sentie sur la brune. Elle puait la mort. Là ou ils avaient emménager, sous la terre, tout puaient la mort, c'était une odeur dans le chat ne parvenait pas à s'habituait mais il la toléré et ne faisait plus le gros dos lorsqu'elle s'infiltrer dans ses narines. Dès qu'il fini sa traverser dans la foret, il c'était rouler dans la poussière, salissant son beau pelage orange que sa petite compagne passer tellement de tant à brosser. Mais il fallait qu'il ce débarrasse de cet puanteur. Ensuite il avait chercher la petite fille, jusqu'à trouver sa sœur, allongé sur le sol, pleurant. Elle pleurer beaucoup aussi ne s'en était-il pas inquiété. Il avait avancé vers elle, persuader que la petite blonde allait surgir pour le prendre dans ses bras. La chasseuse sentait la mort. Il ne s'en étonna pas, elle avait toujours eu cette odeur. Elle tuait des animaux puis des hommes et les deux avait presque le même fumé. Mais là sur sa peau il y avait un parfum qu'il aurait rencontrer entre mille, son parfum. Savon et fleur des champs. Une odeur entêtante, délicate, raffiné et douce, une odeur qui l'a représenté si bien. Il l'a chercha des yeux, en vain. Au fond, il ce doutait bien de ce qui c'était passez mais il ne voulait pas y croire. Pas elle, ce n'était pas possible, pas cette enfant innocente. Mais l'horrible réalité le frappa, elle était morte, pour toujours et à jamais. Elle ne le prendrait plus dans ses bras, murmurant au creux de son oreille un flots de paroles qui l’apaisait, elle ne serrait plus là pour jouer avec lui, le grondait et le félicitait, elle ne passerait plus des heures à brosser ses poils en souriant. Elle était morte. Sa première pensée fut que ça devait être la brune la responsable, elle le détestait, elle voulait lui nuire. Mais ce ne pouvait pas être ça car si il y'a avait bien une chose qui rapprocher les deux ennemis c'était elle, elle et le fait qu'il étaient des survivants. Mais sa petite maitresse n'était pas une survivante. Alors, doucement, Buttercup vient retrouver Katniss, cette fille qu'il avait toujours considéré comme un danger potentiel pour sa vie. Et il pleura avec elle, partageant sa peine et sa douleur, partageant le chagrin de cette perte si injuste. Il ce promit alors de veillait sur le dernier lien qui l’unissait à son amie de toujours et de ne jamais l'abandonner même si elle ne lui donnerait pas à manger ou qu'elle lui crierait dessus. Au dessus d'eux, la lune les éclairé de sa lumière au reflets argents. Buttercup allait faire le deuil, mais il ne le ferrait pas seul.
Ombre - calepin - pain - robe - nuage | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Lun 1 Avr - 0:25 | |
| Je dessinais le paysage qui s'offrait à moi sur mon calepin, à l'ombre d'un arbre. Je jouais avec les ombres qu'offraient les nuages. Je regardais le résultat, et j'étais plutot satisfaite. J'attrapais mon panier dans lequel se trouvait une miche de pain, je la dégustais en prenant soin de ne pas mettre de miette sur ma robe.
Verre - Rouge - Tabouret - Mord'Sith - Inquisitrice | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Lun 1 Avr - 11:50 | |
| Chani fit tomber le tabouret d'un coup de pieds avant de renverser tout les verres. Devant elle, les misérables petites vermines qui diriger l'établissement semblait vouloir ce fondre dans le mur. Elle eut un sourire à la pensée de ce qu'elle pourrait faire d'eux et notamment de la fillette qu'ils tentaient de cacher derrière eux. Pitoyable. Comme si ils avaient la moindre chance d'échappé à une Mord'Sith. Dehors, la jeune femme entendait ses sœurs torturaient les clients pour leurs soutiraient des informations. La grande brune, tout de cuire rouge vêtue s’avança vers le couple, elle resta immobile une minute avant d'attraper leur fille d'un mouvement si rapide qu'ils ne ce rendirent compte de sa disparation que lorsqu'elle hurla. - Pitié, non ! hurla la femme - Je vous la rends à une condition : dite moi où est l'inquisitrice ! Chani n'avait bien entendue aucune intention de leur rendre leur enfants mais la peur rends stupides c'est bien connus, surtout quand on à peur pour la chair de sa chair. D'un geste du doigts l'homme indiqua un tapis. Chani siffla et ses sœurs rentrèrent dans l'auberge. Elle leur ordonna à trois d'entre elle le tapis et donna la gamine à la quatrième. - Vous aviez dit que vous nous la rendrez !! cria la femme en pleure - Exact, je vous l'aurais rendue si vous m'aurait dit ou était l’inquisitrice. Ors vous n'avez fait que me montrer ou elle ce cachait son dire un mot. Et sous l'air ébahit des deux misérables, les trois Mord'Sith sortir une gamine vêtue de blanc de la trappe caché sous le tapis et disparurent avec leur fille et l'inquisitrice. Juste avant de partir Chani ce tourna vers eux et avec une sourire éclatant les remercia de leur coopération.
