| Quels sont vos films préférés ? | |
|
+68CatnipFire Philla justbella Arwen Alie kakoline San0 Kloway Primiss fyre addict ptite_flo Isa. Malikame katniss*and*peeta Sifflement Clavie Ridestevor Flopper Herosix FireGirl Pissenlit Faust Born to be Wild Hestia HaArDGamE Théo"" PanemGirl Wons TheFrog Bittinut FoxFace jojo1983 jeffant Kumi Maggy Dream Sarah* Claire' Emma Holly Blue Mary Feltwood Nadya G. Lexington Hollyhock Ambroise Skaene Catnip Mellark Paradise joanna13 Nell Suburdia Peeta Everdeen Romulus peetabg Pow iris Mélandra wildwildwilder Peeta012 Everdeen Cécilia Welden Claire etripeur Typh Liche lamini idamaria 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 18 Avr - 18:10 | |
| Voici une liste non exhaustive de mes films favoris, sans ordre de préférence :
- La saga Alien - Silent Hill - Le Seigneur des Anneaux - Buried - La Dame en noir - The Shining - Psychose - Les Oiseaux - The Thing - Le nombre 23 - Je suis une Légende - La Ligne Verte - Cloverfield - Forrest Gump - Fight Club - Le Labyrinthe de Pan - Sleepy Hollow - 300 | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 14:30 | |
| Mes films préférés son : 1-Hunger games 2-Harry Potter 3-Le roi lion 4-Astérix et obélix mission Cléopatre 5-Lilo & Stitch 6-Les shrek Il y en a encore pleins d'autre que j'aime mais c'est les seuls qui me viennent à l'esprit !! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 15:00 | |
| - Herosix a écrit:
- Amstérixme !
" Couuuuuurt Amstérixme, couuuuuuurt !" Alors, moi, que dire... J'adore : - Scream (le un, les suivants sont scandaleux de médiocrité), - Les Dents de la Mer, - Shining, - Jeux d'enfants (♥), - La Vie est Belle (♥), - Danse avec Lui, - Festen, fête de famille (peu connu mais aussi génial que dérangeant !), - Pur Sang, la légende de Seabiscuit (♥), - Sixième Sens, - Vol au-dessus d'un nid de coucou... Et d'autres que je n'ai pas vraiment en tête en ce moment ! | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 15:01 | |
| Mes films préférés: 1.Hunger games 2.la saga Harry Potter 3.la saga Terminator 4.Minority report 5.la guerre des mondes 6.Aladdin 7.le secret de terabitia 8.twilight(1,2,3,4)
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 17:04 | |
| Humm... Le Seigneur des Anneaux Harry Potter Resident Evil Twilight Hunger Games Pirates des Caraïbes La ligne verte Inception Titanic Astérix et Obélix mission Cléopâtre Indiana Jones surtout le 3 en fait Et... je sèche xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 17:59 | |
| Y a Titanic c'est déjà ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 18:12 | |
| Non pas Titanic ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 13 Mai - 18:42 | |
| Claire' oui quand même c'est un classique Sifflement tu n'aimes pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 18:29 | |
| Je ne supporte pas ce film ! Et leur coup de buisness de le ressortier au ciné, ça m'énerve. Car il n'y a aucun intérêt... (Bon, les sous, mais à part ça ?). En règle générale, les films à l'eau de rose, bof. Mais là ça bave, ça dégouline, ça suinte l'amour niais de partout !
Et il y avait assez de place sur la porte, j'en suis sûre et certaine. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 18:37 | |
| xD je suis d'accord avec toi pour le fait que le ressortir en 3D c'est juste une question de fric... Je suis pas films à l'eau de rose non plus mais Titanic c'est pas pareil C'est vrai que quand Rose est dessus et qu'on la voit de haut elle à l'air grande cette fameuse porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 18:44 | |
| Mais siiiiii, c'est pareil ! Et en effet, Rose n'a vraiment pas été sympa sur ce coup-là. Elle la joue selfish, la petite dame. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 18:56 | |
| XD après chacun ses goûts Humm je l'avais pas vu comme ça mais oui effectivement ça fait égoïste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:06 | |
| Comment le voir autrement ?! Et sans vouloir insister, c'est elle qui le pousse dans l'eau quand même. Expliquez-moi la raison de ceci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:10 | |
| Mdr aah mais tu l'aimes vraiment pas à ce que je vois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:12 | |
| Non ! Mais cette scène m'a vraiment tuée je te jure, le traumatisme ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:14 | |
| Aaah oui je vois ça xD Bon là je crois qu'on flood un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:27 | |
| Revenons au sujet, donc !
Festen, quelqu'un l'a vu ? J'ai l'impressin que personne ne connait ce film... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:29 | |
| En tout cas moi je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 14 Mai - 19:32 | |
| Mais c'est dingue ça enfin ! Je trouve ce film génial, il m'a limite plus stressée que n'importe quel film d'horreur ! Regardez-le les gens, il est extra ! | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 17 Mai - 9:40 | |
| Festen?!! Non je ne connais pas... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| J'ai voulu regardé la BA sur allociné mais c'était en VO et de toute façon elle n'a pas voulu marcher :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 18 Mai - 18:44 | |
| Ah j'ai vu la bande-annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 21 Mai - 8:50 | |
| Je crois que le film n'est dispo' qu'en VO. En tout cas, je l'ai vu en VO... Et j'adore. C'est très glauque et spécial, mais génial =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 30 Mai - 12:42 | |
| Qui connait le film Carrie ? J'ai voulue le regarder mais mes parents on vu que s'étais interdit au moins de 16 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés ? | |
|