Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Jan - 18:16
Aaaah je viens de voir l'épisode 10 de la saison 2 !!!
Spoiler:
Cora est juste horribleeeeeeeee. Regina n'avait pas besoin de ça pour être malaimée. Et Archie quoi ! Enfin, finalement on ne sait pas qui c'est, mais j'ai trop eu les boules au début.. Elle avait pas le droit ! Si quelqu'un avait encore des doutes sur qui était la plus méchante entre Cora et Regina et bien c'est terminé... On ne peut pas appeler ça un mère ! Et Hook qui ne comprend toujours pas que Cora n'en a rien à faire de lui, mais ouvre les yeux dis donc ! Sinon les flash back étaient sympa, mais bon, si Snow avait laissé les flèches la tuer, elle n'aurait pas eu tous ces problèmes. C'est ça de croire que tout le monde est gentil au fond. Même si finalement, enfin maintenant, j'imagine bien Regina gentille, tout ce qui lui arrive maintenant est trop triste.
Mais qui est mort en fait? :O Je veux savoir !!! Je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être... Après ils ont vraiment peut-être pris un inconnu, mais bon, ça gâche tout
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Jan - 19:31
Moi aussi je l'ai vu
Spoiler:
JE HAIIIIIIIIIS CORA!!!!! Non mais cette femme je peux VRAIMENT PAS la supporter, j'ai envie d'exploser mon écran à chaque fois que je la vois et alors là ça s'est empiré.... Archie quoi! J'ai pété un câble quand elle a fait ça (parce qu'avec Pongo on devine direct que c'est elle), mais c'est une vrai sal*pe! Tout ça pour détruire sa fille afin qu'elle redevienne mauvaise.... et ça se dit mère après!!! *énervée* Bon d'ailleurs à ce propos... ça me stresse de pas savoir qui est vraiment mort en vérité, en plus ils se font tous rouler en attendant... Mais effectivement peut-être que c'est un inconnu... Petite mention pour le début, le passage avec Snow/Charming et Emma et Henry était assez marrant je dois dire J'ai bien aimé les flashback aussi, en plus ils ont bien exploité le personnage originel e Snow qui est connue pour sa bonté... Enfin je dirai plutôt pour sa naïveté T___T En tout cas c'était cool de revoir Rumple et ses manières Et on voit que son plan était franchement bien mené, il nous manquait cette partie de son plan machiavélique, mais trop fort faut bien l'admettre Bon et j'ai pas tenu ma promesse... J'ai eu pitié de Regina *pardonne moi Graham*
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Jan - 20:33
Spoiler:
Eh bien, eh bien déjà je dois dire que ça fait du bien de revoir OUAT, ça commencé à vraiment me manquer ! Pour moi ce fut un épisode sympathique mais sans plus je dirais XD Cora est tjrs la pire des ga*ce, j'ai eu envie de la bouffer tellement elle m'a gonflé ! Sinon moi non plus je n'ai pas tenue ma promesse est j'ai eu pitié de Régina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai trouvé Emma magnifique dans cette épisode et j'ai hâte d'en voir plus sur ses dons ! Hâte d'être au suivant !
Promo 02x11
On va enfin voir la confrontation Hook/Rump ! Pauvre Belle je sens qu'elle va encore trinquer ! J'ai hâte de voir si Rump va réussir à sortir de Storybrooke, moi je pense plus que ce sera Bae qui viendra à lui *parce que Neal doit revenir normalement donc vu que Neal est Bae ... oué je lâche pas le morceau ^^ !*
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Jan - 21:38
Spoiler:
Oui c'est vrai que déjà j'ai trouvé Emma très bien elle était sympa avec Regina exprès pour Henry mais je trouve ça bien. Et puis elle s'est servie de ses dons quoi :duh j'ai hâte d'en savoir plus aussi ^^
La confrontation Hook/Rumple ça me taaaaaarde Oui ben Belle est toujours mal placée la pauvre Non mais je suis d'accord avec toi, c'est Bae/Neal qui va venir (a)
Vous avez remarqué ? Le prochain ça sera déjà la moitié de la saison!
