| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 14 Déc - 11:11 | |
| Lennah tu verras en regardant l'épisode comment tu réagiras! Perso je vais me mettre en condition mentale même si je sais que ça servira à rien... Je compte les jours aussi, mais en fait c'est dans moins d'un moins maintenant Dit comme ça, ça parait cours mais en fait c'est gavé long! xD Grave je vais en oublier les partiels! XD Oui elle spoile trop je trouve aussi, mais bon d'un autre côté ça peut peut-être donner envie à des petits nouveaux Juste pour le plaisir des yeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRAHAAAAAAAAAAM | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 14 Déc - 18:38 | |
| Gnnnnn EDIT : - Spoiler:
Graham est mort ... je vais déprimer grave pendant une semaine ...
| |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 17 Déc - 23:59 | |
| @Lennah : - Spoiler:
Moi aussi j'ai eu du mal avec la mort de Graham, aujourd'hui encore je porte le deuil en plus je voulais trop qu'il soit avec Emma, ils étaient trop mignon
Malikame : ta photo est superbe ! Quel regard | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 18 Déc - 0:05 | |
| Lit vos posts. Attrape un kleenex et fond pour la énième fois en larme.Je confirme, - Spoiler:
impossible de se remettre de la mort de Graham... C'est tellement horrible la façon dont ça arrive, il allait se souvenir et PAF l'autre dxsqdsrs (insultes qu'il ne vaut mieux pas divulguer) le tue! Non mais j'hallucine! --'
Et voilà je suis repartie en crise Profite de ce cher regard | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 18 Déc - 0:17 | |
| Rejoins Malikame avec une boite de Kleenex sous chaque bras et un gros pot de Nutella ! - Spoiler:
Graham c'était juste le gars parfait et puis il se rapprochait d'Emma, moi dans mon délire au début je les imaginais trop finir ensemble Mais voilà fallait que Régina intervienne ! Pour le coup repenser à la mort de Graham m'a fait totalement oublier la sympathie que j'avais envers elle dans la saison 2, je suis sans pitié maintenant
Je vais me coucher en ayant se regard à l'esprit | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 18 Déc - 12:25 | |
| Ah le pot de nutella merci j'en avais plus - Spoiler:
Mais oui ils auraient fini leur vie ensemble et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant XD Justement je me demandas comment j'ai pu éprouver de la sympathie pour elle aussi ah non plus aucune pitié c'est hors de question! xD
J'espère que tu as fait de beaux rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 18 Déc - 14:49 | |
| Ah toi aussi t'en as plus perso il me faudrait ouvrir une cave rien que pour stocker tt le chocolat que je suis capable d'avaler (on est jamais trop prudent surtout avec le nutella ^^) - Spoiler:
Je suis certaine que leur bébé auraient été magnifique Quant à Régina elle c'est fini, je veux qu'elle souffre comme nous avons souffert après la mort de Graham ! Sinon j'aimerais qu'on le fasse ressusciter, je ne sais pas comment, mais je veux qu'il revienne, en plus le voir dans les flashback me porte peine, car je sais qu'il n'est plus à Storybrooke. D'ailleurs maintenant que tout le monde sait qui ils sont j'aimerais bien qu'ils se remémorent Graham qu'on entende un peu parler de lui après sa mort. Sérieux ils pourraient faire je ne sais pas, un jour férié en son honneur où une statue grandeur nature ! *sors* Sinon j'ai lu quelque part qu'il y aurait bientôt une rencontre Emma/Neal, apparemment des fan qui trainaient aux alentours des plateaux de tournage auraient vu les acteurs tournant ensemble une scène dans un bar ... affaire à suivre donc !
Je n'est malheureusement pas rêvé T_T, mais je me suis endormi avec son beau visage en tête Aller ça c'est cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*OMG ... meurs* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 18 Déc - 15:37 | |
| Voilà en plus j'ai pas fait ma recharge pour le 21 je suis mal... XD - Spoiler:
Oh des minis Graham Oui moi aussi, et si jamais en voyant le prochain épisode (oh d'ailleurs j'ai mes partiels juste après en fin de compte xD) je me met encore à avoir de la pitié pour elle je me claque toute seule Je suis d'accord, Snow devrait leur dire de faire ça maintenant qu'elle est rentrée, il l'a quand même épargné! D'ailleurs il a aussi sauvé Charming (a) AAAAAAAAH Neal va sans doute venir à SB je pense Toute façon on sait tous que c'est le fils de Rumple sinon les scénaristes ce sont ce sont plantés
Stop, stop je frôle la crise cardiaque là! Et puis mon cher mari me fait un crise de jalousie | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 19 Déc - 13:30 | |
| Lol il te reste encore deux jours, il serait c** de mourir sans Nutella XD. - Spoiler:
J'ai pensé à la même chose, si j'ai pitié d'elle je me cogne contre le mur ^^.
Oui Graham est celui grâce à qui leur histoire est possible, une petite pensé pour lui serait la moindre des choses !
