Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Nov - 17:29
Ca fait deux semaines que j'ai commencé, donc j'ai vu les deux premières saisons, la saison de OUATIW et j'en suis au 3x7 actuellement. Et j'adore
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Nov - 18:22
J'ai commencé aussi Ouat in wonderland, tu m'as donné envie sur twitter XD Et j'adore aussi Le personnage de Will est tellement énorme
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Nov - 23:38
4x07:
Cet épisode était déchirant j'ai trouvé :OO ! L'histoire de Ingrid est vraiment triste.... Mais bon je l'aime quand même pas :') Et Emma OMGGGGG elle m'a rendue tellement triste Quand elle arrive à la baby party toute contente, et que Mary Margaret ne veut pas lui donner Neal, ça m'a brisé le coeur.. Même si je comprends pourqoi MM l'a fait... Mais quand elle crie sur Emma après qu'elle ait fait tomber le lampadaire, alors qu'elle ne controle pas, ça m'a tellement mis en colère contre elle J'ai gueulé devant mon ordi "Calme toi ow !"
Le 4x08 va être un double épisode ça va être super cool !
Et j'ai fini Ouat in wonderland il y a deux jours, je suis en dépression depuis ( Will et Alice je les aime je les aime je les aime je les aime )
Dernière édition par Primiss le Mar 11 Nov - 23:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Nov - 23:42
Franchement,cette série déchire !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Nov - 12:49
On est d'accord
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Nov - 18:56
Oh oui vivement lundi prochain pour le double épisode j'ai trop hâte !! Il va se passer plein de choses, vite vite vite !
4x07:
Je m'attendais à mieux, mais encore une fois il y avait quasiment tout dans les sneak peeks (que je devrais arrêter de regarder à chaque fois d'ailleurs )
Par contre il y a eu certains moments d'émotion comme quand Ingrid/SQ tue accidentellement sa soeur Et que Gerda son autre soeur arrive et l'accuse de monstre. D'ailleurs maintenant je déteste carrément le duc de Weselton x)
Par contre j'ai pas apprécié ce que les scénaristes ont fait de Snow. Je veux dire, je trouve que ça ne lui ressemble pas les réactions qu'elle a eues envers Emma dans cet épisode...
Emma m'a trop fait de la peine
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Nov - 22:33
Spoiler:
Non mais le Duc c'est un sketch sérieux, le mec il est pris la main dans le sac a essayé d'arnaquer et il s'enfonce encore
Oui faut pas regarder les sneek peaks c'est mal
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 1 Déc - 21:34
Le fameux double épisode ! ( 2 semaines plus tard ) :
Cet épisode était supeeeer ! Je comprends plus Rumple par contre... Il m'énerve tellement que j'suis prête à vouloir voir la Snow Queen gagner là Pour le reste, j'ai aimé (presque) tous les passages, surtout le Emma/Elsa à la fin, Elsa est tellement trop eierguirfer Elsa/Anna étaient choues aussi dans les flash back. Je suis très curieuse de savoir qui est le Sorcier, c'est bizarre qu'on ait vu que l'apprenti jusq'uà maintenant, sauf si l'apprenti se fait passer pour l'apprenti alors qu'en fait il est sorcier Je pense que c'est lui qui a écrit le livre d'ailleurs ^^. Emma m'a fait trop de peine dans cet épisode mais je crois que Killian encore plus (comme d'hab me direz vous ) J'en ai marre qu'il s'excuse pour rien, il a appelé Emma et lui a laissé un message plein de remords etc pour RIEN puisque Rumple a bien pris soin d'effacer le message afin qu'Emma ne sache jamais x___x ça m'a mis tellement en colère, je vous explique même pas quand Rumple a pris son coeur en disant qu'il était sa marionnette maintenant, ça suffit, on peut pas le laisser un peu tranquille ? D'abord Rumple puis Cora, après Peter Pan, maintenant Rumple again stooooooop. Puis Emma avait un peu trop confiance en Rumple j'ai trouvé.... Bon j'avoue que j'ai pas du tout eu peur qu'elle ouvre la porte et se face embarquer dans le chapeau, c'était évident que ça arriverait pas Le speech d'Elsa à ce moment là était vraiment adorable, je l'aime tellement Et à la fin le petit feu d'artifice avec TOUT LE MONDE SAUF KILLIAN Y en a marre
4x09:
Encore un épisode génial, peut-être même le meilleur jusqu'ici
Je sais même pas par quoi commencer Je suis définitivement amoureuse de Anna et Kristoff, c'est dingue, ils sont tellement adorable J'ai adoré quand Anna a dit à Hans "And I sang with you" bam moquez vous tous de votre roi J'ai adoré toute la partie flash back, qui en fait n'étaient pas des flash back si j'ai bien compris, ça se passait en parallèle de Storybrooke. Faut suivre quand même avec eux Quand Anna et Kristoff étaient enfermés dans le coffre et qu'Anna a commencé à dire ses voeux, j'ai commencé à mourir, c'était trop chou et tellement triste à la fois. Ils sont vraiment adorables (oui ça fait plusieurs fois que je le dis ) RUMPLE Tu fais chier Plus sérieusement, ça se voyait que Killian se détestait horriblement d'avoir fait ça, ça m'a brisé le coeur... J'ai hâte que tout ça se termine et que Rumple se fasse botter le cul ! Et enfin la malédiction arrive ( elle a mis le temps quand même ) J'ai pleuré comme une merde quand Emma enfermer Charming et Snow dans les cellules, quand ils disent qu'ils croient en elle et que Elsa dit qu'elle a des parents fantastique et que EMMA REPOND "I KNOW" :'( :'( :'( :'( :'( Et puis quand Killian arrive et qu'elle pleure devant lui mais vous m'avez perdu je l'annonce Et qu'elle remarque que quelque chose ne va pas avec lui Et le pire c'est qu'avec Rumple qui menace de le tuer, pour Killian c'était un adieu pas un au revoir...
