| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 30 Oct - 15:54 | |
| Je viens de finir l'épisode 6, je crois que ça y est, je suis accro .. Je crois avoir deviné qui était le Shérif - Spoiler:
le Chasseur ?
. Et Ruby aussi, parce que là c'est vraiment évident .. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 30 Oct - 21:55 | |
| I-Ice tu verras Oui Ruby c'est clair que c'est pas compliqué à deviner qui elle est XD | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 30 Oct - 23:00 | |
| J'ai vu l'épisode 5, que j'ai trouvé excellent. J'avoue que je n'aurais jamais trouvé - Spoiler:
le fait que Whale soit Frankenstein, je trouve que c'est très bien amené et j'ai adoré. J'aime beaucoup aussi le "Ce n'est pas de la magie, c'est de la science." Je me suis bien marré quand Charming à mit un pain dans la tronche à Whale, je l'ai pas venu venir. Pour Daniel et Regina j'ai encore pleuré. C'est juste pas possible, elle elle fait plein d'efforts, avouons-le, et puis bah voilà quoi, c'est pas juste J'adore la perspicacité d'Emma, finalement la ruse de Hook ( ) ne marche pas si bien que ça. D'ailleurs j'ai une soudaine envie de voir du Emma/Hook ! Et vivement le prochaine épisode avec Jack et le haricot magique. Mais je veux voir August moi, c'est pas possible de nous faire attendre comme ça !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 5 Nov - 13:19 | |
| Ah oui la phrase "ce n'est pas de la magie mais de la science" j'ai aimé aussi ^^ Même si la science n'est pas mon domaine XD Bon alors j'ai vu ce fameux épisode - Spoiler:
Les passages Hook/Emma c'était trop fort j'ai failli mourir de rire quand il l'a appelé Deary à un moment d'ailleurs XD Bon et les passages avec Neal était génial, ils formaient vraiment un couple d'enfer lui et Emma leur rencontre m'a bien fait rire avec Emma qui sort "quoi ? J'ai volé un voiture volée ?" XD Et le coup de la femme enceinte dans la boutique.... ^^ Bon par contre je ne m'attendais pas du tout à voir August débarquer quoi J'étais contente de le voir jusqu'à qu'il dise à Neal de quitter Emma... Même si c'était pour le bien de tous.... D'ailleurs il lui montre quoi August ? Mais par contre quand Emma a menotter Hook sur le coup j'ai cru qu'elle allait l'embrasser Et alors Aurora.... je commençais à la trouver moins chiante jusqu'à qu'elle face son fichu rêve et qu'elle chiale comme une gamine XD D'ailleurs le rêve qu'elle a fait et Henry aussi il est flippant
Hé, Hé! Le prochain épisode est sur Red/Ruby | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 13:36 | |
| J'ai aussi vu l'épisode. - Spoiler:
Au début Neal je l'ai trouvé très persuasif avec le policier et je me demande ce que ça cache. Il y en a qui disent qu'il pourrait être Peter Pan. J'adore comment Hook cherche Emma, et d'ailleurs quand elle l'a laissé j'étais là : "Non mais elle va pas faire ça ??" J'étais trop contente de voir August, depuis le temps que je l'attendais Je me demande ce qu'il peut y avoir dans la boîte, et aussi c'est quoi l'histoire qu'il lui a raconté. Je trouve que Neal a été convaincu assez facilement dans c'est forcément quelqu'un de FTL. Et ça explique aussi pourquoi à la fin du premier épisode on voit August qu'est plus là. Pour le rêve Henry/Aurora je trouve ça hyper bizarre.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 14:18 | |
| - Spoiler:
Non mais c'est obligé qu'il soit de FTL il y a cru trop trop vite quoi! Mais il me tarde de savoir ce qu'August lui a raconté et montré quand même Oui alors pour le rêve je me demandais si ça ne serait pas encore un coup de Cora... Mais le truc c'est que je vois pas comment elle aurait pu atteindre Henry quoi...
