Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Nov - 22:48
Spoiler:
J'avais pas vu les photos spoilantes Taaaaaaaaaaaant mieeeeeuuuuux pour ce qu'il se passe sur les photos ! Peter Pan je le sentais pas depuis le début perso ! Et j'suis d'accord avec toi, Rumple et Peter ont rien à voir !
Pour la suite
Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK !!!!!!!!!!!!!! Pas touche à Rumple et Hook. Je sais qu'ils vont pas toucher Rumple vu que c'est un des meilleurs personnages, je me fais pas de soucis. Mais pas Hook. Non. Non. Pas lui. Nan. Sinon je vais passer des jouuuurs à déprimer sur ça, et ça va être juste impossible de pas spoiler une de mes potes de ma classe qui vient de commencer à suivre mais l'adore déjà ! ALORS NON IL Y A PAS INTERET !!
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Nov - 22:58
Non mais on savait tous qu'il était méchant mais c'était un méchant que j'aimais bien XD
Spoiler:
Le fait qu'il veuille se servir d'Henry et le tuer on s'en doutait un peu mais ça m'empêchait pas d'apprécier sa méchanceté mais... c'est le fait que ça soit lui qui ait abandonné mon Rumple qui me rend dingue XD
Spoiler:
Toute façon je crois que qui soit la personne qui meurt perso je vais déprimer Mais Rumple encore plus que les autres Après je me plante peut-être complètement sur mes théories XD
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Nov - 23:05
Spoiler:
Je vous plussoie puissance 15 mille, Pan et Rumple n'ont RIEN A VOIR !
Par contre c'est mort hein, ils touchent pas à Hook Je vais leur écrire, jvais m'enchainer aux studios, enfin je sais pas ce que je vais faire mais c'est MORT et enterré ils laissent Hook tranquille kwa
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 20 Nov - 10:37
Je suis dégoutée, je m'étais violemment spoilée toute seule juste avant de voir l'épisode "Think Lovely Thoughts" pensant qu'il ne se passerait pas grand chose de plus que d'habitude... Du coup, plus aucun suspens pour moi au moment des "révélations".
Spoiler:
Mon avis maintenant : Je trouve ça quand même très très gros le coup de "Peter Pan est le père de Rumple"... WTF ?! Ils voulaient nous surprendre, c'est carrément réussi, mais super difficile pour moi d'y croire... Trop bizarre.
Les notes positives de cette saison 3 : Je suis une super grande fan de Peter Pan de Walt Disney et de James Matthew Barry et même si, au début, je détestais l'idée d'un Peter Pan méchant, je me fais petit à petit à l'idée. J'adore retrouver tous les personnages comme Hook, Wendy, la fée Clochette, Michel & Jean ! Je suis plus que ravie ! J'ai aussi adoré Ariel, l'actrice a été très bien choisie. Mes prochains espoirs, ce serait de découvrir d'autres nouveaux personnages sortis de contes que l'on connaît bien.
Les notes négatives : HENRY EST MORT ! \o/ Sans rire... Ca devient un peu un boulet dans cette saison 3, non ?! Il est lourd ! Et trop naïf. Pareil pour Rumple & Belle, je commence un peu à saturer en ce qui concerne leur histoire d'amour, il est devenu chamallow !
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 20 Nov - 15:31
Spoiler:
J'adore Ariel aussi, et l'actrice est vraiment parfaite je trouve :3 Avec Belle elles ont fait un beau duo dans l'épisode d'avant cette semaine je trouve !
C'est vrai qu'Henry est un peu naïf sur ce coup là xD Comme dit Malikame, c'est le gène des Charmings ( gène qui me tape un peu sur le système je dois dire )
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
J'ai jamais autant halluciné pour un rebondissement de série et j'ai adoré. J'adore Peter Pan depuis et je l'adore encore plus (bon ok c'est un gros enfoiré mais lui c'est un badass!!!!), le Peter Pan de Disney, j'étais pas fan, il est un peu gnangnan, mais celui de OUAT...whaoooo!!!!! Un truc de fou, 4 génération réunis, belle réunion de famille, lol. Il y a des gens pour qui leur propre vie vaut plus que leur propre enfant, c'est quand même monstrueux. Il me tardais tellement de connaitre l'histoire de Peter. Ma théorie, c'étais que Peter était le frère de Rumple et que justement son père l'avait abandonné pour ce nouveau fils Peter ou bien l'inverse que Rumple était l'enfant pour qui Peter avait été abandonné par leur père...bon bah c'est pas ça
Seulement à partir du 1er Décembre pour le prochain épisode
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 2 Déc - 21:39
Spoiler:
Cet épisode était géniaaaaaaaaaal !