Bref, j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, parce que cette malédiction est très intéressante je trouve, on va voir le dark side de tout le monde c'est cool ( enfin pas trop mais bon )
4x10:
J'ai plus que hâte
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 1 Déc - 22:33
4x08:
Ce double-épisode était GENIAL, j'ai adoré
Même si ça se fait pas trop, j'étais vraiment contente pour Outlaw Queen, c'était hot :p
Hook son discours au téléphone était un moment d'émotion, c'était mignon et beau, même si dommage Emma n'en saura rien... Le moment où Rumple lui prend son coeur, intérieurement je criais "nooooooon" !
Le moment entre Elsa et Emma j'ai eu les larmes aux yeux c'était vraiment beau, je l'aime tellement Elsa :3
J'ai beaucoup aimé les scènes entre Regina et Snow, ça faisait longtemps ! Et elles étaient supers Snow et Regina étaient mieux que d'habitude (depuis le début de la saison 4) dans cet épisode je trouve x)
Et le moment Captain Swan j'ai trop aimé aussi :3 Même si j'arrêtais pas de repenser à ce qui s'était passé avant avec Rumple qui lui a pris son coeur
4x09:
J'ai bien aimé cet épisode, j'ai eu les larmes aux yeux au moment où ils sont tous dans le bureau du shérif, il y a beaucoup d'émotion à ce moment-là !
Par contre la fin je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire Pour le coup je n'avais plus les larmes aux yeux
Mais c'est cool parce que c'était un épisode stressant, et enfin Anna et Elsa se sont retrouvées huhu :3 J'adore quand Anna dit à Hans qu'elle a chanté avec lui et les autres qui se fichent de lui xD Et après le moment où Hans dit qu'elle parle trop
Tiens tiens ils se sont trouvés sur le Jolly Roger ! Donc on sait ce qu'il est devenu depuis que Killian l'a échangé (à moins qu'on ne le savais déjà avant ? Je ne sais plus )
J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir comment chacun se comporte avec ce sort horrible qui s'abat sur la ville...
4x10:
Aaah trop classe, on va voir Snow en méchante trop bien Et qui va se battre avec ("l'ancienne") Regina :')
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 1 Déc - 22:51
4x09 :
Non on le savait pas pour le Jolly Rogger ! D'ailleurs on a plus d'infos sur ce qu'il s'est passé ! Killian a échangé son bateau à Hans pour avoir un haricot magique pour retrouver Emma à New York J'étais contente d'en apprendre plus là dessus :3
Mais du coup j'ai bon espoir qu'il récupère son bateau
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 1 Déc - 22:52
4x09:
A Hans ! :') Bon ben ils vont devoir nous expliquer tout ça hein :')
Oh oui ça serait génial qu'il le récupère :3 Le Rolly Joger :p
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Déc - 22:33
4x10:
slfhbslfygbsmifbs
Cet épisode était troooop géniaaaaaal !
