Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 0:36

Mici. *Mord dans sa tartine* .. T'es pardonnée coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 0:39

Aaaaaah merci duh:

Je savais que le nutella est parfait pour éviter les ennuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 0:58

Faites pas tourner surtout !
Pour moi ça serai une gaufre avec du Nutella et de la Chantilly !
Bande de goinfres !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 1:00

Prépare une gaufre avec du nutella et la tend

Heu par contre les p'tits écureuils ils ne savent pas faire la chantilly XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 1:02

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *Cris de désespoir*

Bon tant pis, j'en mangerais une avec de la chantilly quand je serais en vacances. Merci Malikame !

*Prend la gaufre*

Note de service: Que quelqu'un apprenne aux écureuils à faire de la chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 1:06

J'essayerais tiens, ça promet d'être marrant nieh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe


Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 2:08

Coucou ! Etant donné que tu as offert du temps pour moi, je t'en donne aussi !
Je viens donc de lire avec ardeur le Premier chapitre de ta Fanfic et très franchement je suis fan ! *o* Je vais aller lire la suite de ce pas parce qu'il me faut absolument la suite ! ><
Cependant je ferai la correction des maigres fautes demain, parce que je fatigue tout de même xD
Voilà déjà celles du Premier Chapitre (très peu, je dois en avoir trouvé 4 xD)

Spoiler:

Franchement, j'adore ton style, les métaphores que tu utilise ! L'arène qui représente la vie, c'est superbement trouvé ! La figurine qui représente Zoey... Et que l'histoire soit aussi d'un point de vue qu'une personne âgée pour une fois, ça change des adolescents ! =D
J'aime ! duh: t'es hyper douée ! Tu n'as vraiment rien à m'envier ! Ton style est tout ce que j'adore ! <3
Ayé, je suis dépendante ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 17:58

Oh duh: Merci merci merci ! Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est vraiment adorable !
C'est la première histoire que je poste en ligne, et j'ai toujours eu beaucoup de mal à montrer mes écrits à qui que ce soit (J'ai interdit à toute ma famille de jeter un coup d’œil sur cette fanfic, d'ailleurs x)) mais tous vos compliments me vont vraiment droit au cœur et me poussent à continuer Very Happy.
Je suis en ce moment même en train d'écrire la suite et fin du Chapitre 3, alors ça ne saurait tarder.
Encore merci pour avoir prit la peine de faire les corrections, je vais tout de suite modifier ça. Toute proposition visant à améliorer mon travail est acceptée avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 18:52

À, je suis pas la seule à interdire à mes parents de lire ce que j'écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:01

Aha Fyre, Keupine !
A chaque fois je leur dit "Vous lirez quand ce sera terminé !"
La dernière fois je me suis limite battue avec mon père parce qu'il voulait voir mon carnet xD
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:22

Tu écrit dans un carnet avant de taper sur l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:27

Et bah normalement non, mais là on été en vacances sans ordi ni rien donc j'étais obligée T^T Je déteste ça ! C'est toujours tout gribouillé de partout parce que je suis jamais contente, je rajoute des trucs .. Mais bon il m'arrive quand même d'écrire à la main quand je suis soudainement inspirée, que je vois le truc exactement dans ma tête et qu'il faut que je le note vite pour ne pas l'oublier. Comme ça m'arrive souvent le soir au moment où je suis censée dormir, et bah je peux pas me relever et aller sur l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Ah moi non plus je fais pas lire à mes parents (eh oui même à 23 ans), primo parce que je suis sûre à 99.99% qu'ils en ont rien a secouer et deuzio parce que mon père dit que j'écris que des conneries et qu'il veut surtout pas que j'en fasse mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 20:57

Moi perso j'ai lu ton histoire et je la trouve super bien Smile Ton père ce trompe tu pourrait très bien devenir auteur. (C'est bien ce que tu veux faire non?)

