Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 10:51
Moi je peux le passer en VOSTFR sur ma télé
Sinon je viens de finir la saison uuuuuuun ! Et j'ai regardé le premier épisode de la 2.
Spoiler:
Mulan o/ Il manque Mushu ! Sinon il y a un personnage que j'aimerais vraiment voir dans la série : Raiponce
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 10:54
Oui moi aussi je peux normalement mais la flemme de chercher XD
Spoiler:
J'aime bien Mulan sauf quand elle fait sa ch*euse Oui alors Mushu je pense pas qu'on va le voir xD J'ai pas vu Raiponce donc je peux pas dire ^^ Mais je pense qu'ils prennent quand même des personnages de contes plus anciens ^^
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 16:51
Non mais j'ai du résister à l'abominable tentation quand j'étais sur Wiki OUAT ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 17:26
Oui alors ça je préfère même pas y penser, ça doit être trop spoilant Alors par contre moi je regarde les promos mais rarement les sneak peek des prochains épisodes parce que c'est trop méga spoilant!!!!
Sinon les épisodes de la semaine prochaine devraient être bien surtout un
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 18:08
@Lennah : Je suis d'accord avec Malikame, tu pardonneras vite à Graham
Sinon c'est vrai que les spoiler sont parfois bien tentant, perso j'évite tout ce qui pourrait me gâcher la surprise XD.
Moi je n'ai pas pu regarder les épisodes de la semaine dernière, je bossais T_T , mais j'y ai pensé tte la soirée (je dois être trop accro ), sinon c'est clair la vf est nul
Oh oui la semaine prochaine promet un épisode épique !!
Spoiler:
Moi aussi j'aurais adoré avoir Mushu ! Plus j'y pense et plus je me dit que ça aurait pu se faire (sous une forme humaine, non parce que le mini dragon ça aurait fait un peu bizarre). Je l'aurais bien vu comme un compagnon de voyage un peu cynique . Sinon je pense personnellement qu'on a une chance de voir Raiponce dans StoryBrooke un jour, l'histoire pourrait être sympa à aborder XD.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 19:01
Non mais c'est normal, t'inquiètes je te rassure, je suis rentrée vers 21h15 chez moi et je stressais de louper le début Enfin tout compte fait je ne suis pas sûre que ça soit normal... XD
Spoiler:
Haha j'imagine bien le fou rire si le mec se présente sous le nom de Mushu...XD Bah on verra bien au pire, perso les princesses je m'en fiche un peu (sauf Snow bien sûr :duh) c'est leur prince que je veux voir
*repart s'enterrer*
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 21:15
Je veux Mushuuuuu *Tape des points par terre comme le gamin dans la pub pour les préservatifs*
Je vais bientôt vous rattraper sinon. Je m'arrête plus ..
Sinon pour Mulan,
Spoiler:
elle faisait un peu prétentieuse des fois j'trouve, elle se la joue un peu "j'suis une guerrière". Après j'ai vu que le premier épisode ..
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 21:22
C'est quoi cette pub que je n'ai pas vu ? :lo!l:
Haha t'as raison rattrape nous Ben d'ailleurs en fait c'est très facile étant donné que c'est la pose jusqu'au 6 janvier *attrape le dernier kleenex*
Haha,
Spoiler:
elle est très à cheval sur l'honneur surtout, mais ça ne me dérange pas trop sauf parfois... Moi c'est Aurora qui m'éneeeerve XD
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 10 Déc - 21:26
Oui c'est vrai que Aurora a un air .. stupide Bon, bah je vais en profiter pour rattraper mon retard ! Mais j'ai pas trop vite parce que j'ai pas envie d'attendre
La pub c'est celle là, elle passe souvent aux bêtisiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Déc - 18:42
Je suis un peu hors sujet là ... vous regardez sur quel site ? O.o
Parce que j'suis un peu exaspérée d'attendre le samedi à chaque fois pour avoir mes épisodes, sachant que le samedi, je suis pas toujours là ! ><
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Déc - 18:45
Ouais pareil, pis vous me soulez à me faire des sous-entendus du style "tu vas vite pardonner à Graham d'avoir fricoter avec Regina" et de mettre tout pleins de spoiler qui on l'air super intéressents T.T
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Déc - 19:55
Lennah a écrit:
Ouais pareil, pis vous me soulez à me faire des sous-entendus du style "tu vas vite pardonner à Graham d'avoir fricoter avec Regina" et de mettre tout pleins de spoiler qui on l'air super intéressents T.T
Ouais, sachant que, tu l'aura remarqué que le topic de Skyfall, moi, ne pas lire les spoilers, j'arrive paaaas ! Du coup ... je pige rien !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Déc - 19:56
Non mais moi je fais toujours ça d'habitude mais là, pour OUAT ... je résiste ! Mais encore combien de temps ? T.T
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Déc - 19:57
Va savoir ! Héhéhé
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 11 Déc - 20:14
Et ben c'est des spoilers, si tu les lis c'est entièrement ta faute! Nous on est sage on respecte ceux qui n'ont pas vu XD
Et en temps que fan (atiques) on peut pas s'arrêter de parler et de faire des théories toutes plus foireuses les unes que les autres!
