Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+30
Peethéa
Cha451
SimonKills
TheMentalist
Wons
Arwen
Calypso
Lightways
Âme
Bébé dragon
Cima
whitefox
Born to be Wild
Viktoo
GénocideZéro
Méliie__x
KianaTahiti
Gadjil
FoxFace
IdHanDite
Shion_Crash
BMars
Ridestevor
Quatre
Dream
Skaene
I-Ice
fyre addict
clone
Herosix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:15

Halo et Final Fantasy j'suis entièrement d'accord avec toi mais c'est dommage que FF dans les derniers opus soit devenu de plus en plus nul a partir du 10/11 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:25

Ouai .. la nostalgie des premiers ..
Sinon je me suis pris le Dissidia et il est pas mal du tout, la durée de vie est ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:28

J'connais pas lui Smile en même temps j'ai jamais trop joué aux FF Smile
Un jeu que j'avais aimé aussi sur le Net : Metin (en SP) ou League of Legends et encore personne n'avait parlé de World of Warcraft, ce monstre (je l'ai testé en démo j'ai tout de suite accroché) seul bémol, le prix ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:32

J'ai aussi testé WoW mais je m'en suit tenu à League of Legends ^^ Gratuit et j'aime bien le concept Smile
Et Metin je connais le nom mais j'ai jamais test.
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:15

Ah, je suis une grande amatrice de jeux vidéos.
En ce moment, je passe mon temps sur Diablo III avec une moniale et une chasseuse de démons.
J'aime énormément la série des Elder Scrolls qui sont vraiment mes jeux favoris, j'y joue depuis Morrowind. Et Skyrim est une vraie tuerie ! J'adore l'univers de ces jeux.
Sinon, je joue beaucoup à Tekken et Soulcalibur (Dieu que j'aimerais une PS3 pour jouer aux derniers opus) et à Zelda sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:43

ArcadeFire a écrit:
Halo et Final Fantasy j'suis entièrement d'accord avec toi mais c'est dommage que FF dans les derniers opus soit devenu de plus en plus nul a partir du 10/11 je trouve

D'accord avec toi pour les FF, j'ai joué au X et au X-2 dans ma prime jeunesse, et franchement, je passais mon temps à vouloir tuer Yuna Rolling Eyes Les VII et VIII sont bien mieux !

Moi aussi je serait prête à vendre un rein pour acheter un PS3, voire un poumon avec pour la collection complète des Silent Hill en HD coeur:
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:55

Les Final Fantasy, vous y jouer sur quel support ?
WoW, je me suis interdit de tester. Je me connais trop bien et je sais que je pourrais plus m'arrêter, et pas les moyens de me payer l'abonnement .. "Dis Maman, ça te dis de me tripler mon argent de poche pour que je passe ma vie sur l'ordinateur jusqu'à monter tous mes persos level 80, steuplait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:28

I-Ice, tu peux tester les j'sais plus combien de jours de démo offert Smile ou jouer sur un SP de WoW, c'est gratuit ^^
Skaene : Donner un rein pour une PS3 alors que environ 200/250€ suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 10:32

J'ai une question: en général, vous mettez combien de temps a finir vos jeux?
Je voudrais Savoir si je suis un cas désespéré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:58

Si tu veux savoir, Assassin's Creed Brotherhood est tellement long que j'en suis a plus de 50 heures de jeu pour faires toutes les quêtes ! Sinon je finis un jeu entre 20/30 heure suivant les jeux sa peut varier
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:20

ArcadeFire a écrit:

Skaene : Donner un rein pour une PS3 alors que environ 200/250€ suffisent Wink

J'ai pas de thunes Twisted Evil
Perso les FF ainsi que les Silent Hill, j'y jouais sur ma vieille PS2. Mais je ne l'ia plus, je suis donc contrainte de racheter les SH version PC Neutral
Et pour ce qui est de la durée des jeux.... en général, je prend mon temps, je suis pas une geek non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:30