*info du soir bonsoir*
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 7 Jan - 22:20
Quoi déjà la moitié de la saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça passe trop vite !!
Spoiler:
Moi aussi j'ai trop aimé qu'elle prenne la défense de Régina ! La confrontation Hook/Rump doit être la chose que j'attends le plus ! ca va fighter sévère la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 0:08
Ben oui 11 c'est la moitié de 22...
Spoiler:
Mais il faut que ça se fight, ça va mettre de l'ambiance à Storybrooke et puis je veux voir sexy Hook en action et Rumple utiliser le pouvoir de la canne!
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 8:52
Je fais jamais gaffe au numéro des épisodes souvent je rend compte que la série va se terminer dès que j'en suis au 20 ><
Spoiler:
Oh oui Rump est son coup de canne, c'est juste énorme ! Sinon je verrais bien Régina se battre avec Cora et lui faire bouffer son ombrelle
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 12:35
Haha oui je plussoie elle le mérite bien sérieux!
Invité Invité
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 14:34
Bon la je suis en train de télécharger (légalement bien sur ) la saison 1 de LOTS,en VOSTFR je vous en donne des nouvelles prochainement
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 16:51
BestInTheWorld a écrit:
Bon la je suis en train de télécharger (légalement bien sur ) la saison 1 de LOTS,en VOSTFR je vous en donne des nouvelles prochainement
Hé quéquette, c'est le sujet de OUAT ici
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 18:44
Alors bravo Axel!
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 19:15
Je viens de voir le 2x10
Spoiler:
Cora est vraiment insupportable, moi aussi je veux lui faire bouffer son ombrelle J'ai bien aimé au début, ils ont quand même fini les lasagnes de Regina ^^ J'ai eu trop peur pour Archie, mais du coup j'ai envie de savoir qui à été tué ! Pauvre Regina, elle m'a vraiment fait dans la peine. Et puis Snow elle bat le record de naïveté Et sinon la promo du 11, je rêve ou Rumple il sort de Storybrooke ? Ca veut dire qu'il va tout oublier ?
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 19:30
Spoiler:
Moi aussi j'ai aimé voir Régina s'intégrer au reste de la bande au début de l'épisode Pour ce qui est du mec tué c'est peut-être un perso qu'on n'a jamais vu, genre Jack la souris de Cendrillon, vu qu'ils ont déjà tué Gus Sinon je ne pense pas que Rump va perdre sa mémoire, car il a fabriqué une potion pour annuler cet effet, de tte façon je ne pense pas qu'il traverse la frontière avec l'arrivée de Hook XD
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 19:37
Spoiler:
Je viens de penser à un truc : si Archie n'est pas Archie au moment du meurtre, normalement Pongo aurait du le sentir que ce n'était pas son maître non ? Ah d'accord, bon bah plus qu'a attendre lundi prochain maintenant
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 19:45
Spoiler:
Je me suis posé la même question au sujet de Pongo, après peut-être que c'était bien lui (Archie), mais qu'elle ne l'a pas tué, elle a fait en sorte d'être vu rentrant dans son cabinet, elle l'a agressé, peut être endormi puis est revenue plus tard avec le corps de monsieur X kidnappant par la suite notre Archie tjrs dans les vapes ... c'est un peu farfelu, mais j'ai du mal à savoir comment elle s'y est prise sinon XD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 19:52
Spoiler:
Ben elles avaient l'air très bonnes ses lasagnes dit fille dont c'est le plat préféré... XD Oui Rumple va trouver un moyen de sortir sans oublier normalement et là il va retrouver Neal qui va lui avouer être son fils... et vous voyez la suite retrouvailles embrassades et dîner de famille Snowing/Rumbelle/Nemmma (Neal + Emma xD)/Henry/Regina le dîner d'enfer quoi! Oui c'est vrai que je me demande comment Pongo n'a pas capter... Mais oui peut être qu'elle ne l'a pas tué direct qu'elle a entendu que le chien parte pour échanger les corps...
