Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 11:15
Non mais attendez, je savais même pas qu'il y avait une coupure de 3 semaines Mais prenons les choses du bon côté, ils auraient pu faire la coupure à la fin de The Outsider, et la ça m'aurait vraiment tué.
Alie : maintenant je comprends mieux le nom de Whale, merci
Oh oui moi aussi j'adore les musiques, et vous m'avez trop donnez envie de trouver le rire de Rumple pour le mettre en sonnerie.
Je regarderai pas la promo du 2x13, je préfère me laisser la surprise
Spoiler:
Et puis en y repensant je lui pardonne à Hook, après tout il a raison de se venger, Rumple a quand même tué Milah (d'ailleurs tout est de sa faute à elle).
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 16:44
Kalinka : Ah, il n'y a une coupure que de 3 semaines ? Une amie m'a dit 9 mois. D'ailleurs j'ai failli faire une attaque quand j'ai appris ça...
Merci pour le rire de Rumple
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 18:27
Moi non plus je savais pas qu'il avait une coupure avant de voir la promo
Alie, pourquoi Emma s'appelle Swan ? Oulala... C'est très répandu comme nom je ccrois en plus ^^ Un rapport avec le cygne ?
Spoiler:
Ben moi Hook je lui pardonne pas pour l'instant. Non parce que OK il avait de quoi se venger. Mais Belle a quand même empêcher Rumple de le tuer alors il aurait pû arrêter de le chercher ou du moins se contenter de lui donner (ou d'essayer xD) une bonne raclée à Rumple. Mais là il s'en prend à celle grâce à qui il est encore en vie Cela étant dit ouais tout est de la faute de Milah!
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 19:27
Oui je pensais aussi au cygne, celui-ci est le symbole de l'amour et de la fidélité alors c'est peut-être simplement, car elle est le fruit de l'amour véritable ...
Spoiler:
En ce qui concerne Hook s'en prendre directement à Rumple n'a aucun d'intérêt, il sait qu'il n'a aucune chance face à lui et au pire il s'en moque, ce qu'il veut c'est qu'il souffre autant qu'il a souffert et pour cela s'en prendre à Belle est l'unique moyen, car sans elle Rumple est désemparé et c'est bien là son but. Une vie de misère et de souffrance vaut mieux à de nombreux égards que la mort en elle-même. Pour moi il sait qu'en agissant ainsi Rumple cherchera à se venger et qu'il n'a aucune chance, mais en perdant Milah il a perdu un peu sa raison de vivre, l'amour est ce qui fait tourner l'histoire, d'ailleurs l'épisode 12 nous le montre à de nombreux égards, au final chacun cherche une raison d'aimer et de se faire aimer et quand on l'a trouvée on oublie souvent comment la garder et si par malheur on la perd alors c'est un peu de soi-même qu'on perd et c'est à ce moment-là que la vengeance intervient. Hook n'avait que Milah, en la perdant il a tout perdu et sa vengeance envers Rumple est ce qui l'a maintenu en vie jusqu'ici, une fois celle-ci obtenu je pense qu'il se moque bien de vivre où non, car contrairement à Rumple qui a Bae, Régina Henry, Cora Régina lui n'a plus rien. Après ce n'est qu'un avis personnel et je ne pense pas non plus que ce soit la meilleure solution (ils sont bêtes tous les deux XD), mais je suis tout à fait d'accord pour dire que la vrai responsable est Milah
Sinon pour en revenir à l'épisode 12 j'ai oublié de parler du moment où Rumple cherche Bae avec le globe terrestre, on peut voir à ce moment-là qu'elle le mène à NY, là j'ai tout de suite tilté et repensé au premier épisode où on voit Neal. Quand il marche dans la rue on aperçoit une calèche le genre de truc qu'on trouve à NY aux alentours de Central Park pour une p'tite promenade, mais comme je ne voulais pas me fier qu'à cet indice j'ai re-regardé le début de l'épisode pour voir si je trouvais un autre indice quand il prend le métro et j'avais raison, on peut apercevoir un panneau affichant 5e avenue qui l'une des plus gde de Mannathan. Bref tout ça pour dire qu'il s'avère que notre théorie au sujet de Neal/Bae s'avère être de plus en plus vrai !
Dernière édition par Alie le Mar 22 Jan - 19:35, édité 2 fois
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 19:29
Non mais comment voulez-vous que la saison 2 soit diffusée en France alors qu'elle est actuellement diffusée aux E-U...le temps qu'ils traduisent et tout, on en a pour 9 mois )x
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 19:39
Spoiler:
C'est vrai que Hook n'a rien à perdre. Enfin à tout cas pas à première vue... Mais même sans cela, moi une personne qui me sauve la vie je ne pense pas que je pourrais m'en prendre à elle même pour faire souffrir la personne qui m'a fait le plus souffrir au monde. Mais bon après c'est mon coeur et mon sens de l'honneur. Et le coeur il l'a brisé et l'honneur... ben c'est un pirate donc bon
Ah voilà c'est bien NY! Non parce que ma géographie... Donc Bae est Neal un point c'est tout
Ah ben oui c'est long la traduction... Quoi ça dépend M6 diffuse déjà la saison 10 de NCIS alors qu'elle est en cours de diffusion aux E-U ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 20:18
Ohhh, ça serait trop cool que dans 3 semaines ça reprenne !
Parce que 9 mois à attendre je pourrais pas x) Je suis déjà au bord du suicide là x)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 20:24
Non mais 9 mois c'est pas possible! Ah heu... en fait le temps de la sortie en France si c'est possible tout bien réfléchit XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 20:36
Ahhh, mais tu m'as dit 3 semaines Je me suis fait une fausse joie
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 20:37
Oui 3 semaine avant la sortie du prochain épisode aux E-U ^^ Mais c'est loooooong!
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 20:40
*fait une overdose de nutella* ADIEEEEEU MONDE CRUEL !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 21:39
Malikame : AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je vais mourir x)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 22 Jan - 21:54
Chouw tu m'as tué là! Si je devais prendre une seule cuiller de nutella à chaque fois que je pense à OUAT je ferais sans doute une overdose aussi
Manon, mais tu vas pas mourir! C'est dans... heu... longtemps Sinon regarde la série autrement je ne dirais pas comment ici
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Jan - 13:13
Mais si je vais mourir ! Quelqu'un a une corde ? x) Une amie va m'expliquer comment la regarder autrement
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Jan - 15:22
Oui vaudrait mieux pour toi parce que 9 mois sans OUAT je vois pas comment c'est possible
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 23 Jan - 17:00
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! *pars se loger une balle dans la tête mais revient parce que si elle le fait elle ne verra plus jamais OUAT*
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 24 Jan - 20:17
Info en vrac saison 2 :
Spoiler:
Voici les premières images de la mère de Snow, elle est vraiment superbe et le lien entre elle est sa fille est trop touchant quant à Bailee Madison elle est tjrs aussi mignonne
Sinon Cora devrait être plus "moderne" dans la suite de la saison, logique maintenant qu'elle est à Storybrooke ... on dit donc adieu et bon vent à l'ombrelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interview Adam Horowitz et Edward Kitsis :
Spoiler:
Qui est mort à la place de Jiminy ? Est ce quelque chose que nous allons découvrir ?
Adam Horowitz: Il y a une explication a la fin, qui est qu'en faite c'etait le premier jour de Cora en ville, donc elle ignore qui elle a tué.
Edward Kitsis: Honnêtement, elle a tué une personne sans visage, sans nom, c'etait plus pour souligner sa froideur en montrant que elle se fiche de qui elle a tué, elle avait juste besoin d'un corps.
Crochet(Colin O'Donoghue) et Cora n'ont pas été touché par la malédiction, peuvent ils quitter Storybrooke ? Et la magie de Cora fonctionnera t-elle en dehors de Storybrooke ?
Kitsis: Il est claire qu'ils peuvent quitter Storybrooke car ils n'ont pas été maudit.En ce qui concerne la magie au delà de la ligne, nous allons explorer cela.Je soupçonne fortement que la magie s'arrete en dehors de la ville.
Ça pourrait être intéressant pour Crochet dans sa quête pour dépecer un alligator. Horowitz: Oui.
Comment Emma, Snow (Ginnifer Goodwin) et Charming (Josh Dallas) traiter Regina maintenant ? Kitsis: Je pense que la tragédie, clairement, c'est que Regina disait la vérité.Quand les choses avançaient, personne n'a cru en Regina, ce qui montre à Regina que ces gens ne vont jamais lui pardonner.Je pense que ça la rend suceptible envers sa mère.Je dirais attention.
Regina pourra t-elle trouver le bonheur ? Pourrait elle survivre au final, à l'histoire de Once Upon A Time ? Kitsis: C'est la question de la série. C'est la question sur le personnage de Regina.Aura t-elle son Happy ending ? Malheureusement ce n'est pas encore le cas.Ce qui est marrant, c'est que de tous les personnages, c'est elle qui a infliger le plus de peine, mais c'est également celle qui ont a eu le plus.
Que verrons nous de la confrontation entre Henry et Regina ? Kitsis: La question est "quand est ce que les gens vont découvrir ?" Les prochains épisodes expliqueront tout cela.Ou va Regina ? Quand vont ils découvrir qu'Archie est vivant ? Beaucoup de ces questions vont etre traiter durant les prochains épisodes.
On dirait qu'Emma va continuer à découvrir ses pouvoirs et on dirait que Rumplestiltskin (Robert Carlyle) l'aide de façon très intéressé. Horowitz: Nous allons voir que la magie en Emma devient quelquechose qui sera très important dans son voyage sur sa découverte d'elle même cette saison.Et c'est quelque chose qui intéresse définitivement Rumple. Kitsis: Mr Gold ne manque jamais aucune opportunité.
Il regardait Emma comme il regardait Regina avant qu'elle ne sache exploiter sa magie.Etait ce intentionnel ? Kitsis: Oui.Il réalise qu'Emma à de la magie à la fin de l'episode 9 et il la test dans cet episode.Et quand cela s'avère exacte, je pense qu'il se dit "Ahhh!".C'est comme regarder quelqu'un sous un oeil nouveau.
La magie a toujours un prix.Est ce un genre de magie différent parce qu'Emma est la sauveuse ? Kitsis: Ce qui est intéressant cette saison c'est qu'on a amener la magie au debut et nous savons qu'il y a toujours un prix, alors au fur et a mesure que la saison avance, vous commencerez a voir le prix de la magie.Par exemple, dans l'episode 10, le prix c'est Henry.Emma à du dire à Henry que sa mère adoptive à tué son psy.Vous allez voir a quel point c'est dur pour Regina de se débarrasser de la magie et vous verrez comment la magie va naître entre Rumple et Belle (Emilie de Ravin). Je pense que ce sont des sujet qui seront explorer tout au long de la saison.Il peux y avoir un prix, et parfois, lorsque c'est de la bonne magie qui est utilisé pour de bonne personne, le prix est diffèrent.Mais la magie a toujours un prix.
Pouvez vous parler du parallèle entre Emma apprenant à être un parent avec Henry et Snow et Charming apprenant a être des parents avec elle ? Horowitz: Ce que nous allons voir c'est une famille qui lutte pour découvrir ce qu'est une "famille".Pour nous c'est intéressant qu'il y ai ces parallèles.Deux genres de parents et deux genres d'enfants qui n'ont pas des interactions "normal" avec leur famille.En plus de ça, il y a la relation entre Snow, Emma et David qui ont tous les trois le même age.Ca sera un vrai challenge pour eux de faire le tri dans tout ça.
En parlant de famille, comment Regina va réagir face à sa mère ? Va t-elle réclamer l'affection de sa mère ou va t-elle conclure que c'est Cora qui à concocter le "présumer" meurtre de jiminy ? Kitsis: Je dirais continuer de regarder.C'est une question intéressante, vraiment, mais a quel point Cora est elle persuasive ? Et à quel point Regina est elle réceptif ? Mais au fond, tous les enfants veulent le respect et l'approbation de leurs parents.Malheureusement, elle a un choix difficile car elle veut que sa mère l'aime, mais en même temps, elle craint que sa mère et veut qu'elle parte.Elle veut être avec Henry.
Cora et Crochet vont ils rester dans l'ombre pendant longtemps ou d'autres habitants vont découvrir qu'ils sont là ? Kitsis: Il est claire qu'on ne va pas les garder dans l'ombre pendant toute la saison.Je dirais juste qu'on découvre leurs plans.Mais nous ne voulons pas spoiler quand chacun d'eux sera révéler. Horowitz: La pagaille qu'ils causent va continuer de façon exponentielle. Kitsis: A un pas frénétique.
A quels horreurs Jiminy va t-il faire face durant les prochaines semaines ? Kitsis: Pour Jiminy, il va faire face au bon vieux problème de confidentialité entre "patient et docteur".Beaucoup de ces gens sont ses patients, et Cora et Crochet seront très intéressé par les secrets de Mr. Gold et Regina, la question sera "Combien de temps Archie tiendra t-il ?"
Tout le monde s'attends à ce que Crochet se serve de Belle contre Rumple.Qu'est ce qui nous surprendra à ce sujet ? Horowitz: Nous espérons que le trio "Rumple-Crochet-Belle" va vous surprendre.Il y a clairement une confrontation qui approche.Je pense que vous devriez vous inquiétez pour tout le monde.Cora et Crochet sont en ville !
Nous avons déjà des réponses à certaines questions posées, mais c'est tjrs sympa d'avoir leur point de vue XD et puis c'est intéressant de savoir que Hook sortira "peut-être" de Storybrooke, même si j'ai des doutes là dessus.
Episode 13 "Tiny" :
D'après le cast annoncé pour cet épisode on y verrait l'apparition du fameux Jack qui sera joué par Cassidy Freeman, Jack sera donc une femme
On aura droit à une p'tite confrontation Charming/Hook ! ça promet d'être intéressant sinon ce n'est qu'un détail, mais j'aimerais bien voir dans un futur proche Hook en mode citadin lui aussi XD
Je me répète mais, vivement le 11 ! C'est déjà long
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 24 Jan - 21:21
Spoiler:
J'en avais qu'une photo mais mon dieu la première est magnifique On sent la relation mère fille Ouais parce qu'elle fait déjà assez tâche comme ça... Maintenant elle fera mégère u.u Et yessss fini son ombrelle! OMG Gold sans magie il va être perdu XD N'empêche il y a des infos pas mal Si Hook sort de Strybrooke je meurs XD QUOIIIII ? Jack est une femme ? Oulala ils sont oufs dans les séries! Après Sage en femme ils transforment Jack en femme, ça promet! En tout cas elle est belle l'actrice Alors cette promo m'a tué l'autre jour XD Charming s'est pris un vol hilarant! Et Rumple au milieu des gens normaux... Le pauvre XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Jan - 18:57
Spoiler:
C'est clair que Rumple va être perdu, ce retrouver dans un monde qu'il ne connait pas et en plus sans magie ça fait bcp d'un coup XD J'ai étais surprise aussi de voir que Jack était une femme, mais finalement ça ne me dérange pas plus que ça.
Aujourd'hui j'ai trouvé 3 stills du 2X13 :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve Jack vraiment très belle *o*
Info :
D'autre perso feront leur arrivée parmi eux un jeune garçon nommé Owen joué par Benjamin Stockham, son personnage est décrit comme précoce, volontaire, n'ayant pas peur de dire ce qu'il pense... Mais cette force apparente cacherait en fait une tristesse inconsolable depuis la mort tragique de sa mère ... Selon The Hollywood Reporter, le personnage d'Owen aura un rôle important pour l'histoire, mais on ignore pour l'instant les détails de l'épisode. L'enfant se rendra-t-il à Storybrooke, ou apparaitra-t-il dans l'un des flash-back ? Pour le savoir, il faudra certainement attendre la diffusion du 17ème épisode dans lequel joue Benjamin Stokham. Des idées sur son identité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est trop mimi
J'ai aussi trouvé des petites infos en tt genre sur un site, il y a bcp de trucs que l'on sait déjà, mais le reste est intéressant :
Spoiler:
Cora, la mère de Regina, sera de retour. Ses liens avec Rumplestiltskin seront dévoilés. L'identité du Dr Whale au Royaume enchanté sera révélée. L'auteur du livre de contes sera révélé. Nous saurons également comment il est parvenu dans les mains de Mary Margaret Blanchard. *Yessss* Edward Kitsis a annoncé que la production souhaiterait déveloper les histoires d'Aladdin, de la La Petite Sirène et de Raiponce Le véritable nom du Prince Charmant sera dévoilé. Les producteurs ont sous-entendu qu'un épisode entier pourrait se dérouler entièrement au Royaume enchanté ou à Storybrooke. L'identité du père d'Henry sera révélée. Le premier épisode de la saison 2 débutera quelques minutes après la fin de la saison 1. Maléfique pourrait revenir. Interrogé à propos d'un retour au Royaume enchanté, Edward Kitsis répond « Je me demande si nous allons le découvrir. Je parie que nous devrons attendre de voir la saison 2. On ne sait pas s'il reste un endroit où retourner ». Adam Horowitz ajoute: « Qui sait s'il reste quoi que ce soit là-bas ? » Le destin de Baelfire sera élucidé. Jefferson et/ou le Chapelier fou sera de retour. Les producteurs n'ont pas encore prévu d'explorer le monde d'Oz, même s'il est fort probable qu'il soit développé dans le futur. *trop contente j'adore le magicien d'Oz XD* Le destin d'August Booth / Pinocchio sera révélé. Les thèmes de la saison sont le regret et la rédemption. Le conte de Jack et le haricot magique sera adapté.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Jan - 19:17
Spoiler:
Ça promet d'être marrant C'est vraiment qu'elle est vraiment belle! Par contrte ça fait bizarre de voir le géant chez Granny Ah oui j'en ai entendu parlé mais j'ai aucune idée de qui ça pourrait être Et mais c'est pas c*n! C'est vrai qu'on sait toujours pas d'où sort le livre quand même! XD Yohou la petite sirène j'ai trop envie de voir son histoire Je veux TOUT savoir sur Bae Encore heureux qu'on revoit Jefferson il me manque... Normalement pour Oz ça sera plutôt dans la saison 3 j'ai lu ailleurs. Quand est-ce qu'on revoit notre August ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Jan - 19:46
