Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Sep - 20:58
Hier c'était la première de l'épisode 1 et quelques extraits ont fuité !
Spoiler:
AZQDSCV BN?JHYEDSCVBHERZSCVBRE
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Sep - 21:06
Oh merciii pour les extraits !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Sep - 21:07
J'en peux plus d'attendre j'en peux pluuuuus xD
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Sep - 21:11
C'est clair ! Tiens il faut que je te demande un truc par MP par rapport à ça x)
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Sep - 21:25
Plus qu'une semaine on devrait survivre
Vas-y je t'écoute
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 30 Sep - 18:55
4x01 :
Alors, alors. Je sais pas trop par où commencer, donc ça va être comme ça vient, ce qui risque d'être compliqué à suivre :siffle:
Elsa & Anna, au top. J'adore le choix des actrices, je trouve qu'elles vont super bien & franchement je suis grave sous le charme d'Elizabeth Lail C'est vraiment Anna de Frozen et elle est fraîche et joyeuse et trop mignonne J'aime le fait qu'elle soit partie pour The Enchanted Forest, parce que je me dis qu'elle a peut-être dû croiser des personnages qu'on connaît & ça pourrait être sympa ! Elsa, qui au final est pas méchante, seulement effrayée, c'est bien. Parce qu'à voir le final du 3x22, elle semblait être méchante, alors que là pas du tout & tant mieux. Cela dit je suis toujours aussi curieuse de savoir comment elle a fini enfermé & si elle se souvient de Rumple. Parce qu'en regardant mieux, elle voit le pendentif de sa soeur sur le journal, au départ je pensais qu'elle avait reconnu Rumple, mais on dirait pas. A moins que si, mais que ce soit pas le plus important pour le moment (normal cela dit, elle veut retrouver sa sœur, bref ).
Ensuite, Regina... Je suis un peu dégoutée qu'elle passe du coté obscur aussi facilement.. C'est vrai que c'est un sacré coup dur mais j'espérais qu'elle serait assez forte maintenant pour ne pas se laisser tenter à devenir Evil mais bon.. Je suis sure qu'Henry va l'empêcher de faire une bêtise ! La scène où elle est par terre devant la porte avec Emma de l'autre coté m'a fendu le coeur
MON CAPTAIN SWAN D'AMOUUURR Je suis pas déçue, on est dans la continuité du truc & c'est bien Contente, que pour une fois ce soit Emma, qui l'embrasse en première, ça change et ça fait pas de mal. Rumbelle La scène de la "Belle & la bête" fait très Disney, c'est clair, mais j'ai trouvé cette scène, une des plus belles de l'épisode Juste le chapeau, wtf ?
Le seul point que je trouve dommage, c'est qu'on a beaucoup vu Elsa & Anna et moins les autres. Je sais que c'est normal, qu'il faut les introduire & tout, mais j'aurais aimé qu'on les voit un plus quand même.
Bref, vivement le prochain épisode, surtout avec le preview
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 30 Sep - 20:31
4x01:
J'ai beaucoup aimé cet épisode, enfin OUAT est de retour, enfin ! (même si pour moi l'attente a été moins longue que pour d'autres vu que j'ai découvert la série début août :p)
Je suis FAN d'Elsa un truc de malade Je l'adore. Déjà que dans Frozen c'est mon personnage préféré là je vais encore plus l'aimer je le sens ! Sa relation avec Anna est tellement belle et mignonne :3 Et ça peut paraître bête mais j'ai aimé aussi la relation entre Kristoff et Elsa (mais pas en tant que relation amoureuse hein xD), je préfère même cette relation à Anna/Kristoff
Toute cette histoire (et mêmes ces histoires) autour d'eux et surtout d'elles me rend vraiment impatiente, je l'a trouvée captivante
Ensuite ben Regina m'a fait de la peine quand Robin vient la voir et qu'il lui dit que ses sentiments étaient, et même SONT réels et que là son coeur se gonfle d'espoir mais que juste après elle se rend compte que ça ne va pas être possible d'être de nouveau avec lui Et le moment où elle est assise à sa porte et qu'elle pleure, ça m'a rendue triste aussi Bon après je suis d'accord avec Marine, je trouve qu'elle retourne trop vite vers son côté méchant, même si justement la scène de la porte, quand on voit l'état dans lequel elle est, me fait dire que non elle n'est pas de nouveau méchante, du moins juste un peu si c'est possible
Ensuite Captain Swan, trop mignons tous les deux :3 J'avoue qu'au début après avoir terminé l'épisode j'étais un peu déçue d'avoir vu aussi peu de choses entre eux mais au final je ne regrette pas, ça va doucement et c'est bien comme ça, et on a eu droit à de supers scènes !
