| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|
+7MasonJ fyre addict Sera Evangelyna mittc88 I-Ice Acroz 11 participants |
|
Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ? | Ali et Shun meurt ensemble ? | | 50% | [ 7 ] | Les deux meurent mais pas en même temps ? | | 29% | [ 4 ] | L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Lun 25 Juin - 22:34 | |
| - Citation :
- Et bah moi aussi, et bah moi aussi (J'ai bien envie d'ajouter "Nia nia nia", mais je vais me retenir)
Eh ben pas moi car je suis SADIQUE ! NIARK, NIARK , NIARK *écho* | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 9:51 | |
| mdr le délire Pika VS Bûcheron - Citation :
- Et bah moi aussi, et bah moi aussi (J'ai bien envie d'ajouter "Nia nia nia", mais je vais me retenir)
xD tu l'as quand même dit mdr | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 11:19 | |
| N'empêche que maintenant, à chaque fois que j'entend les mots bûcheron, Pikachu et propre, j'explose de rire toute seule... | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 11:28 | |
| xD tu dois avoir l'air malin mdr
| |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 11:33 | |
| T'imagine pas à quel point ;p Et toi Acroz, c'est qui ton pokémon? | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 12:16 | |
| MOI je dit vive RONDOUDOU et Vive la Team ROCKET ! - Citation :
- Bûcheron : Si c'est comme ça j'me casse ! *se relève et s'en va*
Sera : Nan ! !! Reste avec Nous !! Sinon ... ... Je sais manier une hache tu sais ? Bucheron: *siflotte* Sera : Et Rondoudou va te casser les oreilles jusquà la fin de ta misérable et insipide vie ! Bucheron : NON ! *se barre en courant, puis trébuche dur une pierre* I-Ice : Pikachu Attaque ! Pikachu : PIKA, PIKA Team Rocket : Atrrapons pikachu ! Bucheron *enlève son déguisement* C'est moi Miausse ! Mouhahhaha Sera & Fyre & I-Ice : Nan !!!! Acroz : C'est quoi ce bordel ? *Miausse attrape pikachu* " Jessie : Nous sommes de retour. James : Pour vous jouer un mauvais tour. Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation. James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité. James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Jessie : Jessie. James : James. Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière. James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. " Sera : Rondoudou attaque *Rondoudou chante une chanson toute pourrie* Miausse : Arhhhh !! *met les mains sur les oreilles* *pikachu tombe de ses mains* I-Ice ; Pikachu, attaque éclair ! Pikachu : Pika, Pika *attaque éclair de pikachu qui pour faire marcher l'électricité pendant 1 an* Team Rocket : Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux. Qulbutoké : Quuuuuulbutoké !* disparaissent à l'horizon, projetés par la foudre de Pikachu* Nous : On a gagné, On a gagné les doigts dans le nez , ils ont perdus , ils ont perdus .. Tsonga *avec un kinder bruno* : On partage ? Nous ; Nan ! I-Ice ? I-Ice : Pikachu Attaque Eclair ! *Tsonga s'envole dans le ciel avec la team rocket* Tout est bien qui finit bien ! Acroz : Euh, nan ! Tu floode sur mon topic ! Sera : Muahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 13:03 | |
| Moi ? C'est Arcanin !!! Youhou !