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 20:06
Spoiler:
Mon père fait de trop bonnes lasagnes *l'info inutile du soir* si tu passes par l'Auvergne un jour je l'harcèlerais d'en faire un XD
Sinon j'imagine tout à fait les retrouvailles en famille, tout le monde a déjà essayé de tuer tout le monde et ils se retrouveraient là, autour des lasagnes de Régina à papoter pluie et beau temps, normal quoi
Dernière édition par Alie le Mar 8 Jan - 20:31, édité 1 fois
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 20:22
Je crois que je vais bientôt passer en Auvergne!
Spoiler:
L'image donne envie, en fait ils pourraient faire un petit pique nique
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 20:36
Je t'acceuillerais avec grand plaisir ! Un plat de lasagne à la main et un pot de nutella dans l'autre
Spoiler:
Oh oui un ptit pique-nique ce serait trop mignon !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 20:38
Parfait là je t'aime c'est sûr
Spoiler:
Et puis ils chantent des comptines et tout.. La saison 2 pourrait se finir comme ça ma foi... XD
Invité Invité
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 8 Jan - 22:44
Bon je floode mais EPIC FAIL de ma part quand même,parler de LOTS dans le sujet OUAT,je m'y perds un peu
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Jan - 22:27
Spoiler:
Pour moi aussi la série pourrait se finir comme ça ! Ce serait parfait
Petits spoilers concernant la saison 2 :
Spoiler:
- Eddy Kitsis a confié à TVLine qu'il était "possible" que l'on revoit August d'ici la fin de la saison 2 de Once Upon A Time. "Nous espérons qu'il revienne. August tient une part importante dans la fabrication de l'histoire et c'est une histoire que nous continuons à raconter." - Kitsis confirme que nous saurons ce qu'August a montré à Neal Cassidy pour le convaincre du passé fantastique d'Emma.
- Parallèlement, il est possible que le Sheriff Graham réapparaisse dans la série mais jamais à Storybrooke. Ca ne pourra être que via un flashback.
- Enfin, Neal Cassidy devrait revenir lors des sweeps de Février
J'espère vraiment qu'August va revenir il me manque à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon trop contente on va enfin savoir ce qu'il y a dans la fameuse boite !!! Bon concernant Graham on se doutait bien que si on le voyait de nouveau se serait dans les flashbacks, mais quand même la partie naïve de mon moi profond espérait qu'il revienne d'outre-tombe Quant à Neal ça on le savait ! Bae is back
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Jan - 22:39
Spoiler:
Comment ça c'est "possible" ? August revient un point c'est tout! Aaaaaah je veux savoir
On va revoir notre Chasseur bon en même temps ça paraissait logique qu'on ne puisse plus le voir à Storybrooke...
Février ? Rooh mais c'est dans longtemps... Bah oui Bae apparait et Neal aussi ça parait logique (a)
Au fait je ne sais pas si vous l'avez vu mais faut que je vous la montre... C'est une vidéo "crack" sur OUAT et à chaque fois que je la regarde je suis pliée en deux de rire... Voilà
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Jan - 23:12
Ces vidéos sont juste énormes !! Je ne connaissais pas du tout le concept, mais tu as fait de moi une fan ! XD J'adore le passage où il cite le nom de Rumple, cette vidéo est géniale, j'ai ri durant les 7min que dure la vidéo
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Jan - 23:15
Mais c'est la meilleure que j'ai trouvé ceclle-là! Moi j'aime bien Red qui est devenu un fan de Rumbelle! Et le "that's the deal my dear" maintenant à chaque fois que je l'entend je pense direct à Rumbelle XD