Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:16
Spoiler:
Le coup du coeur dans la saison 2 ? Je me rapelle pas je crois xD !
N'empêche que j'ai hâte de voir de quoi Peter Pan est capable, parce que pour l'instant on a pas vu grand chose, et j'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment quelque chose à craindre quoi :O Enfin c'est qu'un gamin pour l'instant quoi xD ! Je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine !
Ah ça me rassure que vous sachiez pas pour Philip non plus xD ! Ils nous expliqueront peut-être !
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:22
Spoiler:
Si ça me dit un truc ! La fois où Cora avait récupéré le coeur de Aurore grâce à Hook (je crois ?) et qu'elle pouvait la contrôler ! Ou alors c'est pas ça parce que je me souviens pas trop du rapport avec Mulan ? :')
C'est vrai qu'ils parlent beaucoup de Pan mais il a rien fait d'impressionnant pour le moment ! Je suis certaine que ça va venir...
Ou alors ils expliqueront pas
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 20:49
Spoiler:
AUDE DIS PAS QUE MON RUMPLE IL VA MOURIR JE TE DÉTESTE Oui moi aussi j'aime bien parce que ça change Mais je suis triste parce que du coup c'est pas réciproque T___T C'est Mulan qui a remis le coeur d'Aurora en place Je pense que si ils vont expliquer mais plus tard parce qu'en fait les acteurs sont pris ailleurs xD Moi j'avais deviné qu'il était le flûtiste de Hamelin dès qu'ils ont dit le nom du village XD Mais j'aimerais trop savoir l'histoire de Rumple et son père et donc son lien avec Peter... Je me demande s'ils sont pas frères
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 23:34
Spoiler:
J'ai pas dit ça, ils peuvent pas faire mourir Rumple maintenant, c'est un personnage que tout le monde aime ! J'ai juste dit qu'il pense qu'il ne survivra pas contre Pan, pas qu'il a raison
Aaaaaaaaaaaaaah s'ils étaient frères se serait... :O :O Mais c'est vrai que c'est pas bête, il a dit qu'ils avaient grandi ensemble et tout... j'y avais pas pensé ! :O
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 24 Oct - 20:27
Spoiler:
Ah pardon je me suis emballée trop vite comme à chaque fois qu'il s'agit de Rumple :lol!:Bah en fait je pense que "l'enfant que le réunira lui et son fils" dans la prophétie c'est Peter pas Henry donc oui dans cette logique c'est sa perte, et là s'ils le tuent oui je fais un drame Je ne pense pas mais on sait jamais... Oui ça serait choquant XD mais c'est une des hypothèses ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 25 Oct - 0:45
Spoiler:
Oui c'est vrai que c'est pas encore sûr que se soit Henry... Ils sont pas vraiment réunis là, certes ils se sont revus, mais c'est pas encore tout à fait ça :lol:Si c'est réuni au sens être allié, renoué, Peter Pan serait une bonne hypothèse ! Du coup lui Rumple peut le tuer pour que la prophétie ne se réalise pas, aucun problème, on s'en fout :') Non mais ils vont pas tuer Rumple de toutes façons x)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 25 Oct - 13:31
Spoiler:
Moi j'aimerais que ça soit Neal qui le tue parce qu'il a fait du mal à son papa et après réconciliation Et oui je rêve beaucoup x)
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Oct - 17:08
Spoiler:
Et bien, j'adore vraiment Peter Pan, l'acteur est génial, et son regard... et bien il tue ! Il met froid dans le dos, en particulier quand il dit à Neal que personne ne quitte Nerverland sans sa permission. Pour Philippe, on lui avait aspiré son âme ou un truc dans le genre non? Comme avec Owen au début de la saison? Si ça se trouve, ils vont se rendre compte qu'ils ont besoin d'Owen, et on va apprendre à ce moment là comment Philippe a été sauvé... Ou alors, on va l'apprendre quand Charming sera mourant (ou mort) et comme ça ils pourront le sauver à son tour. Parce que je suis persuadée qu'il ne mourra pas, donc ça m'intéresse de voir comment il va être sauvé
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Oct - 17:23
Spoiler:
Je suis d'accord j'adoooore Peter aussi Et avec une amie on trouve que Félix ressemble à Jace Oui bah justement c'est pour ça, on ne sait pas comment il a récupéré son âme ^^ Et ça m'intrigue xD Non il ne mourra pas je pense... Moi je veux que ça soit Hook qui le sauve, je trouve qu'ils ont une bonne alchimie tous les deux ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Oct - 17:52
Spoiler:
Oui, Hook et lui forment un beau duo ! Du coup ça serait cool que ça soit lui qui le sauve
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Oct - 17:54
Spoiler:
Sauf que Charming risque d'être moins conciliant quand il va voir qu'il s'intéresse à sa fille
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Oct - 18:48
Spoiler:
On risque de bien rire ! Mais en même temps, il pourrait être heureux pour sa fille (a)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Oct - 18:50
Spoiler:
Oui mais non son true love à Emma c'est Neal et puis c'est tout!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 17:17
Excusez moi pour le double post mais....
