Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 31 Mar - 0:26
Spoiler:
A nan mais j'suis pas contente non plus qu'il soit redevenu petit moi! Il était trop sexy Eion! Et Tamara.... Grrr!!!! A peine on en a une en moins à peine une autre débarque... C'est un complot!
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 1:59
Ils ont ENCORE repoussé la sortie du prochain épisode.. *dégoutée*.
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 13:02
Ce n'est plus ce lundi?
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 14:05
Quooooiiiiiiiiii? O mais ils abusent là Ils ont une bonne explication au moins?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 17:44
Non c'est lundi prochain Je suis en grosse déprime... Au fait faut que je vous montre un truc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui bibi a craqué Mais c'est OUAT on ne se refuse rien.... Sinon vous savez qu'ils vont en faire un roman avec des éléments qu'on n'a pas dans la série ? Il faut que je retrouve le lien... En tout cas j'espère qu'on aura le livre en VF
Bon et sinon au sujet du prochain épisode... J'ai encore une théorie farfelue
Spoiler:
Par rapport à Robin des Bois... Je sais que c'est impossible mais il me fait trop penser à Graham (je sais on le voit 2 secondes dans la promo ) alors j'aimerais trop que ce soit son frère... Quoi ? Je suis folle ? Bon ok... je sors XD
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:00
Quel est votre personnage favori ? (Désolée si la question a déjà été posée, c'est que ce sujet a plus de 43 pages quand même.. )
=> Moi c'est Rumplestiltskin & Hook :3
J'attends le prochain épisode avec impatience
& @Malikame => Trop jalouse de ton coffret *___* , & s'ils sortent les livres, j'achète direct.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:03
Rumple sans aucune hésitation et ce depuis le premier épisode!
Moi aussi je l'attend avec impatience
J'étais avec une amie aussi fan que moi de OUAT, on était à la fnac, on a vu le dvd on s'est rué dessus sans regarder le prix
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:07
Tu m'étonnes ! Je l'ai cherché en + ! Je prévois de l'acheter également. Comme tu l'as dis, c'est OUAT quoi !
Je crois que j'ai jamais autant accroché à une série & je sais pas pour vous, mais j'étais totalement POUR UNE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE HOOK & EMMA. <3
=> Rumple : The best. (J'adore ses mimiques).
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:16
Non mais ça ça m'étonne pas... Par contre moi je veux une histoire entre Hook et Ruby et ça par contre je sais vraiment pas pourquoi! En nom de ship ça fait Captain Wolf la classe
Je veux du Emma et Neal pour toujours
Rumple est le meilleur ouiiiiiii et alors Rumbelle... Daaah ne me lance pas sur le sujet
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:40
Rumbelle OK!
Mais Emma Neal => NOOOOOOOOOOOOOO Il l'a laissé tombé ! Elle mérite mieux ! Un pirate au moins
*__________* *filet de bave*
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:48
Mais non Neal et Emma j'adore, ça fait une super famille
Mais j'avoue que la vidéo est belle
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 18:56
Mais Neal je le trouve franchement pas beau en plus... Faut pas oublier qu'Emma a dû accoucher en prison à cause de lui.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 19:16
C'est pas vraiment entièrement de sa faute quand même... C'est sûr que Hook est plus canon que Neal, mais je pense que l'histoire Neal/Emma est beaucoup plus profonde justement à cause de tout ce qu'ils ont traversé. Et puis je suis pas les mêmes ships que tout le monde Enfin ça dépend lesquels XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 20:26
Oooooo si ils sortent un livre je le veeeeuuux!
Ba moi au départ je voulais Emma/Pinocchio mais
Spoiler:
bon c'est un gosse maintenant...
Du coup ba je suis passée du côté Emma/Neal après ça!
Et mon personnage préféré c'est Rumple aussi (pour faire original ^^) mais j'aime Hook Pinocchio et le petit aussi
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 21:23
Et bien personnellement je change de personnage préféré à chaque épisode, il faudrait peut-être que je pense à me stabiliser un jour (a) Mais bon, je pense quand même que Regina et Rumple sont les meilleurs !
Oh mon dieu, un livre sur OUAT !! Je vais fondre. Je n'ai pas encore craqué pour le coffret, mais ça ne va pas tarder :')
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 23:03
La tête de Regina m'énerve tellement ><
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais oublié le chapelier sexy <3 * bave *
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Avr - 23:17
A ouiiiiiii lui il est trop canon aussi! *µ*
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Avr - 15:16
Ah Sebastian *-*
Anaïs, bah au moins t'aime un peu tout le monde
Moi aussi j'étais pour Emma/August avant...
