| Cinq mots pour une histoire | |
|
+14LS-Mellark justbella Fan de buttercup Petrova Cima Manon Primiss Glimove MockingJayForEver Lennah fyre addict Chouw Giiom Malikame 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 17:44 | |
| J'éteignis mon ordinateur. A quoi bon fantasmer sur des types qu'on ne verrait jamais en vrai quand on avait un Cato dans on lit, rien que pour vous tous les soirs ? Je me mis à sa recherche et le trouva appuyer contre un arbre, un style à la main surement en train de m'écrire une lettre d'amour comme il le faisait si souvent. Avec un air de prédatrice, je passa ma langue sur mes lèvres : j'allais bien m'amusais !
Aaaaaaaaaah, si seulement c'était vrai *.*
Marvel - Rêve - Brune - Saxophone - Frère | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 17:59 | |
| XD
"Marvel ? Pffeu il ne m'intéresse pas! En revanche son frère... Je ne pourrais pas en dire autant. Il s'appelle Merwan et il a 22 ans, il plus intéressant pour moi donc. Je les connais bien avant les Hunger Games, on habite dans le même quartier du 1. Depuis que Marvel a décidé de faire le malin aux Jeux et que toute les filles du District sont à fond sur lui, moi je passe plus de temps avec son frère pour le soutenir. Trop de temps visiblement... Tellement bien que la nuit dernière j'ai rêvé de lui. Non mais un rêve de fou je te jure! Alors, en fait j'étais une beauté brune... -oui je sais je suis blonde mais bon les perruques ça existent- et je jouer du saxophone -bah quoi? J'ai peut-être un don sans le savoir, vu que je n'ai jamais essayé- et là il y a Merwan qui se tient devant moi dans un costard noir brillant à tomber même Caesar serait jaloux! Il m'applaudit à la fin du morceau et m'invite à prendre un verre, on discute pendant longtemps. Et lorsque la nuit finit il me ramène chez moi et moi en parfaite hôtesse je lui propose d'entrer, ce qu'il a fait. Et là je te laisse deviner ce qu'il s'est passé..." Mon amie me regarde bizarrement puis elle finit par me dire: "ma pauvre, tu n'es vraiment pas bien, faut que tu te fasses soigner!"
Effie, boue, champagne, arc, jogging
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 18:02 | |
| Je rentrais de mon jogging dans la forêt, et j'étais pleine de boue. Je partais prendre ma douche quand Effie frappa à ma porte, mon arc à la main "KATNISS TON ARC BON SANG". Je lui ouvre la porte, j'étais si heureuse de revoir mon arc que je fis péter le champagne. Manger - Avion - Toilettes - Lit - Piano | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 18:13 | |
| - Parce qu'on m'a encore grugé :
Haymitch était tranquillement assis sur un banc, un verre de whisky à la main, il sirotait tranquillement le liquide ambré. Et dire que 10 min plus tôt il était tendu comme un arc à cause d'Everdeen. Il était assis sur un banc dans une rue du Capitole, presque seul. Il rit en voyant Effie tomber dans la boue. Cette dernière ce releva en gloussant et remonta le bas de son jogging. Haymitch n'en revenait toujours pas qu'elle est accepté d'en mettre un mais bon, elle était dans un état ou ce rouler dans la boues de lui faisait plus aucun autre effet que de la faire rire alors.. Le sourire toujours accrochés au lèvres, la blonde -car oui, une fois sa perruque enlever, Effie était blonde- ce leva et retira son débardeur orange fluo pour ce retrouvait en soutien-gorge. Le quadragénaire aussi un sourcil tandis que la jeune femme avançait vers lui avec un air de prédatrice. Il faudra qu'il lui refasse boire du champagne.
Hayffie en force !
