Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Oct - 21:45
Spoiler:
LOL c'est vrai moi aussi j'ai fais un peu la même tête en voyant Aurore ^^. C'est fou comme je ne l'aime pas, j'ai tjrs envie de la baffer dès que je la vois, en plus sans être mauvaise langue elle a VRAIMENT une tête à claque .
Ah mais Jefferson et Hook ça va juste être un truc de fou !!! Manquerait plus qu'un épisode flashback où on peu voir une rencontre entre les deux perso à Neverland, 40 min de Jeff et Hook = le rêve *O*, s'ils le font je fais pêter le champomy
Quant à Aurore si elle touche à Hook je viens avec toi et on la brûle sur le bûcher avec Cora
Pour Peter j'ai eu la même réaction au début j'étais la "Quoi crochet sans Peter ?! C'est quoi ce bordel !!" Je ne sais pas qui détient les droits aujourd'hui (l'auteur étant mort va falloir trouver une autre victime à menacer ) mais j'espère que les scénaristes auront réussi à trouver un truc, je veux Peter ! Surtout qu'un Capitaine crochet sans un Peter Pan, bah ça pue du boudin quand même XD.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Oct - 22:13
Spoiler:
Non mais je suis tout à fait d'accord, sa tête ne me revient pas non plus XD
Moio je fais péter plus que le champomy Non mais c'est vrai que ça serait trop bien un épisode sur eux deux Non mais toute façon un jour il y aura du Jefferson/Emma j'en ai décidé ainsi Oui je sais dans le post précédant je disais Emme/Hook mais je la vois avec plein de monde en fait
Oui brûlons-là
Ben ouais sans Peter Pan c'est moche En plus je crois avoir entendu qu'il y aurait Clochette....
Bon je fais un spoiler différent pour les "news" XD
Spoiler:
Dans l'épisode 6 il y aura un géant joué par Jorge Garcia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si on en croit le casting d'allociné il semblerait que notre mystérieux inconnu soit de retour dans le même épisode... Et là dans ma tête je me suis dit: Géant = haricot magique Haricot magique et Géant + inconnu = fils à Rumple.
Non ? Faut que j'arrête de me faire des films peut-être ? :lol!
Voilà c'était ma séance *tout inventer pour que l'inconnu soit le fils à Rumple* XD
Oh! Oh! Et voilà ce que je viens de lire : “We’re very excited about the answer to who he is, and to reveal that sooner rather than later – sometime within the first nine episodes,” Horowitz teased.
Citation :
For fans who cannot wait for the big revelation, the co-creators explained that they placed clues around Mysterious Man’s apartment.
“We try to be meticulous with the production design, so … yes, there’s stuff in the apartment specific to the character,” said Horowitz. Kitsis added that fans should keep an eye out for one particular clue. “I’m not going to say what it is … that has very significant meaning.” Adam Horowitz
Judging by some objects in Mysterious Man’s apartment, we’ve come up with three possible suggestions for his identity.
Baelfire
One of the key things to keep in mind about the Mysterious Man is that he somehow ended up in New York City while the rest of the fairytale characters were stuck in Storybrooke. Last time “Once Upon A Time” fans saw Baelfire , Rumplestiltskin’s son, the Blue Fairy had given him a magic bean that would take him and his father to live happily in a land without magic. The pair planted the seed and opened up a portal, but at the last minute Rumplestiltskin chickened out, sending his son into the unknown land alone.
The portal Baelfire went through years ago could have landed him in New York City. If the Mysterious Man is Rumplestiltskin’s son, it would explain the odds and ends around his apartment. Many of the items in the apartment are anachronisms, such as the old desk microphones, the rotary dial phone, the record player and the old radios. Like Mr. Gold in Storybrooke, Mysterious Man could have been collecting things from his past.
Another possible clue hinting towards the Mysterious Man being Baelfire is a sign with a logo for the band NoMeansNo. According to TVLine , NoMeansNo was a progressive punk rock band, and the logo found in the apartment matches an album called “The Day Everything Became Isolated and Destroyed.” TVLine provided an interesting link leading to the track listings of the album. Click here to see what track number four may reveal about the Mysterious Man.
The White Rabbit
Could the Mysterious Man actually be a rabbit in Fairytale Land? Fan boards for “Once Upon A Time” are throwing around a theory that the Mysterious Man is actually the White Rabbit from “Alice In Wonderland.” How did the White Rabbit come up?
Fans of the cartoon versions of “Alice In Wonderland” will remember that the White Rabbit was shown wearing glasses and a pocket watch, which would explain why manacles and pocket watches were hanging up in the apartment.