Courage Lennah, je te jure que depuis que je regarde OUAT je m'interdis de spoiler les passages les plus importants de l'histoire de pouvoir bien faire le "QUOIIIII" devant mon ordi
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Déc - 17:56
Résistez les filles ! Même si je sais que c'est très tentant de voir les spoil partout XD ! Seulement avec OUAT on ne peut pas s'empêcher de faire des théories (tordues la plupart du temps XD) c'est ça qui est géniale avec une série comme celle-ci ! On n'est jamais à court de papotage, il y a tjrs quelque chose à ce raconter.
D'ailleurs la nuit dernière j'ai encore rêvé de OUAT (tu as peut-être raison Malikame, ce n'est peut-être pas si normal que ça XD) la série commence vraiment à me manquer ^^
Spoiler:
Malikame a écrit:
Haha j'imagine bien le fou rire si le mec se présente sous le nom de Mushu...XD
Bah on verra bien au pire, perso les princesses je m'en fiche un peu (sauf Snow bien sûr :duh) c'est leur prince que je veux voir
C'est clair que "Mushu" comme prénom on a vu mieux ! Mais se serait trop énorme sérieux
Moi aussi je veux les princes ! Je rêve de voir Tarzan, Hercule, Flynn, John Smith ou encore Eric (d'ailleurs physiquement l'acteur qui joue Hook aurait été parfait pour le rôle).
Sinon je cherche tjrs ce qu'il peut y avoir dans la boite à August, mais à part le livre ou éventuellement un dessin de la dague de Rump (August l'ayant dessiné je me dis que c'est possible et si Neal est Bae alors il l'aura forcément reconnu, cependant un tout petit dessin dans une grosse boite ce serait débile --')
En attendant, vu que ça ne fait pas de mal de la revoir avant sa sortie, je vous mets la promo du 2x10 en vostfr
Je veux voir Bae !!!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Déc - 18:05
Spoiler:
Ça tue comme prénom n'empêche XD Tarzan dans Storybrooke... Avec les singes aussi ? xD Bah oui ça serait trop bizarre.... Et puis je vois toujours pas comment August aurait pu deviner que ça allait le convaincre O.o
Je veux Baeeeeeeeeeeeeeeee
Alors il se passait quoi dans ton rêve ? ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Déc - 18:20
Malikame a écrit:
Alors il se passait quoi dans ton rêve ? ^^
Pff c'était trop c**
Spoiler:
J'ai rêvé que je regardais OUAT et qu'il y avait du capitaine swan, c'était trop mignon , même si je préfère l'idée de voir Emma avec Jeff j'avoue que ces deux aller bien ensemble, cela dit je faisais appel à du Rook, du coup je suis passé à Red qui devait sauver Storybrooke pour ça elle devait passer à travers des portails (me demande pas pour aller où, je n'en ai pas la moindre idée ) pour éviter une menace, laquelle ? Je n'en sais rien non plus XD. Cependan,t elle n'était pas seule, elle avait un animal de compagnie qui la suivait partout, un loup (très original) avec lequel elle avait une connexion (ils pouvaient se comprendre par la pensée ... ouep ...) après je ne sais pas pourquoi j'ai vu Raiponce en haut de sa tour, elle était horrible !! Elle ressemblait à rien, mais le pire c'est Flyn/Eugène qui était vraiment trop laid ça m'a tellement perturbé que ça m'a réveillé ^^. Voilà, le rêve qui ne sert à rien et qui ne veut rien dire ! (j'ai surement du oublier des trucs, mais vu à quoi ça ressemble c'est pas plus mal ^^) Le pire c'est que je passais du coq à l'âne ! Je préfère celui où je rêvais que Neal était Bae
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 12 Déc - 18:29
XD ça c'est du rêve
Il manque la moitié de l'histoire mais bon ^^
Spoiler:
Bon vu que j'ai tu as prononcé Rook regarde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop chouuuuuu
EDIT : je viens de voir à l'instant la pub pour les épisodes de ce samedi
Spoiler:
Graham me manque !!
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 13 Déc - 20:50
OMG OMG je viens de voir la pub pour les épisodes de samedi :
Spoiler:
Graham embrasse Emma !!
Invité Invité
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 13 Déc - 20:51
Bon,j'ai vu la série la semaine dernière sur M6...ils sont shootés au LSD ceux qui ont eu l'idée de lancer ca ?
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 13 Déc - 22:32
Alie il n'y a qu'une photo qui marche Mais ça me fait trop rêver quand même Vivement le 6 !!!!!! Pour le coup même si c'est en période de partiels je suis pressée quand même
Lennah vouiiiiiiiii la pub était trooooo biiiiiiien je l'ai vu aussi Bon ok je sais déjà ce qui va se passer mais bon XD
Axel' mais non pas du tout, ils sont tout à fait normaux XD
Edit: Lennah j'ai mis ton commentaire sous spoiler pour ceux qui veulent pas savoir avant...
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 14 Déc - 7:05
0k parce que là .... JE SUIS CHOQUÉE !! Je sais pas si je dois être dèg et morte de jalouse ou trop contente parce que ça ce voyait que ça allait ce passer En tout cas y'en à une qui doit pas être contente :3
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 14 Déc - 10:01
>< oh non c'est trop bête ! En plus elles étaient magnifiques, je ne comprends pas pourquoi ça nous fait ça
Moi aussi j'ai hâte d'être au 6, c'est limite si je ne compte pas les jours avant d'y être . OUAT sera un bon remède contre tes partiels ! XD
La pub est bien même si je trouve qu'elle spoil trop, ça gâche un peu la surprise quand même.