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 15:23 | |
| - Spoiler:
Moi pour Aurora je pensais à Maléfique, par contre pour Henry je vois pas pour le moment.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 15:31 | |
| - Spoiler:
Je pensais aussi à Maléfique aussi au début mais vu qu'ils font le même rêve c'est lié je pense.... Et Maléfique est morte O.O
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 21:15 | |
| GYAH. Je viens d'assister à - Spoiler:
la mort du sexy Huntsman. Les motivations qui me poussaient à regarder la série viennent de faiblir x)
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 21:39 | |
| XD ne t'inquiète pas ils ont mis pas mal de sexy boys dernièrement | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| Cool ! J'ai besoin de ma dose | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| Alors je n'ai qu'un conseil: hâte toi de regarder la suite! C'est fou comme je force tout le monde à regarder OUAT XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| Moi, je suis faible, je me suis laissée avoir x) Mais je regrette pas | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| Mouhaha VICTOIRE On ne peut pas regretter de se mettre à OUAT c'est im-pos-si-ble XD | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 14 Nov - 14:16 | |
| Fan de cette série, un peu déçue pour le moment par la deuxième saison... Spoiler saison 2- Spoiler:
J'accroche totalement au Capitaine Crochet ! D'autres pensent également que Peter Pan serait le fils de Mr Gold ?!
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 14 Nov - 14:22 | |
| Ah ben ça fait partie de mes hypothèses foireuses XD Mais moi je continue à espérer que - Spoiler:
Neal soit le père d'Henry et le fils de Rumple
Hook = | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 14 Nov - 14:25 | |
| - Spoiler:
Ah ouais ?! Tu penses vraiment qu'il a atterri à Storybook avec le haricot magique ? Mais quand Hook jette le haricot dans la mer, ça l'emmène tout droit au Pays imaginaire...
Par contre, la princesse Aurore me gonfle un peu...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 14 Nov - 14:41 | |
| - Spoiler:
Ben vu qu'il n'est pas à Storybrooke le père d'Henry je pense que c'est possible. Baelfire voulait un monde sans magie en plus et notre monde répond très bien à ce critère Bah oui, c'est pour ça que s'il est Peter Pan il peut pas être le père d'Henry Donc je veux pas qu'il soit Peter Pan mdr J'aime pas Aurora... XD
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 20 Nov - 12:59 | |
| Pas encore vu le 7, je suis débordée en ce moment. Mais c'est normal que le 8 ne soit toujours pas sortie ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 20 Nov - 13:01 | |
| Oui il n'y avait pas d'épisode cette semaine | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 15:01 | |
| - Spoiler:
Le 7 était absolument génial ! Le pendentif que Gold à donné à Henry dessus il y a le même symbole que sur la tombe de la mère de Red. Et puis la fin, j'étais trop contente, ça veut dire que même sans le chapeau il y a un passage.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 15:28 | |
| Ah booon ? J'ai pas capté Donc après revisionnage très attentif, je viens enfin de le voir Mais alors je comprend pas trop.... - Spoiler:
Sur la tombe je pensais que c'était un symbole des loups mais du coup je me demande pourquoi un pendentif avec le même signe? Ouiiiiii heureusement qu'il y a toujours un passage Mais du coup je crois que Snow et Emma vont rentrer à la fall finale et qu'on aura la suite... en janvier
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 15:33 | |
| Oui moi non plus je comprend pas trop, c'est louche. La fin de la saison fini en janvier ? Bah au moins ça fait durer le plaisir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 15:37 | |
| Non bientôt dans environ deux semaines à peu près il va y avoir la pause Noël des séries et donc on aura la suite qu'en janvier Et ils prennent un malin plaisir à faire une fin avec du suspens pour nous torturer jusqu'à la reprise | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 22 Nov - 15:48 | |
| Je savais pas. Du coup l'attente va être longue. Je compenserai en regardant la saison 1 sur M6 mais j'ai eu peur rien qu'à entendre leurs voix en VF, surtout Rumple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|