| Vos jeux vidéos préférés | |
|
+30Peethéa Cha451 SimonKills TheMentalist Wons Arwen Calypso Lightways Âme Bébé dragon Cima whitefox Born to be Wild Viktoo GénocideZéro Méliie__x KianaTahiti Gadjil FoxFace IdHanDite Shion_Crash BMars Ridestevor Quatre Dream Skaene I-Ice fyre addict clone Herosix 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 3 Aoû - 14:13 | |
| Jamais joué mais je vais tester :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 3 Aoû - 14:15 | |
| d'ailleurs je sais même plus si Nintendo 64 et Super Nintendo c'est la même chose... et perso je trouve les graphisme du Assassin's Creed III qui va arriver whaaaaaaou *_* |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 3 Aoû - 14:19 | |
| Des qu'il sort je me l'achète il a l'air géniale ^^ Tout comme le dernier Tomb Rider. | |
|
| |
IdHanDite Participe à l'Expiation
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 4 Aoû - 20:33 | |
| je vais faire tache si je dit que je joue a battlefield 3 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 4 Aoû - 21:29 | |
| nan moi j'aime bien ce jeu ! Il est super réaliste d'ailleurs ! Sa a été un choc quand j'suis apssé de CoD Black Ops a Battle... ^^ |
|
| |
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 4 Aoû - 21:33 | |
| oulala COD le jeu avec le meilleur graphisme du monde attend c'est trop realiste ^^ moi c'est only BF3 avec ma team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 4 Aoû - 21:59 | |
| j'ai pas pigé ta première phrase ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 5 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 5 Aoû - 21:38 | |
| nan faut pas CoD est pas nul, il est pas réaliser de la mêm façon que Battle c'est tou, mais il est ni moche ni nul ! |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 6 Aoû - 16:14 | |
| Perso j'ai jamais joué à battlefield.
Call of, celui sur Wii,c'est même pas la peine d'en parler,sur ps3, j'aime bien. (surtout tirer sur les poules, Mais je l'ai déjà dit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 6 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 6 Aoû - 18:37 | |
| CoD c'est 4 fois mieux en multi qu'en solo ! |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 6 Aoû - 23:06 | |
| Ah çà faisait longtemps que je voulais un topic sur les jeux vidéos, je suis une fan, malheureusement je n'ai pas assez de temps pour y jouer :S
Mon jeu préféré, Assassin's Creed et spécialement le II. Ensuite, j'adore Tomb Raider, j'ai longtemps joué à Call of Duty, les jeux tel que Cossack (je sais plus comment çà s'écrit). Ensuite il y a les jeux mario, Smosh bros bowl, mario kart... Et bien sur les habituels Sims, que je trouve relaxant et qui font bien passer le temps ^^ j'aime beaucoup aussi Zack et Wiki et Ratchet et Clank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:04 | |
| hah, une fan de Assassin's Creed ! comme moi ! je parie que tu dois attebdre impatiemment le III !! Cossack est pas mal en stratégie oui c'est vrai. Et juste une petite rectification, c'est Super Smash Bros Browl sinon j'aime tes goûts "gamer" ! |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:19 | |
| Skr, vaut mieux pas que je joue en multi, car j'arrive à me fare tuer à la 3ème vague en mode resistance... J'ai pas l'habitude de la manette.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:24 | |
| ohhh comment t'es nulle |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:25 | |
| Et skrillex ce n'est pas pas browl mais c'est brawl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:28 | |
| J'ai pas de ps3 à la maison, j'ai une excuse :p Après j'ai trouvé une cuisine ou j"allaiis me planquer, sauf qu'au bout d'un moment, j"avais plus de munitions, et les crétins de solda ts que j'avais tabassés avaient pas d'armes chargées.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:30 | |
| Ah ouai Pierre, c'est le truc que quand je dis le non du jeu sa fait comme si y'avait un O et pas un A mais quand tu en multi à CoD, joue en MME ou truc du genre !! ^^ |
|
| |
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:30 | |
| Sinon fyre tu joue a des jeux de manga sur tes consoles ( perso j'ai dragon ball Z budokai tenkaichi 3 sur wii ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:33 | |
| le nom de ouff !! au fait faut que j'envoie un mess à quent pour aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 11:39 | |
| Non, j'en ai pas, mais les one piece me font envie *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 14:20 | |
| ^^ mdr j'ai teste celui qui sort sur 3DS il est trop cool | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 18:27 | |
| En sachant que pour le moment j'ai pas beaucoup de consoles je connais pas beaucoup de jeux vidéos mais voilà mes préférés : - Kingdom Hearts - Tomb Raider - Prince of persia - Les Zelda - Mario Kart ( Même si je suis pas douée ! ) Wala ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 7 Aoû - 19:56 | |
| J'ai jamais essayer Prince of Persia Mario Kart ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |