Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 16 Jan - 15:17
Mdr non tu n'es pas le seul ^^ Mais ici on est un peu des tarés donc on suit en direct En tout cas bienvenue parmi nous nouveau fan!
Je crois que le côté enfance attire beaucoup de monde en fait Je ne cesserais de le répéter, Rumple est le meilleur!
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Jan - 12:08
Bienvenue parmi les oncers Peter .
Petite info : samedi 9 et dimanche 10 février à Paris se produit le 15e Paris manga show et à cette occasion ils accueilleront en guest Tony Amendola alias Gepetto pour des séances dédicaces. Rien que pour ça j'ai envie d'y aller XD.
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Jan - 14:23
PierreHG a écrit:
Punaise, je dois être le seul à être encore à la saison 1
Si moi je suis à la fin de la saison 1 ! Tu est donc pas seul. ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Jan - 16:53
Ah oui j'en ai entendu parler mais c'est pas moi qui risque d'y aller... Sérieux si un jour il y a une convention à Paris avec des acteurs principaux par contre je ferais tout pour y aller
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Jan - 21:01
Moi aussi j'irai s'ils en font une ! Ce serait cool de pouvoir tous les rencontrer XD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 17 Jan - 23:05
Ah ben si on y va oui on se fait une rencontre! "Salut on vient du forum HG mais là en l'occurrence on est venu faire les groupies de Josh Dallas, Robert Carlyle, et de Jamie Dornan"
Vous remarquerais que j'ai cité aucune femme...
EDIT: d'avoir parler de ça j'en ai rêver cette nuit... Du coup j'ai fait mes petites recherches et il y aura bien une convention cette année à priori Mais pour l'instant on ne sait ni les tarifs ni qui viendra... Mais rien que le nom de la convention ça donne envie d'y aller Voici le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon pour l'instant il y a rien mais sur le forum vous pouvez voter (sans inscription) pour les trois invités que vous voulez voir Et la page facebook avec une vidéo à faire tourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 18 Jan - 18:49
Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté au QG des Onceurs ! :shameonme: So here I am (pour votre plus grand plaisir ) J'ai pas pu regarder les épisodes qui sont passé samedi du coup je les ai regardé hier, enfin bref. Donnc l'épisode du Chapelier fou , jvais parler en spoiler on sait jamais
Spoiler:
L'histoire du Chapelier est trop triste , quand il se retrouve piéger dans le pays des merveilles parce que Régina fait revenir son père, bwaa j'étais énervée. ça m'a donné une raison de plus de la détester celle-là ! Et puis à la fin quand on voit qu'il a déjà fabriquer un million de chapeaux et que c'est ça qui l'a rendu fou, c'est horrible. Roh et puis cette histoire de Catherine qui disparait là j'en perds mon latin x)
Le deuxième épisode, celui où on comprend enfin pourquoi Régina déteste Snow-White à ce point O.o !
Spoiler:
Sa mère est quand même une grosse pourrie, c'est dégueulasse qu'elle ait fait croire qu'elle était d'accord pour Régina et Daniel pour finalement le poignarder dans le dos quoi O.o ! En plus j'en étais trop sure qu'elle allait faire un coup bas, mais j'ai quand même eu un petit espoir.. Du coup je déteste un peu moins Régina, enfin je crois Roh et puis à la fin quand Catherine réapparait
Et le troisième
Spoiler:
Ok Rumple m'a trop fait de la peine c'est dingue , autant dans Fairy tale land que dans Story brooke. Dans FTL c'est devenu un monstre et son fils il m'a limite fait pleurer :'( . Et puis le mec qui a dit qu'il était "venu pour Emma" je croyais trop que c'était son fils, mais non.. Donc la question est "MAIS C'EST QUI CELUI LA ?!". Roh et le pauvre Sidney qui se fait trop manipuler par régina x__x, elle lui fait carrément avouer un crime quoi -__-" Bah en fait, je l'aime toujours pas celle-là
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 18 Jan - 19:23
Bon retour au pays des fanatiques!
Jefferson, qu'il est trop choupinou ce mec
Spoiler:
Là mère de Regina est vraiment insupportable et plus tu la vois au fil des épisodes plus t'as envie de l'étriper! Non mais quand même Snow était petite c'est pas de sa faute si elle s'est faite manipuler par cette garce... Ah oui l'épisode sur Rumple et son fil est horrible Auguste je croyais trop que c'était le fils de Rumple à l'époque aussi... Mais en fait non Mais dans la saison il y a un autre mec qui fait plus fils à Rumple ^^ Ah ben c'est Regina quoi... Mais dans la saison 2 on l'apprécie plus Enfin pour l'instant xD
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 18 Jan - 22:40
Bon retour Primiss ça fait plaisir de te revoir ici
Spoiler:
L'histoire du chapelier est trop triste, cet épisode m'avait fait pleurer. Concernant Cora comme l'a si bien dit Mali ton antipathie envers elle va tripler à la saison 2 ! Rien que voir sa tronche me donne de l'urticaire, j'ai tjrs une envie folle de lui faire bouffer son ombrelle ! Ahh August je ne pense pas qu'il soit possible de deviner qui il est, son histoire est très bien tournée, moi aussi j'avais cru qu'il était le fils de Rump XD, maintenant on a une autre piste sur un perso de la saison 2 et là c'est obligé que ce soit Bae ^^ Régina est bien plus sympa dans la seconde saison, ça contrebalance avec son horrible mère !
Ce serait trop bien qu'il y ait une convention
Citation :
Salut on vient du forum HG mais là en l'occurrence on est venu faire les groupies de Josh Dallas, Robert Carlyle, et de Jamie Dornan
Je nous imagine bien nous présenter comme ça je rajouterais Colin O'donoghue, Eion Bailey et Sebastian Stan (tant qu'à faire )
Sinon il y a des sneak peek sur l'épisode 12, je ne les ai pas regardés pour garder la surprise, mais je vous les mets au cas où
Spoiler:
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 18 Jan - 22:43
Tant qu'à faire je suis d'accord! Colin le pauvre tout le monde va lui sauter dessus! Sebastiaaaaaaan
Ben espérons, suivant le prix j'y vais En plus je suis jamais allée à Paris
MALHEUR! Moi non plus je ne regarde pas les sneak peek ça spoile trop! XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 18 Jan - 22:57
Ahah oui pauvre Colin XD bah ce n'est pas bien grave nous on ira se consoler avec les autres
J'espère aussi que ce ne sera pas hors de prix ! Si jamais ça se fait ce serait drôle de s'y retrouver on parlerait de OUAT pendant des heures dans un café parisien où le café te coûte un bras ><. Moi j'y suis allé pour la 1ère fois l'été dernier avec ma meilleure amie et je n'ai pas trouvé ça super, en fait pour moi Paris c'est un peu triste, personne ne se voit les gens cours dans tous les sens cependant je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie, là-bas il y a tjrs quelque chose à faire/voir et la butte Montmartre est très sympa ! Il y a là-bas un café où tous les murs ainsi que le plafond sont recouverts de petits mots/photos déposés par tous ceux qui passent par là, j'adore le concept . Dsl du flood ><
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 19 Jan - 13:00
Ça donne envie d'y aller en tant que touriste ^^ mais surtout pas d'y habiter ou d'y travailler... Trop de stress >< Oui alors on se ruinera en café
Moi je jetterais mon dévolu sur Robert toute façon... Tu crois qu'il nous ferait le rire de Rumple en live ?
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 19 Jan - 23:19
OH MON DIEU !
Spoiler:
GRAHAM EST DE RETOUR OMMMMGGGG ! J'ai cru mourir en le voyant devant ma télé O.o ! Le final de la saison 1 est juste : fdkhfujdcnhedjcbchbedfe, Extra quoi O.o ! J'ai eu trop trop peur pour Henry, jme disais "non non pas posssiiiiible, tout le monde peut mourir sauf lui !!" Heureusement qu'il meurt pas, j'aurais boyecoté la série sinon ! J'ai pleuré quand Gold retrouve Belle , Et J'adore définitivement Jefferson alias le Chapelier fou Et puis Auguste qui devient bois (Il est tout de suite moins sex en bois ) c'est trop triste Faut que je regarde la saison 2 absolument absolument
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 13:15
Spoiler:
Oui on voit Graham 2 minutes mais quand même En plus ils mettent une belle musique quand on le voit! Graaave la première fois j'ai piqué une crise pour Henry aussi! Les retrouvailles Gold/Belle sont magnifiques forcément Je l'avais dit Jefferson c'est le meilleur! Ah bon tu le trouve sexy en bois ? Ouiiiiiiiiiiiii regarde la saison 2!!!!! Moouhahaha
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 13:22
Spoiler:
Comment j'étais trop heureuse J'ai crié comme une gogole devant ma télé Je plussoie pour Jefferson ! Jvais vite regarder la saison 2, I can't waiiit !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 13:25
Ah non mais tout le monde hurle quand on le voit XD c'est Graham quoi
Tu vas voir la saison 2 est énoooooorme
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 13:35
J'imagine ouais ! Parce que à la fin de la 1, le nuage violet on comprend pas trop quoi !
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:06
Malikame a écrit:
Oui alors on se ruinera en café
Moi je jetterais mon dévolu sur Robert toute façon... Tu crois qu'il nous ferait le rire de Rumple en live ?
Oui on ira dans un starbucks boire un bon cappuccino avec plein de crème fouetté saupoudré de cannelle *bave*
Ahaha moi j'aurais bien jeté mon dévolu sur Jamie XD, mais étant donné qu'il est dead il y a peu de chance qu'il soit à une convention . Concernant Rump je pense que ce serait vraiment un truc à lui demander ! Ce serait trop énorme de le voir en live
Cette fin de la saison est vraiment géniale ! ( Graham ) Je te conseil vivement de te jeter sur la saison 2 primiss
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:10
J'ai regardé l'épisode avec Hansel et Gretel (quand je vous dis que je suis en . retard o//) et je l'ai adoré. *.* Particulièrement le moment où ils sont dans la maison, j'étais derrière l'écran et je disais: « Aller dépêche toi de tuer c' te sorcière !! » Enfin bref, un bon épisode, bien que je n'ai pas pu voir la fin, m'a magnifique connexion Internet a lâchée. >.<
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:16
La sorcière est méga flippante dans cet épisode
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:29
Les yeux surtout x) Mais j'aime ce genre de personnage, à vrai dire ce sont souvent les méchants qui jouent le mieux ^^
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:35
Alie, ouiiii en plus je rêve de goûter un Starbucks pour me la jouer façon Gibbs
Oui c'est vrai que les méchants souvent le mieux. D'ailleurs Lana joue très bien. Même si je maintiens que c'est Robert qui joue le mieux (a) Au fait en parlant de sorcière... Vous avez reconnu l'actrice qui fait Maleficent ? XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:41
Ahah avec l'énorme gobelet où ils mettent ton nom dessus (ça fait gros cliché américain, mais j'adore ^^) ce qui est bien c'est que ce n'est pas plus cher que dans un café parisien ou t'as 3 fois rien dans ta tasse ... moi j'avoue que le starbucks est ce qui m'a le plus manqué quand je suis revenu chez moi XD
Je trouve aussi que celui qui joue le mieux est Rumple et Malificient c'est Pam dans True Blood ça m'avait trop surprise la première fois !
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:55
Je suis fan de Rumple, je trouve qu'il joue encore mieux quand c'est la partie « conte » J'ai bien aimé l'épisode ou on voit son passé avec son fils et tout
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 20 Jan - 15:57
Voilà j'ai trop envie d'en boire un maintenant XD
Oui c'est Pam de True Blood mais je l'avais pas reconnu... Il y a fallu que je vois la VF et que je remarque que c'est le même doublage (je regarde True Blood qu'en VF) pour enfin capter qu'elle lui ressemblait bizarrement
Rumple est super Non mais le pauvre il a pas eu une vie facile...