Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Avr - 23:09
Mais peut être
Spoiler:
que Rumple trouvera un moyen de le faire revenir, Neal est mort assez étrangement quand même, c'est la magie, Rumple va pas abandonner comme ça
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 9 Mai - 23:04
Spoiler:
On en parle du Two Hours finale qui arrive ce dimanche ?
Celui là m'a tué
Celui là aussi m'a tué mais pas dans le même sens xDD
Bref, même si dans l'épisode 3x20 Emma a été vraiment horrible avec Hook, je suis méga confiante pour Captain swan et JE TIENS PLUS EN PLAACEEE
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Mai - 0:10
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahbfruebrueobvueobvutr Marine le dernier épisode il m'a nibfrioebure (ok ça part mal)
Spoiler:
Non mais omfgnriepbnie l'épisode de Lundi *O* Y'avait du Captain Swan (même si elle a été dégueulasse, elle l'a quand même sauvé alors voilà :3 Et en plus y'avait du Rumbelle \o/ Par contre méchant Rumple à la fin
Et lundi on va avoir quuuuuuueeeeeeeee du Captain Swan vu qu'ils se retrouvent coincés tous les deux MOUAHAHHAHAH gt,irpngte \o/
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Mai - 0:19
Spoiler:
PAREIL J'EN POUVAIS PLUUUUUS XDDD
Même si elle a vraiment été méchante, mais elle a peur de le laisser entrer dans sa vie c'est pour ça
J'ai tellement hâte d'être à lundi, on a deux épisodes azqsdfgtredscf
ET CAPTAIN SWAN CAPTAIN SWAN CAPTAIN SWAN QSFBGRDCVGFREDSCVBG
Je pense que mes feels tiendront jusqu'à la fin du hiatus
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Mai - 0:24
Spoiler:
Mais oui elle l'aime c'est sûr alala :') Elle m'énerve à vouloir retourner là bas alors que touuut le monde même Henry veut qu'ils restent ! Et Hooky avec son air tout choupinou tristounou à la fin pendant que tout le monde est content lààà aaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'a trop tuééééééé
Je sais d'avance qu'à la fin des deux épisodes je vais maudire la coupure et que je vais commencer à me dire que je vais jamais tenir l'attente x)
En plus je pense pas pouvoir les regarder lundi, y'en a 2, je finis à 6h, oral de bac blanc le lendemain, plus GoT ><
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Mai - 0:28
Spoiler:
AWWW NAAAANN jvoulais péter un cable avec toi xDDDD au pire le bac blanc....
Mais oui elle est chiante à dire qu'elle va rentrer à NY, arrête Emma on sait tous que t'ira pas c'est bon
Non mais Hook il prend trop cher depuis trop longtemps j'en ai ras le bol ! Entre Zelena, Emma et les charmings qui le croient plus, Emma qui lui lance des piques tout le temps, c'est bon laissez le tranquille un peu
Je pense aussi que je vais maudire la coupure mais bon xDD
Au fait ils ont signé pour une saison 4 !! Même si on savait tous qu'il y en aurait une
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 10 Mai - 17:42
Spoiler:
Ça aurait été l'écrit no problem, mais l'oral quand même je me retrouve en face de mon prof, si j'ai rien glandé.. ça fait pas du tout sérieux xD
Mais oui voilà, alors elle cède à la tentation, elle reste s'installer avec Hook et on n'en parle plus !
Mais grave alors qu'il a tout fait pour le mieux quoi ! En plus il est top avec Henry sérieux..
Ouiiii :') Oui on s'en doutait, c'est pas grave, c'est cool quand même ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Juil - 17:58
Bon ça fait un moment que la saison est terminée mais je viens de revoir le final et j'avais envie de réagir
3x21 & 3x22:
Bon on voit une peluche de Mickey au début, des références au Roi Lion etc.. qu'on vienne plus me dire que c'est pas fait par Disney (et d'ailleurs, pour ceux qui regardent en direct, comme par hasard y'a toujours une pub de Disneyland à chaque pause) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin bref ...