Non franchement c'était ENORME ! Les scènes où on les voit evil (SURTOUT Snow, Charming et Regina, ils étaient EXTRA punaise :') J'ai trop envie de revoir leurs moments ) sont trop top ! J'adore comment les gens se battent tous, et puis les nains :') Genre Simplet qui ne réagit plus à rien :')
Et puis punaise il m'a fait versé des larmes aussi cet épisode ! J'étais déjà pas trop en forme alors là c'est tombé tout seul, avec les scènes entre Emma quand elle était jeune et Ingrid, c'était tellement émouvant et beau, et triste ensuite Et puis quand Ingrid se sacrifie pour Elsa, Anna et Emma, bouuuuh
Le moment où le sort est levé et les réactions de chacun c'était énoooorme aussi :') Genre Simplet qui tire la langue pour goûter à la neige :') Et puis le must, Snow, Charming et Regina qui se mettent à rire tous les trois, c'était génial cette scène, je m'en suis toujours pas remise :')
Bref un épisode génialissime Bon par contre la fin bof, ça a terni l'épisode je trouve qui était vraiment super, de bonne qualité x) J'ai l'impression que c'était la même fin que tous les épisodes précédents quoi :')
Mais j'ai trop hâââte de voir le prochain épisode, pour sauver Hook :3
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Déc - 23:31
Du même avis que Angéline pour le 4x10, génial en tout point, mais j'ai trouvé la fin un peu gachée aussi...
J'ai vu la promo du 4x12, et avec
Spoiler:
L'arrivée de Cruella
Je sens que ça va être génialissime !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Déc - 23:32
4x12:
C'est clair je suis trop contente qu'il y ait enfin Cruella dans OUAT ! Vivement, j'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Déc - 23:34
Spoiler:
Franchement je doute, en deux seconde le personnage m'a vendu du rêve :')
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 9 Déc - 13:06
Je suis d'accord avec vous cet épisode était génial !
4x10:
J'adore cette malédiction Snow et charming étaient énorme, avec les petites interventions de Kristoff de temps en temps, j'en pouvais plus Ils savent même pas être méchants les pauvres :')
Evil Queen le retour ! J'adore ce personnage, Lana est incroyable quand elle joue les méchantes (elle est toujours incroyable mais dans ces cas là elle l'est encore plus). La confrontation Emma/Regina était intense et les paroles d'Emma très dures (même si elle ne les pensait pas). J'ai adoré le combat avec Snow, cette dernière est bien plus intéressante quand elle se rebelle.
Pauvre Anna, elle s'en prend plein la tête avec Kristoff Bon il n'est pas non plus très méchant et n'a pas tout à fait tort. J'ai adoré Anna qui assomme Kristoff et qui lui dit des mots doux 2 secondes après pour le réveiller
J'ai trouvé la relation entre Ingrid et la jeune Emma très touchante. Après il faut avouer que l'idée de la voiture n'était pas la meilleure pour montrer à Emma de quoi elle était capable mais ça partait d'une bonne intention quelque part. Ingrid a fait les choses de travers mais elle n'est pas profondément méchante... si on met de côté le fait qu'elle veuille tuer tous les habitants de Storybrooke Sinon j'ai aimé découvrir ce qui s'était passé lors de leurs retrouvailles à Storybrooke et la petite allusion à Graham. J'ai trouvé originale que pour une fois le méchant de l'histoire se sacrifie pour sauver les autres de ses propres erreurs. J'ai pleuré comme une madeleine quand Ingrid meurt.. Alors qu'à la base je l'aimais pas
J'ai bien aimé la scène Henry/Hook, c'était marrant le Evil!Henry La "bagarre" entre Hook et Will est drôle tellement elle était ridicule, on aurait dit que Will était bourré c'était trop marrant xD
Et ma scène coup de coeur de l'épisode, quand le sort est levé et que Regina, Charming et Snow rigolent comme des baleines tellement c'était ridicule. J'ai trouvé cette scène super marrante et surtout super touchante parce que je trouve que ça montre que malgré tout ce qu'ils ont vécu, ils sont comme une famille, et ça montre que la hache de guerre est enterrée. Je sais pas j'ai trouvé ça super touchant mais j'extrapole peut-être
4x11:
J'ai vraiment hâte de voir les trois méchantes débarquer
Par contre je n'ai pas du tout envie de voir Elsa, Anna et Kristoff partir, je les aime tellement tous les trois ça va être trop triste
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Déc - 18:27
4x11:
Je suis contente que Belle voit enfin Rumple comme il est.. Le moment où elle le fait partir de la ville est vraiment triste, mais je pense que c'était nécessaire.. Il l'a bien cherché quand même , il lui ment depuis le début ! On voit enfin Marian parler c'est un miracle J'ai bien aimé ce qu'elle a dit a Regina, c'est une femme d'honneur comme Robin. Bon et franchement, j'aimais bien Robin/Regina jusqu'à maintenant, mais jsais pas j'en ai marre de les plaindre quoi Ils sont encore séparés alors qu'ils s'aiment, et blablabla... J'aime Regina, mais je commence à être un peu lassée de la plaindre, et j'ai l'impression que ça devient une partie importante de la série et ça me gave un peu
Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais je suis un peu déçue par l'épisode...
