Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 3 Fév - 19:30
Bah alors je prends Belle
Je fais de mon mieux, mais c'est dur :p Quatre en deux jours c'est pas mal non ?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 3 Fév - 19:33
Oui c'est pas mal tu deviens pas un no life comme moi au moins XD
Prend Belle si tu veux ^^ elle est trop forte elle aussi
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 10 Fév - 1:02
Aaaaaaah si y a Eion ou Colin j'y vais direct ! Oh et puis j'y vais direct en faite
Et August m'est réservé :incruste:
Sinon je viens d'apprendre un truc qui me rends piiiiire que happy !
Spoiler saison 2 épisode 18
Spoiler:
Dans le 2x18 "Selfless, Brave and True" Eion Bailey sera de retour sur le SET !
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 10 Fév - 10:25
BMars a écrit:
Spoiler saison 2 épisode 18
Spoiler:
Dans le 2x18 "Selfless, Brave and True" Eion Bailey sera de retour sur le SET !
Trooop bien Ca fait trop longtemps là, il nous manque à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 10 Fév - 13:47
Oui j'ai vu ça l'autre jour aussi! Ça va être long d'attendre jusque là ^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 11 Fév - 14:50
2x13
Spoiler:
Ce nouvel était sympa mais sans plus. Je pense qu'il prépare le prochain qui sera juste grandiose. J'ai beaucoup aimé l'histoire du géant et le voyage de Rumple, Emma, Henry.
Le prochain épisode : (Spoilers sur identité de Bae)
Spoiler:
Comment dire, j'ai tellement hate de voir qui est le fils de Rumple (enfin plutot qu'il confirme) et surtout je veux voir la réaction d'Emma. Comme une bonne partie d'entre vous, je suis sur que Bae est Neal et la bande annonce ainsi que des photos du prochain épisode le confirme.
La bande annonce :
et la photo : (regardez la dernière photo, on voit Neal et il a la même tenue que celle du mec que poursuit Emma dans la promo)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 11 Fév - 22:36
Fichtre c'était long d'attendre jusqu'à ce soir pour le voir...
Spoiler:
Je savais que Charming s'appelait David! quand les producteurs ont dit que c'était simple j'ai compris direct... Oh d'ailleurs Leroy m'a plié en deux de rire Et le vol qu'il s'est pris Charming c'était hilarant Bon par contre son frère était un gros... c** Pauvre Jack comment il a pu faire ça! Bon sinon Regina va redevenir la femme énervante qu'elle était je le sens... Mais le pire et qui ne risque pas de s'arranger c'était Belle. Quand elle pétait un câble ça m'a fait mal au coeur C'était insoutenable de voir ma petit Belle comme ça Surtout depuis qu'elle a cassé la tasse... oh et l'autre inconnu m'a l'air trèèès antipathique de première classe Et pauvre Rumple qui n'a plus de magie... il m'a déprimé lui aussi Bref je pense aussi qu'ils vont mettre le paquet pour le prochain
Le prochain épisode:
Daaah j'ai adoré la promo ça va partir en live de tous les côtés! Obligé que Neal soit Bae, en plus je suis d'accord avec toi FoxFace, il a la même veste Mais alors la photo de Rumple en mode baby's daddy j'ai trouvé ça trop chouuuu Encore un épisode sur lui, je suis aux anges d'avance (a)
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 12 Fév - 19:06
Spoiler:
Je sens que cet épisode était là juste pour poser les bases du prochain... qui j'espère va envoyer du lourd !! Il ne faut pas que la rencontre avec Bae/Neal soit gachée, parce qu'on a beau savoir, je veux quand même être surprise Vivement lundi prochain!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 13 Fév - 11:25
Spoiler:
Oui c'était une passerelle comme épisode ^^ Ah mais oui il faudrait qu'il y ait un truc en plus auquel on ne s'attendait pas
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 19 Fév - 14:18
Heyyyy !
J'ai fini ma saison 1, donc j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 :p Je vais mettre en spoiler pour ceux qui sont qu'à la saison 1 ^^
Episode 1, saison 2:
Aha, j'ai bien aimé celui là, mais ça fait trop bizarre de voir les personnages qui se souviennent de leur passé à Storybrooke. Et puis, Emma et ses parents, c'est carrément bizarre, puisqu'ils ont à peu près le même âge. Bref, j'ai bien aimé celui là, avec Mulan et tout, même si j'aime pas Aurore. Elle m'énerve o/ Par contre, la créature qui à tué le prince et qui a voulu prendre Regina, c'est carrément copié sur les Détraqueur d'HP ! Mais bon, un bon épisode, mais je ne sais plus trop quoi penser de Rumple. Et puis la fin, Emma et Mary Margaret de retour à Fairy Tale Land... *O*
Episode 2, saison 2:
Le moment que j'ai adoré dans celui là, c'est quand Regina entre dans la salle et qu'elle à retrouver ces pouvoirs ! *.* Ca m'a fait rire, quand la Mère-Grand lui a tiré dessus avec l'arbalète :') J'aime bien Régina, mais sa mère est carrément insupportable ! Rah, quand elle était jeune la Régina, elle était toute gentille, inoffensive, et BIM, sa mère viens tout gâché ! M'enfin, j'ai bien aimé le fait qu'on découvre comment elle s'est mis à la magie, et la haine qu'elle éprouve envers sa mère... Par contre, on ne voit pas beaucoup Belle...
Episode 3, saison 2:
Je l'ai regardé ce matin. :p Et je suis content, parce qu'on en sait plus sur Emma et Mary Margaret. ^^ Cet épisode était hyper triste, surtout pour la mort de la mère de Charmant. Et ce roi Georges, je lui lancerai bien mon poing à la figure. J'aime bien les méchants, mais pas lui. L'ogre était trop bien fait, et voir Mary Margaret en combattante, ça fait du bien La fin j'ai adoré, Emma qui va chez elle, qui comprend ses parents, mais qui brûle l'armoire ! >.< Fin bref, un excellent épisode, et Lancelot quoi, géniale ! (Et je déteste tout autant Cora.)
Voili Voilou, je dois avouer que je suis tombé amoureux de la VO.
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 20 Fév - 16:11
Le 2x14 :
Spoiler:
On s'y attendais tous mais cette fois c'est sur : Neal est Bae \o/ Pour la boîte en faite on cherchait compliquer alors que c'est plutôt évident. Milah c'est pas possible, elle est insupportable Et du coup on sait aussi pourquoi Rumple boite. J'ai bien aimé la petite scène Snow/Charming avec le coup du dîner de famille L'inconnu il m'agace lui aussi, je sais pas trop comment ça va finir de ce côté là Et puis la fin : je pense pas que Rumple tuera Henry, parce que la pour le coup il est sur de perdre Bae. J'ai hâte de voir comment ils vont tourner ça...
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 20 Fév - 16:20
Spoiler:
Neal est Bae On est trop forte Mais alors Emma elle a vraiment pét un câble sur le coup...Ce qui est compréhensible ^^ Par contre j'avoue que pour la boite en fait c'était tout simple... Mas comment August il le savait en fait ? Ah oui le débat sur les liens de parentés il m'a tué, j'en pouvais plus J'avoue que la révélation je ne m'y attendais pas à la fin mais je pense aussi que Rumple ne tuera pas Henry... N'empêche j'avais raison c'est pas un lâche, il a abandonné l'armée pour Neal! Mais alors Milah... Mais quelle c*nne celle-là une minute elle pleure parce qu'il part et après elle lui gu*ele dessus Par contre sérieux elle était flippante la voyante Oui alors en même temps Regina aurait pu fermer la porte hein! *pas douée* XD mais moi aussi il commence à me gonfler sérieusement ce mec ^^
Spoiler:
Lala je sais pas vous mais moi elle me file des frissons cette promo! Charming s'en prend encore une Sérieux c'est toujours lui qui se prend des points et fait des vols planés Hook il s'en prend à mon Rumple noooooooooooonnn
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 20 Fév - 16:37
Spoiler:
Moi je pense que August, vu qu'il est passé par l'arbre il a pas perdu la mémoire et il a du le reconnaître. Sinon je vois pas. Non puis il faut le faire se péter le pied comme ça. Rien que pour ça Rumple c'est pas un lâche. La voyante elle me faisait trop penser au monstre du "Labyrinthe de Pan" avec ses yeux dans les mains. Ils sont vraiment pénible à nous faire des coupures comme ça dans les épisodes
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 20 Fév - 16:41
Spoiler:
Bah oui mais j'étais pas au courant qu'il connaissait son histoire ^^ Tout le monde ne connais pas l'histoire de Rumple C'est clair j'ai hurlé en même temps que lui sur le coup... Ah ben je n'ai pas vu le Labyrinthe de Pan mais elle me faisait penser à quelqu'un mais je sais plus qui Oui, je trouve que c'est de la torture!
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:20
Le 2x15 :
Spoiler:
Un épisode bien sympa Franchement je re-découvre Snow et je ne peux que m'en réjouir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner parce que je commençais à me lasser de Snow et de Charming. Sinon Cora, bah elle c'est une vrai manipulatrice. J'aurais presque envie de retrouver son ombrelle pour lui mettre dans l'oeil J'ai adoré quand Henry à demander a Gold si il devait l'appeler grand-père ^^ Et puis Neal qui est fiancé... ça va pas durer je pense. Par contre je sais pas pourquoi, mais Tamara ça m'a directement fait penser à la princesse et la grenouille Et quand il dit qu'il connait Hook, qu'il sait naviguer un bateau pirate et qu'il est aller dans un autre monde avant celui-là : alors Peter Pan ou enfant perdu ? Et puis comment est-ce que c'est possible puisque à la base le haricot de la fée bleue devait l'emmener dans un endroit sans magie ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:30
Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode, mais qu'est-ce que Snow en enfant était insupportable...
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:37
Spoiler:
Haha Neal je suis presque sûre que c'est Peter Pan Déjà il sait "piloter" un bateau et puis comme il dit il serait drôlement plus vieux s'il était allé que dans notre monde, enfin il serait mort même XD Maintenant c'est vrai qu'il aurait dû direct atterrir dans un monde sans magie Par contre oui Tamara moi elle m'a fait penser à Pocahontas direct Mais alors sinon en dehors de ça j'ai adoré cet épisode! Petit bémol: non mais sérieux la robe rose de petite Snow c'était une horreur! On aurait dit l'horrible pièce montée que fait Petunia dans HP 2 En dehors de ça j'étais contente de savoir son histoire moi aussi Pour la fée bleue je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait... Mais alors Cora j'en peux VRAIMENT PLUS d'elle, là c'est plus possible! Si c'est Snow devient badass et la tue c'est bien fait pour elle! Sinon Charming s'en est ENCORE pris une le pauvre J'ai adoré le passaga où Gold parle à Emma mais alors quand il s'est fait agressé par Hook j'ai crisé comme une folle! Mais alors c'est moi ou entre Snow, petite Snow et maman Snow il y a vraiment une grosse ressemblance ?
Bon sinon faut absolument voir la promo du 2x16 :
Spoiler:
WTF quelqu'un de vraiment important va mourir! Je suis grave en train de flipper depuis que j'ai vu la promo XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:40
Spoiler:
Je prie pour qu'on se débarrasse de Cora dans cette épisode... Mais oui, on risque de perdre quelqu'un d'autre ! Emma à l'air en mauvaise posture... Et Snow semble avoir fait une bêtise en tombant dans le darkside !!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:41
Spoiler:
Oui Cora c'est la Paradis si elle meurt Ah non mais si Emma meurt c'est l'horreur Non franchement je veux même pas savoir XD Un peu oui mais on ne peut faire le bien toute sa vie
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:46
Spoiler:
Mais je ne pense pas qu'Emma va mourir... Enfin c'est quand même invraisemblable
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 4 Mar - 19:48
Spoiler:
Oui c'est ce que je me suis dit... Il y en a qui pense à Henry mais franchement les scénaristes seraient mauvais de faire mourir un gosse Et ça ne peut pas être Snow ou Charming ça casserait tout... Enfin moi j'en vois aucun qui peut mourir à part Cora
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 25 Mar - 18:31
Bon je viens de voir les trois derniers épisodes qui sont sortis...
Spoiler:
Tamara j'aurais jamais cru qu'elle serait méchante, en plus je vois pas trop ce qu'elle essaye de faire, s'approprier la magie ou l'anéantir ?
Owen et Kurt : bah la je m'attendais pas à ce que ce soit l'inconnu, et encore moins à ce qu'il soit l'amant de Tamara. Et son père je pense qu'il pourrait être enfermé là ou Belle était elle aussi enfermée.
En parlant de Belle, j'ai trop pleuré quand Rumple l'a appelé en pensant qu'il allait mourir. Du coup il y a intérêt à ce que ça s'arrange entre eux.
Snow qui tue Cora, alors là j'aurais jamais cru, mais au moins on est débarrassé d'elle maintenant ^^
D'ailleurs pour l'épisode du passé de Cora, j'ai trouvé ça vraiment génial qu'ils reprennent le conte originel de Rumplestiltskin.
Très contente aussi du revoir August, mais je m'attendais pas à ce qu'il redevienne un petit garçon, en plus il a tout oublié.
Je me demande aussi quand est-ce que Hook va revenir.
Par contre on aura la suite que dans un mois
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 25 Mar - 18:40
Spoiler:
J'avais raison de pas aimer sa tête à Tamara! Mon dieu j'ai envie de la baffer! A peine débarrassée de Cora qu'il y a une autre tête à clauqe Par contre j'avoue que j'ai pas compris son but moi non plus...
QUOI ? Dans UN MOIS ? roooh mais ils font tout le temps des pauses... En plus le prochain c'est un Rumbelle
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 30 Mar - 20:12
Spoiler:
J'ai été un peu déçue par le dernier OUAT et je comprends vraiment plus les scénaristes ... Sans doute parce que mon chouchou est ce qu'on peux considérer "mort" dans la série ... Bah oui petit Pinocchio c'est pas pareil que grand Pinocchio ... Je kifouillais trop August ... D'ailleurs j'ai chialer devant cette épisode ... Moi qui espérait que Emma/August existerait enfin en voyant le début de cet épisode bah la c'est un peu beaucoup fichu Roooh et la Tamara après ce qu'elle a fait à mon August je peux définitivement pas la voir ! Storybrook est condamné à vivre dans le malheur faut croire !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 30 Mar - 23:44
Spoiler:
J'avoue que Pinnochio redevenu petit ça fait bizarre... Mais je pense que c'est parce que Eion a d'autres projets comme Sebastian Stan... Non mais Tamara c'est la nouvelle tête à claque!