We also have to keep in mind the sign clearly hanging up in the apartment, “Cleaner & Hatters.” The White Rabbit was a friend of the Mad Hatter, who was afraid of the Queen.
The White Rabbit was always traveling around, which is how he ended up in New York City when the curse was cast. If he is so afraid of the Queen, it’s also why he never went to Storybrooke.
As for the postcard that the Mysterious Man received, it seems that he knew what “Broken” meant. Could the note be from the Mad Hatter/Jefferson (who we learned last season was aware of the curse before the rest of Storybrooke)?
Henry’s Father
Could Emma’s pregnancy all been a set-up? The Mysterious Man may very well be Henry’s “mysterious” birth father. While no clues in the apartment really lead to him being Henry’s father, it’s possible that he is also a fairytale character.
What are your theories on what fairytale character Michael Raymond-James’ “Mysterious Man” is?
Bon alors désolée je suis trop nulle en anglais pour traduire ça XD mais j'ai compris l'idée générale
Li'dée du lapin... Mmmh je n'y avais pas pensé et pour les indices mentionnés dans son appart j je vais m'empresser de revoir le début de l'épisode et faire pose toutes les deux secondes s'il faut
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Oct - 22:52
Spoiler:
Aurore : heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir envie de la claquer ^^
C'est vrai que Jeff et Emma ça le ferait aussi (en plus il me semble avoir vu quelque part que les deux acteurs seraient ensemble ), mais il est vrai qu'elle irait bien avec plein de mecs (Jeff, Hook, le regretté huntsman (RIP Graham) et passé un temps je la voyait bien avec August XD), si elle se cherche un mec elle a de quoi se servir !
Oué bon bah là s'il nous mettent Clochette et qu'on a pas de Peter WTF !
Pour la news c'est trop bien j'adore Jorge Garcia (j'adore Lost, même si encore aujourd'hui je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à la série XD), je le vois vraiment bien dans le rôle du géant.
Ahaha j'adore ta théorie pour le fils de Rump, je la trouve plutôt sensé, mais j'avoue que moi aussi je veux trop que se soit lui l'inconnu XD. Concernant les indices je vais de ce pas zieuter ça aussi !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Oct - 23:16
Spoiler:
Bon après avoir zieuté 3 fois la scène en mettant pose à chaque plan je n'ai trouvé qu'un indice (quel piètre détective je fais ) il s'agit de la pancarte placée au-dessus de l'armoire qui indique "Cleaner & Hatters" il s'agirait donc du lapin blanc ... je n'ai pas besoin de vous dire combien je suis déçu, je croyais enfin l'avoir trouvé notre Bae, mais non, va falloir encore patienter apparemment. D'ailleurs je vois bien les scénaristes nous torturer jusqu'à la fin de la saison et nous balancer Bae durant les 5 dernières secondes, il se retrouverait devant Rump et balancerai un "Salut PAPA" puis BAM fini prend toi ca dans la tronche et patiente 6 mois avant de connaitre la suite, ahhh j'enrage à l'idée que ça puisse se passer ainsi . Cela dit, ce n'est peut-être pas le lapin, mais bon après avoir vu le panneau, j'ai remarqué qu'il portait une chemise et une veste comme le lapin dans Alice, au début il tient son mp3 (ou portable je sais pas bien) comme le fait le lapin avec sa montre, il pleut quand il rentre et le lapin a souvent un parapluie puis quand il va à la fenêtre ses écouteurs pendouille comme si c'était les chaines d'une montre accrochés à un veston (oué je sais les arguments sont très recherchés et peut-être bidon ...) et puis le lapin et un personnage qui voyage entre les mondes donc qui sait il connait surement Bae ! L'espoir renaît !! LOL
Ahhh j'ai trouvé autre chose !! Après avoir buggé 10 plombes devant le poster accroché au mur je viens de remarquer qu'il s'agit de la dame de coeur , le doute n'est plus permis à présent ^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 24 Oct - 13:22
Alie, aux doubles posts !
Episode spéciale Rumbelle, que dire de plus j'ai adoré. Mais j'ai encore un problème...OU EST AUGUST !?! XD
J'ai hate de voir le prochain épisode
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 24 Oct - 13:37
Désolé FoxFace, j'ai pas fais gaffe ><
Spoiler:
Moi aussi je me demande où est August, peut être est il parti de StoryBrook vu qu'il est le seul avec Emma à pouvoir quitter la ville, mais s'il l'a fait, pourquoi ?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 24 Oct - 13:57
Oui c'est vrai ça IL EST OU AUGUST ?
