Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 15:54
Tu as de quoi avoir peur... La VF de Rumple est affreuse
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 16:02
Surtout quand il fait ses petits rires. Ca lui enlève un truc je trouve.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 23 Nov - 14:34
Oui c'est surtout ce détail en fait ^^ Et puis Emma a la voix de Ziva dans NCIS XD
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 24 Nov - 18:46
Youhou! Je suis totalement amoureuse de cette série...
Spoiler:
J'ai lu vos petites théories, et je suis d'accord pour dire que le fils de Rumple est Peter Pan, ça m'a également traversé l'esprit x) Et l'histoire du rêve qui communique, je trouve ça trooop cool! Parce qu'en plus, Henry c'est le meilleur, et je veux que ce soit lui qui sauve tout le monde (a)
Bref, et Charming, c'est mon coup de coeur, c'est l'homme parfait ! (tout comme Graham, Jefferson, August, Hook etc, la série nous laisse le choix (a) )
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 26 Nov - 14:17
Il y a beaucoup d'hommes parfaits dans cette série
Bon alors le dernier épisode:
Spoiler:
Je sais pas si c'est parce que je suis une dans une mauvaise période mais en tout cas j'ai eu la larme à l'oeil pendant presque tout l'épisode.... CHAAAAAAARMIIIIIIIIIING oh le pauvre, c'est très courageux ce qu'il a fait mais le passage avec Snow c'était trop triste Au début de l'épisode j'ai trop aimé comment Emma a parlé à Aurora, et PAF mange toi ça --' Han la fille elle hurle pendant que les autres sont en train de se battre --' Le passage entre Henry et Regina était trop mignon, cette fois j"ai vraiment craqué, je suis fichue Bon alors Hook a beau être magnifique, j'ai eu envie de le baffer à la fin et Cora.... mon dieu mais qu'elle m'insupporte cette femme Mention spécial pour le passage de Rumbelle chez Granny c'est trop chou et trop marrant quand Regina débarque et que Granny dit qu'elle ferme Vivement la suiiiiiiiiiiiiite!!! Je peux plus tenir En plus le prochain c'est le dernier de l'année.... *meurt*
Edit: j'ai oublié de préciser un truc primordial.... Contre toute attente j'ai fini par être plus énervée par Mulan (même si je la comprend) que par Aurora dans cet épisode
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 27 Nov - 12:00
L'épisode de dimanche :
Spoiler:
Alors déjà pour commencer je crois que c'est le 1er épisode où je n'ai pas eu envie de baffer Aurora ! Un petit miracle en soit, je dois bien l'avouer. Sinon que dire, cette épisode est génial !! Déjà il commence super bien avec un Hook plus sexy que jamais sous la pluie :
à ce moment là je ne repondais plus de rien, c'était un peu noël avant l'heure *O*
ensuite j'ai bcp aimé le moment Henry/Régina, j'ai trouvé ça trop cute et j'étais contente pour Régina qu'Henry lui montre un peu d'affection. Concernant Rump j'ai comme toi Malikame adoré la scène chez Granny, trop mignon avec Belle et puis l'entrée de Régina trop classe quoi ^^. Mulan m'a bien gonflé, d'accord c'est une femme d'honneur, mais à un moment faut arrêté d'être c**, pour le coup j'ai trouvé qu'Aurora et elle c'était bien trouvé . Cora : alors elle si je pouvais lui arracher le cœur, je voudrais lui planter le crochet de Hook dans la poitrine ! Hook : malgré le coup bas à la fin avec Cora je l'ai adoré, je ne pense pas qu'il serve Cora ni même Emma d'ailleurs, je pense qu'il ne sert que lui et est capable de tourner sa veste à tout moment quand cela servira au mieux ses intérêts, du coup j'ai espoir d'une futur alliance avec Emma (j'avais adoré leur petit duo chez le géant ) sinon je dois avouer que cela m'a fait sourire quand on apprend qu'il a arraché le cœur d'Aurora. Et enfin le meilleur selon moi dans cet épisode = Charming/Snow : qu'ils sont beaux mon dieu !!! Le sacrifice de Charming, leur connexion même quand ils sont dans 2 monde différents et puis se moment bouleversant dans la pièce de feu ! A ce moment là, c'était un peu :
J'ai trop hâte !! L'épisode s'annonce vraiment bien !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 27 Nov - 20:27
Oh mon dieu tom tumblr *meurt*
Spoiler:
C'est étonnant c'est la première fois que tout le monde n'avait pas envie de baffer Aurora Quand c'est pas l'une.... C'est l'autre, merci Mulan Oui d'ailleurs j'aimerais comprendre comment ils ont le coeur d'Aurora... En plus Philipp doit revenir un jour.... xD Tes gifs viennent de me tuer XD C'est exactement Snowing tout en tristesse quoi
Pour le prochain épisode:
Spoiler:
Mais ça va être la bazaaaaar J'en suis sûre il va se passer un truc trop bien et la PAF FIN la suite 30 ans plus tard --'
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 27 Nov - 21:00
Spoiler:
Malikame a écrit:
Oh mon dieu tom tumblr *meurt*
Perso j'aurais été Cora je n'aurais pas résisté (je suis trop faible devant tant de charme )
Oui c'est vrai que c'est une gde 1ère concernant Aurora dommage qu'il ait fallu que Mulan s'y met aussi. Je me demande aussi comment ça va se passer maintenant qu'elle n'a plus de cœur et je pense que Hook lui a arraché pendant qu'elle dormait après avoir vu la promo du 09 et l'avoir vu avec Régina dans le passé cela ne m’étonnerait pas que ce soit elle qui lui ait appris ce petit tour.
