Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 10 Jan - 10:27
Oui trop ! J'adore le p'tit "Seriously ...Wouah" quand elle les voit s'embrasser
Ahah le coup du "That's the deal my dear" est trop énorme
J'adore aussi l'arrivée de Snow au début avec le balais ... trop classe XD et puis charming à trop la démarche qui va bien sur la chanson ^^
J'aime aussi le moment où on entend Zombie de Cramberries avec Daniel le revenant, ça m'a trop fait rire, ainsi que le moment Emma Swan, elle a trop la classe en mode warrior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 10 Jan - 14:17
Genre elle est trop choquée! XD Franchement je trouve que c'est trop bien trouvé!
Ah oui "dead is dead" ou pas....
Non mais quand elles se battent sur kung-fu fighting franchement j'étais trop plié en deux de rire...
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 10 Jan - 23:46
J'adore aussi quand elles se battent en plus j'ai tjrs aimé cette chanson kung-fu fighting
Spoiler saison 2 :
Spoiler:
Un nouveau personnage fera son arrivée dans la saison deux et il s'agit de la mère de Snow qui sera joué par Rena Sofer, on ne sait pas encore dans quel épisode elle apparaîtra, mais on sait déjà qu'elle aura une relation surprenante avec un personnage bien connu du show .... à voir donc ce que les scéna nous ont réservé
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Jan - 14:44
Spoiler:
Elle est magnifique Je savais qu'on verrait la mère de Snow mais par contre le fait qu'elle ai une relation surprenante avec un personnage bien connu m''intrigue au plus haut point! Aurait-elle trompé le père de Snow avec Rumple ? Non non je rigole c'était mon quart d'heure folie!
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Jan - 16:12
Spoiler:
Je me demande aussi avec qui elle a eu une relation particulière je ne cesse de me remémorer tous les persos, mais j'ai du mal à imaginer qui cela peut-il bien être (Rumple, Cora, Henry le père de Régina, King George ....)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Jan - 17:18
Spoiler:
Ah non pas George! Là je risque de très mal le pendre ^^ Cora peut-être qu'elles se sont connues... ça pourrait le faire...
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Jan - 19:03
Spoiler:
J'avoue que si c'est King George, on est mal barré ! Concernant Cora je trouvais aussi que ça pouvait le faire, peut-être que la Cora "gentille" *la bonne blague* a été amie d'enfance avec la mère de Snow puis après quand celle-ci est devenue reine Cora est devenue jalouse et étant faible a décidé d'avoir recours à la magie pour se venger et devenir la pe*ste qu'elle est aujourd'hui XD ou alors la mère de Snow déjà de famille royale avait comme toute bonne famille qui se respecte des serviteurs, parmi eux le père ou la mère de Cora. De se fait les deux jeunes filles se voyaient fréquemment, la mère de Snow tout comme sa fille plus tard avait un gd coeur et ne voyait que le bon chez autrui alors que de son côté notre chère Cora faisait semblant de l'apprécier pour espérer un jour prendre sa place . Ceci étant dit la première suggestion pourrait être la plus approprié, car selon les dires, la Cora d'avant était gentille .... je demande à voir quand même
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Jan - 19:14
Spoiler:
Je vois plutôt la première proposition aussi... Elles étaient amies mais l'autre ch*euse est devenue jalouse de son statut royal... Ça colle bien avec l'image de Cora et puis ça veut dire qu'elle avait déjà un mauvais fond même si elle le savait pas encore parce que je la vois toujours pas gentille
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 13 Jan - 12:21
Je rêve ou la voix de Cora c'est celle de Bree Van de Kamp ?
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 13 Jan - 12:46
Si c'est bien la même personne qui double Cora et Bree Van de Kamp en France
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 13 Jan - 16:54
Oui moi aussi ça m'a fait un choc la première fois...