J'ai tellement aimé ces deux épisodes . Ça fait du bien le retour dans l'Echanted Forest, en mode flash back mais pas trop ! Ce que j'ai trouvé sympa, c'est le fait de pouvoir voir à quel point tous les personnages ont évolué (mondieu, Hook jaloux de lui-même qui se donne un coup tout seul, c'était épique ! ) et puis voir Emma craquer un peu, ça change ! Chacune de leur scène était J'ai trop aimé quand Hook et Charming parle autour du feu et que Hook dit "I'd go to the end of the world for her" Non mais les feels quoi En plus avec l'apparition de Red et tout ! Ah moi je les ai trouvé parfaits parfaits, pour l'instant je trouve même qu'ils font parti des meilleurs épisodes de OUAT (bien entendu, c'est mon avis). Bon après of course, je vois déjà les anti captain swan venir pour râler, c'est vrai qu'on aurait pu rebaptiser ces épisodes à leur nom ! Mais bon là on ne peut pas nier l'alchimie qu'il y a entre eux... Et cette fin, cette finnn ! Bon par contre, autant dire que le retour de Marian... non, non et non. Là, Emma a vraiment foiré j'espère qu'ils vont arranger tout ça assez vite parce-que bon, j'en ai marre de voir Regina toujours seule. Elle mérite son happy ending siriusly ! Puis bon, y'a plus qu'à espérer que Robin réagisse bien par rapport à elle, qu'il ne la laisse pas tomber comme une m*rde, ça serait vraiment dégueulasse de sa part après ce qu'ils se sont confiés ! Le bébé nommé Neal... ça fait vraiment bizarre sur le coup. C'est un peu l'ex de leur fille et le père de leur petit-fils... même si c'est un bel hommage et que Rumple a semblé avoir été touché par ce geste. D'ailleurs son mariage avec Belle (même si il faut avouer que le fait qu'on le voit regarder sa dague casse toute la magie du moment ). Leur discours étaient plus que magnifique, je pleure à chaque fois Et le Captain Swan kiss que j'ai dû rebloguer au moins 1 milliard de fois sur tumblr Enfin pour finir.. ELSA ! Je sens qu'elle va être parfaite ! Enfin comme ils l'ont présenté, on dirait bien qu'elle sera la "méchante" de la saison 4, ce qui est assez étrange quand même ! Mais bon j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, son entrée était vraiment classe (ce déhanché est vraiment énorme d'ailleurs ). Après j'espère que les scénariste vont se détacher de l'histoire de disney et plus prendre l'histoire du conte, enfin que ça soit un peu surprenant quoi Mais ce que je retiens surtout de ces épisodes, en bonne shippeuse que je suis :
CAPTAIN SWAN HAPPENNED JE PEUX MOURIR EN PAIX
VIIIITE LA SAISON 4
D'ailleurs des personnages de la saison 4 ont été casté !
Spoiler:
Elizabeth Lail aka Anna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scott Michael Foster aka Kristoff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EEEET ! Georgina Haig aka Elsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour cette dernière, elle a une grosse coquetterie dans l'oeil qui me perturbe énormément, j'espère qu'on le verra moins à l'écran
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 26 Juil - 13:38
J'aime beaucoup cette serie ! Au debut, j'en entendais parler mais ca me tentais pas et puis un jour je me suis dis autant essayer et j'ai tout de suite accrocher ! J'ai tout suivis, mes persos pref' sont Ruby et Ariel ♥
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 31 Juil - 20:20
Aaaah merci pour les dernières photos postées
En tout cas j'ai commencé la série dimanche et je l'ai terminée tout à l'heure, enfin j'ai terminé les 3 saisons déjà sorties bien sûr J'adore, franchement, même si des fois c'est trop tiré par les cheveux, trop glauque ou trop cucul, ou trop compliqué (c'est ce qui me gêne dans la saison 2 par exemple, il y a trop de choses en même temps, ça faisait trop d'infos pour mon cerveau les saisons 1 et 3 sont meilleures de ce côté-là je trouve, après ce n'est que mon avis x)) j'adore, parce que presque tous les personnages ont une personnalité bien à eux et on arrive toujours à en apprendre plus sur eux : sur leur passé et/ou on les voit changer.
Bon je l'ai déjà dit sur un autre topic mais :
Saison 3:
Les deux derniers épisodes de la saison 3 sont géniaux, j'avoue que ça me faisait flipper de voir qu'Emma avait changé ce qui s'était passé dans le passé, je me disais "punaise comment ils vont faire, c'est le bazar maintenant", mais au final ils ont réussi elle et Hook (). Le moment pendant le mariage de Rumple et Belle c'était trop beaaaau, voir tous les autres couples à ce moment-là j'ai fondu comme neige au soleil En plus avec ce que dit Rumple en même temps, ce qui correspond à chacun à chaque fois, aww !