Spoiler:
C'est sûr que le géant chez Granny ça fait bizarre XD Concernant le livre, je me demande vraiment qui l'a écrit, c'est bizarre je trouve et puis comment il est atterrit dans les mains de Snow, je pense que ça va être intéressant tout ça Moi aussi j'ai hâte de voir la petite sirène J'ai lu aussi que OZ sera dans la saison 3, ça va être cool ^^ August me manque trop à moi aussi, j’espère qu'on le reverra vite et qu'on aura droit aux retrouvailles avec Gepetto Sinon je me demandais au sujet de Bae, s'il s'avère que c'est bien Neal il y a quand même un truc qui me perturbe, c'est l'âge. Il devrait en avoir bien plus qu'Emma vu qu'il a été envoyé dans un autre monde bien avant elle, logiquement la différence devrait être importante et pourtant non. Il aurait donc été ailleurs avant d'être sur terre, si on se fie aux indices de l'appart' et à ce que les réalisateurs on dit à ce sujet, il serait le lapin d'Alice, cela voudrait dire qu'il peut voyager entre les mondes (comment ?) et qu'il serait resté à Wonderland un petit moment, mais ce qui est bizarre c'est qu'il a été envoyé dans un monde sans magie, ce n'est pas vraiment le cas dans WL XD, bref je me pose des questions à ce sujet et je pense en effet que l'histoire de Bae/Neal à bcp à dire
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 27 Jan - 20:06
Spoiler:
Oui c'est très intéressant, j'ai hâte de savoir Oh oui les retrouvailles entre Gepetto et Agust seraient trop émouvantes j'en suis sûre Ben.. l'histoire de Bae est ancienne vu qu'il était enfant que son père n'était pas encore le dark one. Du coup je pense qu'il s'est écoulé pas mal de temps entre le moment où il est parti et celui ou Regina a lancé sa malédiction. Et donc il a vieillit entre temps ^^ Enfin c'est ce que je me suis dit parce que sinon moi aussi ça me perturbait cette histoire d'âge XD mais du coup ouais il devrait être plus vieux qu'Emma Ah non Wonderland n'est pas dépourvu de magie c'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire...
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 31 Jan - 18:37
Bon excusez moi pour le double post mais j'ai des news sur la convention On ne sait toujours pas qui sont les invités mais je sens bien un Robert Carlyle moi
Copier/Coller du post de Facebook:
Citation :
Enfin, oui enfin nous pouvons vous donner les 1ères informations concernant la convention Fairy Tales !
La convention se déroulera le Samedi 21 et Dimanche 22 Décembre à Paris. Nous savons que cette date ne conviendra pas à tout le monde car elle est trop proche de Noël. C’est la seule date où les acteurs de la série ne seront pas sur le tournage de la série. Nous pouvons d’ors et déjà vous promettre que la convention sera FÉERIQUE et MAGIQUE, sous l’esprit de Noël.
Les tarifs des pass sont également disponibles ainsi que la billetterie. Nous avons fait des prix assez “diversifiés”, pour que le plus de personnes puissent avoir la chance de participer à la convention. Nous espérons qu’ils vous conviennent.
La billetterie étant ouverte, ce que nous vous conseillons, c’est de prendre votre pass sans plus tarder. Car sachez qu’à l’annonce du 1er guest, ils risquent de partir très vite. Puisque ce fameux guest, est très très apprécié dans la série. Quand est-ce que nous allons vous l’annoncer ? Nous espérons au plus vite, ce n’est qu’une question de temps maintenant.
Les 100 premiers Pass Evil vendus, vous aurez accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
50€ pour le pass simple personnellement je trouve ça abordable
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 3 Fév - 19:24
Ça y est, Je suis fan X 1000 *o*
J'en ai regardé deux aujourd'hui, aujourdhui deux hier, et un vendredi, vous avec qu'à voir :p
Enfin bref,je maintiens ma position,Rumple, j'adore, Belle, j'adore, le petit chaperon rouge, j'adore, j'adore, Grincheux, j'adore, j'en passe et des meilleurs.
Vivement que je finisse cette saison 1 !!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 3 Fév - 19:27
Rumple m'est réservée
Tu as toujours pas fini la saison 1 ? Mais comment tu fais pour vivre ?