| L'escouade Quatre-Cinq-Un | |
|
+36Bohemia william33 Tyrell Misspeeta Welyna Adeline2210 Chouw LittleSunshine Primiss Emma7442 Anais12 Emma Herosix Salome Andre Hestia Born to be Wild Ju' Malikame -Angel-kate- BMars Milo Kyte Holly Blue Ambrouille ItsMarine Nawel Coriolanus Snow HGTheBest Liqueur Pryor TwistColours Paradise The Girl On Fire Numbaonah Chatbadou Gweniss Telesco Théo"" 40 participants |
|
Qui parmi l'escouade sont vos personnages préférés ? | Katniss et Peeta | | 23% | [ 63 ] | Leeg 1 et Leeg 2 | | 3% | [ 7 ] | Gale | | 9% | [ 24 ] | Jackson | | 3% | [ 8 ] | Castor et Pollux | | 14% | [ 38 ] | Boggs | | 17% | [ 47 ] | Finnick | | 27% | [ 74 ] | Homes | | 1% | [ 3 ] | Mitchell | | 1% | [ 3 ] | Messala et Cressida | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 279 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 18:29 | |
| Je trouve cette équipe vraiment géniale, sympathique et vraiment courageuse ! donc si vous aussi êtes fan de Katniss, Peeta, Gale, Leeg 1, Leeg 2, Boggs, Jackson, Castor, Pollux, Finnick, Homes, Mitchell, Messala et Cressida, Venez discuter de ce que vous avez pensé de leurs aventure, de leurs morts et de leurs Amitiés ! | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 19:06 | |
| J'ai vraiment aimé Boggs, on ne présente plus l'importance de Finnick Peeta et Katniss, mais j'ai eu un coup de cœur pour l'équipe de tournage. Castor et Pollux sont vraiment géniaux et la mort de Messala et de Castor m'a brisé le cœur. Il y a un moment que j'ai trouvé formidable, c'est quand ils sont tous morts de rires en voyant Homes imiter le désespoir pour les caméras. Cette escouade "star", un peu bidon au début va peut être connaître un sort plus sombre que beaucoup d'autres escouades "normales", et au final moins de la moitié verrons la chute du Capitole. *violons* | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 19:07 | |
| J'ai voté Gale, Katniss et Peeta ( c'est évident pour c'est trois là ), Castor et Pollux ( surtout Pollux, car il est muet et que c'est émouvant le moment où Katniss lui chante l'Arbre au Pendu ) et Boggs ( pour son courage ). Malheureusement, j'aurais voulu voter Finnick ( que sa mort m'a beaucoup touchée), mais j'ai oublié... | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 19:14 | |
| J'ai été dégouté de la mort de Boggs, lui qui est si fort et si expérimenté, et qui se fait au final dégommer par une simple mine | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 19:15 | |
| J'ai voté Castor et Pollux,car Castor était un peu un personnage attachant pour moi,et Pollux car c'est un Avox qui a réussi à échapper aux griffes du capitole et maintenant essaie de se venger,et ça,pour moi,c'est symbolique.
J'ai aussi voté Jackson car la façon dont elle se sacrifie pour que Katniss tue Snow même si elle savait que la "Mission secrète" était inventée,c'était génial. | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 20:27 | |
| Pour ma part j'adore Castor et Pollux qui m'ont beaucoup touché et qui ont beaucoup aidé Katniss, Boggs qui a cru en Katniss et a su lui faire part de son expérience et puis mon chouchou, Finnick ( ). | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 21:13 | |
| J'ai voté Boggs,car il soutient énormément Katniss,Jackson et Leeg1 et Leeg2,car elles sont sont sacrifiées pour la cause!Finnick,car je l'aime bien et le fait qu'il soit mort,le pauvre,ben Katniss,Gale et Peeta,enfin,c'est normal...Et Mitchell car il a sauvé Katniss,que serait-elle devenue sinon? | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 22:11 | |
| Finnick! Sans une hésitation, il est mon préféré, surtout qu'il ne méritait pas la mort qu'on lui à attribué (mort très horrible quand même) ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 22:44 | |
| J'aime beaucoup Peeta et Katniss évidement. J'aime beaucoup le personnage de Finnick également, et je trouve que sa mort, très triste, et tout de même assez horrible, dans le sens où il ne savait pas qu'il allait être père. J'aimais beaucoup Castor et Polux aussi, mais j'ai oublié de voter pour eux.
