Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 2 Déc - 10:05
J'ai aussi regardé histoire de patienter jusqu'au prochain épisode (a) Mais la voix de Henry C'est le pire je crois... avec celle de Rumple !
Et ça fait du bien de revoir certains personnages
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Déc - 18:38
J'enraaaaaaage là il n'est pas dispo en streaming --' Ou alors il lui manque la moitié de la trad' je vais faire un meurtre ><
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Déc - 20:38
Ah la m**de, moi j'ai un compte mixture, mais je vais voir si je te trouve un lien
EDIT : j'ai trouvé ça. Je sais pas en revanche si la trad' est complète.
Dernière édition par Alie le Lun 3 Déc - 21:00, édité 1 fois
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Déc - 20:54
C'est bon ça va aller je vais bientôt le voir normalement Mais merci quand même
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Déc - 21:04
Ok =) c'est normal de s'aider entre fan de OUAT
Bon visionnage
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Déc - 21:13
Je viens tout juste de finir !
Spoiler:
C'est horrible, je me mets à avoir de la peine pour les "méchants"... J'avais trop de la peine pour Regina à la fin, ils auraient au moins pu l'inviter à manger avec eux ! Surtout qu'elle pourrait être d'une grande aide pour la suite... qui d'ailleurs est dans très longtemps, je pense que je vais mourir ! Très bon épisode, avec tout ce qu'il faut comme suspens ! On sait enfin pourquoi Hook et Cora n'ont pas subi la malédiction, je trouvais quand même ça étrange :') Pour une fois Aurore a été sympa, c'est plutôt bien, et même Mulan s'est comportée comme une vraie guerrière ! Bref, vivement le prochain épisode, je veux mon affrontement Rumple/Hook, et Cora/Régina !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 3 Déc - 23:18
A l'heure où j'écris mes larmes ne sont pas encore séchées.... Cet épisode était EPIQUE
Spoiler:
Regina m'a trop fait de peine, en fait j'ai pleuré la moitié de l'épisode pour elle, il y a un truc qui va pas chez moi... J'avais deviné que Cora était la reine de coeur Quand j'ai cru qu'elle allait arracher le coeur d'Emma j'ai hurlé, mais vraiment hurler j'en tremblais XD Et le combat Hook/Emma c'était épique! XD Mais... mais la fin quoi Alors déjà Regina et Henry c'était horrible, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps, j'en pouvais plus, j'hurlais sur Gold, je crois que je vais en fait des cauchemars Mais par contre ce qu'il raconte à Emma c'était trop beau, raison de plus pour l'adorer, j'ai pleurer une nouvelle fois (enfin je ne mettais pas arrêter) Les retrouvailles entre Snow et Charming, magnifiques Et la fin... Un bateau de pirates qui débarque à Storybrooke normal C'est horrible de nous laisser comme ça... Je vais mourir avant Ah et Aurora et Mulan aussi on était génial
Enfin maintenant que Hook est à Storybrooke je vais pouvoir le shiper avec Ruby
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 1:41
Spoiler:
Episode génial ! Je crois que le personnage que j'ai préféré dedans était Régina (pour une fois !) elle m'a fait tellement de peine ! J'étais vraiment triste à la fin, elle se retrouve tte seule comme une co**ne, la pauvre
Cora : Yes Malikame on avait raison à son sujet she's a queen of heart, sinon a part ça, elle m'énerve tjrs autant --'. Je me demande pour quelle raison elle est devenue si mauvaise.
Snow : trop mignonne comme tjrs et puis les retrouvailles avec Charming c'était trop beau, j'avoue que j'ai eu un doute, j'ai cru qu'il n'allait pas se réveiller ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, surement à cause de mon état second suite à l'épisode, j'étais en stress non stop
Emma : trop la classe avec son coeur ! Respect (bon j'ai bien flippé au début aussi et puis Emma qui saute devant sa mère pour la protéger ) sinon la Cora qui s’énerve avec la main dans sa poitrine, ça m'a bien fait rire ! Le combat avec Hook était fun et à un moment je dirais même que c'était hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rump : pour une fois c'est lui et pas Régina qui m'a énervé, je l'ai trouvé insupportable à des moments, sauf à la fin avec Emma, ça c'était beau.
Hook : mon dieu qu'il est beau au moment où il rattrape la sacoche c'est la classe (même si ça faisait un peu matrix ^^). Sinon il est enfin à Storybrook ! Ce serait vraiment top qu'il soit avec Red (ils seraient trop beau ensemble), mais bon c'est mal barré avec son alliance avec Cora (raison de plus pour la pendre)
La fin de l'épisode était classe avec le bateau, pour le coup je me suis cru dans POTC ^^.
ça va être trop dur d'attendre 1 mois !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 12:57
Spoiler:
Moi aussi sur le coup j'ai cru que Charming n'allait pas se réveiller
C'est trop bizarre moi aussi j'ai préféré Regina à Rumple dans cet épisode... Surtout il m'a énervé à convaincre Regina... Mais à la fin quand il a parlé à Emma j'ai tout oublié tellement c'était beau Oh d'ailleurs la robe bleue de Regina était magnifique
Non mais Cora c'est pas possible... Je ne la supporte PAS DU TOUT --' D'ailleurs je me demande comment elle est devenue comme ça aussi.... ><
J'ai cru que Regina allait embrasser Hook au début de l'épisode
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 18:03
Spoiler:
Grave moi aussi j'ai cru qu'elle allait l'embrasser C'est vrai que sa robe était magnifique, d'ailleurs elle l'était tout autant elle aussi, quelle classe elle avait dans le monde des contes ! Concernant Rump on lui pardonne vite, il a une facilité déconcertante de passer du mode sal**d à celui d'homme touchant Il y a un moment qui m'a ému aussi dans cet épisode (mis à part tous ceux où on voit Régina):
Le pauvre il semblait vraiment sincère je trouve. Moi j'étais là :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noooon, Hook !
Sinon vous croyez que Cora est devenue mauvaise par amour elle aussi ? Vu qu'elle est l'auteure de l'idée "les sentiments sont des faiblesses", je penses qu'elle a pu vivre une histoire douloureuse (mais dans son cas j'imagine bien que ce soit l'homme qui se soit barré volontairement, genre il ne l'aimait pas )
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 18:14
Spoiler:
Ah oui, le fait qu'elle ait été abandonnée par l'homme qu'elle aimait est tout à fait possible D'ailleurs, on aura surement un jour un épisode sur son passé, et on risque de découvrir tout pleins de choses
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 18:29
Spoiler:
Au début j'ai pas tout compris avec Belle et Hook, j'avoue avoir mis du temps à capter.
Pour Cora moi je suis toujours sur mon délire qu'elle était avec le Roi George.
Sinon oui, épisode super triste pour Regina, elle m'a vraiment fait de la peine. Et pareil Rump a dès moments il était agaçant.
J'ai aussi cru que James il allait pas se réveiller, mais bon tout est bien qui fini bien !
Alie : le passage que tu as mis avec Emma/Hook m'a ému aussi, j'ai trouvé Hook vraiment sincère.
Aurora et Mulan : Finalement je finis par apprécié Aurora (c'était pas gagné pourtant), j'espère qu'elle retrouveront leur prince
Les retrouvailles Emma/Henry étaient touchantes aussi, mais Henry m'a énervé : il aurait quand même pu faire un petit câlin à Regina quand elle a enlevé le portail
J'ai adoré la fin, avec le bateau direction Storybrooke... je veux la suite !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 19:22
Spoiler:
@Kalinka : c'est vrai que cette supposition du Roi George avec Cora est sympa, ils se mériteraient bien l'un et l'autre !
Perso moi Aurora même si je ne la déteste pas je trouve qu'elle ne sert à rien >< (j'espère que son personnage gagnera en profondeur plus tard)
Je vous mets la vidéo de la "promo" du 2X10 (on ne voit pas bcp de nouvelles images si ce n'est à la fin)
ça va être long d'attendre Janvier !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 4 Déc - 20:14
Spoiler:
Alie oui Hook paraissait sincère... Et oui je vois bien le mec se barrer aussi en fait j'avais pensé à ça aussi XD
Kalinka, ben vois tu ce crétin de roi serait tout à fait capable de l'avoir abandonné à cause de la malédiction dont il a parlé.... Sauf qu'elle a eu Regina Moi aussi je trouve que Aurora est inutile
Mais Rumple parle de son fiiiiiiiiiiiiils!!!! *meurt* Faites que ce soit Neal! *remeurt* Regina attaque Emma en plus
Je veux du Hook/Ruby dans le prochain Bon ok j'arrête XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 19:31
Spoiler:
Oui j'espère vraiment aussi que son fils est Neal, d'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit et dans mon rêve il l'était, pourvu que ce soit prémonitoire (en plus je trouve que l'acteur ressemble bien au petit : brun, yeux noisette ... mais il y a un truc qui me perturbe, il est qui/quoi Neal ? Je me souviens d'un lien que tu avais mis Malikame sur une interview qui disait en gros qu'ils avaient laissés des indices dans son appartement et j'en avais déduit qu'il était le lapin d'Alice, mais maintenant que je sais qu'il est le père d'Henry j'ai du mal à imaginer que ce soit le cas Oo et puis un truc aussi, c'est quoi à votre avis le truc que lui a montré August ? Et pourquoi en le voyant il a compris, car franchement moi quand je regardais cet épisode je me disais "mais c'est mort, ils nous ont pris pour des pigeons, lui il ne sait rien de l'existence d'un autre monde ... bref tout ça m'intrigue)
Régina is back
Oh oui du Rook ce serait trop bien ! Pourvu que ça se fasse ça aussi !