Mon gros point noir c'est que je pense qu'ils auraient pu donner un peu plus de screentime à Emma et Hook, car pendant 4 ou 5 épisodes on nous montre un Hook sans coeur, à la merci de Rumple, il allait juste se faire tuer et devant Emma en plus, j'aurais aimé voir les répercussions, les voir parler ensemble de ça... ça m'énerve qu'ils aient eu 10 seconde de scènes alors que le coeur de Killian et ses "aventures" avec Rumple était une des intrigues principales! Et en 3 secondes c'est réglé, hop hop Emma lui remet son coeur, ils s'embrassent 3 secondes et hop Emma va boire des shots avec Regina
Je suis vraiment désolée de râler comme ça mais je trouve qu'ils ont un peu merdé avec Captain Swan :/
Bon sinon, un peu de positif, j'aime beaucoup le evil trio, et surtout Cruella, j'aime beaucoup ses sarcasmes
Bref, un peu déçue par ce final, mais bon l'attente jusqu'en mars va quand même être très longue
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Déc - 17:01
Petite info: Ariel sera présente pendant la deuxième partie de la saison 4 ! Je suis vraiment contente, je l'aimais beaucoup
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Déc - 17:23
Ah cool je l'aimais bien aussi, c'est juste Eric que j'aime pas
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Déc - 17:54
Eric on l'a quasiment pas vu haha :') Mais il était pas beau *sifflote* O:) Mais ça fait trop plaisir de revoir Ariel en effet
4x11:
Encore une fois j'ai été plutôt déçue de l'épisode, c'est censé être le dernier avant le hiatus mais il n'était pas trépidant et plein de moments forts comme celui de la semaine dernière qui était énorme, c'est dommage... Du coup je pense que l'attente ne va pas être super longue Enfin du moins au début, parce que mars c'est dans longtemps quand même :')
Le GROS point fort de l'épisode, ENFIN, ENFIN Belle ouvre les yeux et fait quelque chose de bien, ENFIIIIIIN ! Je vous jure je pourrais répéter ça plein de fois tellement ça me soulage qu'elle ait enfin servi à quelque chose ! La scène entre elle et Rumple était forte, ils ont réussi à me faire de la peine, mais en même temps ben c'est bien fait pour lui >< Même s'il prépare autre chose pour pouvoir revenir et se venger avec Ursula, Cruella et Maléfique x)
La scène de "retrouvailles" entre Emma et Hook, caliente héhéhé :p J'ai aimé :')
J'étais trop triste pour Regina et Robin, encore une fois séparés, leur scène d'adieu était triste et touchante (mais en même temps au début de l'épisode je me disais que c'était trop simple le fait que Marian se réveille et qu'elle les laisse tous les deux batifoler, je trouvais ça vraiment bâclé, mais du coup ce qui s'est passé ensuite a rattrapé ce que je pensais. Même si c'était triste
Pareil j'étais triste que les personnages de Frozen, et tout particulièrement Elsa (je l'adooore) s'en aillent :/
Sinon ben franchement l'épisode m'a pas trop emballée pour un mid-season finale et la fin ne m'a pas du tout laissée en suspense
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Déc - 22:30
Winter final:
Alors je suis plutôt mitigé sur l'épisode, principalement parce que comme dit plus haut pour un final y'a pas non plus beaucoup de rebondissements (comparé à un épisode lambda). Par contre plusieurs points qui rendent l'épisode bien quand même :
- La fin de l'histoire Regina/Robin. J'ai été naïf de croire qu'ils pourraient finir ensemble, j'étais vraiment super déçu. Regina c'est mon personnage préféré je crois, et j'en ai marre qu'elle est jamais de bon trucs dans sa vie.. - Le départ d'Elsa, Anna & Kristoff. Je les aimais bien tout les trois et je les aurai bien vu rester plus longtemps dans la série.. -Le fait que Belle se rende compte de qui est vraiment Rumple. Mais d'un côté dommage aussi parce que je pense qu'il l'aimait quand même vraiment :/
ET ENFIN L'EVIL TRIO QUI ARRIVE A LA FIN, SURTOUT URSULA ET SURTOUUUT CRUELLA JE VEUX LES REVOIR MAINTENANT JE PEUX PAS ATTENDRE JUSQU'A MAAARS JQDSQHDHQDIQ
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Déc - 9:35
Spoiler:
Oui je pense aussi que Rumple aime Belle, mais pas assez.. Un ou deux épisodes auparavant, Hook lui disait que si il aimait vraiment Belle il pouvait abandonner la dague et l'avoir pour toute sa vie. Et Rumple a répondu qu'il n'avait pas besoin de choisir entre Belle et la dague, et c'est bien ça son problème :/