Je trouve très émouvante la scène ou Boggs donne son holo à Katniss, et je dois avouer que le fait qu'il lui ai fait confiance m'a vraiment touchée.
J'aimais bien Leeg 1 et Leeg 2 aussi, discrète, mais tellement courageuses.
Au final, tous les membres de cette escouade son génial, et le fait que si peu d'entres eux survivent montrent vraiment les pertes que représentait une rébellion [je pense notamment à la révolution Française. Tant de morts pour changer les choses]. | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 14 Jan - 22:53 | |
| Mon avis n'est guère différent de tout ceux donnés auparavant...
J'ai longuement hésité entre Boggs et Finnick, mais j'ai finis par voter Finnick parce que c'était celui auquel j'étais le plus attachée et que sa mort m'a traumatisée ! xD
Boggs a une mort tellement... brutale... La mine, je ne la voyais absolument pas venir et j'en suis restée sur le c*l.
Toute l'équipe était très attachante, on se lie à chacun... Pollux m'a également beaucoup émue.
Je n'ai pas voté Katniss et Peeta car... ça coule de source que je les aime ! | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| Je pense pareil que Liqueur. J'ai voté Finnick car je m'était vraiment beaucoup attaché à lui, juste après sa mort j'ai du arrêter de lire le livre pendant quelques minutes pour arriver à me dire qu'il était bien mort. J'étais vraiment très triste mais j'avoue que pour Boggs c'était un peu pareil mais quand même moins pire. | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Jeu 19 Jan - 23:24 | |
| Alalala traumatisé par la quasi annihilation de cette équipe, une bonne bande de copain, des gens normaux sans pouvoirs, force surhumaine, plein de faiblesses... mais de si grand héros.
Chacune de leurs morts m'a choqués, en même temps, ils ont tous trépassés violemment...
Mais la mort de Finnick... j'ai dû lire le passage 3 ou 4 fois pour réaliser. | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Jeu 19 Jan - 23:44 | |
| Ben moi j'arriver pas a me décider du coup j'ai voté pour tous le monde ^^ Ils sont tous trop... trop.... génial | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Ven 20 Jan - 11:29 | |
| J'ai voter Finnick car c'est le personnage auquel je me suis le plus attaché et je m'attendais pas du tout à sa mort et même si ça mort etait aussi violente que les autres, c'est celle qui m'a le plus marquer.
Comme Coriolanus Snow, j'arrivais pas vraiment à réaliser ... | |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Lun 23 Jan - 21:42 | |
| J'ai voté Finnick,car c'est un de mes personnages préférés, et parce que, bien qu'il venait de retrouver Annie, il prend quand même le risque de la perdre en allant se rebeller. Et (comme tout le monde ici je crois), j'ai trouvé sa mort vraiment horrible et cruelle...
J'ai aussi voté Boggs, parce que étonnamment, je me suis aussi attachée à ce personnage et que je doit avouer que sa mort m'a choquée...