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 16:20
Episode 2x11
Spoiler:
Que dire de cet épisode si ce n'est qu'il était pour moi l'un des meilleurs de la saison, ça bouge un peu et ça fait du bien !! Belle était tout simplement magnifique, la voir ce rebeller était franchement sympa XD et puis j'aime tellement sa façon d'aimer Rumple !! Concernant Archie, bien qu'on sache qu'il n'est pas mort, j'ai quand même versé ma p'tite larme pour l'enterrement ><
Hook : Ah que dire à son sujet si ce n'est que je l'aime XD, c'est un p'tit c*n, mais je ne peux m'empêcher d'aimer son personnage et puis j'avoue, dans les séries j'ai tjrs un faible pour les bad boy XD. Le moment dans la cabine avec Belle quand il a son visage à 1cm du sien ... ça aurait été moi j'aurais certainement fini comme cette cruche XD :
J'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles avec Emma ! J'espère aussi qu'il n'a pas gd chose, car à la fin le pauvre il c'est bien prit la voiture en pleine tronche ! C'était vraiment pas son jour à lui dans cet épisode ! Le pauvre. Oui je sais, je dis ça alors qu'il a tiré sur Belle qui a perdu la mémoire, brisant ainsi l'un des plus beaux couple de OUAT, je suis vilaine >< ceci étant dit je suis sûr que super Rumple va trouver un moyen de briser le sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs en ce qui le concerne, j'étais tellement triste pour lui à la fin avec Belle dans ses bras
L'inconnu : Bon alors là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! Quand la voiture est arrivée j'étais là "WTF !! C'est quoi ça ?" au début j'ai cru que c'était Neal, mais en voyant la promo du 12, bah non ce n'est pas lui ....
Sinon le p'tit plus de cet épisode et l’absence très appréciée de Cora !! Qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas la voir elle et sa fichue ombrelle ! Rien que pour ça, ça m'a donné envie de me trémousser comme ces mecs :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh yeah !! Thank you !
Promo 2x12
J'ai tellement hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La confrontation Cora/Régina risque d'être fort intéressante ! Je me demande aussi comment elle va réagir face aux autres qui l'on tous cru coupable du "meurtre" d'Archie ainsi que leur réaction maintenant que tous vont savoir que Cora est là".
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 17:22
Le 2x11 :
Spoiler:
Non mais c'est quoi cette fin J'avoue que la j'étais en colère contre Hook, on touche pas à Rumbelle quoi ! Et puis j'étais contente de voir Belle en mode aventurière dans FTL, ça bougeait et c'était bien. Je trouve aussi que c'est l'un des meilleurs de la saison 2.
Pour l'inconnu alors là je l'ai vraiment pas vu venir (quoi que avec la conversation avec les nains au début on auraient pu s'en douter )
Le prochain épisode promet ! Entre la confrontation Cora/Regina, l'inconnu, Belle, Hook et Rumple. J'ai aussi envie d'avoir la réaction des autres par rapport à la "résurrection" de Archie, et je veux qu'ils présentent des excuses à Regina ! En parlant de résurrection, on va avoir du nouveau du côté de Whale, et je me demande qui il peut bien ressusciter.
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 18:23
Bon je suis en retard, j'pas vue les épisodes de samedi et je pourrais pas voir ceux de cette semaine T.T
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 18:36
2x11
Spoiler:
Comme la plupart d'entre vous, Rumbelle s'en ai pris un coup et je n'aime pas çà. Cette fin, il ne manquait que 2 minutes bon sang !!! Même si j'adore Hook là je ne lui pardonnerais pas XD Pour la voiture, au départ j'ai cru que c'est Neal et August mais la promo du prochain épisode a cassé mon délire . Je veux revoir mon August !! Hate de voir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 18:49
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH voilà la réaction que j'ai eu en finissant le 2x11
Spoiler:
Pour l'instant le meilleur de la saison! Rumbelle oblige (a) J'ai pleuré pour Archie même si je savais qu'il était pas mort... D'ailleurs je sens que Regina ne va pas leur pardonner facilement de l'avoir jugée coupable trop vite... J'ai bien aimé la nouvelle facette de Belle qu'on a vu guerrière rebelle et sa rencontre avec Mulan Et puis Philipp qui est toujours aussi beau Yeaaaah pas de Cora et son ombrelle! Hourra! Charming m'a rendu trop triste quand il a le mal du pays.. Bon sinon j'ai eu deux crise de fou rire. La première quand Mulan se bat avec le mec et qu'il se rend compte que c'est une femme, j'ai trop pensé au "je ne suis pas un homme mais une femme" d'Eowyn dans LoTR Et l'autre quand Belle elle balance Hook j'étais morte de rire Oh d'ailleurs j'ai cru qu'il allait