Ensuite, bon je ne suis pas trop fan de Rumbelle mais la danse était magnifique En plus avec la musique du film d'animation, c'était émouvant et mignon :')
Et en effet le prochain épisode promet, wow :O Donc oui VIVEMENT Il risque d'envoyer de la cacahuète !
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 4 Oct - 12:45
4x01:
Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Mais Anna est trop trop mignonnne ! Je l'adore trop trop trop !!!! Elsa pour l'instant bof mais je sens que par la suite je vais bien l'aimer. Mon dieu ! Robn ! J'ai envie de le zigouiller celui-là ! Il préfère rester avec Marian pour son honneur ! Nan mais ça va pas ou quoi ?! Et ma pauvre petite Régi qui est triste Mais elle va redevenir un peu méchante, ça c'est cool J'ai hâte de voir le prochain épisode
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Oct - 18:13
4x02:
Que dire, j'ai pas vu le temps passer, comme toujours Charming avec ses cheveux Je me suis payée un bon fou-rire au début xD . D'ailleurs j'ai trouvé ça bien, qu'on le voit avant. Du coup, c'est sympa que Anna l'ai déjà rencontré, parce que forcément ça va aider pour Elsa ! Les scènes Elsa/Emma gros coup de coeur, j'ai trop hâte de les voir être amies et tout, ça marchait plutôt bien
Snow & la lumière Ginny était juste génial, dans la scène où elle s'énerve sérieusement :cute: Ça m'a fait plaisir qu'on la voit plus que la semaine dernière. Henry & Regina
Mon Captain Swaaaaannn Comment les scènes entre eux étaient juste trop chou quoi Ca fait tellement plaisir de voir Emma, ne pas s'éloigner de lui & de le voir si inquiet et tout. Toutes les scènes entre eux, étaient juste aqqsdfghj Non, mais ce moment-là s'il vous plaît, je m'en suis toujours pas remise & le Captain Charming pour aider Emma, a-do-ra-ble :inlove:
Et le final Maintenant qu'elle est là, j'ai hâte qu'on en sache plus sérieusement. Et puis qu'on en apprenne plus sur les questions qui restent en suspens bien sûr (le chapeau, l'auteur du livre, Anna, ect...). [/i]
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Oct - 18:31
4x02:
J'ai préféré cet épisode au premier, il n'y a pas photo !
Idem, quand j'ai vu David avec les cheveux longs j'ai trouvé ça tellement comique x') Perso je n'aime pas les mecs qui ont les cheveux longs donc voilà ça m'a bien fait rire x)
Anna je n'arrive pas encore à me décider si je l'aime bien ou si elle m'agace un peu xD Frozen Swan Frozen Swan Frozen Swan !!! J'ADORE ce duo ! :3
Cet épisode concernant Captain Swan c'était Noël quand même :') On a eu plein de moments tellement mignons, ça me fait fondre :3
Et puis Captain Charming, je les adore tous les deux depuis la première fois qu'on a vu leur duo dans la saison 3, alors là on y a bien eu droit aussi donc c'était super !
Snow m'a trop fait rire dans la scène où elle pète son câble, c'était excellent "STOP SAYING LETTERS !"