Et puis, bon, j'ai voté Katniss et Peeta (même si j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre ce que Peeta faisait dans l'escouade) parce qu'ils ont quand même trop la classe... | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Dim 5 Fév - 18:55 | |
| J'ai mis Finnick, mais j'ai hésité longuement avec Boggs que j'ai beaucoup apprécié et Castor et Pollux qui formaient un duo intéressant.. Je les aime tous, ce genre de sondage est très dur ! Mais c'est tout de même Finnick qui gagne mon coeur.. | |
|
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 18 Fév - 21:52 | |
| Pour ma part, j'ai bien aimé Cressida t Messala, même si ce-dernier ne finit pas très bien ^^. J'ai également mis Finnick (qui ne le mettrait pas ^^) et Jackson, qui s'est courageusement sacrifiée pour rien. | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 18 Fév - 23:05 | |
| Perso j'ai mis Katniss & Peeta ... Même si j'ai beaucoup aimé Boggs ... Et Finnick ... Surtout Finnick il a une fin triste ça m'a donner envie d'entrer dans le livre et de tuer Snow | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 12 Mai - 14:12 | |
| alors pour ma pard c'est boggs et finnick ^^ boggs car il est lui il est suuper et finnick ben je crio qu j n'ai rien a dire ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Sam 12 Mai - 17:03 | |
| J'aurais bien voté pour tous xD Donc j'ai voté Katniss et Peeta bien sûr J'ai aussi Finnick parce que j'adore son personnage depuis le début Et j'ai aussi voté Castor et Pollux | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Dim 13 Mai - 0:42 | |
| Personnellement, j'ai voté Boggs, Castor et Pollux et Leeg 1 et 2.
Parce que par rapport à l'escouade, pour moi, il aurait fallu éliminer les personnages qui apparaissent avant : les persos rajoutés après ont le droit à leur moment de gloire et je voulais le leur rendre. Leeg 1 et 2 parce que des jumelles qui s'engagent, c'est pas rien. Surtout quand l'une voit la chute de l'autre avant sa propre chute ... Boggs, parce que c'est un personnage en or, parce que le type, il est sensé être dévoué corps et âme depuis des années et des années à Coin, et qu'il rencontre Katniss, et que c'est ELLE qu'il décide d'aider, de soutenir, et de sauver. Je trouve ce personnage exemplaire, en plus qu'il nous sert une des répliques les plus savoureuses du livre (cf. Finnick à poil :p).
Et Castor et Pollux, pour leurs importances déjà, sans eux, beaucoup seraient morts avant, ou la quête n'aurait pas été jusqu'au bout. Et de plus, ils sont comme des exemples vivants des cruautés du Capitol, ils attestent de ce qu'il peut faire et sont des personnages ultra touchants, très vrais et prenants ^^
Jme laisse ptète un peu emballée :O | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Lun 14 Mai - 17:00 | |
| Moi j’ai mis Boggs parce que il a soutennu Kat' au lieu de (LA CRUELLE) Coin, Katniss et Peeta parce que bah... Ceux sont quand meme eux les heros... Et qui ne les aime pas ! Et pour finir Finick parce qu'il est mort d'une maniere tellement Horible et je l'adorait ce perso ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Mar 15 Mai - 1:30 | |
| C'est équipe est juste géniallisime! L'escouade VIP Les personnages dedans sont très attachants (il n'y a que Jackson que j'ai eu du mal a apprécier, sans doute a cause de sa rigidité x) ) J'ai eu un réel coup de coeur pour Boggs, et j'ai vraiment été ... plus que dégoutée quand il est mort. Et j'ai été quelque peu "traumatisée" par les détails et la façon plutôt sanglante dont ces jours ce sont finit... J'aime aussi beaucoup Messala et Cressida, qui n'ont peut être qu'un rôle mineur et secondaire mais que j'apprécie malgré tout. Finnick aussi (comment ne pas l'aimer **) sa mort a lui aussi est juste ... horrible. Cette fin de livre était riche en mort, mais ca montre bien l'horreur du Capitole, et ce n'est pas un livre bisounours, alors on ne peut pas vraiment être "décu"! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Mar 15 Mai - 17:54 | |
| Vive boggs !! Ah il me manque .... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un Mar 15 Mai - 18:03 | |
| Mon prof d'anglais s'apelle Mr Bogg.
0_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un | |