| Vos jeux vidéos préférés | |
|
+30Peethéa Cha451 SimonKills TheMentalist Wons Arwen Calypso Lightways Âme Bébé dragon Cima whitefox Born to be Wild Viktoo GénocideZéro Méliie__x KianaTahiti Gadjil FoxFace IdHanDite Shion_Crash BMars Ridestevor Quatre Dream Skaene I-Ice fyre addict clone Herosix 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos jeux vidéos préférés Dim 3 Juin - 11:32 | |
| Bon j'ai pas vu de sujet semblable dans le fo' si il y en a un je laisse faire les modos (tout comme je l'ai mis ici parce que je savais pas ou le mettre ^^) Alors voila je suis un gros gros gros fan de jeu vidéo et je voulais savoir quel genre de jeu vidéo vous aimez et quels sont vos classiques Perso moi j'ai un gros coup de coeur sur les Assassin's Creed, j'aime beaucoup Prototype et PES, Need for Speed, Hitman... Je rajoute que ce topic peut aussi servir pour des conseils, sur des jeux, des consoles ou si vous êtes bloqués, n"histez pas !!
Dernière édition par ArcadeFire le Mar 31 Juil - 8:19, édité 1 fois |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 3 Juin - 11:40 | |
| *Enfin un topic !* Perso, je ne joue pas beaucoup au jeux vidéos mais si je devais faire une liste ce serait: 1. Tomb Raider 2. Need For Speed - seulement Most Wanted et Carbon, après j'aime pas trop - 3. Assassin's Creed J'aime pas le foot en général alors je n'ai aucun jeu de foot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 3 Juin - 12:07 | |
| Faudra que j'essaie Tomb Raider beaucoup de gens en parlent |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 23 Juil - 0:27 | |
| ah, un topic intéressant Moi être une accro de jeux: -Kingdom Hearts -Tomb Raider -One Piece Gigant Battle -Super Smash Bros Brawl -Burnout paradise -Prince of Persia -Assassin's Creed -Tekken 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 23 Juil - 1:01 | |
| Assassin's Creed !! (vivement le III ^^) et Super Smash Bros Brawl est devenu un grand classique de la Wii ! |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 23 Juil - 1:44 | |
| auquel plus personne ne veut jouer avec mo a la maison parce que je les bats tout le temps ^^ dommage, en plus je m'en sors bien à SSBB, surtout avec Pit, Zelda et Lucario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 23 Juil - 10:38 | |
| Moi j'aimais bien Lucario, Link et Kirby ^^ de temps en temps enfin je jouais pas mal de perso:) j'étais imbattable |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 23 Juil - 10:54 | |
| Un topic de jeux vidéo Moi, je joue pas à grand chose, ( je peut pas acheter beaucoups de jeux et j'évite de craquer mes consoles...) - Zelda skywardsword , mon préféré - Zelda spirit tracks - Tekken 5, que j'aime aussi beaucoups Mais j'ai pas là ps3,alors... Sinon j'aimerais bien esseyer assasin creeds et j'ai joué une fois à un vieux tomb rider sur Dreamcast.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 23 Juil - 11:00 | |
| Dreamcast... vieux, oui ! Quand à craquer les consoles, le meilleur moyen c'est d'avoir un ordi en fait ^^ avec un petit overclocking sa roule tranquille sinon la PS3 c'est pas conseillé d'y toucher sans bien connaitre sa machine ^^ Et vous jouez à des jeux online ? PS : un jeu que j'adore aussi c'est Ninja Gaiden III |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 24 Juil - 14:29 | |
| Et Oui, j'ai que des vielles consoles (j'ai aussi la ps2 Mais elle est dans un carton...) Les jeux online je peut pas trop y jouer (les parents sont assez speciaux, je suis limitee en temps de jeu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 24 Juil - 14:50 | |
| Tkt je sais ce que c'est les parents avec les jeux vidéos moi ils sont par contre plus cool côté temps de jeu (je ne vous dirai pas mon record de temps de jeu non stop) |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 25 Juil - 0:05 | |