Regina omg elle était trop chouuuue avec bébé Henry j'ai trop aimé
Le coup de Peter Pan qui va dans le corps d'Henry je m'en doutais un peu. Je trouvais qu'ils avaient réussi à se débarrasser de lui bien trop facilement pour un gros méchant comme lui
J'ai hâte d'avoir la suite
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Fév - 21:15
*debarque*
Jai envie de commencer OUAT,depuis que jai vu des passages de Peter Pan(oui cest la saison 3 et alors ), il me fascine *fille bizarre*
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Fév - 21:19
C'est un super méchant ! Tu devrais t'y mettre oui
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Fév - 21:40
Javais cru comprendre jaime les mechants Quand jaurais fini Sherlock, pour attendre la saison 4 , je pense je regarderais ^^
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 2 Fév - 11:50
J'suis toujours bloqué à l'épisode 10 de la saison1, j'arrive pas à me procuré la fin en vostfr x____x
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 2 Fév - 12:49
Le meilleur c'est Rumple fin de la discussion!
Non mais en fait même si c'est un sale petit c*n j'aime bien Peter Pan, je trouve qu'il dégage un truc fascinant aussi XD
Bah regarde en VF au pire Pauline
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 2 Fév - 23:57
Je trouve que c'est le premier vrai méchant qu'on a en fait, il a pas vraiment de bon coté lui xD Alors que Regina ou Rumple en ont plein
Oui au pire regarde en VF je la trouve bien !
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Fév - 7:34
Jai de plus en plus hate
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 2 Mar - 13:45
J'adore cette série!!! Il faut que je commence la 3ème saison (j'ai tellement de séries à voir je trouve jamais le temps de me mettre à jour ) j'ai vu qu'il y avait que 11 épisodes pour le moment ça va être facile à rattraper ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Mar - 23:00
3x11:
UN NOUVEAU SNEEK PEAK OH MY GOD JE PEUX PLUS ATTENDRE JE VAIS MOURIR MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 7 Mar - 18:14
Bon j'ai vu lepisode 1 de la saison 1! :sors: Ca lair pas mal, mais il se passe pas assez de trucs pour se faire une vraie idée tout de suite, faut que je continue encore quelques episodes je pense^^ J'aime bien le prince, et le sherif ( meme si on le voit 2 secondes )
(Jai rarement posté un message aussi inutile je crois )
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 7 Mar - 18:24
Le shérif il gère !
C'est vrai que dans l'épisode 1 il se passe pas grand chose, mais ça va venir t'inquiète l'intrigue se fait petit à petit
Je suis sure que ça va te plaire
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 7 Mar - 18:39
J'en doute pas^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Mar - 18:30
Jen suis a l'episode 7 (plus lente tu meurs)
Spoiler:
bon bah deja ils tuent le seul personnage auquel je metais vraiment attaché,Graham, donc je suis un tout petit peu deg Sinon ca commence a s'animer un peu donc je vais m'accrocher pour regarder quand meme
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 2 Avr - 13:57
Oui copro', dur ce moment là
Saison 3 épisode 15:
Boon bah.. RIP Neal... ^^' Même si vu comment il est mort ça laisse une possibilité qu'il ne le soit pas vraiment.. Sauf que ça commencerait à faire un peu beaucoup de fausses morts là C'était triste, mais j'avoue que je me suis sentie soulagée vu qu'ils avaient parlé de tuer un des personnages, j'avais peur pour Hook x) Et puis, RUMPLE IS BACK !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 2 Avr - 20:12
Spoiler:
L'épisode de cette semaine était horrible xD J'ai pleuré comme une madeleine Pareil j'avais peur pour Hook xD C'était horrible comment il est mort quand même... Même si c'était pas un de mes favoris je l'aimais bien, puis mourir dans les bras d'Emma et devant Rumple c'était Et quand Emma parle de Neal à Henry à la fin
Oh d'ailleurs, Emma parle de retourner à New-York une fois débarrassé de la wicked witch, mais NO WAY ça va pas être possible Et j'ai plus que hâte qu'Henry retrouve ses souvenirs..
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 2 Avr - 20:17
Spoiler:
Ouais pauvre Rumple aussi.. Les derniers mots qu'il lui dit surtout Non mais tu crois qu'ils vont la laisser partir Y'aura toujours des problèmes, et Henry voudra jamais revenir s'il retrouve ses souvenirs xD
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 2 Avr - 20:22
Spoiler:
Oui c'est clair qu'elle partira pas de Storybrooke, y aura toujours un méchant et ils auront toujours besoin d'elle xDD
Charlielost A pris un tessera
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 6 Avr - 22:45
3x15 vu... Ok dans toutes les séries ils tuent mes personnages préférés j'en ai marre.