| Quels sont vos films préférés ? | |
|
+68CatnipFire Philla justbella Arwen Alie kakoline San0 Kloway Primiss fyre addict ptite_flo Isa. Malikame katniss*and*peeta Sifflement Clavie Ridestevor Flopper Herosix FireGirl Pissenlit Faust Born to be Wild Hestia HaArDGamE Théo"" PanemGirl Wons TheFrog Bittinut FoxFace jojo1983 jeffant Kumi Maggy Dream Sarah* Claire' Emma Holly Blue Mary Feltwood Nadya G. Lexington Hollyhock Ambroise Skaene Catnip Mellark Paradise joanna13 Nell Suburdia Peeta Everdeen Romulus peetabg Pow iris Mélandra wildwildwilder Peeta012 Everdeen Cécilia Welden Claire etripeur Typh Liche lamini idamaria 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 27 Nov - 20:20 | |
| Je suis fan de Tim Burton aussi !! Edward aux mains d'argent étant certainement mon préféré avec Les noces funèbres. J'aime aussi les films romantique, le genre à vous faire pleurer car dedans l'amour c'est trop beau, c'est passionnel, c'est parfait !! ex : PS I Love You et N'oublie Jamais (Ryan Gosling = mon futur mari ) Sinon j'adore les Marvel ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 25 Jan - 22:38 | |
| 1) Hunger Games 2) Harry Potter 3) Paranormal Activity 1 ,2 , 3 et 4 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 19 Avr - 22:05 | |
| Alors alors... : Jane Eyre (techniquement ce n'est pas un film puisque je parle de la mini-série de la BBC et non pas du film avec Michael Fassbender et Mia Wasikowska, la mini-série est 1000 fois mieux ), Le Discours d'un Roi, Raiponce, Anastasia (ces deux derniers films punaise que je les aime ), Hunger Games bien sûr , Love Actually, Orgueil et Préjugés | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 9 Juin - 1:06 | |
| hum des films j'pourrais en dire plein : HG; Twilight ... ; ghost ; dirty dancing; Iron man; mais honnêtement rien n'arrive à la cheville de " La reine des neiges " les décors les couleurs, tout est top dans ce chef d'œuvre on le regarde tout le temps avec ma fille | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 3 Juil - 17:09 | |
| J'avais oublié Dragons dans ma liste, honte à moi -_- Et donc maintenant je peux ajouter Dragons 2 dedans aussi (oui je sais j'en parle partout et c'est chiant ) | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 3 Juil - 17:28 | |
| Bon, alors... Hunger Games, Harry Potter, La Rafle, Mémoires d'une Geisha, Oscar et la dame en rose, Sur le chemin de l'école, Le discours d'un roi, Les trois mousquetaires, Death Note (les films hein), Percy Jackson, Dragons, Les cinq légendes, La reine des neiges, Le Roi Lion (1, 2 & 3), Princesse Mononoké et Epic, la bataille du royaume secret ! | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 19 Aoû - 1:44 | |
| Oh la la, la liste va être longue je le sens ! - La saga Harry Potter - The Hunger Games - The Perks of Being a Wallflower - The Virgin Suicides - Forrest Gump - The Lion King ( 1, 2 et 3 ) - The Spectacular Now - The Fault in Our Stars - Easy A - The Runaways - Nos jours heureux - La Môme - Titanic - Romeo + Juliette - Remember Me - New Moon - La Liste de Schindler - Elle s'appelait Sarah - La vie est belle - Retour vers le futur 1 & 2 - La saga Spider-Man - Pirates des Caraïbes 1 & 2 - Sur la route de Madison - La belle et la bête (Disney) - Little Miss Sunshine - Into the Wild - Edward aux mains d'argent - Charlie et la chocolaterie (Burton) - Anastasia (dessin animé) - La Boum 1 & 2 - Les Petits Mouchoirs Et je suis sûre que j'en oublie, j'aime tellement le cinéma ! | |
|
| |
Mad.Black - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 26 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Jeu 18 Déc - 15:09 | |
| Mon film préféré est Le Cercle des poètes disparus. Une énorme leçon de vie. Carpe Diem & seize the day ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 8 Juil - 0:41 | |
| Bon, je refais ma liste (désordre) : Les Hunger Games (avec une préférence pour CF ), Orgueil & Préjugés (il est tellement magnifique ce film, je ne m'en lasserai jamais ), les Dragons (avec une petite préférence pour le 1 au final), Raiponce, Anastasia, Love Actually, Spirit, et un petit nouveau, A Tout Jamais (un film que j'ai vu la semaine dernière et qui a instantanément été un énorme coup de coeur, j'ai même déjà envie de le revoir Il y a tout ce que j'aime dedans, ce film est juste une pure merveille ) | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 7 Déc - 13:26 | |
| Bon ben ma liste ne sera pas vraiment originale - Les films Hunger Games (surtout Catching Fire) - Pirates des Caraïbes (1 et 2) - La Petite Sirène (Disney) - Coraline - Le Tombeau des Lucioles - Le Prince d'Égypte - Shutter Island - L'étrange histoire de Benjamin Button - Sister Act - Intouchables - Ghost - Mémoires d'une Geisha - Le Seigneur des Anneaux - La trilogie Indiana Jones (nan le quatrième n'existe pas je vous dit ) .... Et bien d'autres encore ^^
Dernière édition par Akiko le Mer 23 Déc - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 7 Jan - 1:54 | |
| J'ai supprimé mon précédent message qui ne collait plus avec la réalité donc du coup mes cinq films préférés sont :
- Divergente 2 L'Insurrection - Need For Speed - Zulu - Mandela Un Long Chemin vers la Liberté - Rush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés ? | |
|