Et puis quand toute la Charming Family est réunie j'adore aussi
En fait je me rends compte que je n'ai fait aucun commentaire constructif sur cet épisode :') Mais en tout cas je l'ai trouvé bien mieux que celui de la semaine dernière, on a vraiment été gâtés !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Oct - 18:43
4x02 :
Spoiler:
Elsa et Anna, ne sont pas sœur, déjà dans le disney, je me disais qu'elles étaient trop différente. La vendeuse de glace est la vrai mère d'Elsa. Enfin tous ça c'est mon avis.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Oct - 20:20
4x03:
Maggy tu n'étais pas très loin concernant les liens entre Elsa et la marchande de glaces, alias la Reine des Neiges x)
En tout cas j'ai pas vu cet épisode passer ! Quand j'ai vu que c'était fini j'étais surprise Bon un truc qui me gêne c'est que le moment où Elsa et Kristoff ainsi que Hans et ses frères sont dans la cave, quand Elsa coince les autres avec sa magie, là ça faisait VRAIMENT beaucoup trop copié/collé par rapport au film, ça m'a mise mal à l'aise, j'ai pas trop aimé ce point-là.
Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode encore une fois, ENFIN ça bouge vraiment beaucoup dans l'histoire j'ai envie de dire
Le moment où Emma sauve son père et son chéri (huhu) c'est génial. N'empêche contre Marshmallow le monstre de glace sa magie n'a rien fait et là contre la Reine des Neiges qui est censée être plus puissante sa magie marche ! Je me suis tout de suite dit que c'était peut-être parce qu'il y avait la vie des "deux hommes de sa vie" (si je peux le formuler comme ça ) en jeu et que donc ça lui a donné beaucoup plus de force et de confiance en elle et dans sa magie. Enfin je dis juste ça comme ça, n'y prêtez pas attention je veux pas passer pour une quiche x')
J'ai adoré les moments entre Kristoff et Elsa Je les aime beaucoup tous les deux, d'ailleurs c'est dangereux que je les apprécie ensemble sachant que je n'apprécie pas spécialement le couple "Kristanna" (il me semble que c'est comme ça qu'il s'appelle ) et que donc je pourrais me mettre à penser à des trucs bizarres entre eux
Bon je sais que c'est un peu classique de dire ça vu que c'est la "méchante" mais je l'apprécie pas cette Reine des Neiges.
Je n'en reviens pas que Robin ait été aussi honnête avec Regina en lui disant qu'il savait pourquoi le baiser n'avait pas marché, parce que ce n'était pas Marian (Marianne ? Bref x)) son true love, mais elle, surtout vu les circonstances, c'est-à-dire avec Marian à moitié congelée à côté d'eux, peut-être prête à mourir x)
Voilà j'aime toujours autant Elsa, Hook/Killian (je sais plus quel nom utiliser maintenant rhaa xD)... Ah d'ailleurs ça me fait penser que le moment avec le portable est génial
Et puis il y a eu de belles choses de dites de la part d'Emma à Killian, c'était beauu :')
Bon franchement les habitants de Storybrooke me gavent, je trouve ça vraiment déplacé qu'ils s'en prennent à Snow alors qu'elle est déjà bien occupée avec le bébé et tout... C'est surtout Grumpy qui commence à être énervant quand même
Voilà j'ai été plus pipelette que d'habitude et encore je n'ai pas parlé de tout, mais je vais arrêter là
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Oct - 20:31
4x03 :
Un peu d'action ça fait plaisir !
Je suis curieuse qu'on en découvre plus sur la "méchante" (je sais pas comment l'appeler) & d'ailleurs elle avait l'air vachement émue de voir Emma. Je me demande si elle n'a pas connu Emma quand elle était petite Je suis bien curieuse de voir comment elles se connaissent. Et Rumple qui a l'air de la connaître aussi et de savoir depuis le début que c'est elle. Ça m'étonne pas, il sait tout, mais du coup ça va certaine finir par se savoir et je trouve ça dommage pour Belle quoi (même si c'était à prévoir à un moment ou un autre). J'arrive jamais a savoir s'il est gentil ou non Rumple et c'est pénible x_x Emma et sa magie Sérieux elle a été trop basdass sur le coup, j'ai adoré. J'ai vraiment envie qu'on la voit plus l’utiliser. Faut pas toucher à Hook Et l'arrivée de Will je regardais OUATIW limite que pour lui donc c'est cool qu'on le revoit ! Le baiser CS AAAQSDFGHJEEG JE MEURS ! POUR UNE FOIS C'EST HOOK QUI EMBRASSE EMMA ET PAS L'INVERSE ET C'ETAIT TROP BEAU ET JE LES AIME ET JE PEUX MOURIR
Regina & Robin c'était trop chou et trop triste en même temps Comme Henry & Regina :duh!
