| Vos films d'animations préférés | |
|
+26LittleSunshine Mary Feltwood KianaTahiti Anais12 Malikame sabriii helma1196 FireGirl Herosix Clavie Ju' Peeweez PrettysHuger Evangelyna BMars Syrus -Picochette- Hestia PanemGirl Claire' Chatbadou ItsMarine Nadya G. Lexington Skaene FoxFace 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 15:51 | |
| Ici vous pourrez discuter de vos films d'animations favoris. Mon film d'animation préféré c'est "How to train your dragon" (à voir en VOSTFR pour les accents des persos) , si vous ne l'avez toujours pas vu, vous devez le voir. A la suite de ce film, deux court métrages de 20 min sont sortis en plus. Ce que j'aime dans ce "dessin animé" ? Déjà l'univers, les vikings, dragons...j'adore. Ensuite les personnages, je les adores, Hiccup le héros est extra, un peu mauviette sur les bords XD Gobber et son accent de fou et j'en passe. Ensuite viennent les décors, tous aussi magnifiques les uns que les autres, la montagne, en bord de mer, les couchers de soleil... Je ne peux que le conseiller, mes parents ont adorés, surtout grâce à la fin Edit: oh et j'oubliais les musiques (la BO quoi), juste magnifique à tendance celtique sans paroles | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 18:29 | |
| Hum... Moi ça doit être tous les Hayao Miyazaki, La Route d'Eldorado, Anastasia, et certains Walt Disney | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 18:35 | |
| J'ai adoré Anastasia aussi Je me suis vraiment intéressé à cette partie de l'histoire après l'avoir revu au début de l'année. Et les Walt Disneys, je les adore quasiment tous. (une des musiques de How to train your dragon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 18:40 | |
| Moi aussi j'ai lu beaucoup de choses sur Anastasia après avoir vu le film ! ( enfin revu, car la première fois, je devais avoir dans les 7 ans ) - Spoiler:
J'ai été très choquée d'apprendre qu'elle et toute sa famille avaient été exterminés par les bolchéviques, alors que bien sûr, le film nous donne encore l'espoir qu'elle est vivante.
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 18:44 | |
| Oui et j'ai surtout lis beaucoup de truc à propos de Raspoutine, mon dieu cet homme est flippant O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 18:50 | |
| Oui, c'est vrai qu'il a une personnalité inquiétante. Je songe à regarder le film à propos de lui, là où il est incarné par Depardieu, même si je n'aime pas cet acteur ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 19:24 | |
| Moi je suis particulièrement accroc aux vieux Walt Disney qui ont bercé mon enfance <3 Je connais chaque chanson et chaque dialogue et je vais au moins deux fois par an à Disneyland Paris x3
Mis à part ça, Pixar nous a donné quelques petites merveilles. Je pense à "Là-haut", "Nemo", "Wall-E"...
J'ai aussi adoré "Dragons" ! En 3D, il était sublime et vraiment très drôle. Mes parents ont également aimé :p
Il y a également "Rango" qui m'a énormément plu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Mer 11 Jan - 19:27 | |
| J'ai adoré La-Haut ( avec Kevin xD ) mais je n'ai pas trop accroché à Rango. Et moi je ne suis allée qu'une fois à Disneyland | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 11:28 | |
| rien à ajouter pour how to train your dragon, mis a part qu'au niveau des décors, on en prend plein la vu du début à la fin et que la bo est magnifique =) j'adore les disney en général et particulièrement les récents style l'atlantide, la planète aux trésors, tarzan ... étrangement, j'accroche pas du tout au roi lion ^^"
sinon, mon film d'animation préféré est incontestablement "le pricne d'égypte". C'est le premier dreamworks =) je l'ai vu en boucle quand jétais petite et récemment je l'ai revu et j'ai capté l'intrigue (oui parceque c'était cool quand j'étais petit, sauf que je pigeais rien XD). C'est vraiment un très beau dessin animé, très émouvant et avec un bo superbe (pour moi la bo est primordiale dans un film). je vous le conseille vraiment; Il est sur youtube pour ceux que ça intéresse (à voir en vf !!) | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 12:31 | |
| Moi je suis fan des Disney et de DisneyLand :p Alors mes préferés sont La Belle et la Bête, La petite sirène, Cendrillon, Pocahontas et Raiponce ^^ Pareil, j'ai pas trop aimé Rango, par contre j'ai adoré Là Haut ^^ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 14:55 | |
| J'aime beaucoup de film d'animation, ceux d'Hayao Miyazaki principalement ( je les ai presque tous vu ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 17:41 | |
| Je connais tous les Hayao Miyazaki par coeur Et j'ai adoré Raiponce aussi ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 18:52 | |
| Oui, Raiponce est super bien aussi. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 22:18 | |
| j'ai vu raiponce au moins 10 fois, je connais toutes les répliques par coeur !! en plus romain duris est super bon en doubleur ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Sam 14 Jan - 23:15 | |
| J'adore Raiponce aussi, Romain Duris est extra . Et en VO, c'est Zachary Levi (Chuck )qui fait la voix d'Eugène, que demander de plus XD
En ancien Disney j'adore le Roi Lion, j'ai du les regarder une bonne dizaine de fois XD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 8:48 | |
| Je les regardais hier soir en blu ray xD C'est trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 10:07 | |
| Je crois que ce que j'aime le plus dans Raiponce, c'est le coup de la poêle et puis...le cheval. Le cheval quoi xD Maximuuuuus | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 11:24 | |
| Mdr ouai le coup de poêle est génial xD Moi j'adore Flynn, il me fais trop rire :p Je trouve que ce dessin animé est juste super bien fait ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 14:22 | |
| "oua mais c'est génial ce truc ! j'veux la même !" "je rêve ou je suis en train de me battre en duel, avec un cheval !" vive les poel à frire XD
Dernière édition par nadya-chan le Dim 15 Jan - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 14:24 | |
| Je vais me faire frapper, mais je n'ai pas du tout aimer Raiponce o_o Il y a quelques moments qui m'ont fait rire, mais je regrette les anciens Disney.
Par contre, j'ai apprécié "La princesse et la grenouille". | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés Dim 15 Jan - 14:26 | |
| Rectification "Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval !". C'est flippant quand même de connaitre quasi toutes les répliques par coeur O.o Ma réplique préférée est dans How to train your dragon: "Thank you for nothing, you useless reptile" XD Quels sont vos répliques préférés ? Goodwin: après c'est une question de gouts, je regrette aussi les anciens Disneys mais j'aime bien ceux de maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films d'animations préférés | |
| |
|
| |
| Vos films d'animations préférés | |
|