Neal est Bae si ce n'est pas le cas, je crise ! Je poursuis en justice les scénaristes pour manque de bons jugements XD.
Ohh oui t'as vu ! Quel beau gosse sérieux quand j'ai vu ce tumblr j'ai failli en tombé de ma chaise. que ton mari se rassure il sera tjrs celui qui aura la plus belle barbe ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 19 Déc - 15:45 | |
| Grave j'avoue que je vais mourir sans nutella! Non mais cherchez pas la fin du monde est déjà arrivée du coup! - Spoiler:
Non mais de toute façon c'est obligé que Neal soit Bae, à part lui August et Emma je vois pas qui aurait pu se retrouver hors SB...
Mais il a un de ces regard n'empêche Bon alors faut dire que le regard de Hook est aussi magnifique avec ses yeux perçants Oui vaut mieux pour nous, parce que si je lui dit que j'ai trouvé un barbe plus belle que la sienne je vais me faire incendier! Oh d'ailleurs ton gif m'éclate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 19 Déc - 15:59 | |
| Moi je veux qu'il revienne, je sais pas comment, un coup de baguette magique, une potion chelou ou un truc dans l'genre | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 19 Déc - 17:05 | |
| On peut toujours espérer! Mais à part dans le monde des contes, il y a malheureusement peu de chance qu'il revienne à Storybrooke | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 19 Déc - 17:26 | |
| J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cette série Charming est....charmant ! (Ahah --') Il est trop bow Blanche-Neige est....blanche ! (bon c'est bon, j'arrête avec les comparaison pourries ^_^), elle est vraiment gentille, naturelle (blanche-neige quoi !), mais ça va changer (je n'en dit pas plus pour l'instant...) Régina est....horrible ! Mais après ça va changer aussi ! Emma est parfaitement parfaite ! Henry est trop marrant, bref, j'adore, j'adore, j'adore ! - Spoiler:
HS : Pour ceux qui ont vu l'épisode qui a été diffusé samedi dernier, perso' j'ai eu trop peur de la sorcière qui bouffe les gosses là 0_O Avec ses yeux bleus, elle m'a trop fait flipper sérieux, c'est une tarée ! J'ai fait ds cauchemars hein ! (oui, oui, j'ai 15 ans ^^, non, non, je n'ai pas encore vu Paranormal Activity, mais j'ai regardé la bande-annonce, et j'ai pas dormi d'une semaine, alors bon, je vais éviter...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 20 Déc - 15:05 | |
| Ohh oui Hook !! le plus sexy des pirates : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon nouvel homme dans OUAT maintenant *en espérant qu'il sera plus chanceux que Graham, sinon je meurs*D'ailleurs Hook en mode city ça le fait aussi : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso je le verrais bien ainsi dans storybrooke XD
Sinon à part ça j'ai plein de petits spoil concernant la suite de la saison 2 liste non exhaustive, je ne sais pas si tout s'avère vrai où non : - Spoiler:
- On verra Cora jeune ! L'actrice qui devrait la jouer et celle qui joue Paige dans Charmed (on saura peut-être pourquoi elle est devenue si mauvaise !) - On devrait revoir Mouche, il jouera un rôle important dans le plan de Hook qui devrait bien sûr impliquer Belle ... affaire à suivre donc - On devrait revoir une princesse : Aurora où Mulan, perso je ne sais pas si je dois me réjouir d'une telle nouvelle - Il devrait y avoir "autre chose" qui retiendra l'attention des habitants à part l'arrivée de Cora et Hook (peut-être l'arrivée de Bae !! ) - On devrait en savoir plus sur le pouvoir d'Emma ... - L'arrivée de Hook dans la société de Storybrooke est décrite comme choquante, excitante et différente de ce à quoi on pourrait s'attendre selon Josh Dallas. Ca pourrait être violent. - Il se pourrait qu'on en apprenne plus sur le frère jumeau de Charming. C'est ce jumeau qui s'appelait James. On ignore encore le prénom du Prince Charmant, mais on l'apprendra prochainement. "C'est surprenant... et c'est évident", a confié Josh Dallas à TVLine. *Perso j'avais oublié que James c'était pas son vrai prénom ...*-Et enfin Emma devrait avoir une où plusieurs relations amoureuses. *Bon on connait déjà celle avec Neal, est-ce qu'on aura droit à une autre relation avec un personnage de Storybrooke ? Moi je suis pour et si ça pouvait être avec Jeff se serait encore mieux ! XD* - Malikame a écrit:
Oh d'ailleurs ton gif m'éclate! Merci @Manon : Bienvenue parmi nous fan de OUAT !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 20 Déc - 20:47 | |
| Manon tu m'as fait trop rire avec ta peur! XD Alie, roooh le gif est trop beau Yep il est pas mal en citadin aussi! Aaaah tout ces révélation Je sais pas si elles sont vraies mais tant pis, allons-y hypothésons! *mot inventé* - Spoiler:
