Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 17:28
Moi aussi ça me fait envie XD:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis vilaine ><
Pour en revenir à OUAT je suis d'accords Rumple n'a pas une vie facile, mais il l'a un peu cherché quand même ... *me tape pas Malikame ^^*
Pour Pam c'est une amie qui regarde OUAT qui me l'avait fait remarquer, moi je m'étais arrêté à "Elle me dit quelque chose "
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 17:40
*meurt* oui t'es vilaine, c'est de la torture! XD
Grrrrrr... J'en suis sûre qu'on sait pas tout encore ^^ Moi j'aurais des pouvoirs j'en suis sûre que je serais devenue mauvaise aussi
N'empêche que l'actrice joue bien les mauvaises filles ^^
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 18:01
Si un jour on se croise à Paris je t'offrirai ton 1er Starbucks pour me faire pardonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est encore meilleur avec un cinnamon rolls (la pâtisserie sur la photo) une vraie tuerie XD
Oh oui je suis sûr qu'on va encore en apprendre à son sujet !
Moi personnellement je ne sais pas si je serais devenue mauvaise ... peut être suffisamment pour tuer Cora
Oui trop ! J'ai du mal à l'imaginer interpréter quelqu'un de gentil XD
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 19:25
Je dirais pas non ma foi la pâtisserie m'a l'air bien bonne
C'est pas être mauvaise de tuer Cora c'est rendre un service inestimable à la planète entière!
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:04
Oh oui c'est délicieux, c'est une sorte de brioche à la cannelle avec un peu de crème (comme pour les pains aux raisins) un truc de dingue faut que j'arrête d'y penser je me fait du mal ^^
Ahaha oui alors je serais un héro et on fera la fête pendant des semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Sinon ce soir il y a OUAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai trop hâte d'être demain pour voir l'épisode, ça va promettre de l'action ! J'ai hâte de voir comment ils vont réagir face à Cora ainsi que les retrouvailles Hook/Emma je pense aussi que Rumple va essayer de le tuer à l'hôpital
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:21
Oui tu te fais du mal!
Non mais là c'est la plus grande fête qu'on ait jamais connu! XD
Spoiler:
Oh génial je vais devoir recommencer à jongler mes séries et les cours u.u Moi j'ai hâte de voir Cora/Regina ça va swinguer je sens XD Mais Rumple il a intérêt de lui sauter dessus ouais! XD Et je veux savoir qui est l'inconnu
Romane61 - de 12 ans
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:29
J'adore cette série. Surtout Rumple.
Mais que devient Pinnochio en fait ? Et...
Spoiler:
Baelfire ne serait-il pas le père d'Henry ?
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:32
Ben justement on n'en sait rien *dépression*
Spoiler:
Ben c'est ce qu'on espère en tout cas Mais il y a de forte chance que ça soit Neal oui ^^ Enfin après nous on veut que ça soit lui à tout pris!
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:39
Oh ouai c'est clair !! On dansera tte la nuit est on créera même un jour férié "the day of Cora dead" un jour de fête, un mixte entre le carnaval et Noël !
Spoiler:
La confrontation mère/fille va être géniale !! Pourvu que Régina ne se fasse pas (encore) avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je veux bien que Rumple se venge un peu, car c'est un p'tit c*n et qu'il le mérite pour ce qu'il a fait, mais faut pas trop l'abimer non plus, je l'aime moi Hook ^^ Moi aussi je veux trop savoir qui c'est l'inconnu et comment les habitants vont gérer le problème !
Ahhhh vivement demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinocchio !! Il me manque aussi
Spoiler:
Neal est Bae on l'espère fortement !! D'ailleurs il y a bcp de monde qui se pose la question est qui est du même avis que nous
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:44
Mieux que le premier de l'an! Une nouvelle ère débute!
Spoiler:
Oui ben justement... elle est bien capable de se faire avoir T___T Ben là va falloir qu'il fasse un gros truc pour se faire pardonner! Genre sauver la vie de Emma! Ou se mettre avec Ruby mouhahaha A mon avis ils vont mal le gérer... XD
Oui donc on a raison un point c'est tout XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 20:55
C'est exactement ça !
Spoiler:
Je pense aussi qu'elle va se faire avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheur on est mal barré ... Ahaha je ne serais pas contre un Hook en mode super héro ! Mais à mon avis c'est pas demain la veille Ils vont avoir du mal c'est sûr ! Nous avons tjrs raison ! en tout cas je l'espère, car si ce n'est pas lui, je fais un scandale !