Tapis - Écharde - Foin - Louche - Chocolat | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Lun 1 Avr - 14:00 | |
| Je traînais dans la vieille ferme de mes grands-parents, c'était agréable d'y retourner de temps en temps, de m'asseoir dans le foin et de ne penser à rien, à part au moment présent. C'était cependant louche que personne ne soit encore venu me chercher, j'étais là depuis une heure, voire deux. Je descendais par l'échelle et m'enfonçait une écharde dans le pied. La douleur me lançait. Je retournais à la ferme voir si ma mère n'aurait pas une solution pour me l'enlever. J'arrivais dans le salon et la voyait en train de servir un chocolat chaud à mon petit frère.
Salon - Film - Chanson - Gentille - Métro | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Lun 1 Avr - 14:13 | |
| Quinn voulait juste rentrée chez elle. Mais au lieu de ça elle était coincé dans la métro entre un ado qui loucher sur son décolleter et un retraiter qui avait la main un peu trop proche de ses fesses. Mercedes était juste en face d'elle et lui proposa son aide d'un haussement de sourcil. Quinn accepta. Mercedes était une fille gentille, vraiment gentille c'est juste qu'elle ne ce laissait pas marcher sur les pieds. Après une paire de gifles et un chapelet de jurons hauts en couleurs, les deux amies étaient enfin dehors. Elles traversèrent la rue pour arriver à l'immeuble de la brune. A l’entrée, un homme entre deux âge balbutiait les paroles d'une chanson qui fit grimaçait Quinn. - Les gens n'ont plus aucune éducation, grommela-t-elle. Mercedes ouvrit la porte de son appartement et alluma la télévision sur un film des années 40. - Allez blondie dit-moi tout ! - De quoi tu parles ? - Te fous pas de moi, tu es habillé comme hier et tout pue le sexe alors soit tu t'es trouvais un coup d'un soir qui à durée toute la journée soit toi et Sam avaient jouer au docteur ! La blonde rougit violemment, son amie avait toujours était directe et comme d'habitude elle n'y allait pas par quatre chemins. - Mercedes, je crois que cette fois je le suis vraiment.. - De quoi ? - Amoureuse.
Cristal - radiateur - kiwi - blessure - meuble | |
| | | LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Sam 18 Mai - 15:44 | |
| En rentrant chez moi, j'ai froid et j'ai faim. Je monte la température du radiateur et je prends un kiwi. J'enlève ma bague qui a un cristal dessus car elle me gratte. Je la pose sur le meuble à côté de moi et je vais soigner ma blessure que je me suis faite tout à l'heure.
Verre - appareil photo - coussin - chat - dictionnaire. | |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Sam 18 Mai - 19:14 | |
| - Spoiler:
Il n'y avait pas l'ombre d'un chat dans les rues. Pourtant il faisait plutôt beau mais il est vrai que durant les vacances, les gens partaient mais ne venaient que rarement en Ohio. La preuve en est le bar que Quinn venait de quitter, vide au trois quart. - On va où ? Le jeune femme tourna la tête vers Beth. Elle était si jolie avec sa petite robe bleu et ses rubans, une vraie princesse. Le coeur de l'ancienne cherleader ce serra, pour elle, elle ne serrait jamais sa maman, juste Tante Quinnie. - Et si on allait dans une librairie ? - J'aime pas les livres, bougonna la fillette. Surtout ceux de l'école. - Et que lis-tu comme livre à l'école - Le dictionnaire. Quinn éclata de rire devant la mine contrarié de l'enfant. Elles finirent par entré dans une vieille librairies ou elles s'installeraient au rayon jeunesse. Très vite, il apparut que finalement, Beth aimait beaucoup les livres et lorsque que Quinn la vit, assise sur un coussin mauve, une pile de contes à ses pieds, elle ne put s’empêcher de sorti son appareil photo pour immortalisé l'instant. Pour Beth, Quinn ne serra jamais sa mère mais pour Quinn, Beth serra toujours sa fille.
Branche - plume - fumé - parfum - Katniss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire | |
| |
| | | | Cinq mots pour une histoire | |
|