| Quels sont vos films préférés ? | |
|
+68CatnipFire Philla justbella Arwen Alie kakoline San0 Kloway Primiss fyre addict ptite_flo Isa. Malikame katniss*and*peeta Sifflement Clavie Ridestevor Flopper Herosix FireGirl Pissenlit Faust Born to be Wild Hestia HaArDGamE Théo"" PanemGirl Wons TheFrog Bittinut FoxFace jojo1983 jeffant Kumi Maggy Dream Sarah* Claire' Emma Holly Blue Mary Feltwood Nadya G. Lexington Hollyhock Ambroise Skaene Catnip Mellark Paradise joanna13 Nell Suburdia Peeta Everdeen Romulus peetabg Pow iris Mélandra wildwildwilder Peeta012 Everdeen Cécilia Welden Claire etripeur Typh Liche lamini idamaria 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mer 30 Mai - 13:54 | |
| Carrie c'est un film adapté du roman de Stephen King. Je l'ai lu (c'est son tout premier roman) et ça va c'est marrant (dans le sens horreur je parle). Je pense que tu peux regarder, vu que c'est -16 quand c'était sorti, mais depuis que le gore et l'horreur a évolué, on peut le mettre à -9 ans ^^ | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 1 Juin - 6:24 | |
| Il y en a beaucoup !
The Notebook Titanic Shutter Island Le Grand Bleu Charlie et la Chocolaterie Remember Me ... | |
|
| |
ptite_flo Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : In Josh Hutcherson's bed :)
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 1 Juin - 21:59 | |
| Pour moi ça sera: -American history X -La ligne verte (seul film qui m'es fait pleurer) -Je suis une Légende -Never back down -Le Roi lion ( ça compte comme un film ) -Le secret de terabithia -Seven pounds Pearl Habor -Le dernier samourai -Armageddon -Source code -Brothers -THG | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 1 Juin - 22:33 | |
| OH American History X est un super film sur le racisme je te plussoie | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 0:02 | |
| Alors: Le seigneur des anneaux Harry Potter Little Miss Sunshine The eternal sunshine of spotless mind The Hooligans X-Men first class Zombieland Remember Me Never let me go Pirates des caraïbes Elizabeth Town Inglorious basterd
C'est à peu près tout :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 10:09 | |
| Les films d'horreur !!!!!!!!! (Sream, Saw, Hostel, A l'Intérieur....) Certains films d'action, les dessins animés |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 11:04 | |
| - Numéro quatre
Super 8 Indiana jones (mais je les ai pas tous vu) Percy jackson Scary movie Hunger games évidement
Et je vois tellement de films que je me souviens pas de la moitié.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 11:25 | |
| fyre addict : Numéro 4 et Scary Movie j'adddooore ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 14:38 | |
| ArcadeFire alors moi les films d'horreur c'est pas trop mon truc xD
| |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 16:55 | |
| Arcadefire: enfin quelqu'un qui me comprend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 20:07 | |
| Malikame : faut les supporter quoi enfin vraiment les aimer même x) fyre : mdrrr" |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 20:30 | |
| Oui voilà je suis une petite nature xD En fait quand je lis des massacres en livres c'est dégueulasse mais c'est mon imagination donc c'est pas pareil qu'en film où on a une vision précise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 3 Juin - 21:18 | |
| Eukééé je comprend |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 10 Juin - 16:18 | |
| Personnellement, je suis hyper fan des films de Clint Eastwood ! Je n'en ai pas vu tant que ça en fait mais le peu que j'ai vu m'a beaucoup marqué. Je pense à Million Dollar Baby (que j'ai trouvé vraiment magnifique), Un monde parfait (avec Kévin Costner), Gran torino. Je suis très fan des films avec Di caprio aussi, je trouve que c'est un super acteur. Mon film préféré avec lui c'est Inception ! C'est vraiment une tuerie ce film ! Sinon j'ai vraiment adoré la saga Harry Potter ! | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Juin - 18:20 | |
| Pour moi Inception a été une grosse daube...c'est bien simple je me suis endormie devant. Mais bon chacun son avis | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Juin - 19:37 | |
| Je sais que ce film n'a pas fait l'unanimité autour de moi ^^ ! mais perso j'ai beaucoup aimé !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 11 Juin - 21:01 | |
| Ben après tout dépend des goûts ^^ C'est vrai qu'Inception est spécial mais personnellement j'adore | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Dim 19 Aoû - 13:56 | |
| C'est dur d'en avoir des préférés, j'en ai tellement.
Déjà tout ce qui est Tim Burton, je suis totalement fan! Les acteurs récurrents y font beaucoup notamment (Helena Bonham, Johnny Depp, Alan Rickman...).
Sinon j'aime beaucoup les comédies sentimentales. Je suis ADDICT de Love Actually, The Holiday et Bridget Jones. C'est mon petit côté fi-fille :p
J'aime les classiques sinon comme Forrest Gump mais également les films de super héros (Marvel quand tu nous tiens).
| |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| Tim Burton Love Actually J'aime beaucoup les films de Tim et Love Actually, c'est LA comédie romantique que je regarde chaque année à la période de noël :3 | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Lun 20 Aoû - 17:50 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- c'est LA comédie romantique que je regarde chaque année à la période de noël :3
Moi je n'attends même pas Noël pour la regarder :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Mar 21 Aoû - 14:50 | |
| J'avoue que je ne le regarde pas toujours qu'à Noël, je ne peux pas résister | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Sam 27 Oct - 13:23 | |
| je suis une grande fan des film de Tim Burton, en particulier avec J. Depp. Mon film préféré par excellence est Edward aux mains d'argent.
Sinon,, j'aime les HP, Hunger Games évidemment, les Seigneurs des Anneaux, pis les film d'horreur .. | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 9 Nov - 17:06 | |
| OH ouais j'adore aussi les films de Tim Burton, sutout si y'a Johnny Depp - Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd. Harry Potter, Star Wars, le Seigneurs des anneaux , Gran Torino ( incontournable), Little Miss Sunshine, Leon, Ocean's 11-12-13, Remember Me, la couleur des sentiments, HUNGER GAMES! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 9 Nov - 17:08 | |
| Le Seigneur des Anneaux Ah tu es comme ma mère fan de Johnny Depp et de Tim Burton ^^ Mais la plupart des Burton je ne les comprend pas Bon à part les deux que tu as cité ^^ | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? Ven 9 Nov - 17:12 | |
| L'univers de Tim Burton est assez particulier, en fait ( C'est un fouuuuu). Alala le Seigneur des Anneaux , en plus j'ai la version longue du film ahaha (pour plus de plaisiiiir). Ohh et j'avais oublié : L'Auberge espagnole. J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés ? | |
|