| Cinna | |
|
+58Kasumi Buttercup .# fyre addict marjo64 Hunger-Gameuse^^ Absynthe clone Mathounjune mar6997 Auurore Martha Belin Blaise002 Katsuu Malikame Hazelle carotte jojo1983 Jade Hestia NoxizeEverdeen FavorOdds Onewaytrip AnnaEverdeen Coriolanus Snow G. Lexington Kat-niss Catnip Everdeen Holly Blue Mary Feltwood ItsMarine Théo"" Claire' Gweniss Telesco HGTheBest Chatbadou Nadya P r i m r o s e vanilla sky Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Key Kyda Suri Alexam Chinook. Izïa Mélandra ~Luna~ Loki-san Cécilia etripeur idamaria Peeta012 Porcelaine Typh Everdeen 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Cinna Mar 8 Juin - 19:42 | |
| Cinna Le styliste de Katniss. Un homme simple et sensé. Il propose toujours des tenues fabuleuses à Katniss. ----------------------------- Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage ! | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Cinna Ven 25 Juin - 10:48 | |
| Je l'aaaaime. Sa présence est tellement... rassurante. Il est calme, doux, simple, sensé. J'espère en savoir plus sur lui dans le futur. | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Cinna Mar 29 Juin - 17:32 | |
| Comme le dit Typh, il est rassurant, calme, sensé, simple... J'aime beaucoup ce personnage, et j'espère aussi en savoir plus dans le futur sur lui !!! Il a l'air aimant, chaleureux, tellement rassurant... (L)
| |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Cinna Mar 29 Juin - 20:53 | |
| J'aime bien Cinna qui apporte un peu de réconfort dans ce monde de brutes. - Spoiler:
Je hais ainsi la Capitole qui le tabasse juste avant l'entrée dans l'arene tout ca pour destabiliser Katniss
J'espere quon aura de ses nouvelles dans le tome trois !!! | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Cinna Sam 24 Juil - 20:19 | |
| C'est mon personnage préféré : - il crée des tenues parfaites pour Katniss - il est très gentil avec elle et il ne ressemble pas trop aux gens du Capitole - - Spoiler:
j'adore la façon dont il a changé la robe de mariée de Katniss, c'est juste la touche de rébellion qu'il fallait pour qu'il devienne mon personnage préféré - Citation :
- J'espère qu'on aura de ses nouvelles dans le tome trois !!!
Je l'espère moi aussi de tout mon coeur... | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 14:16 | |
| c'est pour moi la personne la plus inteligente du jeux il réusis avec un grand succès a manipulé la foule a travers Katniss | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 14:27 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi - Spoiler:
je trouve ça crade quand le capitole le tabasse devant Katniss | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 14:44 | |
| - Spoiler:
il aurait très bien plus le fusillé sous ses yeux
mais je me suis toujours demandé pourquoi Cinna n'as pas fait plus dans la beauté au lieu de l'innocence pour Katniss oO | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 16:00 | |
| Cinna explique que Katniss doit paraitre, aux yeux du Capitol, innocente, soit inoffensive, sans aucun danger pour le régime. - Spoiler:
Mais ça c'est surtout dans le deuxiième tome... Dans le premier, il ne mise pas autant sur l'innocence.
| |
|
| |
idamaria Tribut
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 16:30 | |
| Pour etripeur : c'est vrai, ils auraient pu faire pire, mais quand même... | |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 16:38 | |
| Qu'il est intelligent ! Il a du génie et il a tout prévu depuis le début. Que ce soit l'innocence dans le premier tome, - Spoiler:
ou la tenue de Geai Moqueur dans le deuxième tome. Il participe à La rébellion à sa manière. J'avais mal au cœur quand il l'ont torturé....
Dernière édition par Loki-san le Dim 25 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 18:12 | |
| Met une balise spoiler pour ta dernière phrase, on est dans le forum du premier tome. | |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 18:14 | |
| Oups désolé sauf que je sais pas comment faire ça >< | |
|
| |
idamaria Tribut
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 18:15 | |
| Tu vas sur "autres" et ils te proposent de spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Cinna Mar 7 Sep - 16:33 | |
| J'aime beaucoup Cinna, mais je ne pas pourquoi, dans mon souvenir il me parait plus farfelu que ce que vous en dites ! C'est moi qui ait fumé ??lol. Ou alors c'est peut être parce qu'il crée les costumes des tributs et que pour moi un couturier est forcément toujours un peu farfelu !lol. En tout cas c'est vrai qu'il apporte une touche de douceur dans ce monde de brutes sans cœur. De douceur mais pas de mièvrerie pour autant, parce qu'il est super malin et n'hésite pas à se servir de Kat pour manipuler le Capitole, ça c'est très fort ! Heureusement qu'il est auprès de Katniss pour lui apporter son soutien dans cette aventure ! | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Cinna Mar 14 Sep - 18:03 | |
| Luna, je pense exactement comme toi | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Cinna Mar 14 Sep - 19:39 | |
| Ah non, justement, je vois ce personnage peu farfelu comparé aux autres habitants du Capitole et à ceux qui vont s'occuper de Katniss. Je l'imagine plutôt en chemise noire, pantalon noir. Et des cheveux couleur or, avec des "tatouages" ors - sur les tempes et d'autres qui remontent dans le dos. Avec un regard perçant, (très frappant), déterminé.
Mouais... Pas sûr que j'imagine Cinna comme il faut xD
| |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Cinna Mer 15 Sep - 9:32 | |
| Ah nan mais c'est peut être moi qui déraille hein !lol. Je me souviens bien qu'il n'a pas le comportement extravagant des autres habitants du Capitole et que c'est d'ailleurs ce qui plait tout de suite à Kat. Mais physiquement, je l'imagine très blond, peut être avec une boucle d'oreille, mince, légèrement efféminé et élégant. Et mentalement, sans pour autant être excentrique, je le vois espiègle et très énergique. Farfelu n'était peut être pas le bon mot. | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Cinna Jeu 16 Sep - 19:14 | |
| Sobre et élegant pour moi il est brun ! | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Cinna Lun 3 Jan - 18:52 | |
| Il fait toujours de magnifique tenues à Katniss ce qui lui à permis de se faire connaitre lors de la cérémonie d'ouverture!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chinook. Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Côte d'Azur. (06)
| Sujet: Re: Cinna Mer 20 Avr - 14:50 | |
| Alors lui si on le revoit pas, je brûle le tome 3 Non je rigole ! Mais quand même, il me tient beaucoup à coeur. C'est un peu comme "le seul allié au Capitole." Les autres ne sont pas méchants, mais lui, c'est différent. On voit depuis le début qu'il croit en Katniss, qu'il a foi en elle et qui sait, c'est peut-être grâce à lui qu'elle est ressortie vivante. Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Alexam - de 12 ans
| Sujet: Re: Cinna Mer 20 Avr - 21:03 | |
| Cinna je l'adore & je suis extrêmement déçus qu'il ne sois pas plus présent J'espère que ca changeras dans le tome 3 que j'ai hate de lire ( vite le 5 Mai ) Il y a un truc qui rend se personnage vite attachant & sympathique | |
|
| |
Alexam - de 12 ans
| Sujet: Re: Cinna Mer 20 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Suri Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Cinna Jeu 21 Avr - 0:39 | |
| C'est quoi la description de Cinna ? Parce que pour ma part je ne l'imagine PAS DU TOUT en blond... Mais j'ai peut-être loupé un épisode, comme pour les descriptions physiques des autres personnages (comme Rue que je ne pensais pas noire..) ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinna | |
| |
|
| |
| Cinna | |
|