Spoiler:
Oui moi aussi je suis arrivée à la conclusion que c'est le lapin blanc. Oui ça me déprime... Mais j'ai décidé que c'était un piège pour qu'on croit que c'est lui mais en fait c'est pas lui c'est le fils à Rumple et puis c'est tout! OU ALORS!!! Attention je vais sortir la théorie de ouf, Bae après avoir quitté son père s'est retrouvé à joué le rôle du lapin blanc O:-) Quoi c'est pas bien comme théorie ? XD Cela dit si c'est bien le lapin blanc ça veut dire qu'il connait JEFFERSON et ça pourrait être lui qui lui a envoyé le message, ça collerait
Ah ben justement je me demandais si Sebastian et Jennifer étaient ensemble parce que j'ai vu des photos où ils ont une attitude qui parait assez amoureuse XD Donc oui je veux Jeffemma je sais pas si on dit comme ça...
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 24 Oct - 14:35
Je viens de le voir et alors quel épisode ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Spoiler:
Belle : son père franchement je l'aimais déjà pas avant mais la j'ai été choqué. Quel c** ! J'ai vraiment eu une envie de meurtre. Je l'aurais pas cru capable de faire ça. Sinon j'ai été très contente quand elle est allée à la bibliothèque et j'avoue avoir versé ma petite larme avec Rumple.
J'ai bien aimé la rencontre Ruby/Belle, et le "ça doit être le truc de loup" de Ruby.
Si les nains ils arrivent à trouver de la poussière de fée bah je leur dis chapeau.
Concernant la partie Hook, et bien déjà j'en suis tombée amoureuse Plus sérieusement, Milah elle m'insupporte, même si sur le coup j'étais là "Non mais il fait quoi Rumple ? ". Je m'attendais pas à ce que le gars avec son haricot devienne Mr. Mouche, et quand Hook à jeté le haricot sur le coup j'ai pas compris, je me suis dit qu'il était fou .
Et Cora à la fin, je m'y attendais absolument pas, ceci-dit ça promet pour les épisodes à venir.
Perso ça m'a pas dérangé plus que ça qu'on ne voit pas Regina, Snow et Emma. Par contre j'aimerai bien des nouvelles d'August moi.
Il faudrait que je retrouve où j'ai lu ça mais moi il me semble qu'ils ont réussit à avoir les droits pour Peter Pan, et sinon qu'elle aurait été l'intérêt de mettre Hook ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 24 Oct - 15:46
Spoiler:
Ahaha ta théorie Malikame au sujet de Bae/Lapin blanc m'a bien fait rire , je ne pense malheureusement pas qu'il le soit ou alors ce serait énorme ! ^^. Je pense aussi qu'il se pourrait bien que ce soit Jeff qui lui ait envoyé le msg au Lapin étant donné qu'il était au courant de tout depuis le début ou alors c'est August est alors ça voudrait dire qu'on le reverra bientôt !! .
Moi aussi je veux du Jeffemma (j'aime bien le nom XD) !
@Kalinka : je crois qu'on est ttes tombées sous le charme de Hook
Moi aussi j'ai étais choqué de l'attitude du père de Belle il est bien loin d'être le sympathique Maurice de Disney XD.
Ce serait trop bien qu'ils aient les droits pour Peter !!! Sinon ça craint, un capitaine crochet sans un Peter Pan ça veut rien dire.
J'ai lu quelque part certaine supposition de fan concernant la suite et il y a un truc qui a été dit et qui me paraît loin d'être bête ... et si Bae était Peter Pan ?!! On le sait tte Bae a été envoyé dans un autre monde et il est en quelque sorte "un enfant perdu" (abandonné d'abord par sa mère puis par son père) tout comme Peter. Si c'est le cas cela pourrait expliquer la haine de crochet envers Peter ...
Mais cela voudrait aussi dire qu'il n'est pas le père d'Henry et ça c'est nul ! Je veux que Bae soit le père du ptit ! XD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 24 Oct - 16:13
Spoiler:
Les théories tordues c'est mon dada Après tout je suis certaine que Seneca s'est échappé par la fenêtre... Oui moi aussi j'ai lu la théorie comme quoi Bae serait Peter Pan et je la trouve pas mal aussi Sauf que ouais il ne serait pas le père de Henry
Kalinka, j'avoue son père est c** Non mais c'est quoi ce truc de la juger parce qu'elle fréquente quelqu'un qui sort de l'ordinaire ?
En parlant de Ruby... A quand son histoire d'amour ?
Je confirme on ne peut que tomber sous le charme de Hook
Mais pareil Cora et Hook à la fin je ne m'y attendais pas du tout! Mais c'est quoi ce délire ?
J'avoue que Hook sans Peter Pan c'est pas très intelligent....
Non mais c'est bien que Belle se rebelle un peu (mouhaha le jeu de mots) J'ai moi aussi chialé pour Rumple mais je me doutais qu'il y avait que ça pour le faire fondre un petit peu. Mais si il n'était pas venu la voir je crois que je l'aurais insulté de tous les noms pour le coup mdr
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 9:10
Spoiler:
Citation :
Après tout je suis certaine que Seneca s'est échappé par la fenêtre...
Ahah je n'avais pas pensé à ca, mais pourquoi pas
Ohh oui moi aussi je veux une histoire pour Ruby ! D'ailleurs en lisant ton post je me suis dit qu'elle irait bien avec Hook !!
Bon alors pour l'apparition d'Ariel on le savait déjà, mais j'avoue que le magicien d'Oz j'adorerai ! J'aime ce conte et je dis oui aussi pour un Robin des bois et un Tarzan, quant à une possible apparition de Jack Sparrow ... WTF je préfère ne même pas y penser (j'aime Jack, mais dans POTC). Je préfèrerai qu'ils restent sur des adaptations de contes, ça sonne quand même mieux avec le thème Once upon a time XD.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 9:38
Spoiler:
Tarzan ? OMG Achille! Et puis on va avoir Ulysse aussi Et puis passons à la mythologie nordique prenez tord
Ou mieux encore mettez des elfes
Par contre Mary Poppins... Mouais bof xD
Jack Sparrow dans OUAT quoi! Pour le coup je rendrais ma mère fan Mais à mon avis je doute que ça se fasse... Par contre ouais Robin des Bois ça serait bien....
Oui je trouve aussi que Ruby irait bien avec Hook maintenant que tu le dit
Mais c'est sûr qu'il est passé par la fenêtre, je sais même où il est caché
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 10:41
Spoiler:
Ahahah non mais attend Tarzan ce serait trop drôle !! tant qu'a faire mettez y Jane aussi, elle me fait délirer et puis elle est l'auteure d'une de mes répliques Disney préféré :
Citation :
J'ai été sauvée, j'ai été sauvée par un beau sauvage volant à demi nu
je rêve de pouvoir dire ça un jour ! ... si vous me cherchez :
I believe i can fly ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon aller plus sérieusement je pense que dans ttes ces suppositions Robin est celui que j'imagine le plus à Storybrook pour l'instant, après s'ils nous mettent thor quant aux elfes je trouve que serais bien j'adore aussi . Pour Mary Poppins ... mouai on repassera, elle jouera peut-être la future nounou d'Henry ^^.
Red + Hook plus j'y pense et plus je veux que ça se fasse
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 11:13
Ils pètent un câble les producteurs je crois
Spoiler:
Oui mais ils vont pas nous faire sa famille de singe à Storybrooke Oui Robien je trouve que ça passe aussi Bah oui Thor débarque carrément! Je pense pas qu'il y aura d'elfes malheureusement... XD Et là Legolas débarque Si vous me cherchez je suis dans l'épisode XD
XD ça serait bizarre quand même ^^
Ça fait Rook ? Non mais ils irait bien ensemble, les deux ayant connu des chagrins d'amour....
J'y pense... On n'a pas encore vu Alice, du pays des merveilles...
Edit, je viens de trouver ÇA et franchement c'est parfait
Dernière édition par Malikame le Jeu 25 Oct - 14:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 11:36
Spoiler:
Lol t'imagine l'invasion de singes si on cumule ceux qu'il y a aussi dans Oz !! Un vrai zoo . C'est clair qu'ils sont devenu barge les producteurs ^^.
Je pense pas aussi qu'il y aura des elfes, c'est dommage car j'adore et puis Légolas .
Rook j'aime le nom ! Et oui c'est vrai qu'ils pourraient se réconforter de leur chagrin ensemble . Ahh je crois que si ça se fait ce sera mon couple favoris XD.
C'est vrai qu'il n'y a pas encore Alice, j'ai hâte !! S'il cherche quelqu'un pour le rôle je postule
Malikame t'as trouvé quoi ? Je suis pas sûr d'avoir tout compris
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 14:05
Spoiler:
Oui c'est clair, il manquerait plus que Simba et les 101 Dalmatiens XD Moi ça serait mon deuxième couple, Rumbelle d'abord et toujours :dh:
XD tu veux postuler pour voir Jefferson hein ?
Arf j'avais mis un gif mais on le voit pas... je vais arranger ça ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 25 Oct - 16:13
Spoiler:
Citation :
Oui c'est clair, il manquerait plus que Simba et les 101 Dalmatiens XD
Lol tu m'étonne !!
Moi aussi j'adore Rumbelle, si Rook se fait Rumbelle sera mon 2ème couple favoris XD
Citation :
XD tu veux postuler pour voir Jefferson hein ?
Ahahah tu m'as perçé à jour !! ><. Je le volerais des bras d'Emma et nous finirons heureux pour toujours
Je vois tjrs pas ton gif
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 26 Oct - 0:08
Roooh mais ça m'énerve --' C'était un montage Hook/Ruby
Spoiler:
Rook... Rummbelle... Vive les R !
Ben moi je piquerais Hook des bras de Ruby (dans lesquels il n'est pas encore xD) alors et nous voguerons jusqu'au bout du monde et par-delà les océans
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 26 Oct - 11:45
Spoiler:
Dommage que je ne le vois pas
Ah oui c'est vrai que des noms en R XD.
Ohh oui voguer par delà les océans avec Hook !!! La chance Tu vivrais pleins d'aventures dans les bras d'un beau pirate ! Le rêve .
EDIT: Malikame ton image que je ne pouvais pas voir m'a donné envie de trouver du Rook sur le net et j'adore !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois qu'on est pas les seule à vouloir du Rook !!! Espérons que cela donne des idées aux scénaristes !
Dernière édition par Alie le Ven 26 Oct - 18:01, édité 2 fois
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 26 Oct - 14:26
Spoiler:
Ah ben il y a la dernière que je vois pas.... Si ça se trouve c'était la même quoi moi
Elles sont magnifiques C'est bien ce qu'on dit ils vont trop bien ensemble
Mais en plus j'espère que Hook va devenir un personnage récurrent
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 26 Oct - 17:57
Spoiler:
Ahh non c'est quoi ce délire >< ça marchait au début ! En plus c'est mon montage préféré (on y voit hook assis dans la taverne avec le visage de Red en noir et blanc en transparence par-dessus, c'était celui-là aussi le tiens Malikame ?)
Oui c'est clair qu'ils sont trop beaux ensemble !!! Pourvu que ça se fasse !!
Moi aussi j'espère que Hook sera récurent
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 26 Oct - 18:21
Ah ben oui je crois que c'est la même XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 26 Oct - 18:36
Sneak peek du 2x05 !
Spoiler:
Hook
Ca promet un bon épisode !! Vivement lundi !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 29 Oct - 11:42
J'ai regardé le 5e épisode
Spoiler:
J'adooore Hook, il fait partie de mes persos préférés. Roh et Aurore, mais tuez la xDD Elle est saoulante. Et pour l'identité de Whale, je crois que je préférais votre hypothèse comme quoi il était le lapin d'Alice aux Pays des merveilles. Nan mais Frankenstein quoi =='
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 29 Oct - 16:38
A mon tour
Spoiler:
C'est moi où Whale faisait Allemand ? *sort* XD Oh d'ailleurs quand Charming l'a frappé c'était juste hilarant Frankenstein ça m'a un peu perturbé de le voir dans OUAT... O.O Bon je prend mon courage à deux mains et j'avoue que j'ai tellement eu pitié pour Regina que j'en ai... pleuré... La pauvre je commence enfin à comprendre à quel point ça a dû être dur pour elle...En plus je veux pas dire mais c'est la faute à Rumple ENCORE XD Mais la voir en thérapie c'était pas mal... D'ailleurs j'ai trop aimé Jefferson il était trop cool dans cette épisode j'ai trouvé, genre de bonne humeur quoi pour une fois mdr Aurora.... Non mais c'est clair il faut l'achever, c'est plus possible là! Hook.... Ah bah je l'aime quoi Il va venir à Storybrooke et tomber fou amoureux de Ruby obligé!
Bon et voici la promo du 6:
Spoiler:
Et les photos:
Il me tarde trop cet épisode on va voir le passé d'Emma et l'inconnu!!!! C'est presque sûr que c'est le père d'Henry Enfin j'espère XD Et si au passage il pouvait être le fils de Rumple ça serait bien... Mais à mon avis on ne le saura pas de suite ça