Moi perso j'préfère les PC, parce que les bons PC gamer peuvent avoir des rendus graphique bien au-dessus d'une PS3 (le mien en gamer fait 18 Go de RAM, 2 To de disque dur et j'me rappelle même plus le nom de la carte graphique) un monstre de combat quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:57

18GO de RAM XDD
Pas trop de lag non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:49

Pouahh m'en parle pas x)
nan plus sérieusement tu me donne n'importe quoi cet ordi le supporte zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

Là j'ai changé d'ordi, mais celui que j'avait avant je pouvais même pas ouvrir démineur Laughing
Mon actuel fait que 2GO je crois... mais suffisant pour internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:18

^^ oui c'est vrai
en fait j'ai trois ordis : un gamer, un Asus avec 4 Go de RAM et un Mac avec 6 Go Wink
*maviequoi*
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:58

Citation :
en fait j'ai trois ordis : un gamer, un Asus avec 4 Go de RAM et un Mac avec 6 Go
OvO
Ça te dis de me prêter les clés de chez toi ? Je ferais que passer, admirer la déco, toussa toussa ..
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 1:56

Les jeux Pokemon ça compte ? Surprised

Bon ok c'était l'incruste stupide et inutile *retournesurlacorne*
Revenir en haut Aller en bas
Shion_Crash
Mange des baies empoisonnées
Shion_Crash


Féminin
Messages : 742
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 2:01

Moi je crois que mon jeux préféré c'est Zelda ocarina of time sur 64 (mon enfance), Tekken 6 sur Xbox 360, Fall Out 3 (et non New Vegas), et Crash Bandicoot. Mais ce ne sont que les jeux qui mon le plus marqué au long de ma vie. Et le dernier jeux que j'ai finit c'est Resident Evil 5. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 2:20

Naaan Ju' Pokémon j'aimais bien ! Wink
I-Ice : hummm nan Very Happy
Crash : on a pas trop le meme genre de jeux Smile les Residemt Evil je les trouve bof,a la rigueur Fall out passe mais j'aurai pris NewVegas moi Wink quand aux jeu genre Tekken... Sa m'a jamzis boost Smile
Tiens j'ai vu les videos de de NFS The Run il a l'air terriblement allechant Wink (mes jeux preferes sot marques en debut de topic Smile)
Et sinon tu joue sur quelles plateformes et si joue sur Pc dit ta config Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion_Crash
Mange des baies empoisonnées
Shion_Crash


Féminin
Messages : 742
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 2:27

Désolé je ne joue pas sur pc. Je n'est malheureusement qu'une Xbox360, PS2, PS1, Ness, Nintendo 64 et une Wii mais ça compte pas je n'aime vraiment pas cette console. Je joue beaucoup au jeux retro. Et non je trouve que Fall Out 3 est meilleur que New Vegas même si je me fait des ennemis en disant ça. Et le style Tekken C'est pas non plus mon Délire mais c'est le premier jeux auquel j'ai joué sur Xbox360 alors pour moi ça reste un souvenir géniale. Sachant que je suis passé directement de la ps1 à la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:25

Ah oui en effet, passer de la PS1 à la Xbox360 sa doit faire un sacré changement Wink
Perso, les jeux rétro j'aime pas y jouer je me dit (mais c'est mon avis hein ^^) pourquoi jouer à des vieux jeux moches et mal fait alors qu'on en a des magnifiques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:30

... Je me sens mal.....
J'ai honte...
J'ai commencé zelda skywardsword en janvier et je dois à peine en être à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Shion_Crash
Mange des baies empoisonnées
Shion_Crash


Féminin
Messages : 742
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:10

Je suis d'accords que niveau graphisme, c'est plus cool de jouer à Skyrim qu'à Super mario (version Ness) mais quand tu regarde Zelda ocarina of time de la 64 à la 3ds le graphisme était une révolution sur 64 et reste presque inchangé sur 3ds donc y a de bon et beau jeux retro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:12

Moi le seul que j'aimais c'était Super Mario All Stars sur nintendo 64 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Mes groupes préférés
» Personnages préféres
» Vos passages préférés
» Passages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: