| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Mai - 19:19 | |
| Nan mais Alex en fait lui ça l'a pas fait péter de câble comme nous :O Lui il a adoré l'épisode xD Moi perso j'aurais préféré un autre à la place, où - Spoiler:
Neal ne soit pas en danger de mort et on ne sait où!
Oc....OCTOBRE?! *meurt* | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 8 Mai - 16:10 | |
| Nooooooooooooooon ils avaient pas le droit ! - Spoiler:
Même s'il meurt pas, je sais pas quand on le reverra... Tamara est juste horrible, tout comme Greg. Finalement, je suis bien heureuse que son père soit mort, ça t'apprendra de t'allier avec Tamara. Au moins, maintenant, personne ne pourra douter que elle c'est une vrai peste. Par contre, je n'aime pas du tout Lacey et Rumple, là, ça ne colle pas du tout. Et pour Peter Pan/l'ombre, j'ai vraiment trouvé l'histoire trop cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce coté magique je trouve. Et finalement, Bae n'est pas Peter Pan!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 8 Mai - 23:50 | |
| - Spoiler:
Mais oui, on est pas près de le voir avant un moment... Avant octobre au moins quoi! :'( Ba moi je trouve ça pas mal l'idée que Lacey aime son côté sombre et Belle sont bon côté
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 17:04 | |
| - Spoiler:
Oui mais Lacey veut se servir de Rumple ça se sent trop et moi non plus j'aime pas du tout :/ Enfin j'aime pour le scénario mais j'ai hâte de voir MA Belle, la vraie et l'unique! Non mais je m'en suis pas remis pour Neal, j'en ai fait un rêve et tout! xD Et puis quand Rumple et Henry vont l'apprendre ça va pas le faire du tout, les violons vont être de sortie En tout cas dans le prochain je crois qu'il va y avoir un peu de Swan Queen Ouais après un an de résistance j'ai fini par craquer sur ce ship... XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 17:11 | |
| - Spoiler:
Déjà que le perdre était horrible, mais alors quand Rumple et Henry vont l'apprendre, je vais me vider de toute l'eau de mon corps... Mais moi je comprends pas pour quoi Rumple reste avec Lacey... Etant donné que pour l'instant il n'a aucun moyen de retrouver sa Belle... Parce que bon, ok, c'est le même corps, mais Lacey et Belle sont le total opposé, je ne vois pas comment on peut aimer les deux. Bon après tout, Rumple a, on peut dire, deux personnalités, mais quand même.. A sa place, j'aurais beaucoup de haine envers Lacey.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 17:55 | |
| - Spoiler:
J'avoue que moi non plus je ne comprend pas trop.. Mais à mon avis même si ce n'est pas la même personne il ne peut pas s'en passer parce qu'il espère retrouver Belle.. Enfin je vois ça comme ça ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:19 | |
| - Spoiler:
Oui il espère encore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:25 | |
| - Spoiler:
Ba c'est clair que je l'aime pas Lacey elle craint... :'( Mais bon Rumple il aime Belle et c'est quand même elle au départ quoi, et je vous rappelle qu'un "true love kiss" pourrait la faire revenir Et pour ça faut que Lacay tombe amoureuse de Rumple.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:27 | |
| - Spoiler:
Oui je crois aussi que c'est pour le True Love Kiss, le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'elle l'aime pour l'instant... XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:36 | |
| - Spoiler:
Oui évidemment que c'est pour le true love kiss Mais c'est obligé qu'elle va finir par l'aimer, les scénaristes vont pas la laisser en Lacey pour tout le reste de la série...!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:39 | |
| - Spoiler:
Ah oui j'avais oublié cette histoire de true love kiss... Donc, finalement je comprends mieux pourquoi il reste quand même avec. Non pour l'instant elle ne semble pas l'aimer, c'est plus par intérêt pour la magie et la puissance qu'elle reste avec...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:43 | |
| - Spoiler:
Oui exactement par intérêt. Mais bon oui elle va retrouver la mémoire donc elle va bien finir par retomber amoureuse de lui..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:46 | |
| - Spoiler:
Ca va forcément se finir bien Les scénaristes ne voudraient pas se faire détester par tous les Rumbelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:49 | |
| Oui en plus il y en a un paquet, ils seraients mal - Spoiler:
Déjà, avec Graham et là Neal...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 19:52 | |
| - Spoiler:
Et August ! C'est plus une Happy Ending que les autres, mais moi j'aime pas, il était plus sexy adulte, et là on le voit plus...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 20:00 | |
| C'est clair que vu le nombre de fans de Rumbelle ils sont mal barrés - Spoiler:
non mais en fait la saison 2 est affreuse! Il y a vraiment plus d'Happy Ending Oui c'est vrai c'est la seule happy ending mais moi non plus j'aime pas le fait qu'il soit redevenu petit garçon... mais bon à mon avis je pense que c'est l'acteur qui était pris ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 9 Mai - 20:05 | |
| Si tous les Rumbelle attaquent, il y a moyen qu'on aie une happy ending cette saison ! - Spoiler:
Non, mais je vois bien Rumple qui sauve un peu tout le monde à la fin, en particulier la vie de Lacey, et là, elle se rend compte qu'elle l'aime, et hop, true love kiss! Ca va lui faire bizarre à Rumple de retrouver Belle, toute gentille
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 10 Mai - 19:37 | |
| Ok motivons tous les Rumbelle!!!! - Spoiler:
Oh la scène quoi! Parfaite Je te plussoie! Et ça finit sur un repas de famille avec les fameuses lasagnes de Regina
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 10 Mai - 21:32 | |
| - Spoiler:
Ah non, pas de repas de famille sans Neal, il faut le retrouver avant (a) C'est peut-être un super fan de lasagnes !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 10 Mai - 23:52 | |
| Ba y'a déjà une saison 3 de prévu donc je doute pour la Happy End... Ou alors il va se passer autre chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 11 Mai - 8:11 | |
| Oui pas faux | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 11 Mai - 19:13 | |
| - Spoiler:
Ah bah oui il faut retrouver Neal!