xDDDD the délire et "kinder Bruno" hahahahahaha déformation mdr j'ai bien aimé notre petite histoire ! ^^ bisous
P.S : sur le blog jai mis la suite d'artistes. Bisous ( et une bonne grosse suiiiite ! =D ) | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 13:41 | |
| Arcanin, ah il est trop beau Mais je me rappelai plus de son nom Ouais elle me tape sur les nerfs cette pub avec l'histoire recyclée genre 300 fois ! Le boulanger est co*, si il vent le kinder bruno au gars ou à la fille ben l'autre il se sentira obligé de prendre quelque chose (on est pas au marché ^^ ) et donc il gagnera plus de fric ! Il a pas le sens des affaires , ce boulanger --' ! Et en plus , ils mangent le kinder bueno sans payer ! C'est n'importe quoi, moi je dit ^^ ! Le boulanger gagne rien du tout et il se fait arnaquer pas 2 vandales qui comme par hasard sont voisins O_o! Quel scénario ! Le prochain Oscar , moi je te dit ^^ ! Artistes : Ouais , j'ai lu et j'ai commenté ! Continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 13:56 | |
| merci ouai, elle me soul cette pub ta raison, il est stupide ce boulanger et elle elle m'insuporte. elle se ramene chez lui (dans une autre pub) et exige un bueno !!! quelle conn*sse jla foutrais a la porte moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 17:05 | |
| La team rocket s'envole XD. Y à Juste un problème sera. Pikachu c'est MON pokémon. I-ice, elle en à un de type glace (logique) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 17:36 | |
| Ahah, mais c'est quoi ce délire, on s'en va deux minutes, et pouf, c'est Bagdad sur le topic ! Ton histoire m'a bien fait rire, Sera, j'ai le générique de Pokemon dans la tête du coup ! héhé Mais le best reste Lipoutou ! Sinon, pressée de voir la suite de ta fic, Elo ! | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 17:47 | |
| FUCK, le meilleur c'est Magicarpe ! Parce que il a une attaque qui sert strictement à rien .. "trempette" | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 19:19 | |
| Pikachu. Attaque masonj. On va lui montrer qui c'est les meilleurs. | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 19:22 | |
| N'ayant jamais jouer/regarder pokémon je crois avoir raté mon enfance | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 19:56 | |
| C'est sur, tu AS raté ton enfance | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 20:04 | |
| - Citation :
- merci
ouai, elle me soul cette pub ta raison, il est stupide ce boulanger et elle elle m'insuporte. elle se ramene chez lui (dans une autre pub) et exige un bueno !!! quelle conn*sse jla foutrais a la porte moi xD C'est trop vrai , déjà elle s'incruste tranquille alors qu'il lui dit pas de rentrer et elle lui taxe son kinder bueno tranquille alors que le gars sympa lui propose le gateau (que j'aurai pris , il avait l'ai bon ^^ ) et autre chose ( déjà, comme elle sait qu'il en a ? ca se trouve c'est une cambrioleuse qui est venue chez lui et à mangé son gateau ^^) et après elle fait sa généreuse en partagant ! C'est même pas elle qui l'a payé Et même pas polie, elle demande pas comment ca va ! Moi je lui mettrai 2 claques, vite fait, bien fait , basta, hasta la vista - Citation :
La team rocket s'envole XD. Y à Juste un problème sera. Pikachu c'est MON pokémon. I-ice, elle en à un de type glace (logique) Ah ? Ben je me suis embrouillée - Citation :
Ahah, mais c'est quoi ce délire, on s'en va deux minutes, et pouf, c'est Bagdad sur le topic ! Ton histoire m'a bien fait rire, Sera, j'ai le générique de Pokemon dans la tête du coup ! héhé Mais le best reste Lipoutou ! 3....2....1.....Go , Attaque type délires *faits des gestes avec la main* Go, Go, GO ! *gens avec des claviers sous le bras qui courent dans tout les sens* C'est comme le générique de Oui, Oui, quand tu l'a en tête c'est pour la vie ! Lipoutou, elle a la peau mauve ^^ je préfère Lipouti (bébé lipoutou ^^) - Citation :
- FUCK, le meilleur c'est Magicarpe ! Parce que il a une attaque qui sert strictement à rien .. "trempette"
Magicarpe c'est un boulet ! Il a toujours la bouche comme ca et il va gober des mouches comme ca ou sinon il les trempes avec son attaque - Citation :
- N'ayant jamais jouer/regarder pokémon je crois avoir raté mon enfance
INTRUS ! On est envenhi ! *déclenche l'alarme* Alerte, Alerte, il y a des intrus , que tout le monde se prépare ,ceci n'est pas un entraînement, Intrus, je répète ,ceci n'est pas un entraînement ! Jamais ? Pas un épisode ? Bon alors Oui, Oui ? ou les télétubbies ? | |
|
| |
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 20:16 | |
| *se protege le visage pour parer les attaques* Nan, les Telétubbies j'aimais pas et Oui-oui je connais quand même, enfin, voyons ! Je regardais les Totally Spies moi c'était bien mieux *Tululut... Hum excusez moi, Jerry m'appelle pour défendre la planète qui commence à etre envahie de floodpokémoneuse* | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 20:23 | |
| Ah les Totally Spies , J'ADORAIS Mon préféré c'est l'épisode où il coupe les cheveux des gens ^^ Et clover c'était un boulet avec tout ces méthodes pour trouver le mec idéal ! Jerry-j'ai-plus-de-cheveux il est pas très futé , je me damande comme il peut diriger une agence d'espionnage O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 20:26 | |
| Je m'en rappelle plus de celui la ! Sam l'intelligente Ma préférée ! Grrr Mandy Comme ça maintenant on va parler de quelque chose que je connais Et si ça vous plait pas je sors mon rouge à lèvre laser ! Gare à vos attaques pokémon les filles * se fait aspirer et disparait * | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 20:36 | |
| Ouais Sam c'était la meilleure : Elle est la plus intelligente & J'adore ses cheveux Cet épisode sortait hyper rarement, en fait il prenait des filles, il mettait leurs cheveux dans un produit qui les rendait long hyper rapidement (et mauvais côté , faisait viellir) et après il les coupait pour faire des perruque , de mémoire ! ça me rappelle, une fois à Mcdo, j'avais eu le com-poudrier dans le menu enfant Et c'était n'importe quoi, qu'il se faisait aspirer, elles auraient pu se noyer --' Rondoudou chante ! *chante une chanson pourrie , les boulons du tuyau qui aspire chacha se barrent , et chacha tombe parterre * Tu a voulu t'échapper ? Hein ? Avoue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 21:10 | |
| *Hum, mince... Vite un Plan 2 ! Ceinture * Bye bye ! Ah ça y'est je m'en rappelle ! Il se passait pas à Paris avec la vieille au cheveu gris coupe carré ?! | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 21:18 | |
| Mais il était trop bien celui là ! OU CELUI AVEC LES COOKIES (il est passé y'a pas longtemps) haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mar 26 Juin - 21:21 | |
| Demasqué tu regardes encore Cassandre (ou Cassou ) Mouhaha, celui avec les cookies je l'ai trop regardé Par contre ceux ou elles sont à l'université [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux allé faire mes etudes la-bas moi ! Et j'aimais bien quand elles etaient avec leur maman ( c'était les meme en plus vieilles ^^) | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 27 Juin - 0:07 | |
| - Citation :
- Sera : Nan ! !! Reste avec Nous !! Sinon ... ... Je sais manier une hache tu sais ?
Bucheron: *siflotte* Sera : Et Rondoudou va te casser les oreilles jusquà la fin de ta misérable et insipide vie ! Bucheron : NON ! *se barre en courant, puis trébuche dur une pierre* I-Ice : Pikachu Attaque ! [...] Tout est bien qui finit bien !
Acroz : Euh, nan ! Tu floode sur mon topic ! Sera : Muahahahahahaha Wow, je fais vachement de trucs quand je suis pas là moi Vous avez réussit à contrôler mon alter-ego diabolique ou quoi ? *Regarde la fin de l'histoire quand Tsonga se fait carboniser* Ah bah non ça devait être moi. *Ramasse le kinder bueno tombé par terre et lance un regard qui signifie clairement "Le-premier-qui-me-dit-"On partage?"-il-se-mange-mon-poing"* - Citation :
- Y à Juste un problème sera. Pikachu c'est MON pokémon. I-ice, elle en à un de type glace (logique)
I-Ice : Hum ? *cache Pika derrière son dos* Un Pikachu ? Pas vu. Désolée. Pikachu : Pika ! I-Ice *à Pikachu* : Un mot de plus et je te donne 30s pour apprendre à voler. Fyre *me menaçant avec un pic à brochette* I-Ice : C'est bon reprends le ton rat jaune ! *Lui rend Pika et va pleurer dans un coin* PS : Moi mon épisode préféré c'était celui où elles allaient sur une île de gladiateur et que Sam devenait une super princesse guerrière maléfique. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun Mer 27 Juin - 10:05 | |
| Oh Oui je l'aimais Trop celui la I-ice! Sam était trop belle comme ça!
Apparament, j'ai fait des dégas avec... Un pic à brochette? Allez, pleure pas I-ice, je te donne mon aquali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
| |
|
| |
| FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun | |
|