Edit : en faisant un tour sur ebay j'ai trouvé une très belle réplique de la bague de snow ainsi que du livre (il ne contient pas les histoires, mais quand même, il est très beau et en cadeau on a même le droit à la carte postal ). De quoi faire envie !
bague livre (version mini)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 14:11
Elle est belle la bague
Bon alors j'ai vu le 2x12
Spoiler:
Dis donc Whale t'as bien choisi ton moment pour faire une dépression! Ruby est trop forte n'empêche de l'avoir aider Oh d'ailleurs elle court vite!!!! XD Bref.... Comment j'ai eu mal au coeur pour Rumple C'est horrible de le voir péter un câble, malheureux j'en pouvais plus moi... Et alors quand Belle a cassé la tasse je me suis transformée en fontaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est leur relation qui s'effondre là c'est horrible raaah je veux pas m'en remettre! La pauvre comment elle panique Les retrouvailles Hook/Emma c'était pas mal XD Reste l'autre.... Oh mon dieu mais je peux vraiment pas la supporter! Mais put*iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin elle a embrassé Rumple! Là aussi j'ai pété un câble! Non mais eux ensemble dans une période révolue ? WTF! Belle retrouve la mémoire et MASSACRE là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'ai vu Henry j'ai deviné direct que c'est encore elle u.u Et comment c'est une comédienne! Pour peu j'y aurais cru! Mais non.... Et Regina elle a craqué je le SAVAIS! FAIBLE! Bon quant au don d'Emma... Heu il est naze, le mec lui a menti et elle a rien vu XD Par contre j'ai hâte de la voir partir avec Gold, j'imagine bien les conversations en voiture Et surtout quand elle va voir que Neal c'est le fils à Rumple! Ah et Henry s'est posé la même question que moi... Whale vient pas du même monde alors c'est vrai qu'il pourrait en avoir d'autres! *Legolas que fais-tu là ?* Je sens qu'on va découvrir des trucs bizarre encore... Sinon.... Bah l'attente va être HORRIBLEMENT longue...
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 15:00
J'ai vu le 2x12
Spoiler:
J'y crois pas, Belle elle a cassé la tasse Je suis choquée et hyper triste pour Rumple, non mais le pauvre quoi, il lui arrive que du malheur En plus j'ai horreur quand il y a des persos qui deviennent amnésiques dans les séries. Cora, j'étais sur que c'était elle qui se cachait derrière Henry. Et puis Regina elle est faible, c'est sur qu'elle va retourner du côté du mal avec sa mère D'ailleurs j'étais en état de choc quand Cora elle a embrassé Rumple, ça va plus du tout là ! Au début j'ai pensé que l'étranger c'était le frère de Whale, mais en fait non, et vu qu'à la fin il l'a pas tué, je me demande ce qu'il est devenu. Et puis il m'a fais de la peine Gerhardt. D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est bizarre que Whale soit à Storybrooke, alors qu'une partie de FTL n'a même pas été touché Et je sais pas ce que vous en pensez, mais je comprends pas pourquoi Emma n'a pas demandé à l'étranger ce qu'il faisait dans le coin. Et je suis d'accord, il marche pas du tout son don là. La fin avec Rumple qui demande à Emma de venir, ça me conforte encore plus dans la théorie que Neal est Bae ! Oui Malikame, j'imagine bien les répliques en voiture, ça risque d'être épique ! HS : J'adore ta signature
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 17:32
Spoiler:
C'est vraiment affreux quand elle casse la tasse on va pas s'en remettre tous! Oui justement je me posais la question dans la semaine justement, il vient pas de FTL donc je vois pas ce qu'il fait là... Il doit y avoir anguille sous roche O.o Bah oui je croyais qu'elle allait lui demander aussi mais non! Elle aurait pu au moins lui demander implicitement ^^
Merci
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 18:07
Spoiler:
L'étranger : j'ai adoré Grumpy il m'a trop fait rire c'est le seul à vouloir le laisser crever XD. Sinon je suis d'accords avec vous, Emma est un peu rouillé depuis qu'elle est revenue de FTL, ça se voyait trop qu'il mentait ! Il m'a saoulé à la fin quand il appelle sa femme, il n'y a pas assez des deux cruches pour foutre la me*de qu'il faut qu'il s'y mette lui aussi ....
Belle : La pauvre ! Elle est trop en panique un truc de fou, le moment où elle casse la tasse m'a trop fait de peine pour Rumple je me demande comment ils vont s'y prendre pour lui rendre la mémoire ....