Blaine ce retourna à nouveau. Décidément dormir dans un un avion était mission impossible et il regretter son lit bien douillé et surtout ce qui ce trouvé dans le lit : Kurt. Il regarda sa voisine, qui écouté un morceau de piano et ce leva pour aller au toilette. En chemin, il vit un gamin, roux, couvert de taches de rousseurs, manger une part de pizza et il eut soudainement la nausée. Il courut jusqu'au toilette pour vomir, la troisième fois aujourd'hui. De jours qu'il ce vider régulièrement du contenu si ça continuait ainsi, il allait finir par croire qu'il était enceint ! Beetee - Clef - Assiette - Furet - Pull | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 18:33 | |
| Je rangeais mon assiette dans le placard quand j'entendais une clé rentrer dans la serrure. J'ai eu peur, heureusement ce n'était que Beetee qui venait m'apporter des Furets, j'allais sortir pour les vendre à la Veine, quand j'ai vu qu'il faisait froid, j'ai mis mon pull. Blog - Mur - Fou - Chaton - Craie | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 18:35 | |
| J'étais en train de manger de la ratatouille dans l'avion. La ratatouille devait être périmée parce que j'ai du me rendre aux toilettes quelques minutes après avoir terminé mon assiette pour tout régurgiter. Quelques heures après, j'arrivais dans mon hôtel et me laissais tomber sur mon lit lourdement. Puis je prenais mon MP4 et mettais une musique où on entendait du piano.
Bus - Maison - Couteau - Meubles - Brocante | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 18:37 | |
| Manon c'est pas les bon mots '-' | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 22:21 | |
| Je pris le bus pour me rendre à la brocante du village. J'ai vu des magnifiques meubles anciens en bois de rose, finement sculptés. Je me suis achetée de beaux couteaux en argent du XIX°siècle. En fin d'après midi, je repris le chemin de la maison.
Dinosaure, galaxie, lance-flamme, Freddy Krueger, Alien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 22:36 | |
| Fressy Krueger pris son lance-flamme, réduit l'alien en miette et monta sur son dinosaure pour s’envoler dans une galaxie lointaine.
Pas d'inspiration.
Météorite - Bellatrix - Princesse - Étang - Loup | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 23:23 | |
| La princesse Bellatrix sortit de l'étang avec son loup et se prit une météorite!
Moi non plus! J'ai fait encore plus court...
Chien, radiateur, chips, parasol, soleil | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 23:29 | |
| Un jour un chien avait très faim, et il alla chercher un paquet de chips dans le placard. Il parti manger dehors sous son parasol car il avait un soleil de plomb, après il eu froid et repartie chez lui dormir sur le radiateur ! Oiseaux - Piles - Canapé - écouteur - Ciseaux | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 23:41 | |
| J'étais allongée une belle après-midi d'été sur la plage. Le soleil frappait de plein fouet la plage et le sable sur lequel j'étais allongée, seul le parasol me protégeait des rayons destructeur du soleil. Le chien à ma gauche ne pouvait s'empêcher d'haleter et de baver. Une famille se trouvait sur ma droite, les enfants ne pouvaient s'empêcher de manger des chips en faisant du bruit, je n'avais qu'une envie, les faire taire. Un maitre-nageur passa devant moi, avec la chaleur insupportable, j’essayai la technique du radiateur: apparaitre froide et détendue à l'extérieur mais peinant à respirer et aussi chaude que le soleil à l'intérieur.
Chocolat, Josh, Liam, fraise, je | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mar 26 Fév - 23:44 | |
| Je mange des fraises avec du chocolat, dans les bras de Josh et Liam! (le rêve!! ) Crêpe, roché, volcan, tennis, maison | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mer 27 Fév - 16:11 | |
| Je sortais de ma maison pour aller joué au tennis près d'un volcan, quand soudain un skateur qui passait pas loin, s'est ramassé comme une crêpe, il a foncé droit sur un roché.
piscine, balais, vache, pomme, chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mer 27 Fév - 16:18 | |
| Aujourd'hui, je passe la balais au bord de ma piscine en chantant une chanson qui parle d'une vache qui mange une pomme.
Oh les gens vous pouvez pas mettre un perso de HG ou HP ou d'un autre truc pour inspiré un peu plus ?