Snowing : ce moment était juste trop triste !! Ils ont fait fort avec leur "i'm waking up" tout en larme et leur "You find me" suivi du magique "I love you" moi j'en pouvais plus, cela faisait un ptit moment qu'on avait plus de moment tragique, bah pour le coup j'ai fait ressortir la boite de kleenex !
Le prochain épisode
Spoiler:
Oui ça va être énorme !! Je pense aussi qu'on va en prendre plein la face et puis bah falloir attendre Janvier et là ça va être très long !!!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 27 Nov - 22:50
Spoiler:
Graaave moi non plus XD je lui aurais fait "Oh c'est pas grave, tu veux un câlin pour te faire pardonner?" *sort* Oui d'ailleurs Regina va repartir en live dans le prochain je crois... Ça ne peut pas durer éternellement... Mais il faut vite que Snow rentre à Storybrooke parce que Charming comme ça c'est pas possible le pauvre! C'est la fin du monde avant l'heure!
*repart pleurer dans son coin*
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 13:00
Spoiler:
Malikame a écrit:
Graaave moi non plus XD je lui aurais fait "Oh c'est pas grave, tu veux un câlin pour te faire pardonner?" *sort*
C'est exactement ça ! D'ailleurs ça me fait penser :
Concernant Régina je suis totalement d'accord avec toi, elle va partir en live et j'ai envie de dire "tant mieux" ça me faisait ch**r d'avoir de la sympathie pour elle ces derniers temps, j'aime bien la détester XD.
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 13:04
XD oui alors moi j'aurais utilisé mes mains carrément! CE N'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ! Ou si.... *sort*
Spoiler:
Etrangement moi aussi j'aime bien la détester, parce qu'il faut que ça bouge un peu à Storybrooke aussi ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 13:53
Ahahah tu m'étonne ! Moi aussi j'aurais bien fait la même chose, surtout quand tu vois ce regard là :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *meurt*
Oui c'est vrai que depuis un p'tit moment c'est un peu mort à Storybrook, finalement l'arrivé de Cora serait une bonne chose (surtout si elle vient avec Hook)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 16:08
CE regard.... Oh oui je vois de quoi tu parle
Spoiler:
Ben elle foutrait bien le bazar partout mais au moins ça bougerait c'est clair... Parce que maintenant qu'ils savent qui ils sont ça devrait être plus mouvementé en théorie ^^ Hook vient à Storybrooke normal
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 16:39
Spoiler:
Moi aussi je pensais qu'une fois la malédiction levée ça bougerait un peu, mais non .... Hook à Storybrook rien que pour ça, ça rendrait la ville plus vivante ! XD.
Je suis certaine que l'épisode va se terminer sur un truc énorme, genre l'arrivé de Cora à Storybrook (je la voit bien sortir du puits face à Régina et Gold et faire un "Je vous ai manqué ?" ^^ où alors il se passe un truc bizarre suite au plan de Régina/Gold et on ne sait pas se qui se passe, on nous laissera là, avec rien, que nos yeux pour pleurer et nos nerfs à vif qu'il faudra calmer jusqu'à Janvier, ça me déprime rien que d'y penser --'
Dernière édition par Alie le Mer 28 Nov - 16:50, édité 1 fois
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 16:42
Spoiler:
Un rassemblement Charming/Jefferson/Hook Alors là c'est la mort assurée.... XD
Mais c'est trop ça en plus Je sens que ça va être le truc de fou ou on va hurler "QUOI!!!" devant notre écran et là fin "NOOOOOOON" Dans tous les cas c'est la dépression de se passer de OUAT pendant aussi longtemps
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 16:54
Spoiler:
Malikame a écrit:
Un rassemblement Charming/Jefferson/Hook Alors là c'est la mort assurée.... XD
Omg ! Je prépare mes bagages et j'emménage direct à Storybrook !
J'ai hâte d'être à lundi, mais en même temps comme tu l'as si bien dit, ça va être trop dur 2 mois sans OUAT, déjà qu'une semaine c'était limite ....
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 28 Nov - 17:56
Alie : j'adore les gifs que tu as mis. En effet, comment résister à un tel regard ?
Spoiler:
Et puis un épisode encore génial. Mulan ma un peu énervé aussi, mais je l'a comprend, et puis dans le fond elle a pas totalement tort. Sinon Snow/Charming : je fini par plus les supporter c'est deux là quand ils sont ensemble, je l'ai trouve de plus en plus guimauve. Mais j'avoue tout de même que Charming à été courageux de se faire maudire. Hook il tourne tout à son avantage, il va toujours là où ça l'arrange et c'est difficile de prévoir ce qu'il va faire. Mais bon, on lui pardonne Je verrai bien Cora qui débarque à Storybrooke et là "A suivre...". En tout cas c'est sur qu'ils vont nous mettre un cliffhanger et nous laisser en plan devant notre écran, à nous lamenter.