Moi avant je faisait lire mais plus maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:03

J'aime pas trop que mes parents lisent ce que j'ecris.
D'ailleurs, Ma mere avait voulu lire une de mes histoire avec laquelle j'ai gagné (3ème) un concours d'écriture..
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:04

Nat', j'adore la finesse de ton père x)
Ce ci dit, le mien et un peu du genre. Il déteste la SF et la Fantasy, et j'écris presque que ça (Pas le courage de respecter des contraintes historique What a Face). Alors à moins que me prenne l'envie soudaine d'écrire la biographie de Mozart, il peut rêver pour lire mes trucs Razz

Fyre, c'est quoi cette histoire ? Smile C'était une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:12

Je suis sûre que Mozart à eu une vie passionante, ils ont bien fait Mozart l'opéra rock x)

Oui c'était une nouvelle, j'ai gagné en 6 eme et en 4eme.
Tu crée ton histoire (3 ou 4 pages max) pendant l'année, puis au mois d'octobre de la nouvelle année scolaire y à la remise des prix.

Je pense que je mettrait celle de 4ème, à la base c'était une redac' qu'on avait fait avec elicule, puis j'y ai modifié (et j'ai gagné à chaque fois avec une tdac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:15

Ok, on veut voir ça !
J'adore les rédacs moi, en seconde on en a eu quelques une au début de l'année, mais après plus que des commentaires et des dissert .. Trop chiant -,-
En plus je suis tombée sur la classe qui a eu le plus de DM de français je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:18

I-Ice: Pas de chance :/ Moi aussi j'adore les rédacs Very Happy d'ailleur depuis que je suis dans la même classe que fyre on les fait tout le temps emsemble. Smile
Fyre: Oui et pour la nouvelle ou ta gagner j'attend toujours la moitié du prix :p
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:26

Avec 15 euros, t'aurais pas été loin :p
Tu te souviens, quand on faisait cette rédaction, abomination avait péter les plombs et la prof lui avait dit d'aller dans le couloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:26

Commentaires ? Dissertations ? AAAAAAAAAAAAAhhh

*Nat en mode crise d'allergie hyper violente, genre comme quand le blond il voit qu'il a plus une goutte d'alcool et qu'il va devoir s'en passer, en gros c'est le drame*

Je déteste ça ! Je suis traumatisée ! Moi au lycée je me débrouillais toujours pour prendre la rédaction mais bon en philo ou en histoire bah y a pas rédac... dommage sinon je suis sûre j'aurais eu de meilleures notes.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:30

Pitié. Pas dissert. On à commencé à en faire des mini au college "paragraphe argumenté" qu'ils appellent ca.

Horible.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:34

Ouai c'est l'horreur. Bas ça fait quand même quinze euro Fyre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:36

Ouais bah au lycée ils appellent ça dissert et ça craint du pâté... C'est moche.
En philo, la première fois je me suis défoncée, j'ai eu 5. Mon prof m'a dit que c'était pas grave que le jour du bac j'aurais sans doute 10 ou 12... j'ai eu 5... et l'année suivante j'ai tourné à 3, j'ai eu 3... Mais le pire c'est que lorsque j'entends les sujets de bac qu'ils ont maintenant bah je suis bien plus inspirée que quand je suis tombée sur les miens... c'est moche la dissert et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 21:41

Les disserts, plus chiant tu meurs.
Bon, notre classe était tellement merdique et notre prof tellement désespérée qu'elle nous donnait tout ce qu'il fallait mettre dedans. Genre elle nous donnait le plan et limite les arguments xD Donc y'avait plus qu'à trouver des exemples, rédiger et répondre aux questions et ça j'arrive donc j'avais quand même des bonnes notes.
Mais j’imagine pas comment ça va être l'année prochaine o.o Comment je vais me débrouiller si on me dit pas quoi mettre dedans ? Le français c'était vraiment la jungle en plus cette année ..

Bon je n'ai pas encore tâté de la philo moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
» [Fiction] Hunger Games du collège.
» [FIC] Improbables Hunger Games {P.3 CH.2 EN LIGNE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: