| Vos jeux vidéos préférés | |
|
+30Peethéa Cha451 SimonKills TheMentalist Wons Arwen Calypso Lightways Âme Bébé dragon Cima whitefox Born to be Wild Viktoo GénocideZéro Méliie__x KianaTahiti Gadjil FoxFace IdHanDite Shion_Crash BMars Ridestevor Quatre Dream Skaene I-Ice fyre addict clone Herosix 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 15:39 | |
| Tu joue au Sims sur PS2 ? bizarre |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 22:43 | |
| c'était ps mon jeu, c'était celui d'une amie. On s'est éclatée à les cramer un nombre incalculable de fois... et quand on en avait marre elle me pouillavait a Soulcalibur --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 22:59 | |
| Soulcalibur.... je connais pas tiens ^^ |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 28 Juil - 14:05 | |
| en gros, c'est un truc de baston du genre Tekken, Street Fighter... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 28 Juil - 19:34 | |
| Dans les sims, me perso avait accouché de 2 bébés jumeaux. Je les ai mis dans une pièce, que j'ai ensuite cloisonné dans du béton. Mort de faim. Limite j'avais un cimetière dans ma cours, avec la mort qui venait à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 28 Juil - 22:46 | |
| Ohhh Herosix je fesais pareil, ma sims fesait es bébés tout le temps et chez moi la mort s'asseyait à la tv |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 28 Juil - 23:40 | |
| En plus c'est magique, les fantômes changent de couleurs en fonction de la façon dont tu les as tué. Je les ai tous testé, c'est rigolo, y'en a de toutes les couleurs ! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 29 Juil - 3:16 | |
| Moi j'avais jamais vu x) bon sinon mis à part ce déchainement de violence, vous avez d'autres jeu ? j'oubliais, le jeu de Scarface sur PC est super !! |
|
| |
clone Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 29 Juil - 14:25 | |
| bande de sadiques, les pauvres bébés sims! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 29 Juil - 15:09 | |
| xDD bébés chiants oui mouhahahahahaha |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 29 Juil - 17:12 | |
| Vous me choquez à killer vos sims o_O. Nan je rigole ;p Moi je tue Juste les poules dans call of.. Qui y joue ici d'ailleurs? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 29 Juil - 23:38 | |
| J'y ai jamais jouer même si j'en ai beaucoup entendu parlé. Vu que j'ai que la Wii .. et qu'il parait qu'il est pourri sur ce support. (Sinon je comprends ce déchaînement de violence envers les poules, je fais la même dans Zelda ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 30 Juil - 1:10 | |
| CoD sur Wii, sa existe ?? :O Quand à CoD je l'ai pas mais j'y joue je reste fidèle a CoD Black Ops mais sinon je préfère Battle 3 |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 30 Juil - 20:40 | |
| Oui, COD est sur Wii, c'est celui sur pa première guerre mondiale. Je le trouve un peu pourri... Oh oui Ice, moi je les chopes et après tu peut voler *w* Sinon amis geeks, est ce que quelqu'un sait Si sur le kingdom hearts de la 3Ds on peut faire plusieures parties? Mon frère veut l'acheter, et Si je peut pas y jouer, je sens que je vais l'etriper.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 30 Juil - 21:38 | |
| Sa doit être trop pourri oui sur Wii !! Nan désolé je sais pas fyre <= ceci est un commentaire inutile |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 30 Juil - 23:06 | |
| Je testerais CoD et je vous dirais. Mais bon, je sens que ça va être de la bouse. Comment j'aimerais trop avoir une console qui tient la route ><' Je sais pas non plus Fyre, sorry ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 31 Juil - 13:21 | |
| Bouh personne ne sait.. Tu veut dire quoi par console qui tient la route? Moi j'ai que une Wii qu'on à eu à noël, et ma DS adorée que j'ai depuis mes 10 ans (et j'ai supplié pendant 2ans pour l'avoir..). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 31 Juil - 13:34 | |
| Je pense qu'elle veut pas parler sans doute d'une PS3, Xbox 360 ou ordi qui tient le choc (c'est quand même les trois plateformes de jeux principales et les meilleures) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 31 Juil - 13:50 | |
| C'est vrai que les jeux de ps3... Mais bon, y à 2 facteurs pour lesquels j'ai du prendre du nintendo: les prix des autres consoles :'( et aussi Zelda, qu'y à pas sur les autres consoles je crois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 31 Juil - 13:55 | |
| Oui me semble que Zelda est que sur les plateforme Nintendo (perso je trouve Nintendo à chier et je te parle même pas de la soi-disant 3DS... --'), Sony, Microsft (pour la Xbox) et comme marque d'ordi soit tu fais des composants toi même en les changeant soit tu prend du Alienware (c'est super pour gamer ces ordis j'ai vu des ordis portable de cette marque avec du 10 Go de RAM... ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 31 Juil - 20:51 | |
| Je peut pas m'acheter d'ordi, je suis pas assez riche O-o Fermier ça paye bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 31 Juil - 22:44 | |
| Pour un ordi fixe, y'a pas besoin de débourser beaucoup (genre 400/500€) sa suffit quand au portable suivant les marques compte au mini pour un bon 600€ (après moi j'ai un ordi fixe de 23 pouces l'écran (très grand quoi), un portable ASUS (4Go de RAM) et un Mac ) ^^ mavie quoi |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 1 Aoû - 1:31 | |
| - Citation :
- Je pense qu'elle veut parler sans doute d'une PS3, Xbox 360 ou ordi qui tient le choc (c'est quand même les trois plateformes de jeux principales et les meilleures)
VOILA. Je vends un rein contre une PS3 avec SSX. Intéressé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| Hummm tu aimes SSX ? Moi aussiiiii celui qui vient de sortir tue quand même ! |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 1 Aoû - 12:09 | |
| Mon podium : 1) Borderlands 2)Halo 3)Final Fantasy Des grands classiques quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos préférés | |
|