| La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] | |
|
+19Leyks Lysandre Coeur de Feu Feilyan irina grunthird Absynthe Malikame elicul25 HGTheBest Nat' Willemina-Odair-Mellark Evangelyna MasonJ mittc88 fyre addict loulou Acroz Piisuke I-Ice 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 8 Sep - 12:56 | |
| Oula-la ça fait super longtemps que je suis plus venu sur le fo' (la faute aux vacances hein !) tu as super avancé dit donc ! J'ai tout lu et J'adooooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](comme d'hab enfaite ! xD ) Sinon je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Cœur de feu Voila je squatterai le bar jusqu’à ce que tu poste la suite... *attrape une bouteille de Jack Daniel's* | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 8 Sep - 13:27 | |
| Piisuke est de retour au Hunger Bar! Fêtons ca avec de la vodka! J'ai pensé à vous, hier soir j'ai bu de la sangria Et après ma couzine à voulu aller faire du badminton dans la rue a miniut... | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 8 Sep - 13:43 | |
| Vodka-Coca Yeah ! C'est pas bien de boire, Fyre voyons ! Enfin je dis ça mais moi la dernière fois que j'ai un peu abusé, je riais toute les trente secondes j'étais en mode euphorique et on s'est tapé un délire pendant 2h sur la choucroute | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 8 Sep - 13:47 | |
| J'ai pas abusé, c'était pas une forte et j'ai pas pris un verre entier 0:) Par contre ma cousine je crois que ca l'a un peu shoutée. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 8 Sep - 17:11 | |
| Pissuke XD j'imagine le délire Mais vois le bon côté des choses tu n'étais pas toute seule dans ton délire Haha tout le monde ne tient pas l'alcool de la même façon XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 8 Sep - 22:23 | |
| Aaah, Piisuke de retour ! Merci Sinon, sympa cette partie de badminton dans la rue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Dim 9 Sep - 13:45 | |
| Oui, mais ça fait un moment que j'en avais pas fait alors les filles ont faillit se prendre plein de volants dans la figure | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Dim 9 Sep - 20:35 | |
| Ah oui, je connais ça. Mon nez a beaucoup tâté du volant de badminton. Le jardin des voisins aussi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Lun 17 Sep - 20:30 | |
| Amis alcooliques! J'ai bu du whisky coca, j"aime pas, j"ai bu du ponch, j'adore! Je prononce ça punch, et mes copines se fichent de moi.. Pourquoi j'ai bu autant? J'étais de mariage... Je raconte mes expériences alcooliques car le HB (Hunger Bar, what else?) Tombe dans l'oubli. Poste la suite ice! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 18:55 | |
| AAAAAH JE L'AI PAS ECRIIIIIIIIIIIT !! J'ai trop de boulot, je meurs, blah. Mais c'est le week end là alors je vais négocier pour mes horaires d'ordinateur. Je vais essayer d'expédier vite fait mon DM de maths, ma phyque et mon Art Plastique et après je boss ma fic promis o/ Et j'essaye de poster les dessins demain.
Fyre, moi aussi je dis ça punch x) "Ponch" je trouve ça trop moche, ça me fait étrangement penser à "Ping Pong' ... *Je sors* Mais c'est vrai que c'est trop bon ce truc ! Au bal du basket avec des amies, j'étais de service, et on avait accès à l'énorme marmite en cuisine .. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 19:52 | |
| On dit pONch (écoutez la pro de cette boisson) XD Mais avait je disais comme avoir le punch xD Ah non mais ça ne va pas du tout là! xD Et quand est-ce que tu lui donne un nom à ta fic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 20:04 | |
| I'm not alone J'ai une copine qui m'a surnomée punchy à cause de ca. Mais la fic à deja un nom, c'est " le hunger bar" ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 20:06 | |
| Pour le premier de l'an j'allais chez une amie et ses parents avaient fait du punch exprès pour moi J'ai une réputation.... XDDD Oui oui super nom xD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 20:43 | |
| C'est vrai que c'est trop bon le punch :3 Moi de toute façon j'aime tout les alcool Je peux avoir un whisky-coca ? TU bois fyre ? :OOOO On en apprend tout les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 20:46 | |
| Beurk j'aime pas le wishky :p Vous vous rendez compte que 90% de nos discussions ont un rapport avec l'alcool ou la nourritire? C'est pas un bar pour rien ici! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 21:01 | |
| C'est important l'alcool et la nourriture! I-ice: Je suis triste, tu n'a pas répondu au message que tu m'avais poster Et le porto Fyre ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 21:28 | |
| Moi j'aime pas le coca donc le whisky c'est avec autre chose ^^ fyre: bah oui attends on a une réputation à défendre | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 21:44 | |
| Autre-chose ? :OOO Mais c'est archi fort après! Moi j’essaierai bien avec du porto | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 21:53 | |
| Ça peut se boire avec du jus d'orange x) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 21:56 | |
| Le pire c'est que j'y ai penser x) Mais ça doit avoir un drôle de gout. Il faudra que je tente l'expérience un jour quand même :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 21:59 | |
| Ah non ce n'est pas mauvaise du tout ^^ Bon par contre ça monte vite au cerveau xD | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Ven 21 Sep - 22:05 | |
| Tu à déjà essayer ? x) Moi un jour j'ai bu un mélange tout à fait délicieux (bon après j'étais un peu bourré quand même ) Malheureusement je ne me rappel plus ce que c'était :/// Un whisky-coca pour moi et Irina please! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 22 Sep - 10:59 | |
| Vous avez pillé nos réserves sur la fic d'irina! Ce soir je suis de mariage (tu sais Lu, y aura ma cousine qui t'a piqué la Wii) et je vais pouvoir tester 2 ou 3 trucs B) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 22 Sep - 12:25 | |
| Tu va finir la soirée complétement bourrée :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Sam 22 Sep - 14:41 | |
| De toutes façons, c'est pas moi qui conduit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] | |
| |
|
| |
| La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] | |
|