Maintenant j'ai juste hâte le prochain épisode BECAUSE CAPTAIN SWAN DATE !!!!!
4x04 PROMO:
azqsdfghjkfdfb
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Oct - 21:03
Promo 4x04:
Elle est awesome !!! (bon faut j'arrête de mettre des mots anglais partout, mais bon tous les jours je côtoie l'anglais donc bon ) Rhaaa encore un de ces fichus contrats ! x) Je sais pas trop quoi penser concernant la main de... Killian xD
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Oct - 21:06
4x04 :
Il demande ça a Rumple pour "pouvoir serrer Emma avec ses deux mains pour leur premier rdv" ça été dit dans le résumé de l'episode c'est trooooop chou
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Oct - 21:10
4x04:
Oui je sais et en effet c'est super mignon :3 Mais je sais pas, un truc me gêne xD On verra ce qui va se passer :p
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 21 Oct - 18:33
4x04:
J'ai tellement aimé cet épisode
Plus de Hook, donc j'étais bien heureuse tout le truc de la main, avec Rumple j'aime paas du tout. Même si c'est un duo qui est trèès intéressant je trouve. Mais à un moment ça va coincer, Emma va le découvrir ou je sais pas mais bon
Le rendez-vous Même si je m'attendais à beaucouuuuup plus long, du coup à cause de tout ce qu'ils en on fait autour Mais ça reste mon moment préféré de l'épisode Ils étaient trop mimi et heureux et beaux (la robe pour Emma [même si j'aimais pas sa coiffure] et le new outfit pour Hook ). Et Snow et David Ils étaient trop excellents sérieusement. J'ai aimé le fait qu'Henry pousse Emma a aller voir Hook pour lui proposé un rendez-vous J'ai bien aimé Anna VS Rumple, c'est qu'elle se laisse pas faire la petite
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 21 Oct - 20:55
4x04:
Ah ouf je pensais être la seule à ne pas aimer la coiffure d'Emma pour leur rendez-vous :') Sinon oui très mignon tout ça :3 Mais je ne sais pas, cet épisode m'a quand même moins emballée que les précédents. Par contre les différentes réactions des Charming, c'est extra :') Je me fiche de ce que les gens pensent, je les adore x) Punaise mais les regards et les gestes de malade qu'il fait Hook, comment résister J'étais triste de ne quasiment pas voir Elsa dans cet épisode
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 21 Oct - 21:08
4x04:
C'est vrai qu'avec un peu plus d'Elsa l'épisode aurait été génial ( elle était tellement mignonne quand elle a demandé à Emma où était le reste de sa robe )
Les Charmings sont extra et je jugerais sévèrement toute personne me disant le contraire
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 21 Oct - 21:25
4x04:
Oui héhé c'est là qu'on voit le décalage entre son époque et celle dans laquelle elle est maintenant Aaaah MERCI :') Je me sens moins seule !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 28 Oct - 19:07
4x05:
Je suis refaite ! On a enfin la Reine des Neiges et son miroir !!! Comme dans le vrai conte ENFIN ... Après je m'en fous, ils adaptent le truc comme ils veulent, mais LA, au moins, y a de vrais éléments du conte de Andersen, ce qui n'était pas le cas de Frozen ^^ . Après on a enfin la confirmation qu'Emma l'a connu dans le centre d'accueil pour orphelins ( JE LE SAVAIIIIIS ) donc j'ai hâte d'en savoir plus.