Hook : égal à lui-même, je l'adore
Rumple : Je l'ai trouvé trop touchant (hors les 2 mins de fin) j'ai trop envie que Belle retrouve la mémoire et qu'ensemble ils vivent heureux pour tjrs, ça fait un moment que ces deux-là se perdent pour se trouver et se reperdre à nouveau ce serait génial que quand Rumple revient avec Bae, Belle ne soit plus amnésique
Régina : Je le savais qu'elle se ferait encore avoir ! Malheur qu'elle est cruche celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cora : alors elle n'en parlons pas ! Quelle gar*e sérieux, c'est trop une faux-cul et quand elle a embrassé Rumple ! WTF !!! Retourne chez toi vieille peau ! J'ai trop pensé à toi Mali à ce moment XD Je pense que les habitants vont avoir de sérieux problèmes avec l'absence de Rumple et Emma maintenant que mère et fille font alliance
Whale : j'ai bien aimé son histoire, le pauvre il m'a fait de la peine ! J'ai trop aimé le moment avec Ruby, elle avait la classe quand elle l'a rattrapé *she's fast XD* Concernant le fait qu'il vienne d'un autre monde moi je me disais qu'il avait peut-être été transféré avec les autres, car il a eu contact avec la magie de FTL déjà car il y a été une fois, puis avec le coeur récupéré par Régina ...
Sinon moi depuis le début j'étais intrigué par le nom de Whale, pourquoi ce nom pour le Dr Frankenstein, qu'elle est le rapport etc ... alors j'ai fait mes petites recherches et je crois avoir trouvé : Whale était le nom du réalisateur du 1er film de Frankenstein ... ceci explique donc cela, je vais pouvoir dormir tranquille ^^
Emma : Bah elle va retrouver Neal je me demande comment elle va réagir quand elle saura que c'est le fils de Rumple ! ^^. J'ai hâte aussi de voir comment le voyage va se passer !
Bon et maintenant on attends 3 semaines .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promo du 2X13 :
Avec ça, ça va être encore plus dur d'attendre ! Le géant (qui ne l'est plus) est de retour
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:00
Spoiler:
Il est sympa sinon Grumpy! XD la tête qu'ils ont fait tous... Non mais là ils vont se retrouver dans le pétrin de tous les côtés! Rumple finira par trouver une truc obligé! Non mais pourquoi ça marche pas le tru love kiss avec eux ? oui sauf qu'à part Rumple je vois pas qui peut lui redonner la mémoire..... D'ailleurs quand elle la retrouvera (c'est obligé!) ils pourront aussi la redonner à Atchoum le nain XD ah mais oui faut qu'elle voit Neal/Bae et qu'elle fasse genre belle mère! Oh je viens de capter un truc à l'instant même! Neal et Bael (sans le fire) ça ressemble gavé! Si Bae est venu enfin mais qu'il a changé son nom il pu choisir Neal vu que c'est proche! *fin de l'apparté* Ah non mais j'ai grave pété un câble! Non mais d'où elle ose toucher Rumple? Non mais RUMPLE quoi! Haaan la baffe que j'ai envie de lui coller! XD C'est vrai que ça risque d'être électrique dans le coin.... Sans Emma ça va péter parce que c'est elle la plupart du temps que gère les crises... Ah oui elle est très fast! Oui c'est possible que ça soit à cause de ça qu'il ait pu se retrouver à Storybrooke... Mais à mon avis il y a un rapport avec Jeffy et son chapeau je pense (a) Aaah tu m'en apprends des choses! Bon bah je vais me coucher en sachant pourquoi Frankenstein a pour nom Whale! OMG j'imagine d'ici le truc: attends tu veux dire que tu es le fils de Gold... Donc Gold est le grand père d'Henry ? Ah non pas possible! XD Oui alors pour le géant c'est encore un coup à la Cora ça j'en suis sûre! Par contre ça fait trop bizarre de voir le panneau "Leaving Storybrooke" Par contre je suis morte de rire... Entre Chaarming qui se prend un vol monumental et Gold qui se retrouve au milieu de gens "normaux" j'en peux plus!
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:18
Moi sinon j'adore OUAT, je suis complètement accro', je chantonne une musique d'ailleurs depuis 2 jours x) (se souvient plus du titre.)
Et je ne peux pas encore regarder les épisodes de la saison 2, mais j'ai vu des gifs, et j'ai trop eu peur quand...