Bon je m’arrête là, car je pourrais parler de OUAT pendant des heures ><
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 20:06
Oui moi aussi pendant des heures
Spoiler:
Haha moi aussi j'ai déjà rêvé de Neal qui était le fils de Rumple Bah oui c'est bizarre.... Je trouve l'idée qu'il soit le lapin blanc bizarre mais pourtant tout correspond quoi XD J'en sais rien du tout, j'en ai trop marre de pas savoir ce que August lui à montré! c'est de la torture.... Surtout que Neal l'a cru trop vite... Et franchement j'aurais été August j'aurais trouvé ça bizarre...
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 20:28
Raaah c'est trop dur de résister à ne pas cliquer sur les spoilers ! Sinon je rematte les 3premiers épisodes demain soir parce que comme j'étais sur la chatbox en même temps, je suis pas sure d'avoir tout suivi et compris à l'histoire n____n
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 20:39
Haha et il y a des pages et des pages de spoiler XD Parce qu'on est sage on ne veut pas spoiler tout le monde mais on peut s'empêcher d'en parler encore et encore (a)
Oui revois-les vaut mieux Surtout qu'au début on s'embrouille facilement entre SB (Storybrooke) et FTL (Fairy Tale Land) et sur les périodes surtout...
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 20:43
Il y a tellement à dire sur cette série l
Spoiler:
Bon si on est deux à en avoir rêvé c'est peut-être un signe ^^ ou alors on est barge et trop accro à la série ainsi qu'à nos idées bien arrêté (ce n'est pas possible que Bae ne soit pas le fils d'Henry, je fais un scandale sinon !)
Moi aussi je trouve que tout correspond pour le lapin blanc, mais c'est trop bizarre sérieux 0o
Oui alors le truc d'August moi aussi ça m'énerve et puis c'est vrai quoi Neal le regarde puis Boum d'un coup comme ça il accepte genre "Ok mec ton truc c'est trop puissant je quitte tout de suite la femme que j'aime pour cette chose" mais c'est quoi sérieux ?! Au début je me suis dit que c'était peut-être le livre des contes ...
Encore une chose, si Neal vient de l'autre monde lui aussi pourquoi ils ne se le sont pas dit, August aurait pu direct lui dire qu'elle était le sauveur, pourquoi vouloir lui montrer cette chose dans la boite
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 20:54
Spoiler:
Non Bae tu veux dire le père d'Henry! Je crois qu'on est accro.... On est fichue d'ailleurs
Bah j'ai eu la même idée mais je vois toujours pas comment ça aurait pu convaincre Neal parce qu'à sa place j'aurais eu une réaction du genre "cool ton livre." XD
Bah oui Il y a un truc qui cloche vraiment... Soit August est blond et il a pas capté... Soit ils nous ont coupé une scène! xD
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 6 Déc - 21:21
Spoiler:
Malikame a écrit:
Non Bae tu veux dire le père d'Henry!
Oups oui c'est mieux sous cet ordre là
Ahaha je crois bien ta raison c'est fini pour nous y a plus rien à faire maintenant XD
J'aurais eu la même réaction que toi si cela avait été le livre ^^, j'avais bien pensé aussi au poignard de Rump mais c'est lui qui l'a XD , franchement je ne vois pas ce que c'est !
Je trouve aussi la réaction d'August bizarre où alors t'a raison et on nous a coupé la scène où il se raconte leur vie
Je sens que cette histoire va me perturber, je vais passer ma soirée à réfléchir sur ce que cette fichue boite pouvait bien contenir
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 8 Déc - 18:53
Y'a OUAt ce soir !! J'ai vraiment eu du mal à me retenir de lire vos spoiler les filles x)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 8 Déc - 23:00
Ne les lis pas ou tu vas être dégoûtée XD
Spoiler:
Bah la première pensée que j'ai eu c'était le poignard aussi XD mais c'est impossible vu que oui c'est Rumple qui l'a ^^ Bah oui... franchement il parait pas crédible Neal, August aurait du s'en rendre compte C'est vraiment énervant de pas savoir, ça file des insomnies
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 9 Déc - 0:17
Je ne lirais pas, je ne lirais pas, je ne lirais .... je ne lis pas !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOOOOOOOOOOOOOOI ?????? Pourquoi cet espèce de ***** de ****** à foutus un râteaux a Mary Margaret ? Je suis vraiment trop dégoutée ! Déjà que Graham baisse dans mon estime (non, mais quoi, il fornique avec Regina !! ) là c'est le pompon sur le bonnet !! J'y croyait tellement moi aussi T.T
Bon par contre l'épisode avec Jiminy il était top, j'ai kiffé son histoire toussa Et Rumpel mon Rumpelstiltskin Il était tout simplement ... parfait ! Dommage que sa doublure soit si nul :S
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 9 Déc - 17:55
Ah ben tu sais David et Mary Margaret ils ont pas trop de chance à SB... Surtout que David est trèèès blond Oui mais tu vas le pardonner Graham
Oui Rumple c'est mon préféré Et attends de connaitre son histoire ^^ Par contre c'est vrai que sa VF est nulle... xD