| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|
+16Primiss LittleSunshine Feilyan Willemina-Odair-Mellark OneDaySittingHere Malikame I-Ice HGTheBest irina grunthird Acroz loulou Clavie zazou Blaise002 fyre addict Ana Odair 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 22:26 | |
| pas vraiment mais y'a un moment où je me suis sentie seule | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 22:30 | |
| Ah, je t'es manqué, toi aussi, tu m'as manqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| -sourit, et rosie un peu- | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| Cot cot cot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:35 | |
| c'est pas un poulet sa c'est un cochon | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:43 | |
| J'suis de retour. Urina, c'est un poulet (enfin j'crois) à part si un chien sa fait meuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:48 | |
| nan la petite image qu'elle a mis c'est un cochon sinon chui pas conne a ce point je sais qu'un poulet fait cot cot cot | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:51 | |
| Je vous en supplie, si vous ne voulez pas ma mort, arrêtez de flooder ici é_è (2 pages de plus quand je reviens du ciné! 2 PAGES!)
Sinon, chapitre 8 posté >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:52 | |
| désolée on a essayer d'arreter mais ya l'elfe qui est revenus, je lis le chapitre 8 tout de suite! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:54 | |
| Super un new chapitre ! J'dirai à Will' de venir lire demain car là elle dort. Elfe il va flooder chez Fyre si c'est comme ça, Irina è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Ven 31 Aoû - 23:58 | |
| je rigole rooooo, ton chapitre est gégniale ana, continue!!! | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 0:04 | |
| Super chapitre, J'dis chapeau ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 1:20 | |
| J'adore le chap 8 ! J'ai hate de voir ce que va donner cette alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 12:11 | |
| il est super ce chapitre 8 j'adore l’affrontement de ana avec marlon quand elle lui dit que les autre districts son idiot de ne pas s'entrainer et que on il on bien raison de le faire. je sais plus quoi pensez sur les carrière car j'ai le point de vu de katniss qui est très logique mais celui d'ana est pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 12:34 | |
| Moi non plus, je suis d'accord avec toi zazou! Ana tu as tellement bien fondée ton personnage qu'on ne sait plus quoi penser des carrière dans le fonds il on peut-être raison de s'entraîner au cas ou ils serait sélectionné quand au fait qu'ils se portent volontaire c'est autre chose car même de ton point de vu les hunger games reste horrible. | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 12:50 | |
| Haa, j'ai réussi à vous mettre le doute sur les Carrières, je suis contenteee! Je compte bien vous les faire adorer (a) | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 12:50 | |
| Au fond, je crois que Ana n'a pas l'air si mauvaise que ça. | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 12:54 | |
| Ana c'est la meilleure ! J'adore le chapitre 8, Ana ! Hâte de lire la suite. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 13:56 | |
| enfaite moi les carrière me gène pas trop c surement normale qui s'entrainent juste pour être sur de survivre mais le faite qui ce portent volontaire me dépasse bien que je suis super heureuse que ana est réussi a entrer dans les hunger games | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 14:19 | |
| Tu voulais dire "contrecarrer" dans ta dernière phrase, non ?^^
Enfin, un bon chapitre. Je n'ai jamis eu de problème à comprendre les Carrières. Je trouvais cela même très logique qu'ils s'entraînent même si je trouve étrange qu'ils se portent volontaire.
Le point de vue d'Ana est intéressant. Même si elle a tendance à oublier que normalement les jeunes des Districts n'ont pas le droit de s'entraîner et puis que souvent ils n'en ont pas les moyens XD.
Je pense qu'Ana veut s'allier à Logan surtout pour éviter de porter la honte sur le District et parce qu'elle ne veut pas que Marlon est le dernier mot en fait. Je me trompe ? | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 14:30 | |
| Ouiii Will, team Ana C'est vrai que se porter volontaire est étrange, mais s'ils gagnent ils sont débarrassés de la Moisson, riches et couvrent leur District de gloire... j'imagine que y a de quoi hésiter ^^ En fait j'avais du mal à m'exprimer, mais c'est le bon mot, merci xD C'est vrai que c'est sensé être interdit, m'enfin le Capitole sait bien qu'ils le font donc bon ^^ Et oui, c'est exactement ça !! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 15:19 | |
| Super chapitre Tu nous écrit la suite vite ou je dois te menacer? | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED Sam 1 Sep - 15:34 | |
| Cimer Fyre! Menace moi un peu, ça commence à me manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
| |
|
| |
| Le point de vue d'une carrière. -ENDED | |
|