Spoiler:
Belle s'est prit une balle de la part de ce c*n de Crochet ! On ne touche pas à ma Belle ! Et puis quand j'ai vu les gifs ce soir où on la voit dans son lit d'hôpital en train de parler à Rumplestiltskin, j'ai été soulagée un truc de ouf xD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:24
Ah moi aussi je fredonne souvent des musiques de OUAT surtout depuis que j'en ai sur mon baladeur! Snow&Charming theme est trop belle D'ailleurs il parait qu'on peut trouver le rire de Rumple, il y en a qui l'ont en sonnerie de messages XD Il faut vraiment que je trouve ça
Spoiler:
Oulala crois moi c'est pas la balle le problème... C'est bien pire que ça! Rassurant non ? XD
Non mais sérieusement il faut que tu regardes la saison 2
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:31
Ah ouais ? Le rire de Rumple ? Oh purée je veux cette sonnerie x)
Spoiler:
Ah mais mon amie (qui peut pas se la fermer --') m'a déjà dit qu'en fait elle avait passé la frontière, et du coup, quand elle se réveille, Rumple dit : Belle ! Belle ! et elle elle fait : C'est qui Belle ?
En gros elle se souvient plus qui elle est, NORMAL --' Pauvre Belle, Crochet c'est un c*nnard, il avait pas le droit de toucher à ma Belle
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:33
Oui moi aussi je la veux! Mais alors le fou rire à chaque fois... XD
Spoiler:
OMG mais pourquoi elle te l'a dit ? Il fallait garder l'horreur de la découverte!!! Ben c'est un pirate quoi... Non mais je lui en veux trop moi aussi!
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:36
Oh putain, j'adore son rire x) Il me FAUT cette sonnerie x) Demain soir en rentrant je cherche
Spoiler:
Parce que je la harcelais pour savoir si Belle était vivante, j'étais en train de faire une attaque ^_^ du coup elle m'a tout déballé, et après elle a mis sa main sur sa bouche et a dit : MERDE ! x) Trop tard x) Une pas douée quoi !
Non, mais c'est un con, tout simplement. ON NE TOUCHE PAS BELLE, COMPRENDO ? Je vais l'insulter devant ma télé x)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:43
Si jamais tu la trouves dis me le! XD
Non mais ça m'arrive de demander aux gens pour des séries de leur dire de me spoiler et puis finalement après je suis dégoûtée! Oui tu risques de péter un câble! Je te laisserais le frapper... Quoi que maintenant que je suis passée il reste plus grand chose XD
Edit: par contre fait gaffe avec les injures ou du moins mets une astérix (heu.... l'étoile quoi XD)
Edit 2: je viens de voir le spoiler de ta signa c'est trop chouuuu avec touts les filles
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:47
Oui t'inquiète je te le passerais (encore faut-il que je le trouve ^^)
Oui, désolé pour les *, mais là j'étais trop énervée x) OMG. Je suis encore spoilée par des gifs que je devrais pas voir x)
Spoiler:
Non mais regarde, elle...elle l'a cassée...ce Crochet a tout gâché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 22:57
Oui déjà...
Haha j'ai vu ça XD
Moi je sais j'ai déjà tout vu Mais arrête de te faire du mal comme ça! Tu vas finir par avoir une attaque!
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 21 Jan - 23:06
Spoiler:
Je pense aussi que Rumple trouvera un truc, Belle ne peux pas rester indéfiniment comme ça !
Je l'imagine trop prendre Neal dans ses bras ! I'm your mummy now
D'ailleurs c'est vrai que Neal et Bae ça ce ressemble !! ça y est maintenant je vais psychoter dessus ^^
Cora : Moi aussi j'ai eu envie de lui en coller une ! Pour qui elle se prend !!
Ahh, mais ça va trop être le bordel ! Sans Rumple et Emma pour faire régner l'ordre ça va être l'anarchie XD
Ton idée du chapeau est intéressante, je pense que ça peut avoir eu un impact en effet sur Whale, après tout c'est le seul objet qui permet de voyager entre les mondes plusieurs fois.
^^ je suis contente de t'avoir éclairé au sujet de Whale, même si ce n'est pas d'une grande importance ça me perturbé de ne pas comprendre ^^, maintenant j'essaie de trouver pourquoi Emma s'appelle Swan ? Je sens que je vais pouvoir creuser longtemps ...
Neal/Bae : Ohhh oui la réaction d'Emma à ce sujet je l'attends trop ! Ca va être un grand moment je pense
2X13 : Leaving Storybrooke J'adore aussi le moment où Charming s'en prend une, il y va pas doucement le Geant ^^ Par contre le rire sadique de Régina she's back i smell it ! J'ai trop hâte de voir Rumple en dehors de Storybrokke !!!
Ca va être long d'attendre jusqu'au 11 février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis fan aussi des chansons de OUAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime bcp Snow&Charming theme aussi ainsi que Rumplestiltskin in Love bien qu'elles soient ttes magnifique ! Pour le rire de Rumple j'ai trouvé ça ICI tu clique sur charger et ça te la télécharge sur ton ordi
Edit : Keep calm les filles on ne touche pas à Hook *Défenseur non-officiel de Killian*