Je vois beaucoup de gens écrire des histoire de fictions sur les personnages qui existent déjà, et bien pourquoi ne pas créer votre histoire avec vos personnages et même celui qui vous représente !
J'en ai moi même fait une : mon histoire.
Rubis Luxus, District 1
Je m'appelle Rubis, j'ai 15 ans, j'ai gagné les 73eme Hunger Games où j’avais 13 ans. Je suis probablement la seule fille à avoir gagné à 13 ans mais je sais qu'un garçon du 4, un certain Finnick Odair à gagné à 14 ans. Je ne suis pas allé au jeu de l'expiation et cela m'a bien plu, devoir me retrouver une nouvelle fois dans l'arène ne m'enchante pas, comme aucun vainqueur d'ailleurs. Vivre dans le District 1 est bien, mais il y a des limites. Ce n'est pas tout rose contrairement à ce que l'on croit.
Durant les jeux auquel j'ai participé, je fus une véritable tueuse avec mes massus, aucun allié, mon seul but était de montrer à tout le monde que je ne suis pas une mauviette. J'ai du tuer mon compagnon de district, ma première victime. Sa famille me haie, mais maintenant qu'il est mort je n'en parle plus. Ma dernière victime fut une fille du sept je croie, elle avait 17 ans et n'était pas très futé, je l'ai tuer en la ramenant près du champ de force, je lui lança mon arme dessus et elle courra à toute vitesse droit sur le champ de force, le choque fut terrible et fatale.
Je suis devenu un monstre à mes yeux, tout les gens de mon district me voient comme un modèle, mais je ne le veux pas. Ma mère, ne supportant pas l'idée de me voir aller dans l'arène (même si ça devait en être le contraire, vu la joie de parents de voir leurs enfants aller dans l'arène) Ses suicidée avant les jeux. Je suis sans famille, il ne me restait plus que mon père mais à ce qui parait, je ne l'ai jamais connu. Et j'aurais aussi eu un petit frère mort à la naissance. Je sais que pour une fille du 1, je devrais être vantarde et tout ce qui vas avec. Mais non. Je suis peut-être bizarre, je m'en moque. Ma vie n'est pas rose mais je la trouve très bien comme ça.
Voila ! A votre tour !