| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 17:39 | |
| Lennah : en effet la série commence samedi sur m6 avec les 3 premiers épisodes - Spoiler:
Je verrais bien Emma avec August aussi (le top serait jefferson) sinon si Neal revient je suis sûr qu'elle finira par retourner avec en lui en sachant qu'il ne l'a pas abandonné volontairement. Mais c'est bizarre ce mec je le sens pas, en plus c'est l'acteur qui joue l'autre tordu dans true blood, je crois qu'il m'a traumatisé ^^ Concernant le chapeau, l'idée des cendres c'est pas bête, j'y avait pas pensé ! Cora : non mais elle, je la hais à un tel point ! Je crois que je peux pas faire mieux ! elle me donne de l'urticaire dès que je la vois, c'est plus fort que moi : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*crève sorcière*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 17:56 | |
| Oui c'est samedi le début REGARDE c'est un ordre! - Spoiler:
Neal a intérêt à être Bae Oui c'est René dans True Blood j'étais morte de rire quand j'ai vu le premier épisode XD Ah oui vu que Cora fait pareil avec le vaisseau,, ça pourrait le faire avec le chapeau... Alie tes gifs sont trop forts XD
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 30 Nov - 18:43 | |
| Oui, je vais t’obéir ô toute puissante Malikame | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 17:25 | |
| OUAT envahit notre TV ce soir !! - Spoiler:
Oui j'espère aussi que Neal est Bae, je veux que le père d'henry soit le fil de Rump !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 19:36 | |
| Je suis déjà sur la 6 je viens de voir la pub J'en peux plus je frétille d'impatience là XD En plus je sors d'une séance SDA alors imaginez mon état - Spoiler:
Moi aussi je veux que le père d'Henry soit Rumple, et je veux surtout voir la réaction de tout le monde en apprenant ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 20:58 | |
| ça y est ça commence ! Bon visionnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 21:07 | |
| Le début est plutôt bien, j'adore le môme et j'ai kiffé comme la fille à éclater la tête du type contre son volant | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 21:08 | |
| La voix de Rumple.... *meurt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 21:33 | |
| Oué c'est clair la voix de Rump est affreuse ! J'ai forcé ma mère a regarder, elle a rien compris et avait pas captée que Snow était l'instit --' Sinon j'ai qu'une chose a ajouter : GRAHAM !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:06 | |
| Owiiiiiiiiiii Graham Bon la blanche neige elle est vraiment cul-cul | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:09 | |
| J'ai crisé en voyant Graham XD
Mais non ce n'est qu'une apparence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:14 | |
| Houu je kiffe le type en prison, il me fait triper x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:33 | |
| Lennah : tu verras bien vite que Snow n'est pas cul-cul XD.
Ah Graham, tombeur de ces dames !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:35 | |
| Ouais, c'est une voleuse, la vilaine !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:48 | |
| Elle est trop forte XD Mais en fait Whale c'est la VF d'Orlando Bloom | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:50 | |
| Ohh pu**in je savais que sa voix me disait quelque chose ! Snow a trop la classe | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:51 | |
| J'ai cette voix en tête depuis cet aprem XD Oui c'est Snow quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 22:56 | |
| Et hop, à la flote le Charmant | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:23 | |
| Trop forte Malikame ! . Perso j'aurais jamais trouvé ^^ J'aime bcp le doublage de Snow je trouve que cette voix lui va bien et est très jolie. Sinon c'était trop bien, j'étais comme une gamine devant mon écran à sautiller partout et aller faire un débriefing avec ma mère à chaque pose pub XD. Elle c'est bien rattrapé et a pigé le truc, elle a même deviné qui était Graham ^^. Sinon Snowing trop beau ! J'ai eu les larmes aux yeux à la fin Alors Lennah comment tu la trouve cette série ?
Dernière édition par Alie le Sam 1 Déc - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:27 | |
| J'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisode, l'intrigue est parfaitement mise en place ! Hâte de voir la suite ^^ ! Et J'aime beaucoup Henry il est trop choupinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:32 | |
| bienvenue parmi nous Primiss C'est vrai que Henry est chou XD | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:33 | |
| Ahah Merci ! Oui il est trop mignon ^^ et je veux une édition du livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:37 | |
| J'adore, vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:43 | |
| Primiss : Oui moi aussi je veux le même livre Lennah : Heureuse de te compter aussi parmi les Oncers !! OUAT a su conquérir du monde ce soir ! HS : primiss j'adore ton ava et ta signature *O*, Cara est ma préférée de Legend of the Seeker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 1 Déc - 23:52 | |
| Merci beaucoup ^^ C'est aussi mon personnage préféré j'ai eu un vrai coup de coeur, je pensais pas l'aimer au début en fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|