Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun

+7
MasonJ
fyre addict
Sera
Evangelyna
mittc88
I-Ice
Acroz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ?
Ali et Shun meurt ensemble ?
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 1449779869-150%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 1449779869-2
 50% [ 7 ]
Les deux meurent mais pas en même temps ?
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 1449779869-129%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 1449779869-2
 29% [ 4 ]
L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x)
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 1449779869-121%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 1449779869-2
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:34

Citation :
Et bah moi aussi, et bah moi aussi (J'ai bien envie d'ajouter "Nia nia nia", mais je vais me retenir)

Eh ben pas moi car je suis SADIQUE !
NIARK, NIARK , NIARK *écho*
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 9:51

mdr le délire Pika VS Bûcheron

Citation :
Et bah moi aussi, et bah moi aussi (J'ai bien envie d'ajouter "Nia nia nia", mais je vais me retenir)
xD tu l'as quand même dit mdr
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:19

N'empêche que maintenant, à chaque fois que j'entend les mots bûcheron, Pikachu et propre, j'explose de rire toute seule...
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:28

xD tu dois avoir l'air malin mdr
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 11:33

T'imagine pas à quel point ;p
Et toi Acroz, c'est qui ton pokémon?
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:16

MOI je dit vive RONDOUDOU et Vive la Team ROCKET !

Citation :
Bûcheron : Si c'est comme ça j'me casse ! *se relève et s'en va*

Sera : Nan ! !! Reste avec Nous !! Sinon ... Evil or Very Mad ... Je sais manier une hache tu sais ?
Bucheron: *siflotte*
Sera : Et Rondoudou va te casser les oreilles jusquà la fin de ta misérable et insipide vie ! Twisted Evil
Bucheron : NON ! *se barre en courant, puis trébuche dur une pierre*
I-Ice : Pikachu Attaque !
Pikachu : PIKA, PIKA
Team Rocket : Atrrapons pikachu !
Bucheron *enlève son déguisement* C'est moi Miausse ! Mouhahhaha
Sera & Fyre & I-Ice : Nan !!!!
Acroz : C'est quoi ce bordel ? affraid
*Miausse attrape pikachu*
"
Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. "

Sera : Rondoudou attaque
*Rondoudou chante une chanson toute pourrie*
Miausse : Arhhhh !! *met les mains sur les oreilles*
*pikachu tombe de ses mains*
I-Ice ; Pikachu, attaque éclair !
Pikachu : Pika, Pika
*attaque éclair de pikachu qui pour faire marcher l'électricité pendant 1 an*

Team Rocket : Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux.
Qulbutoké : Quuuuuulbutoké !* disparaissent à l'horizon, projetés par la foudre de Pikachu*

Nous : On a gagné, On a gagné les doigts dans le nez , ils ont perdus , ils ont perdus ..
Tsonga *avec un kinder bruno* : On partage ?
Nous ; Nan ! I-Ice ?
I-Ice : Pikachu Attaque Eclair !
*Tsonga s'envole dans le ciel avec la team rocket*

Tout est bien qui finit bien !

Acroz : Euh, nan ! Tu floode sur mon topic !
Sera : Muahahahahahaha Twisted Evil

Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:03

Moi ? C'est Arcanin !!!
Youhou !

xDDDD the délire
et "kinder Bruno"
hahahahahaha déformation mdr
j'ai bien aimé notre petite histoire ! ^^
bisous

P.S : sur le blog jai mis la suite d'artistes. Bisous
( et une bonne grosse suiiiite ! =D )
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:41

Arcanin, ah il est trop beau duh: Mais je me rappelai plus de son nom geek

Ouais elle me tape sur les nerfs cette pub avec l'histoire recyclée genre 300 fois !
Le boulanger est co*, si il vent le kinder bruno au gars ou à la fille ben l'autre il se sentira obligé de prendre quelque chose (on est pas au marché ^^ ) et donc il gagnera plus de fric !
Il a pas le sens des affaires , ce boulanger --' !
Et en plus , ils mangent le kinder bueno sans payer ! C'est n'importe quoi, moi je dit ^^ ! Le boulanger gagne rien du tout et il se fait arnaquer pas 2 vandales qui comme par hasard sont voisins O_o!
Quel scénario ! Le prochain Oscar , moi je te dit ^^ !