[EDIT] :
Spoiler:
J'ai oublié de parler de Rumbelle. Ils ont enfin eu leur hamburgers. Je suis contente Et au fait, on en est où de la poussière de fées ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 9:44
Contente qu'ils plaisent XD en même c'est Hook
Spoiler:
Snowing : oui c'est vrai ils font un peu guimauve, mais pour moi c'est de la bonne guimauve comme j'aime , je compte sur une future relation d'Emma pour pimenter un peu dans les couples Hook : Moi aussi je lui pardonnerait tout XD Concernant la fin c'est sur qu'il y aura un cliffhanger ! J'ai hâte
Rumbelle : Moi aussi j'étais trop contente pour le coup du Hamburger !! Trop mignon ces deux là !
La poussière de fée, j'avoue que je l'avais zappé ! Je crois qu'on en est nul part à ce niveau là
Sinon qui parmi vous va regarder les épisodes de samedi sur m6 ? Moi j'ai un peu peur de la vf, j'ai tjr pas digéré le "Scarlet" pour Red !
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 11:08
Spoiler:
Oui, Emma va falloir lui trouver quelqu'un, c'est pas comme si elle manquait de prétendants en plus !
Je pense que je vais les regarder, la VF me fait aussi peur mais ça me permettra de patienter en attendant la suite (et au passage peut-être que je ferai gaffe à des détails que j'ai zappé au premier visionnage ) Et le Scarlet, franchement je vois pas pourquoi ils ont changés, ça le faisait carrément Ruby.
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 11:53
Spoiler:
C'est clair avec tous les beaux mecs à Storybrook elle a de quoi choisir !
Je pense aussi que je vais la regarder j'ai surement du loupé des trucs.
C'est vrai que Ruby ou même Red ne m'aurait pas choqué dans la vf, je ne comprends pas ce qui leur a pris à ce niveau là Oo.
Sinon concernant l'épisode de dimanche je n'avais jamais fait gaffe au titre qui est "Queen of Hearts" pour moi ça me rappelle tout de suite la reine de coeur d'Alice aux pays des merveilles et en regardant la BA je me suis dit "et si Cora était la reine de coeur ?" après tout le jeu de mot fonctionne bien étant donné qu'elle les collectionne et là j'ai monté une théorie : on sait que Cora était censé être morte, là je me dis qu'en étant projeté dans le miroir par Régina cela l'a peut-être épargné et transféré aux pays des merveilles sans compter que cela fait référence à la suite d'Alice aux pays des merveilles qui est "de l'autre côté du miroir" affaire à suivre donc
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 12:32
Spoiler:
Alie j'adhère à ta théorie Moi aussi je me suis demandée si c'était pas Cora la reine de coeur en voyant le titre ^^ Mais alors ça voudrait dire que c'est elle qui a fait couper la tête à Jefferson je vais encore moins l'aimer
Oui alors Snowing c'est clair qu'il y a pas plus guimauve mais j'aime bien aussi parce que je trouve que c'est dans le respect des traditions XD
Mais je suis d'accord avec vous, une histoire pour Emma ça serait bien Soit Neal refait son apparition, ou alors je veux toujours Jefferson/Emma mais ça c'est dans ma tête XD
RUMPLE SHIP LE KETCHUP !!!! :lo!: Un moment épique XD
La poussière de fée... Bah j'avais zappé aussi on en entend plus parler...
Oui alors Scarlet j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai entendu ça
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 15:40
Spoiler:
J'ai toujours pensé que Cora pourrait être la Reine de Coeur, et c'est vrai qu'avec tout les coeurs qu'elle collectionne, le fait qu'elle soit envoyer dans le miroir, comme si elle passait pas le chapeau... Pour moi tout colle.
Moi je dis Neal il va revenir, avec la carte postale c'est obligé. Mais je verrai bien Emma avec August quand même.
Surtout que quand ils ont découvert la poussière ils ont dit qu'elle devrait être prête le lendemain. Donc normalement il est largement tant.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 15:45
Spoiler:
Oui ça colle bien pour Cora donc Raison de plus pour la détester encore plus XD
Oui il va revenir, mais quand ? Et puis je veux savoir... Il est pas claire :nieh; Bref je suis impatiente
Emma et August j'aimerais bien aussi, ils seraient mignons tous les deux ^^
Le truc, c'est que c'était pour le chapeau la poussière de fée non ?
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 16:01
Spoiler:
Oui, puis je veux avoir confirmation que c'est Bae aussi
Euh, honnêtement, je ne m'en rappelle plus. Mais si c'est bien ça je viens de me souvenir que le vieux l'a fait brûler Mais après peut-être qu'ils peuvent le faire à la Cora en récupérant les cendres du chapeau, qui sait.
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 29 Nov - 16:41
J'ai vu une pub comme quoi ça va bientôt passé sur M6, alors je pourrais regarder ! o/