Pff alors Cora rien à faire de ce qui lui est arrivée jeune je ne l'AIME PAS un point c'est tout, jamais je n'aurais de pitié pour Belle va encore prendre dans la figure encore la pauvre je sens... xD Je veux Rumple en mode "prêt à tout pour défendre celle qu'il l'aime" en gros fais-moi pleurer XD Prions pour que ça soit l'arrivée de Neal!!! Violent ? Aoutch... AAAAAAAH mais au fait j'ai pas dit! Normalement il y a quelqu'un qui meurt dans le prochain épisode! D'ailleurs beaucoup pensent que c'est Archie Si c'est ça je pète un câble! Ah il s'appelait pas James Charming ? XD première nouvelle xD Bon il s'appelle David alors ? Attends t'as bien dit : "une ou plusieurs" ? ohoh intéressant Alors sans doute Neal je suppose Ah vouiiiii avec Jeff ça serait trop bien ou maybe avec Hook XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 21 Déc - 12:46 | |
| - Spoiler:
moi aussi je ne peux pas l'encadrer la Cora ! Je n'aurais jamais pitié d'elle, mais je m'interroge quand même, je me demande bien ce qui à pu lui arriver pour qu'elle soit ainsi et qu'elle ait demandé à Rump le livre des sortilèges. Au fond de moi j'ai comme l'impression qu'avant la magie elle était déjà mauvaise Moi aussi je veux voir Rump protéger sa Belle *le jeu de mot pourri ><* ! Et je veux aussi que Neal arrive et qu'on découvre enfin qu'il est le fils de Rump !! Ohh mon dieux je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui devait mourir !! Je ne veux pas que Cricket meurt peut-être qu'il aura simplement disparue, maintenant que la magie est revenue il c'est peut-être retransformé en cricket *garde espoir* Yep moi aussi je croyais qu'il s'appelait James, sérieux s'ils nous sortent qu'il s'appelle David je rigole Emma avec Hook ça le ferait aussi (mais je le préfère quand même avec Red XD) sinon je la vois bien avec August !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 21 Déc - 14:13 | |
| - Spoiler:
Elle avait déjà un mauvais fond obligé XD Non mais elle était avec le roi George avant... Je le fais souvent ce jeu de mot Après ce ne sont que des suppositions des fans... Mais moi je ne veux pas Oui on le verra en tout petit criquer vert avec son parapluie donner des séance de psy avec Regina xD Bah ce serait logique comme ça on saurait d'où vient son nom de Storybrooke ^^ A moins qu'il s'appelle Perceval ? Oui moi aussi je le préfère quand même avec Red Hook! Bah ouiii j'aimerais trop avec August, le truc c'est qu'il faut que ce cher monsieur revienne XD
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 21 Déc - 15:06 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai vu que Rump allait trouver un moyen de sortir de Storybrooke pour aller chercher Bae, au moment où celui-ci débarque. Mais j'arrive pas à retrouver ou est-ce que j'ai vu ça J'ai vu aussi qu'on allait voir une rencontre Belle/Mulan à FTL. Pour le prénom de Charming, à vrai dire moi je continuais à l'appeler James, j'avais complètement zappé. Ah non, moi Emma je veux la voir avec Hook ou August (à défaut de Graham ) Quoi que je verrai bien aussi Hook avec Ruby. D'ailleurs en parlant de Ruby, quelqu'un avait dit qu'en VF elle s'appelait Scarlet, pourtant quand j'ai regardé sur la 6 ils ont bien dit Ruby (et c'est tant mieux).
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 21 Déc - 16:22 | |
| - Spoiler:
Han ouais je vois bien Rumple se balader dans Boston XD Une rencontre Belle/Mulan à FTL ? Comment c'est possible ? O.o après qu'elle soit partie du Dark Castle peut-être ? en tout cas ça doit être... singulier xD Ça sera toujours à défaut de Graham Non mais Scarlet c'est son nom à FTL en fait... A la place de Red... T___T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 22 Déc - 15:57 | |
| - Spoiler:
Je suis au Paradis. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 22 Déc - 22:12 | |
| Daaaaah *langage incompréhensible* Qu'il est hot! Bon surtout n'oubliez pas le 3e c'est Skin Deep Le meilleur de la saison 1 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 23 Déc - 11:51 | |
| Mon dieu qu'il est beau !!! Voici des photos du 2x10 : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore la robe de Snow
Vivement le 6 ! Oui c'est vrai que Skin Deep est un épisode génial !! | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 23 Déc - 12:52 | |
| Roh là là, l'attente est trop longue !
Hier j'étais trop déçu. Je pensais qu'on allait voir Skin Deep (mon préféré aussi), et puis la ils nous remettent le premier épisode... j'ai pas compris. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Graaave j'ai piqué une crise en voyant qu'il y était pas... J'avais même mis ma tv en VO pour pas me la gâcher XD *O* les photos sont trooooop belles - Spoiler:
Cora et son ombrelle me gonfle XD J'adore les photos chez Granny ça à l'air tellement joyeux
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 24 Déc - 12:30 | |
| Roh oui, parce que moi la VF j'ai du mal. J'adore celle-là de photo aussi : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|