Hermione - Collier - Panier - Boudoir - Plat | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mer 27 Fév - 18:30 | |
| pattenrond avait planqué son collier dans son panier, hermione le prenant sur le fait, lui envoya un plat de boudoir en pleine face
Gale, champignon, carte, noël, baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mer 27 Fév - 18:33 | |
| Gale marchait dans la forêt, cueillant les champignons que Katniss lui avait montré quelques jours plutôt. Dans quelques jours c'était Noël et il espéré vraiment offrir un bon dîner à sa famille. Il ce retourna avant de voir qu'il c'était éloignait de d'habitude, il savait ou il était mais il ne ce souvenait plus de comment retourner jusqu’au grillage. Il ramassa une baguette de bois sur le sol et traça une rapide carte des bois qu'il l'entourait, ainsi il put ce souvenir du chemin et il repartit.
Tresh - Morsure - Lampe - Veste - Louange | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mer 27 Fév - 21:26 | |
| Thresh trouva un abris au creux d'un arbre. La nuit tomba, un froid glacial se leva, il remit donc sa veste. Il reçu soudain un cadeau, une lampe de poche et un bandage pour sa morsure. Après s'être bandé la plaie, il s'endormit, rêvant des louanges que sa famille et son district lui feront à son retour. S'il gagne les jeux!
Pas terrible, mais pas inspirée!
devoir, catastrophe, montagne, corbeau, fromage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Mer 27 Fév - 22:55 | |
| Ow non, mais mets au moins un nom de personnage pour aider plz x)
Qu'elle catastrophe, j'ai une montagne de devoir à faire pour demain ! Bon je commence par la fable du Corbeau et du fromage, heu non renard, même si y'a quand-même un fromage.
Bwa que c'est nul x)
Johanna - Crayon - Volets - Bourse - Tiroir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Jeu 28 Fév - 16:06 | |
| Non c'est drôle! Johanna sortie sa bourse du tiroir de sa commode, ferma les volets de sa maison, puis partie faire quelques achats au Capitole. Elle y trouva une somptieuse robe dorée, incrustée de pierres précieuses. C'est alors qu'un Capitolien l'a reconnue. -Salut ma belle, ça te dit qu'on aille faire un peu plus connaissance, chez moi? lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil avec un sourire pervers. Johanna attrapa un crayon, qui était posé sur le comptoir, et le planta dans l'oeil du type. Il hurla, mais elle réussie à s'enfuir avant que les Pacificateurs arrivent! Clove, ciseau, noir, pousser, roses | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Jeu 28 Fév - 16:50 | |
| Clove attendit dans le noir, cachée sous les feuillages. Soudain, elle entendit quelqu'un pousser un cri. Son premier réflexe fut de prendre son ciseau dans son sac et de l'agripper car sa vie en dépendait. elle s'enfuit dés que le calme fut revenu, s'écorcha avec les roses, se piqua avec les orties, mais peu importait, il fallait qu'elle s'éloigne...
oups j'avais oublié...
cartouche, affronter, neige, aventure, katniss | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Jeu 28 Fév - 16:53 | |
| Tu as oublié de relancer maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Jeu 28 Fév - 17:02 | |
| Katniss avançait péniblement dans la neige. Le froid était si intense qu'elle ne sentait plus aucune partie de son corps. Cette aventure allait être la plus pénible qui soit! Tout à coup elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, sortie son fusil, mit les cartouches. Elle savait que ce qu'elle allait devoir affronter serait terrifiant!
Bof, pas inspirée!