Spoiler:
Exactement comme je voulais HOOK A SAUVÉ CHARMING Bon par contre dès qu'il n'y a pas Rumple ça se sent direct dans l'épisode J'ai kiffé la scène Captain Swan, Emma qui l'embrasse bien sauvagement et juste après qui lui dit que c'était la première et dernière fois Mais par contre je suis désolée mais personne rivalise avec le Swan Queen quand ces deux là sont d'accord pour un plan c'est mort pour les raisonner mais au moins c'est efficace! Et Peter... toujours aussi manipulateur que je l'aime
La promo du prochain:
Spoiler:
En fait depuis le 1x12 (l'épisode que j'ai regardé le plus ) j'avais compris que Regina serait Ariel XD D'ailleurs Ariel est très mignonne Mais JE VAIS MOURIR RUMBELLE, et BELLE EN DANGER, bon ok c'est une apparition mais FUCK ON TOUCHE PAS A RUMBELLE (sérieux ce couple a signé ma fin u.u)
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
OH MY GOOOD CET EPISODE !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai maudit Charming chaque secondes d'être aussi méchant avec Hook ! Il aurait pu te laisser crever sale *%^/§ Les regarde que Hook lance à Emma oh lalala Je plussoie Mali' quand Regina et Emma s'allient c'est trop bien \o/
Par contre, ça peut pas être le dernier Captain Swan kiss je refuse
C'est moche que Pan ait dit à Hook que Neal était vivant, il est face à un dilemme horrible
Et puis son passé, c'était troooop triiiste :'( :'( Comment il était trop chouu avant , comment son frère est mort et son discours à la fin c'était à la fois heartbreaking et en même temps trop
Vivement la semaine prochaine ! C'est trop bien on va voir Ariel !
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 18:47
Spoiler:
Il manquait juste Rumple pour que cet épisode soit parfait :3
Moi aussi au début j'ai trouvé Charming trop méchant aaah ! Mais je suis contente qu'il l'ai sauvé, comme ça maintenant il ne pourra plus rien dire :3
J'espère que Hook le dira à Emma pour Neal... Même si c'est sûrement détruire ses chances avec elle, tant pis. Sinon, si il ne lui dit pas je suis sûre que Pan s'en chargera un jour avec plaisir en précisant que Hook le savait. Et ça se serait pas bon ! Pas bon du tout !
J'en reviens pas que son frère soit mort comme ça Juste parce qu'il a voulu tester le "médicament"... Je pensais que se serait en se battant ou un truc du genre en rapport avec Pan !
Qui est dans l'autre boîte à votre avis ? Perso je pense que s'ils n'ont pas montré Rumple de tout l'épisode c'est pour que l'on pense que c'est lui... mais se serait trop facile !
Mali' pourtant Regina c'est pas Ariel c'est Ursula non là ? Et pourquoi t'avais compris ça dans cet épisode ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 18:55
Spoiler:
Je pense aussi que c'est Rumple, ça parait un peu trop évident mais j'ai pas d'autres idée :O
Ouiii moi aussi je pensais que son frère mourrait en se battant avec Pan, mais en fait c'est Pan qui a aidé à le sauver quoi
Oui je pense que Mali voulait dire Ursula ! Elle est multi-rôles Regina quand même
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 18:56
Spoiler:
Si Hook le dis pas à Emma je pique une crise! Le premier qui met Neal de côté va avoir à faire à moi! C'est pas que je défend la famillle du Dark One à fond mais... un peu Non mais franchement je l'ai trouvé stupide le frère à Hook et d'ailleurs je m'en douté qu'il mourrait en quittant l'île donc ça m'a un peu cassé l'effet heart breaking
Bah j'ai pensé à Rumple aussi mais je trouve ça trop simple... Ça me paraît peu crédible c'est quand même le dark one Du coup vu que le prochain c'est sur Ariel je me demande si c'est pas elle ou Eric xD
Heu oui Ursula pardon! *facepalm* Parce que dans l'épisode quand elle va voir Rumple pour lui faire croire que Belle est morte à un moment elle dit qu'elle doit y aller parce qu'elle a un problème à régler avec "une petite sirène" et en plus Lana a trop une tête à faire Ursula
Oh et rien à voir mais on va revoir des flashbacks avec Beeeeeeeelle
Multirole comme Rumple ^^ Les méchants sont les meilleurs
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:07
Spoiler:
Hum... On n'a pas vu Tinker bell non plus Et vu qu'elle a aidé les autres et que Pan le sait sûrement... Ou alors comme l'a dit Mali' quelqu'un en rapport avec Ariel !