Artistes : Ouais , j'ai lu et j'ai commenté ! Continue comme ça boun: !
Acroz
Acroz

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 13:56

merci
ouai, elle me soul cette pub
ta raison, il est stupide ce boulanger
et elle elle m'insuporte. elle se ramene chez lui (dans une autre pub) et exige un bueno !!! quelle conn*sse
jla foutrais a la porte moi xD
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:05

La team rocket s'envole XD.
Y à Juste un problème sera. Pikachu c'est MON pokémon. I-ice, elle en à un de type glace (logique)
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:36

Ahah, mais c'est quoi ce délire, on s'en va deux minutes, et pouf, c'est Bagdad sur le topic !
Ton histoire m'a bien fait rire, Sera, j'ai le générique de Pokemon dans la tête du coup ! héhé
Mais le best reste Lipoutou !

Sinon, pressée de voir la suite de ta fic, Elo ! Razz
MasonJ
Tribut
MasonJ

Féminin
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 17:47

FUCK, le meilleur c'est Magicarpe ! Parce que il a une attaque qui sert strictement à rien .. "trempette" What a Face
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:19

Shocked
Pikachu. Attaque masonj.
On va lui montrer qui c'est les meilleurs.
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88

Féminin
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:22

N'ayant jamais jouer/regarder pokémon je crois avoir raté mon enfance pale
Anais12
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:56

C'est sur, tu AS raté ton enfance Smile
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:04

Citation :
merci
ouai, elle me soul cette pub
ta raison, il est stupide ce boulanger
et elle elle m'insuporte. elle se ramene chez lui (dans une autre pub) et exige un bueno !!! quelle conn*sse
jla foutrais a la porte moi xD

C'est trop vrai , déjà elle s'incruste tranquille alors qu'il lui dit pas de rentrer et elle lui taxe son kinder bueno tranquille alors que le gars sympa lui propose le gateau (que j'aurai pris , il avait l'ai bon ^^ ) et autre chose ( déjà, comme elle sait qu'il en a ? ca se trouve c'est une cambrioleuse qui est venue chez lui et à mangé son gateau ^^) et après elle fait sa généreuse en partagant ! C'est même pas elle qui l'a payé affraid
Et même pas polie, elle demande pas comment ca va ! Moi je lui mettrai 2 claques, vite fait, bien fait , basta, hasta la vista Twisted Evil

Citation :

La team rocket s'envole XD.
Y à Juste un problème sera. Pikachu c'est MON pokémon. I-ice, elle en à un de type glace (logique)

Ah ? Ben je me suis embrouillée Arrow

Citation :

Ahah, mais c'est quoi ce délire, on s'en va deux minutes, et pouf, c'est Bagdad sur le topic !
Ton histoire m'a bien fait rire, Sera, j'ai le générique de Pokemon dans la tête du coup ! héhé
Mais le best reste Lipoutou !

3....2....1.....Go , Attaque type délires *faits des gestes avec la main* Go, Go, GO ! *gens avec des claviers sous le bras qui courent dans tout les sens*
C'est comme le générique de Oui, Oui, quand tu l'a en tête c'est pour la vie !
Lipoutou, elle a la peau mauve ^^ je préfère Lipouti (bébé lipoutou ^^)

Citation :
FUCK, le meilleur c'est Magicarpe ! Parce que il a une attaque qui sert strictement à rien .. "trempette"

Magicarpe c'est un boulet ! Il a toujours la bouche comme ca affraid et il va gober des mouches comme ca ou sinon il les trempes avec son attaque What a Face

Citation :
N'ayant jamais jouer/regarder pokémon je crois avoir raté mon enfance

INTRUS ! On est envenhi ! *déclenche l'alarme* Alerte, Alerte, il y a des intrus , que tout le monde se prépare ,ceci n'est pas un entraînement, Intrus, je répète ,ceci n'est pas un entraînement !

