| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:51 | |
| - Spoiler:
Grave l'histoire de Pan doit être affreuse vu comment il est méchant Mais ça changera rien, je l'aime pas Enfin bon je dis ça mais au début de la saison 1 je détestais Regina et maintenant je l'adore
Oui Laurine, c'est un peu pour ça que toute cette histoire débute en fait xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 20:09 | |
| - Spoiler:
Plus ils sont méchants plus leur histoire est triste normal Moi je l'aime bien Autant Cora j'avais envie de l'étrangler à chaque seconde autant lui qui s'amuse je trouve ça fun comme méchant XD Oui moi aussi au début je détestais Regina et maintenant je m'ennuie si elle sort pas une phrase bien sentie Et surtout je trouve que le Swan Queen (juste en amitié) est une équipe de choc
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 20:11 | |
| - Spoiler:
En vrai le cynisme de Regina me fait un peu penser à Cara Ouii le Swan Queen déchire touuut Dans cet épisode je les ai trop kiffé !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 20:15 | |
| - Spoiler:
Oui moi aussi! Non mais sérieusement elle en sort des vraiment pas mal quoi Comment Snow elle était vénère c'était trop fort! Et même que Regina elle a DÉFENDU Emma parce qu'elle a dit que c'était son idée pas celle d'Emma, ce qui prouve qu'elle aime bien *sort*
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 22:36 | |
| Je viens de voir un sacré spoiler grâce à Fb... Je veux pleurer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 22:39 | |
| Tu t'es fais spoiler quoi ? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 22:55 | |
| Qu'est ce que t'as appris Sunny ? :O - Spoiler:
D'ailleurs Cora on a pas vu son histoire, comment elle est devenue méchante il me semble si ? Parce qu'elle doit être bien triste x) J'aime pas Pan non plus pour l'instant Regina power !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 22:57 | |
| - Spoiler:
Ah ben si l'histoire de Cora on l'a connait c'est à cause de l'histoire avec la mère de Snow ^^ et un peu de Rumple aussi mais bon pas graveMais pourquoi vous l'aimez pas ? Il est trop marraaaaaaaant et puis il manipule tout le monde comme il faut
| |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 22:58 | |
| - Spoiler:
Qu'Emma et Hook se bécotaient. J'ai vu une photo sauf que moi j'en suis encore à la saison 2
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 22:59 | |
| Ah ben de toute façon on s'est tous fait spoilé même si on voulait pas y a deux semaines u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 23:00 | |
| Ah mince Mais oui on s'est tous fait spoiler sur ça dans la vidéo de promo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 23:01 | |
| C'est pour ça que je regarde pas les vidéo de promo normalement ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 23:02 | |
| Non mais même avant! Du coup perso je trouve que ça m'a gâché le plaisir vu que je le savais Franchement je suis arrivée pleins de spoilers pour pleins de livres et séries et là PAF c'est même pas les fans ce sont les producteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 23:22 | |
| Ah ça Sunny, personne n'a pas pu l'éviter... Bon c'est vrai que nous c'était pas longtemps avant donc c'est moins grave, alors que toi t'en es encore loin xD Remarque peut être que comme ça tu te rappeleras pas exactement à quel épisode - Spoiler:
Aaaaaaaaaaah mais oui c'est vrai elle avait même eu une liaison avec lui J'avais cru que Regina c'était la fille de Rumple à un moment O_O Comment je m'en suis pas souvenue ? xD
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 29 Oct - 0:21 | |
| Bah moi je regarde les promos et elles spoilent mais laissent le suspens d'hab ^^ Ce sont les sneak peeks qui spoilent et ça par contre je les regarde jamais xD - Spoiler:
Ouais d'ailleurs j'ai pété un plomb en apprenant ça, j'aurais aimé que Belle lui kick son ass! Oui d'ailleurs à ce propos il y a toujours le doute qui plane, après tout on n'a pas de preuve que c'est la fille biologique d'Henry (le vieux hein ^^) *sort*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 29 Oct - 1:23 | |
| - Spoiler:
Ahah ça aurait été énorme :') J'étais trop choquée xD Bin la seule pouvant vraiment savoir est morte donc... ça va être pratique A moins qu'elle a faire des tests ADN et tout !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 29 Oct - 20:02 | |
| - Spoiler:
Des tests ADN façon magie alors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Nov - 19:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SO MANY FEEEEEEEELLLLLLSSSSSSSS - Spoiler:
Je suis clairement en train de décéder là ! C'est troooooooooooop :'( :'( Mon pauvre petit Hook qui avoue ce qu'il ressent pour Emma aaaaaaaaaaaaaaaaah :'( J'ai pleuré comme une merde T___T J'ai beaucoup les flash back ! Ariel était vraiment magnifique ! Et Regina en Ursula c'était juste extra ! Vraiment un superbe épisode Je suis fière de Hook, il a quand même choisi de dire ce qu'il savait même si ça risquait de lui faire perdre Emma
Edit : JE VOUE UNE HAINE PROFONDE ET SANS PITIE A SWANFIRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Nov - 22:42 | |
| - Spoiler:
Ils m'ont tous rendu triiiste ! Entre Hook qui avoue ses sentiments, puis Snow et Charming, ensuite Neal et Emma et enfin pour finir en beauté, Ariel et Erik... J'en peux pluuuuuuuuuus ! Mais je veux que Emma elle finisse avec Neal et Hook aussi ! Le clonage, seule solution que j'ai trouvée Parce que ok elle et Neal bin voilà quoi ils ont un enfant ensemble ils s'aiment et tout mais Hook mérite aussi... Bouhouuhouuuuuuuu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Nov - 22:48 | |
| - Spoiler:
Non mais non Neal il va dégager sur les côtés et laisser la place à Hook :'( :'( :'( *désespérée pour son ship* Ah y a pas que moi que cet épisode a rendue trop triste XD Mais ouiiii Ariel aussi c'était trop triste :'( et puis y a ça ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette tristesse c'était vraiment déchirant :'(
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Nov - 23:04 | |
| - Spoiler:
Mais noooon quand même pas je l'aime bien moi Neal... Avec son papa Rumple et tout Puis on peut pas lui en vouloir d'aimer Emma et qu'elle l'aime aussi, il a pas décidé que Hook souffrirait. Ils suivent juste leurs sentiments, ce qu'ils ressentent... Bon du coup Hook se retrouve à aimer Emma pendant qu'eux s'aiment mais... mais... il va bien trouver quelqu'un d'autre Y-Y Je respecte sa gérance à ne pas péter les plombs de jalousie Tu veux notre moooort ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 18 Nov - 20:19 | |
| - Spoiler:
WHAT THE HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ?????????! Alors là le coup de Peter Pan papa de Rumple je l'ai vraiment, mais alors vraiment pas vu venir Je suis trop choquée quoi xD C'était trop triste le passé de Rumple avec son père :'( Et j'étais trop énervée quand au début personne ne le croyait quand il disait qu'il ne voulait pas tuer Henry On a pas trop vu Hook, c'est naze Mais bon j'ai hâte de voir la suite parce que là ça c'est finit en wtf géant Et y a pas d'épisode la semaine prochaine :'( :'(
| |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Nov - 7:24 | |
| - Spoiler:
J'avais vu des théories sur PP=père de Rumple, mais je voyais pas comment ils pouvait faire pour que ça soit probable... Donc choquée aussi !!
Et Charming, ben il va être sauvé.... Bon..
Henry, quel idiot!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Nov - 19:31 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? J'aurais pas du cliquer sur les spoilers alors que j'en étais qu'au milieu de l'épisode Edit: Maintenant que j'ai fini l'épisode... - Spoiler:
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Nov - 21:51 | |
| Bah moi je m'y attendais - Spoiler:
Déjà je commençais trop à y penser parce que la saison 3 était concentrée sur papa à Rumple et qu'on l'avait pas encore vu ^^ Ensuite le coup des oeufs, la façon qu'il a eu de lui donner des oeufs et tout je sais pas mais ça faisait trop père/fils Ça et le fait que j'ai vu des photos hyper spoilantes du 3x12 où - spoiler dans spoiler parce qu'attention ça spoile le 310 ou 312 je sais plus mais c'est HYPER SPOILANT:
on voit Rumple planter sa dague dans Peter qui redevient adulte. Et Rumple qui a l'air de pleurer. Peter adulte + Rumple le tuer en pleurant = forcément son père pour moi
Mais bon j'étais quand même sceptique et j'ai commencé le 308 et que j'ai vu la connerie du père j'ai compris direct XD Bah là pour le coup je ne l'aime plus du tout Peter! ET CE CON OSE DIRE QUE MON RUMPLE EST PAREIL ???? NON LUI A TOUT FAIT POUR RETROUVER NEAL TOUTE SA VIE ET IL REGRETTE CE QU'IL LUI A FAIT ALORS QUE PETER NON!!!! Bref sinon j'ai adoré cet épisode même si j'ai chialé comme une madeleine XD HENRY IDIOT, franchement les gènes Charmings ça craint Regina & Emma practicing magic: duh: MAIS RUUUUUUUUUMPLE COMMENT JE SUIS CENSÉE SUPPORTER CE HIATUS EN SACHANT QUE MON PAUVRE DARK ONE EST ENFERMÉE DANS UNE BOITE ????? Et maintenant Regina, Emma et Neal c'est votre fils donc débrouillez-vous pour le sauver!
Bon et alors pour les épisodes suivants il y a un drame: - Spoiler:
Apparemment un personnage va mourir. Sur le spoiler précédant du 3x quelque chose j'ai aussi vu Regina coucher par terre Henry près d'elle (ahem donc il survit mais c'est pas une surprise XD) mais je doute qu'elle meurt vraiment c'est vraiment l'un des personnages centraux. Je doute que Charming meurt aussi. Donc pour moi ça sera un qui est apparu à la saison 2. Je pense soit à Neal soit à Hook. Hook parce que depuis la saison 2 il est devenu beaucoup moins Hook, enfin je veux dire il est plus vraiment pirate, badass et tout. D'ailleurs ce Hook me manque, ouais j'avais envie de l'étrangler pour ce qu'il a fait à Belle je le reconnais mais je trouvais le personnage moins cliché et surtout plus "je me demande ce qu'il va faire" XD enfin bref tout ça pour dire qu'il n'est plus en mode instinct de survie ce qui porte souvent malheur dans le coin des Charmings.... Neal ? Bon ok j'ai pas d'arguments parce que je veux pas qu'il meurt Non mais je sais pas c'est le fils à Rumple quoi! Mais d'un autre côté c'est justement pour ça qu'il peut bien être la cible des scénaristes. Ce qui voudrait fuckin dire que je souffrirais 1000 fois plus Après à part entre les deux je vois pas trop qui pourrait mourir et que ça brise le coeur... Graham est déjà mort malheureusement GRAAAAAAHAAAAAAAM (ok je sors
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|