l'embrasser j'étais là mais "recule idiote t'as Rumple" xD bon jusque là j'aimais encore Hook. Et Rumple qui s'est arrêté a écouté Belle... Il aurait mieux fait de s'abstenir God quand il a traversé il avait une tête bizarre je me suis dit: ça y est ça marche pas sur lui! J'ai paniqué... Mais ce qui est arrivé est cent fois pire! J'ai piqué une crise c'est affreux! Comment j'ai chialé avec Rumple! J'ai insulté Hook de tous les noms! Bien fait pour la voiture! Vlan dans les dents prend ça c*nnard! N'empêche que l'inconnu je ne m'y attendais pas du tout... Ça va être le bazar à Strybrooke! Mais là tout ce qui m'importe c'est qu'on a touché au Rumbelle et là je suis dans un colère noire je vous jure! XD Pour la promo.. Aaah la meilleure maman du monde (ironie) va enfin voir sa fille j'espère qu'elle va en prendre de toutes les couleurs parce que rien que d'avoir u sa tronche ça m'a mis d'encore plus mauvaise humeur... On va en savoir plus su le frère de Whale apparemment
Hââââââte d'être lundi c'est la crise là! XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 20:16
Spoiler:
Calm down Malikame calm down on ne touche pas à Hook d'accord je veux bien admettre qu'il a été vraiment c*n, mais moi je le comprends un peu, après tout Rumple a tué la femme de sa vie sous ses yeux normal qu'il soit un tantinet en colère contre lui, la vraie fautive dans l'histoire c'est Milah c'est une ga*ce d'avoir abandonné son fils comme ça >< après moi je trouve que Rumple et Hook ont bcp en commun de part leur caractère, ils ont tout deux du mal à surmonter leur peine et leur rage, au lieu de faire face à la situation et d'accepter afin d'avancer ils préfèrent tous deux se nourrir de haine, cela leur permet d'une certaine façon, d'éviter de faire face à leurs erreurs.
Je me suis bien marré aussi quand Belle frappe Hook et qu'il se casse la gue*le c'était trop énorme !
Hâte d'être à la semaine prochaine !!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 14 Jan - 20:53
Spoiler:
Oui mais quand on touche au Rumbelle je deviens vite de mauvaise foi C'est vrai qu'au final ils ont tous les deux beaucoup plus en commun qu'ils ne veulent bien l'admettre... Ils sont du genre à se venger 30 ans plus tard quoi... aaaah les hommes Mais grave j'étais pliée en deux! En plus dans ma tête j'étais là "jolie coup, check!" XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Jan - 9:29
Spoiler:
Je te comprends moi aussi cette histoire m'emme*de pour une fois que leur relation avancée vraiment ! Ce n'est vraiment pas de chance
Ahaha oui les mecs .... ils aiment ça, se montrer qui est le plus fort ! XD
Non mais ce coup était top ! Quand je l'ai vu faire, moi j'étais là "Wouah la classe ... respect ", j'avoue que Belle m'a épaté tout au long de cette épisode
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Jan - 18:39
Spoiler:
Mais grave!! Ils sont vraiment maudits tous les deux! Non mais au moins Hook s'est fait renversé histoire de payer un peu pour ce qu'il a fait XD Elle était trop forte Belle dans cet épisode! Elle a prouvé que les livres servent à quelque chose!
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Jan - 19:11
Spoiler:
Oué c'est clair 28ans après et tjrs pas ensemble --' ^^ oui j'avoue que pour Hook ça lui remettra peut-être les idées en place XD J'aimais trop Belle comment elle était habillée en Rouge/bordeau ça lui va trop bien ! Elle avait trop la classe avec son p'tit bouquin XD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Jan - 19:24
Spoiler:
Bon par contre j'espère qu'il sera amoché du cerveau mais pas physiquement XD Oui sa tenue était magnifique j'ai trouvé Grave! Et Regina qui débarque à la fin... u.u celle-là toujours en train de faire ch*er le monde
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Jan - 19:28
Spoiler:
Oh non je veux pas qu'il soit amoché physiquement non plus ^^ Régina m'a trop gavé aussi à la fin, la pauvre Belle quand elle cri " Je le retrouverais !" ça m'a fendu le coeur
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 15 Jan - 20:59
Spoiler:
Trop émouvant oui! Encore plus que pour Snow et Charming j'ai trouvé parce qu'elle doit doublement se battre la pauvre Je vais l'aider à retrouver son petit Rumple moi
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 16 Jan - 14:48
Punaise, je dois être le seul à être encore à la saison 1
Enfin bref, j'aime beaucoup cette série, particulièrement pour son originalité ! Grâce à cette série, on retombe un peu en enfance xD Nan mais j'aime bien voir les parties « contes », genre avec La reine, et les autres persos ^^
J'aime vraiment beaucoup Rumplestilskin, et la Reine, ils donnent du piment à la série, mais j'aime également beaucoup le Shérif,