Encore heureux qu'il y a une saison 3! Sinon je sais pas comment on aurait fait... En tout cas hâte d'être Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 11 Mai - 19:24 | |
| Lundi c'est le dernier, horrible, c'était ma seule motivation de début de semaine x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 16:24 | |
| Bon.... j'ai le droit de pleurer parce que la suite est dans une éternité ? XD J'ai déjà pleuré pendant quasiment tout l'épisode mais bon... - Spoiler:
Rumple quand il apprend pour Bae c'est juste affreux! Par contre le Rumbelle m'a tué, c'était trop magnifique et triste et à la fin, ils se séparent quoi! Non je suis pas d'accord! Hook et Bae, j'ai kiffé en fait Hook au fond il l'aimait bien Par contre Peter Pan m'a l'air gavé flippant... Mais alors Tamara et Gregg je sais même plus quoi leur faire! Ils ont enlevé Henry quoi! Non mais c'est quoi ce délire ? La partie Sawan Queen était trop forte, j'ai cru qu'Emma allait jamais comprendre qu'il fallait qu'elle allie ses forces à Regina quoi! Parfois elle le gêne Charming qui ressort bien la petit Mais alors la fin.... une alliance Charmings, Evil, Rumple, Hook J'APPROUVE, ça va être d'enfer je sens!!!! Et NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL je le savais!!!!! C'était obligé qu'il soit en vie et logique qu'il se retrouve avec Mulan et Aurora pour que leur histoire puisse avancer... Bref je sais pas comment je vais tenir jusqu'à la saison prochaine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 13 Mai - 17:49 | |
| Ahah, maintenant, il va falloir attendre septembre/octobre. - Spoiler:
Il m'a quand même manqué un petit quelque chose pendant cet épisode final. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Trop de facilités? D'abord le retour de Belle. Ahah, on s'était tous des films mieux les uns que les autres, au final, hop une petite potion dans la tasse et le tour est joué. Enfin bon, j'ai pas trouvé le moment si magique que ça :') Je sais pas, il aurait fallu qu'elle s'évanouisse, que Rumple regrette de lui avoir fait boire ça, que tout le monde pense que la potion l'avait tuée, bref, qu'on soit un peu dans le suspens. Bon, c'est quand même chouette, et le fait qu'elle reste à la fin pour protéger la ville, c'est sympa! Dans la facilité, il y a aussi la magie d'Emma, qui arrive toujours au bon moment, et elle sait toujours exactement ce qu'elle doit faire, c'est fou dis donc! Bon, au moins, en sauvant SB, on peut passer à quelque chose d'intéressant, l'enlèvement d'Henry. Là, j'avoue que toute cette histoire m'intrigue. Greg et Tamara ont enfin éveillé ma curiosité, avec le super chef effrayant. Ils ont peut-être un lien beaucoup plus important avec Neverland? Peut-être que Tamara est une enfant perdue? Quoique, peu probable. Mais alala, ça me tarde d'en savoir plus sur Peter Pan ! (qui d'ailleurs, durant l'épisode dernier, on parlait de the Shadow, et là hop, il devient Peter Pan. Enfin sauf si ce sont deux personnages différents, mais je ne pense pas.)
Bon, et parlons de Hook!! Il a été parfait :') On n'arrive toujours pas à le cerner. Je n'ai pas réussi à savoir s'il appréciait réellement Bae ou pas. Et concrètement, c'est lui qui a mis l'ambiance à SB ( avec l'aide de Régina, comme toujours!)
La prochaine saison me tarde. J'ai vraiment envie de connaitre Neverland là, et de découvrir qui est ce fameux chef qu'on devrait craindre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|