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Avr - 19:41
Mais oui... Bon au départ j'étais pour Emma/Le chasseur, puis... non... donc Emma/August... puis... non plus... J'étais persuadée qu'ils allaient finir ensemble à la fin de la saison 1 moi Puis ensuite ba du coup Emma/Near
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Avr - 20:02
Pauvre Emma sérieux.... Mais je crois qu'on était tous pour Emma/Graham à la base.... Et les scénaristes ne seront JAMAIS pardonnés
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Avr - 20:32
JAMAIS en effet je suis d'accord. Ils faisaient vraiment un trop beau couple ensemble Et puis j'adorais Graham quoi! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Edit: *Vient de mater l'épisode bonus*
épisode bonus:
Hoooooook is back!
Oui pardon, donc cet épisode est juste géniaaaaal!
Déjà j'ai trouvé superbe l'idée que Belle soit amoureuse de la bonne partie de Rumple alors que Lacey aime la mauvaise, vraiment très bonne idée des scénaristes, c'est juste ce qu'il fallait et j'y avais pas du tout pensé!
Ensuite je crois que je suis amoureuse de Rumple Bon ok il est un peu chaud des fois mais mais... c'est Rumple! N'empêche qu'il avait fait des progrès de fou avec Belle! Bon là, obligé de retomber pour Lacey, Belle va po être contente en revenant que son travail se soit fait bousillé ! xD
Par contre j'ai pas compris pourquoi c'est un épisode bonus, j'ai pas vu de tellement la différence avec les autres, l'intrigue avance et tout!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 6 Mai - 17:50
OMGGGGGGG cet épisode! Je vais pas m'en remettre! Je suis encore en train de pleurer toutes les larmes de mon corps!
Spoiler:
NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! POURQUOI ? POURQUOI ILS ONT FAIT ÇA ? Je HAIIIIIIS les scénaristes, je les hais, je les HAIS! Sérieux en plus le I love you juste avant de tomber, non je suis pas d'accord! Putain mais Tamara je vais l'étriper, la déchiqueter, la massacrer! Mais alors Regina, je l'ai adoré, comment elle a fait souffrir Owen, mais bien fait pour ta gu*** espèce de ffdshjcfshjfsyu Neal n'est pas mort, IL EST PAS MORT, il va avoir survécu, c'est OBLIGÉ!
Ah et la promo:
Sérieux si Storybrooke est détruit je vais pas m'en remettre!!!!
Je suis en mode hystérie totale là ><'
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Mai - 2:15
*Pète un plomb* GRNEJ BUTPZB UHPBUTJRIPV MT4ZS!
Attention big spoiler sur l'épisode 21 de la saison 2! N'ouvrez pas sauf si vous l'avez vu!
Spoiler:
*Saute partout* Ils ont pas le droit de faire ÇAAAAAAAAAAAAA! Nan mais pour qui ils les scénariste se prennent?! Nan mais ils l'ont tué?!?! ILS ONT TUE BAE/NEAL! Ils ont fumé quoi putin de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee! S'il est mort, jefais unMEURTRE! Et Régina, la pauuuvre... Pis la TAMARA LAAAAAAAAAAAA JE VAIS TEDECOUPER EN TRANCHE C'EST CLAIIIIIIR?!?!!??!?!? J'avais jamais chialé devant une série... Mais là... "-I love you! -I love you too!" *lache* *Emma pleure, et je chiale avec elle*
Je vais mourir! Je veux leSUIVANT!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Mai - 2:34
Spoiler:
Non mais je pense pas que Neal soit mort, c'est impossible, attends on tue par le fils de Rumple et le père à Henry comme ça! En plus je crois que j'ai vu une photo où on le voit avec Aurora donc à mon avis il va atterrir là où sont Mulan et tout, et elles vont le sauver. TOUTE FAÇON Y A PAS LE CHOIX SINON JE LES MASSACRE !!! N'empêche le combat entre Emma et Tamara était épique Moi j'ai pleuré tellement de fois devant une série.... Mais là c'était EMMA ET NEAL quoi! Il a vraiment pas de chance Bae, le pauvre je suis malheureuse pour lui
Non mais tu imagines, que le prochain c'est la fin de saison, ce qui veut dire plus OUAT jusqu'à octobre après!
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 7 Mai - 16:22
Ep 02x21:
Waaa j'ai adoré, y'avais plein d'action et tout dans cet épisode =D ! Et en fait Neal c'est pas Peter Pan ?! Ils nous ont bien eut ! Ou alors si mais pas vraiment, genre il va battre l'ombre et tout et il va devenir Peter Pan !? Ou pas xD Sinon si c'est vraiment l'ombre Peter Pan, je trouve ça pas mal l'idée de revisiter le compte et de présenter le Peter Pan comme "le mal" breff x) Moi non plus je ne crois pas qu'il va mourir Neal xD ! T'façon dans les séries tant qu'on voit pas le corps (et encore xD) et tout c'est qui sont jamais vraiment mort ! Et ouai épique le combat entre Tamara et Emma, à un moment elle t'a fait une de ses prises omg Elles sont pas humaine, pas possible xD Mais bon j'avou que voir Emma et leur adieu, comme ça c'était trop triiiste
Le prochain c'est le dernier ?! Roo je venais à peine de vous rattraper xD C'est nuuuuull