Bon par contre il va le payer d'avoir menti pour la dague, Belle va pas être contente houlàlà
Et quand j'ai compris que la fille qu'ils avaient ramenée était la femme de Robin, je me suis dit "nooooon pas ça" Regina va redevenir comme avant avec ça et elle en veut terriblement à Emma alors qu'elles s'entendaient bien, ça va mal aller x')
Et à la fin Elsa qui apparaît wooow, c'est l'info que j'avais vue bien avant de me mettre à regarder la série et c'est en partie ce qui m'a donné envie de la regarder d'ailleurs, mais bon je sens que je vais moins adorer ce perso dans OUAT
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Aoû - 12:28
De nouveau plein de BTS photos
Spoiler:
Captain Swan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'EST LA FIN DE TOUT MES AMIS LA FIN
Robin's family:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Aoû - 13:16
Je n'ai qu'une chose à dire :
Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHQSDFGREZAQSXCVBGREZASQCVBNHYTREZASQXCVBNHYTEZASQXCVGHYTREZDSAZETUJHBVCXSQDFGHJYTREDSCVBNHYTQZGYTERSDCVBHGTRESD OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD ISQDFGTRZREZDSVBNHJYTREZDSVBGHTREDVBHTREDVGHYUKJHGDS
C'était tout pour moi
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Aoû - 13:59
Gaaah merci pour tout ça les filles
Spoiler:
Je crois que je vais aimer détester Marian
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Aoû - 20:01
Spoiler:
N'empêche Raph est tellement chou Je l'ai détestée dès sa première apparition Marian ! ^^ De toute façon elle va mourir ou se trouver un nouveau mec, elle peut pas rester avec Robin ! Robin est fait pour aller avec Regi ! Pas avec cette péripatéticienne de Marian ! Oui je n'aime pas du tout Marian ^^
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Aoû - 22:01
Spoiler:
Ouiiii Raphael est teeeellement craquant... Oui je ne peux qu'être complètement d'accord avec ce que tu dis à propos de Marian ! Regina doit être avec Robin, na O:) C'est écrit
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Aoû - 22:15
Spoiler:
Vous croyez qu'on va me jeter des pierres si je dis que je verrais bien Hook tromper Emma avec Elza :') ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 14 Aoû - 0:34
Spoiler:
Je vous trouve assez cruelles les filles, Marian a pas demandé à changer d'époque, c'est l'erreur d'Emma, pas la sienne, elle y peut rien et elle va devoir subir autant que Régina ^^
Alex, ouais tu vas te prendre des gros gadins dans la tronche stu continue
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 14 Aoû - 2:32
Spoiler:
WAAAAAAATAAAAAAAHHHHHH je surkiffe les nouvelles photos et vidéos, surtout celles de Captain Swan..
Marian moi je suis plutôt de l’avis de Marine, je me mets à sa place, la pauvre c'est dur pour tout le monde dans cette histoire et c'est bien le problème.. C'est quand même sa femme, elle n'est pas méchante, n'a rien fait pour mettre le bazar :/ Mais Regina a aussi le droit d'être heureuse, j'aimerais qu'elle puisse rester avec Robin.. Enfin voilà, on peut en vouloir à personne quoi, même Emma elle pouvait pas deviner elle a juste voulu la sauver !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 14 Aoû - 13:58
Spoiler:
Haha non mais ne vous inquiétez pas, bien sûr que c'est la faute d'Emma, même si elle ne pouvait pas savoir, mais bon elle savait quand même qu'il ne fallait pas changer le cours des choses dans le passé quand même me direz-vous... Mais oui en effet Marian n'y est pour rien bien sûr Mais bon j'avoue qu'elle m'avait un peu gavée durant l'épisode, et j'étais triste à la fin de voir qu'en plus c'était la femme de Robin et que donc Regina est sur le point de péter un câble. D'ailleurs j'espère qu'elle ne va pas redevenir 100% Evil Queen comme avant à cause de ça...
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Sep - 0:49
J'ai enfin regardé la saison 3!
Spoiler:
Je suis triste pour Regina en plus j'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec Robin ^^ J'espère quand même que Regina aura le droit à son happy ending ^^ Et puis comme vous je l'aime pas Marian même si elle n'a rien fait je l'aime pas quand même Et puis pour Hook et Emma je suis contente ils se sont cherchés ces deux la durant cette saison!
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Sep - 11:59
Des teasers de la saison 4 sont sorti ces dernières semaines
Celui là c'est mon préféré
Et y en avait un troisième mais j'arrive pas à remettre la main dessus
Bref de quoi nous faire un peu patienter pour les 3 semaines d'attente qu'il reste
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Sep - 14:03
Spoiler:
Rhaa franchement plus ça va et plus j'ai hâte de voir l'intrigue Frozen
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 7 Sep - 10:05
Ahhhh j'ai tellement hâte !!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 21 jours !!!!!!!!!!!!!!!!