| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|
+16Primiss LittleSunshine Feilyan Willemina-Odair-Mellark OneDaySittingHere Malikame I-Ice HGTheBest irina grunthird Acroz loulou Clavie zazou Blaise002 fyre addict Ana Odair 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 15:51 | |
| Sérieux! Si c'est toi qui demande...... (elle est devenue maso?) *siffle* Pika ♪ viens là! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 15:52 | |
| Parce que tu menace des gens, Fyre ? | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 15:58 | |
| Ba Oui, tu savais pas? Regarde un peu en arrière dans ce topic. Puis c'est écrit dans ma localisation aussi. | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 16:06 | |
| Non, j'savais pas. En tout cas, moi tu m'as pas menacer et j'en suis heureux. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 16:36 | |
| Non je suis pas devenue maso XD je l'ai toujours été Bref, plus sérieusement, je me disais qu'un ptit courant électrique me motiverait à écrire, parce que là j'ai la flemme x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 16:45 | |
| Ok, c'est parti Pikachu, attaque éclair! *une odeur de grillé se fait sentir* Oups, il y à été un peu fort.. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:19 | |
| et tuer pas ana je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:25 | |
| *se relève avec difficulté* J..je suis toujours vivante! Et je suis motivééééé! Merci Pikatchu ♥ | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:35 | |
| Dans combien de temps la suite ? C'est de la part de Will' qui a la flemme de se connecter sur son compte. J'ai une cousine flemmard, je sais... | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:41 | |
| Peut-être ce soir si je suis pas trop grillée pour l'écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:41 | |
| Flemmards en force! De rien ana ^^ | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:44 | |
| Hey, mon j'écris mon chapitre 4, j'ai fais mon kota ! Maintenant, j'fais mon flemmard. Ana, si tu veux, on peut ligoter Fyre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:48 | |
| Quoi! *recrache la vodka qu'elle était en train de boire* Moi aussi j'ai fait mon chapitre d'abord! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:51 | |
| Je veux bien, merci de proposer Feilyan Fyre je n'ai pas encore lu ta fic, mais je trouve que tu as écrit bien peu de chapitre pour quelqu'un qui menace tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 17:55 | |
| Mes chapitres sont long! (enfin presque) Puis vu que je lis toutes les fic et motive tout le monde, j'écris moins.. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 18:55 | |
| Ouais ouais ! Moi j'ai fais 2 chapitre aujourd'hui ! Hâte de lire la suite et l'elfe est parti le foot et il dit qu'il ligotera Fyre après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 21:54 | |
| Pourrrrquooooi vous voulez me ligoter?! Je l'ai pas encore menacé lui en plus! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 16:09 | |
| Voilà j'ai lu le chapitre 8, enfin! Et non mais elle a vraiment un sale caractère quand même! XD
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 19:46 | |
| Non non n'écris paaaaas ! J'ai pas encore eu le temps de lire la suiteeeeeuh ! Allez. Rejoins le camp des feignasses. Allez. On est bien ! On sera 2. Rejoins noooous. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 19:52 | |
| Maaais non Malikame I-Ice, j'accepte avec joie de vous (te) rejoindre Surtout si vous servez un petit remontant aux nouveaux. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:03 | |
| Oh oui oui oui je dois avoir ça. *Ouvre un pan de son manteau et dévoile ainsi une série de fiole remplies de liquide divers* Tu veux quoi ? | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:10 | |
| Tu as de l'alcool dans ton sac à main ?! Je vais peut-être m'en acheter un.. ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:15 | |
| *Secoue un sac rose bonbon* Han ouais, regarde celui là il est trop FASHION quoi ! *Va se pendre* | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Dim 2 Sep - 20:39 | |
| Si t'as de l'Ice-Tea... et je veux bien ton sac rose bonbon aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
| |
|
| |
| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|