Jamais ? Pas un épisode ? Bon alors Oui, Oui ? ou les télétubbies ? duh:

mittc88
mittc88

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:16

*se protege le visage pour parer les attaques* Nan, les Telétubbies j'aimais pas et Oui-oui je connais quand même, enfin, voyons ! Je regardais les Totally Spies moi c'était bien mieux Very Happy *Tululut... Hum excusez moi, Jerry m'appelle pour défendre la planète qui commence à etre envahie de floodpokémoneuse*
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:23

Ah les Totally Spies , J'ADORAIS coeur:
Mon préféré c'est l'épisode où il coupe les cheveux des gens ^^
Et clover c'était un boulet avec tout ces méthodes pour trouver le mec idéal !
Jerry-j'ai-plus-de-cheveux il est pas très futé , je me damande comme il peut diriger une agence d'espionnage O_o
mittc88
mittc88

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:26

Je m'en rappelle plus de celui la ! Sam l'intelligente study Ma préférée ! Grrr Mandy Comme ça maintenant on va parler de quelque chose que je connais Very Happy Et si ça vous plait pas je sors mon rouge à lèvre laser ! Gare à vos attaques pokémon les filles Very Happy* se fait aspirer et disparait *
Sera
Tue Cato
Sera

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:36

Ouais Sam c'était la meilleure : Elle est la plus intelligente & J'adore ses cheveux duh:
Cet épisode sortait hyper rarement, en fait il prenait des filles, il mettait leurs cheveux dans un produit qui les rendait long hyper rapidement (et mauvais côté , faisait viellir) et après il les coupait pour faire des perruque , de mémoire !
ça me rappelle, une fois à Mcdo, j'avais eu le com-poudrier dans le menu enfant duh:
Et c'était n'importe quoi, qu'il se faisait aspirer, elles auraient pu se noyer --'

Rondoudou chante ! *chante une chanson pourrie , les boulons du tuyau qui aspire chacha se barrent , et chacha tombe parterre * Tu a voulu t'échapper ? Hein ? Avoue !
mittc88
mittc88

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:10

*Hum, mince... Vite un Plan 2 ! Ceinture * Bye bye ! What a Face

Ah ça y'est je m'en rappelle ! Il se passait pas à Paris avec la vieille au cheveu gris coupe carré ?!
MasonJ
Tribut
MasonJ

Féminin
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:18

Mais il était trop bien celui là ! OU CELUI AVEC LES COOKIES (il est passé y'a pas longtemps) haha.
mittc88
mittc88

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:21

Demasqué tu regardes encore Cassandre (ou Cassou Razz) Mouhaha, celui avec les cookies je l'ai trop regardé Razz Par contre ceux ou elles sont à l'université [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux allé faire mes etudes la-bas moi ! Et j'aimais bien quand elles etaient avec leur maman ( c'était les meme en plus vieilles ^^)
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 0:07

Citation :
Sera : Nan ! !! Reste avec Nous !! Sinon ... ... Je sais manier une hache tu sais ?
Bucheron: *siflotte*
Sera : Et Rondoudou va te casser les oreilles jusquà la fin de ta misérable et insipide vie !
Bucheron : NON ! *se barre en courant, puis trébuche dur une pierre*
I-Ice : Pikachu Attaque !
[...]
Tout est bien qui finit bien !

Acroz : Euh, nan ! Tu floode sur mon topic !
Sera : Muahahahahahaha
Wow, je fais vachement de trucs quand je suis pas là moi Surprised Vous avez réussit à contrôler mon alter-ego diabolique ou quoi ?
*Regarde la fin de l'histoire quand Tsonga se fait carboniser*
Ah bah non ça devait être moi. flower
*Ramasse le kinder bueno tombé par terre et lance un regard qui signifie clairement "Le-premier-qui-me-dit-"On partage?"-il-se-mange-mon-poing"*

Citation :
I-Ice : Hum ? *cache Pika derrière son dos* Un Pikachu ? Pas vu. Désolée.
Pikachu : Pika !
I-Ice *à Pikachu* : Un mot de plus et je te donne 30s pour apprendre à voler.
Fyre *me menaçant avec un pic à brochette*
I-Ice : C'est bon reprends le ton rat jaune ! *Lui rend Pika et va pleurer dans un coin*

PS : Moi mon épisode préféré c'était celui où elles allaient sur une île de gladiateur et que Sam devenait une super princesse guerrière maléfique. What a Face
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 10:05

Oh Oui je l'aimais Trop celui la I-ice! Sam était trop belle comme ça!

Apparament, j'ai fait des dégas avec... Un pic à brochette?
Allez, pleure pas I-ice, je te donne mon aquali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 5 Empty

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant