| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 17:59 | |
| - Spoiler:
Oui mais il y avait la tasse! Haha l'argument qui sert à rien XD non mais en un sens c'est vrai, mais le truc c'est que vu qu'à la fin il se sépare je pense que c'est déjà suffisant en émotions pour ma part ^^ Pour la magie d'Emma je trouve qu'elle a mis un moment à capter quand même.... Moi j'étais en train de lui hurler dessus pour qu'elle utilise sa magie ^^ J'y ai pensé aussi pour Tamara mais c'est peu probable en effet... En tout cas il doit y avoir un lien avec Neverland oui... Ouais j'ai pas compris moi non plus, Peter Pan, the shadow c'est la même "personne" , Je pense qu'au fond il aime Bae, mais bon il reste un pirate... Et puis quand Emma lui dit, la tête qu'il a fait... Et puis bizarrement il est revenu donc je pense que oui il apprécie Bae. En fait je le veux surtout mais bon Oui d'ailleurs Regina en matelot je me suis fait un délire toute seule je sais pas pourquoi Oui franchement pour que Rumple dise ça c'est pas très rassurant...
| |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 18:07 | |
| - Spoiler:
Régina matelot... Et Granny avec la mitraillette !! En fait, the shadow, c'est peut-être pas Peter Pan lui même.... C'est juste son ombre qu'il envoie à sa place pour ne pas avoir à se déplacer ! Ou alors, en fait c'est juste le surnom que les Darling lui ont donné étant donné.. qu'il ressemble à une ombre. En fait, c'est logique (a)
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 18:11 | |
| - Spoiler:
Et Belle maire de SB XD Bah c'est ce que je pensais aussi à la base aussi... Donc en fait tu penses que Peter Pan commande son ombre ? Ouais... enfin je pense que Peter Pan ressemble à un humain quand même, enfin j'espère XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 18:17 | |
| - Spoiler:
Je sais pas s'il la commande... Mais genre dans le film Peter Pan, il essaye de recoller son ombre, et il n'y arrive pas, elle en fait qu'à sa tête. Du coup, on pourrait croire que son ombre, quand elle n'est plus reliée à son corps, peut être une "personne" à part entière, et faire ce qu'elle veut...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 19:45 | |
| - Spoiler:
Ouaiiiis une ombre psychopathe Non mais sérieusement j'arrive pas à imaginer Peter Pan méchant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 19:52 | |
| - Spoiler:
Mais non Peter Pan il est trop mignon, trop gentil, enfin moi j'étais trop jalouse de Wendy (a)
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Juin - 17:30 | |
| C'est trop ça xD Bon alors je sais pas si vous êtes au courant mais ils ont créé un bouquin dérivé de la série. La VF sort le 13 juin en France Voici la couv': [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc apparemment le livre serait alternativement du point de vue d'Emma pour les passages à Storybrooke de celui de Snow pour les passages dans la Forêt Enchantée Je sens que je vais encore bien pleurer sur mon livre moi Prions pour qu'il n'y ait pas - Spoiler:
le passage de la mort de Graham parce que là je décède dierct
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Juin - 18:38 | |
| GRAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! (message inutile mais prouvant que je ne me suis toujours pas remise de - Spoiler:
sa mort
) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Juin - 18:45 | |
| Ce soir je re re regarde cet épisode. Donc si je décède en cours de route c'est normal J'ai pas eu le courage hier soir XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Juin - 19:34 | |
| Tu est masochiste Amanda ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Juin - 20:30 | |
| Moi j'ai trop kiffé le dernier épisode là! :3 Je suis officiellement groupie de Hook! Et j'aime toujours autant Rumple - Spoiler:
Neeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaal! Et comment ça m'intrigue trop l'histoire avec Henry là!
Moi non plus je suis toujours pas remise pour - Spoiler:
la mort de Graham
! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 5 Juin - 21:00 | |
| Lennah non je suis juste une droguée de OUAT Et un peu masochiste.... mais juste un peu Gosh oui Hook a ENFIN fait un truc de bien - Spoiler:
Je suis très intriguée pour Henry aussi, surtout qu'il était très loin d'être né que Peter Pan le voulait déjà
N'empêche que j'en suis bientôt à Skin Deep (l'épisode je dois l'avoir 20 fois) On ne s'en remet JAMAIS, c'est IMPOSSIBLE | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Oct - 13:01 | |
| Déterrons le sujet puisque la saison 3 a déjà bien commencé ! Je suis enfin à jour dans les épisodes Je sais pas vous, mais moi je ship à mort Emma et Hook :OOO ! J'aime pas du tout Neal en vrai, il m'énerve x) - Spoiler:
et puis fallait être débile pour se mettre avec Tamara Et dans le 3x04 j'ai eu envie de le tuer quand il a immobilisé Rumple :@
Hâte d'avoir le prochain épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 1:44 | |
| Humm j'avoue que Emma et Hook se serait beau :3 Mais je préfère qu'elle aille avec Neal (même si ce serait un peu trop prévisible à mon goût) comme ça je console Hook et je le garde pour moi !- Spoiler:
Naan mais faut pas le tuer ! Et puis en même temps bon je peux comprendre qu'il en veuille à Rumple Je sais pas vous mais ce Peter Pan j'ai envie de lui mettre des baffes :3
| |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 2:01 | |
| - Spoiler:
Bon d'accord on le tue pas parce que je l'aime bien au fond, mais quand même hein Pareiiiiil Peter Pan j'ai envie de l'étrangler, autant que j'avais envie d'étrangler Tamara Dans le prochain épisode on voit le passé de Hook !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 2:13 | |
| - Spoiler:
Graaave xD Je m'y attendais trop pas xD Je pensais qu'elle allait nous embêter encore longtemps et hop Rumple arrive et hasta la vista Tamara xDD ! ça se trouve les scénaristes ils savaient juste plus quoi en faire de ce personnage xD ou pas Ouiiiiiiii passé de Hook Tu as vu la vidéo promotionnelle ? PARCE QUE Y A UN TRUC DE FIFOUU DEDANS ET JE SUIS SUREXCITEE !!!!!! *respire*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 18:33 | |
| - Spoiler:
D'un autre côté, c'est ce que j'aime dans cette série, les méchants ils vivent pas 3 plombes à coup de "Je suis sur le point de mourir, et puis en fait je m'en sors miraculeusement pour vous embêter un peu plus." Du coup c'est bien parce que l'intrigue évolue vite ! Naaaaaaaaaaaan j'ai pas vu kékiya kékiya ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 18:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:00 | |
| - Spoiler:
MDRRR Abah voilà c'était exactement ma réaction xDD ! ça a duré toute la soirée d'hier XD
Graaave il est trop sex comme ça *o*
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:03 | |
| - Ce foutu spoiler de biiiiiiiiiiiiip:
Sérieux je suis trop dégoûtée qu'ils aient spoilé le Captain Swan kiss! Et puis je le sais depuis la semaine dernière en plus donc je croyais que c'était lundi et bah non! Franchement ils auraient pu garder le secret, on savait que ça arriverait mais au moins on ne savait pas quand --'
- Rumple is the best ♥:
Il y a encore pleiiiiiiiiiiiiin de truc à découvrir sur mon Rumplichounet alors bien sûr je suis aux anges Son lien avec Peter et tout! Raaaah ils ont quand même casé du Rumbelle c'était troooooooop beau! Mais comment il me brise le coeur en ce moment, il me fait trop pleurer c'est horrible Et dans le dernier avec Neal j'ai cru que j'allais balancer mon écran par la fenêtre tellement c'était déprimant
- et le reste xD:
Je kiiiiiiiiiiiiffe Peter! Enfin c'est un psychopathe mais je le trouve beaucoup plus amusant que Cora parce qu'il fait ça pour le fun et les méchants qui s'amusent j'adore! Tinkerbell et Regina sérieux je shippe à fond maintenant! XD Hook et Charming en mode pote franchement j'adhère, c'est choupinou par contre quand Snow dit qu'elle ne survivrait pas sans Charming aaaaaaaaaarghhhhhhh *heart attack*
- les couples inattendus:
Le true love de Regina ça serait Robin ? J'étais pliée en deux de rire! N'empêche que j'en suis sûre que si elle était entrée Robin ne serait pas devenu Robin des Bois, vous me suivez ? Et le HEART BREAKING de l'année revient à MULAN Sérieux je m'y attendais pas du tout! Je croyais tellement qu'elle était amoureuse de Philippe! Parce que j'aime pas Aurora en plus ^^ Mais j'adore Mulan Et elle m'a tellement brisé le coeur quand elle part en pleurant c'était affreux.... ces scénaristes sont des malades! Ils ont vraiment un problème avec les fins heureuses! u.u
Enfin bref ça faisait longtemps que j'avais pas fait pas Once Fanatique excusez moi Vivement lundi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:08 | |
| Pas de soucis on sera au moins 3 à faire nos fanatiques chaque semaines maintenant xD ! - Spoiler:
Oui bon j'avoue que c'est vraiment un gros spoiler et que c'est pas cool xD Mais perso j'attends ça depuis le début de la saison 2 donc je suis vraiment contente de voir que je vais enfin pouvoir voir ça ! Rumple aussi il fait trop de peine en ce moment c'est fou Et j'adhère trop à "l'alliance" Regina-Emma-Snow-Charming-Hook ! La dream team quoi Mulan elle m'a déchiré le coeur aussi Moi j'étais sure qu'elle était amoureuse de Aurore... Hé par contre ! J'ai une question J'ai pas compris comment Philippe est revenu d'entre les morts en fait O_o
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:12 | |
| - Spoiler:
Bah je vais être contente de voir mais.... je suis avant tout fan de Neal et Emma quand même ^^ La dream pas douée team XDDDDD Bah en fait maintenant plein de choses deviennent plus clair... Notamment le coup du coeur dans la saison 2 XD Bah justement on le sait pas XD (ou alors je m'en rappelle plus)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Oct - 19:13 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII Vivement lundi ! - Spoiler:
De toute façon, il est tout le temps sex C'est vrai que ça aurait été bien de garder la surprise, parce que là du coup nous on meurt en attendant, et ça aurait été trop beau de découvrir ça dans l'épisode ! Rumple j'espère qu'il arrivera à avoir sa fin heureuse, si il y en a bien un à qui je le souhaite c'est lui... Et aussi que sa relation avec Neal s'arrangera :/ Ouai c'est vrai que même si c'est une tête à claque, c'est un des meilleurs méchants de la série pour le moment ! Même Rumple pense qu'il va mourir en l'affrontant Moi je suis contente que Mulan soit sur elle et pas sur Philippe (ce que je pensais aussi depuis le début), ça m'a surprise et puis c'est chouette ça change :3 C'est vrai j'ai pas compris non plus ça Marine, je pensais qu'il était mort, et puis non
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|