Carrières, traces, fracas, dangereux, courrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 0:08 | |
| - Spoiler:
Rebekah courait, encore et toujours, sans jamais s'arrêter. Elle savait que si elle le faisait, plus jamais elle ne pourrait repartir. Parce que derrière elle, les carrière courraient aussi. Ils chassaient en bande, en meute, comme des loups. Et elle, elle était le pauvre petit agneau qui cherchait à sauver sa vie même si, au fond, elle savait que c'était inutile. Soudain, elle vit un lac, il n'avait pas l'air très profond, un peu boueux, voir marécageux. Des joncs poussaient un peu partout autour du point d'eau. La jeune femme n'hésita pas, elle n'en avait pas le temps. Elle savait que ce qu'elle s’apprêtait à faire était dangereux même elle n'avait pas le choix, sa vie était en jeu. Elle plongea dans l'eau, pinçant son nez avec ses doigts. Venant du District 8, Rebekah ne savait pas nager mais franchement, elle préférait de loin ce noyer plutôt que de finir entre les mains des monstres qu'étaient les carrières. Elle attrapa une tige de jonc et posa ses lèvres dessus et respira, lentement, tentant de contrôler sa respiration. Elle vit l'ombre des adolescents au dessus d'elle, ils ne bougèrent pas pendant plusieurs minutes avant de s’éloignaient. La tribut attendit un peu, avant de remonter à la surface. Étant rester au bord du lac, là ou elle avait pieds, elle n'avait pas eu à nager à son grand soulagement. Elle regarda autour d'elle, personnes. En souriant, elle commença à remonta lorsqu'elle entendit un grand fracas. Rebekah pensa à sa famille qui devait la regarder, elle devait ce battre pour eux ! Elle agrippa les joncs devant elle, mais ils s'arrachèrent. Elle griffa les rebords du lac, cherchant par tout les moyens quelques choses auquel ses mains pour s'attacher mais rien, ci ce n'est des brins d'herbes et de la terre humides. Elle continua de se débattre, des hurlements de peur et de douleur sortant de sa bouche mais rien n'y fit et l’alligator refermât ses mâchoires sur elle tendit que la caméra faisait un gros plan sur son visage mouillé et emprunt d'une détresse infini. Les carrières sortirent de la forêt, un petit rictus sur leur lèvres. Cassandre qui semblait être la chef du petit groupe s'approcha du groupe ou l'animal avait replonger dans les marécages laissant derrière lui de longues trainer rouges ainsi que quelques morceaux du cadavre de la fillette qui n'avait que 14ans. - Si cette fille avait était plus intelligente, elle ce serrait rendue et aurait eu une mort propre et digne. Elle ce retourna vers ses compagnons et fit signe à l'un deux. Le garçon, poussa un gamin, peut-être 12 ou 13ans qui s’effondra au pieds de Cassandre. Le gamin, lui aussi du District 8, n'avait pas était aussi rapide que son allié et c'était vite fait rattrape. Sans hésitation, la carrière l'attrapa par la veste, l'étranglant à moitié et le suspendit dans le vide, juste au dessus de lac. - Que tout le monde sache, cria-t-elle que ceux qui ce rendront auront une belle mort, sans douleur. Les autres, ceux qui fuient, elle lança un coup d’œil au garçon qui poussait es glapissements de détresse, ceux qui me trahissent moi, elle fixa ses alliés, ne seront pas épargnait et auront la mort qu'ils méritent. Elle lâcha l'enfant, qui tomba dans l'eau en criant et continua de fixait ses alliés - Une mort de lâche. Et ils repartirent tandis que l'alligator s'empara de son repas.
Mine - Grattement - Panique - Oiseau - Liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire Dim 3 Mar - 0:32 | |
| J'étais parti pour la mine, comme tout bon habitant du district 12. Travailler, toujours travailler, pour au final à peine réussir à nourrir sa famille. J'en avais assez. Un instant, j'entendis un grattement, je sortais de la mine pour voir ce que c'était. Un oiseau. Un geai moqueur plus précisément, qui grattait un filet dans lequel il était prisonnier. La panique s'était emparée de lui. Je me précipitais vers ce petit animal, et enlevait se filet. Il retrouva enfin sa liberté.
Changement - Grand-mère - Poisson - Frites - Ourson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq mots pour une histoire | |
| |
|
| |
| Cinq mots pour une histoire | |
|