| T'as bien de la chance ArcadeFire ^^' Je suis une frustrée de la console moi, pas le droit d'en avoir une dans ma chambre, et mes parents ont toujours été très contre alors rien que pour en avoir une il m'a fallu des heures d'argumentations. J'ai dus traîner ma game boy color un trilliard d'année Sinon, pour faire la top liste, je commencerais par Zelda, toutes versions comprises. Je crois que c'est vraiment mes jeux préférés, j'ai grandis avec et aucun opus achetés ne m'a jamais déçu. Super Smash Bros Brawl est aussi un jeu que j'aime beaucoup. Les éternels Mario Kart/Bros sont aussi sympas quand on joue à plusieurs. Et puis j'ai honte, mais il m'arrive de ressortir un de mes vieux jeux pokémons et de plus le lâcher pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que le finisse Après, j'adore Age of Empire/Mythologie sur PC (on peut même jouer en ligne). En jeux en ligne j'ai testé pleins de trucs mais maintenant j'ai des horaires limités sur l'ordi, donc nada. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 25 Juil - 12:28 | |
| Silent Hill (tous ), Shadow of the Colossus, les Final Fantasy, Dante's Inferno, Little Big Planet, Kingdom Hearts, Mario Kart, Shadow of the Damned, ICO pour ma part Mais à mon grand désespoir, je n'y joue plus (car j'y jouait énormément avec mon ex qui possédait une énorme collection de jeux PS3) donc ça me manque terriblement | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 25 Juil - 12:41 | |
| *se fait toute petite* Bah moi je joue que aux Sims 3 *se sauve* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 18:05 | |
| I-ice on est pareil! J'avoue, mou aussi je joue des fois à pokémon (heartgold). Je l'ai fini y à un an avec la cartouche triche pour la ds... Très pratique ce truc. Sinon hier j'ai testé call of de la guerre froide. Je me fait tuer au premier niveau car j'ai pas l'habitude de la manette de la ps3... Très dur skaene de vivre sans... C'est déjà pas mal dream, au moins toi t'est pas une geek | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 19:39 | |
| Halalala I-Ice : si tu aime Age of Empire, je peux te conseiller Warcraft III ou Starcraft II (stratégie en temps réel j'adooore) Pokémon, oui je vous comprend j'adorais ce jeu !!! (mais depuis que j'ai paumé pas DS dur dur ) Silent Hill moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Sinon en ligne j'aime bien les trucs du genre Ikariam ou Travian aussi sa peut etre intéressant (mais looooong !!) ou S4 un shooter à la 3e personne ^^ Les Sims 3 oui quand j'étais plus petit maintenant ils me soule ils veulent pas faire ce que je leur disent de faire (alors je les laisse mourir de faim ) |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 21:48 | |
| Ah, merci pour ces bons conseils, je testerais ! Les Sims moi je les noyais dans la piscine, mais il parait que dans la 3ème version, ils arrivent à sortir de l'eau sans l'échelle, les fourbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 21:54 | |
| Ouais ils peuvent sortir sans l'échelle ... Et ça m'énerve parce que pendant la nuit j'me fais souvent volée... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 21:59 | |
| Il faut les faire brûler alors ! Comment ça volée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 26 Juil - 22:23 | |
| Bah y'a un cambrioleur qui vient x) Mais les flics viennent tout de suite ^^ Non moi je les laisse crever de faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 0:59 | |
| Nouveeeau film d'horreur !! Après Saw et Destination Finale, voici Kill Sims ! |
|
| |
clone Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 11:23 | |
| bande de sadiques va! remarque avec une amie, on jouait sur la PS2 aux sims. On mettait des cheminées partout et on foutait le feu à la maison. Bien sur, on enlevait les portes sinon c'est pas marrant ^^ et puis après on les laissait cramer. une autre fois on les a laissés mourir de faim parce qu'on avait laissé la maison vide. enfin, taaaaaant de façons différentes d'assassiner ses Sims | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 11:45 | |
| Qui n'a jamais tué volontairement des Sims... Tout le monde l'a déjà fait ! | |
|
| |
clone Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 27 Juil - 12:53 | |
| oui, nous sommes tous coupable ^^ Je me souviens qu'une fois mon sims est mort parce qu'il arrivait pas à entrer dans la cuisine à cause du four qui bloquait la porte. Du coup, il est mort de faime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos préférés | |
|