Ouai, enfin, aider à le sauver... à moitié... Comme il n'a pas précisé quel serait le prix à payer il savait très bien qu'ils quitteraient l'île et que son frère mourrait quand même. Il l'a aidé parce que ça l'arrangeait comme ça à mon avis... Et c'est pas fini, on aura sûrement d'autres épisodes sur le passé de Hook avec Pan vu que Hook a travaillé pour lui et tout, et qu'il dit que c'est le pire méchant tout ça... On sait pas encore ce qu'il a pu faire de si horrible avant...
Ouai moi aussi du coup ça m'a moins fait d'effet qu'il soit mort comme ça
Aaaaaah d'accord ! Je m'en rappelais plus de celle là tiens
Ouaiii on va avoir du Rumbelle au prochain :3 !
Regina et Rumple ils sont un peu partout dans toutes les histoires
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:11
Spoiler:
Aye ça pourrait être Tink auss why not x)
Bah oui il l'a pas vraiment aidé Peter Pan, il savait très bien qu'il mourrait en quittant l'île... A mon avis il savait que Hook allait se rebeller contre le roi si son frère mourrait... Je pense qu'un Killian hors la loi l'intéressait plus ^^ On va bien voir par la suite
Ouiiiiiiiiii *mode fangiriling* et vu la promo je crois que je suis partie pour bien pleurer perso mais j'ai tellement hââââte de savoir l'histoire de Peter et Rumple
En même temps c'est normal ce sont les personnages principaux d'un peu tout ^^ Rumple vu que c'est le dark one et qu'il a une histoire bien compliqué... et Regina bah evil queen c'est un peu la base des contes quoi
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:17
Spoiler:
Ah ouais.... Ok Pan l'a pas aidé alors XDDD
Ah oui Tinker bell pourquoi pas
C'est vrai que le frère de Hook c'était pas une lumière Mais bon c'était triste quand même
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:22
Spoiler:
Ça c'est clair qu'il lui est plus utile en pirate qu'en lieutenant x)
Moi j'ai hâte de savoir l'histoire de Peter avec Rumple et Hook ! Ça a l'air trop bien, pleins d'émotions Même si j'aurais sûrement bien envie de tuer Pan après Et j'espère qu'au passage avec Rumple/Pan on saura ce qui s'est passé avec Rumple et son père...
Ba ouai attends, ils sont trop forts eux Surtout Rumple parce qu'il a vécu super longtemps on voit des allusions à lui vraiment partout xD Il était là même avant la naissance de Regina quoi
Par contre... Ce que je comprends pas... Comment le frère de Hook pouvait être capitaine et lui seulement Lieutenant alors qu'il est bien moins intelligent ?
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:27
Spoiler:
Non mais je crois que ça va vraiment me fendre le coeur leur histoire... D'ailleurs je suis sûre que l'histoire de Peter tout court est gavé triste en vrai, je le sens XD Mais Rumple c'est le King! Ah bah savoir Il était dans les bonnes grâces du roi sans doute
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:39
OMG je vient de regarder depuis hier "Once Upon A Time" et franchement j'ai vraiment adorer , par contre
Spoiler:
Je savais pas qu'Emma avait eu un fils ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Oct - 19:42
Spoiler:
Ouai dans cette série les méchants sont devenus comme ça à cause d'une histoire bien triste... Alors vu comment il est méchant apparemment, il doit en avoir une belle d'histoire
Ou alors il lui fallait quelqu'un d'assez manipulable..
Basi MHG elle a eu un fils... ça on l'apprend dans le 1er épisode de la série ^^