La scène Sidney/Reine des Neiges
Je suis contente que Emma et Regina se soient expliquées. C'est vrai que certaines critiques de Regina peuvent être malvenues dans le sens où elle a fait tellement pire ... Mais elle a pas tort non plus, qu'Emma l'ait voulu ou non, elle a blessé Regina. Point. Et Regina de base est bonne, elle a nourrit une haine pour Snow, mais avec le recul jme dis que sa mère et Rumple sont pas innocents pour ce qui est d'avoir cultivé ce sentiment et le mal en elle. Les flashbacks étaient pas mal, j'ai bien aimé la jeune Emma qu'on avait déjà vu en fin de saison 3. Mon Captain Swan qui était peu présent cet épisode mais vraiment trop trop chou Et les Charming, je les adore dans cette saison
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 28 Oct - 19:15
Je sais pas pourquoi mais j'attends toujours ton avis pour me lancer
4x05:
J'ai trouvé cet épisode super intéressant ! C'était génial de revoir enfin le passé d'Emma. Et la dernière scène entre elle et la fille (je ne me souviens plus de son nom x)) quand la fille crie "Emma !" ça m'a donné envie de pleurer J'étais sûre que Snow se faisait avoir par Will, on peut pas lui faire confiance à lui xD J'ai adoré les scènes Snowing !
Bon je sais pas trop quoi dire sur Regina x') Là c'est la période où je l'apprécie moins donc voilà... Même si enfin Emma et elle ont pu se parler en face, mais sinon elle m'énerve un peu x)
Cette Snow Queen je commence à l'apprécier en fait (enfin en tant que méchante bien sûr Je trouve que c'est une bonne "méchante" x)
Les moments Captain Swan étaient très peu nombreux mais tellement mignons Je préfère presque des petits moments comme ça à des "grands" moments x) Le fait qu'Emma le laisse entrer dans son passé c'est un grand pas en avant, c'est super
Et puis THE révélation j'ai pas été choquée parce que tout le monde sur tumblr l'avait deviné
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 28 Oct - 19:26
Trop mignonne ahah
4x05:
Même si les moments CS étaient court et peu nombreux ( juste au début et a la fin en fait XD ) je trouve qu'ils sont très très important, limite plus important que tous ceux d'avant C'est une grande étape pour Emma, elle n'a jamais laissé personne "entrer" dans son passé, elle s'est toujours barricadé autour d'une carapace pour se protéger et en laissent Hook voir cette vidéo elle laisse tomber la carapace une bonne fois pour toute et je trouve ça tellement beau que j'en pleurerais presque
Will a bien eu Snow c'est clair xD
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Nov - 19:39
4x06:
J'ai bien aimé cet épisode, ça fait plaisir de voir Belle au centre de l'intrigue, c'est plutôt rare J'ai bien aimé le duo Belle et Anna, elles sont trop mignonnes toutes les deux. Mais alors je suis tellement déçue qu'elle ai pas découvert qu'elle n'avait pas la vrai dague, qu'elle s'excuse auprès de Rumple et tout Je sais que c'est dans son caractère et que ça fait partie du perso, mais quand on sait ce qu'a fait Rumple, Belle passe vraiment pour une débile pour le coup D'ailleurs, j'adore Rumple mais j'ai du mal à le comprendre sur ce coup là ^^ Sinon j'aime que l'histoire s'inspire enfin du vrai conte d'Anderson pour la Reine des neiges
Ah si j'ai oublié, wtf le plan de la Snow Queen ?
Sinon, je me répète peut-être mais j'aime vraiment vraiment vraiment trop Anna, je la trouve tellement adorable et mignonne Et Kristoff aussi je l'aime
promo 4x07:
IL VA TOUT DECHIRER CET EPISODE IL VA ME TUER J'AI TROP HATE
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Nov - 20:18
4x06:
Je viens tout juste de finir l'épisode. Je suis tellement dégoûtée que Belle n'ait au final pas découvert pour la dague, ça commençait à me gonfler cette histoire, surtout qu'elle passe pour une c*nne Belle, là >< Rumple commence à m'énerver x)
Sinon c'est clair que le plan de la Snow Queen est très tordu, elle est folle ou quoi :')
Bon sinon pas grand chose à dire sur cet épisode, il est intéressant et on apprend encore une fois plein de choses.
4x07:
gdvslfgseufgqutf :O :O Punaise il va être énorme cet épisode, waouh j'ai trop hâte de le voir ! Il va y avoir de l'action au moins, vivement !