Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 24 Déc - 17:17
Oh j'adore, ils sont trop mignon sur cette photo tous les deux
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 24 Déc - 17:28
Trop chou
Voici un petit article où les producteurs ont répondu à certaines questions de fans :
Spoiler:
Adam Horowitz et Edward Kitsis, les producteurs de Once Upon A Time répondent aux questions des fans impatients. Attention spoilers.
TVGuide a mis en place, via Twitter, un jeu de questions/réponses entre les fans de Once Upon A Time et les producteurs de la série Adam Horowitz et Edward Kitsis. Certaines de leurs réponses révèlent quelques informations sur la suite de la série mais ils restent tout de même très évasifs. Voilà ce qu’on peut donc tirer de leur réponses :
- Cora (Barbara Hershey) n’a pas toujours été mauvaise. *bah voyons .... * - Concernant le Capitaine Crochet (Colin O’Donaghue), il trouvera des alliés à Storybrooke et pourrait utiliser Belle (Emilie de Ravin) pour se venger de Rumplestiltskin (Robert Carlyle). - Neal (Michael Raymond-James) l’ex d’Emma arrivera à Storybrooke et il se pourrait que maintenant que la malédiction est brisée, d’autres personnes extérieures à la ville arrivent durant la saison. Et apparemment certains vont peut-être réussir à sortir de Storybrooke. - La quête de Mulan (Jamie Chung) et Aurora (Sarah Bolger) de libérer Phillip (Julian Morris) sera montrée au cour de la saison et nous reverrons ce dernier. Cela dit, on ne sait pas si c’est dans le présent ou dans un flashback. - Belle se tournera vers le Dr Hopper (Raphael Sbarge) pour une aide psychologique et lui-même recevra de l’aide de la part de Belle. - Pour ceux qui s’attendaient à en voir plus de Wonderland et qui étaient surtout impatient de voir Alice, ce ne sera pas pour cette saison. On ne verra pas Peter Pan non plus. - Ils confirment que Henry n’est pas un personnage de conte de fée. - Emma et son père David/Charming vont se rapprocher. - Nous reverrons peut-être August avant la fin de la saison. *ENFIN !!!!* - Et Regina trouvera peut-être à nouveau l’amour.
Ces informations ne révèlent pas de grosses intrigues mais au moins on sait à quoi s’attendre plus ou moins et surtout on retient qu’on ne verra ni Alice ni Peter Pan cette saison. Ils gardent des personnages sous le coude pour la suite.
La saison 2 de Once Upon A Time revient le 6 janvier sur ABC
*Voilà, voilà, personnellement je me doutais bien qu'on aurait pas Alice ni Peter mais j'ai vraiment hâte que ce jour vienne Sinon je ne voit pas avec qui Régina pourrait flirter Ah et puis si Belle se tourne vers Hopper cela veut dire qu'il n'est pas mort !!! mais que c'est peut-être quelqu'un d'autre ...*
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 24 Déc - 17:43
Spoiler:
Cora pas toujours méchante ? Pff impossible! Cool Belle va se faire suivre aussi mouhaha Oui au moins ça veut dire qu'il est pas mort Ah oui je veux voir un rapprochement père/fille avec Charming et Emma AUGUUUUUUUUUUUUUST Je me demande bien avec qui Regina pourrait trouver l'amour aussi.... affaire à suivre! Bon alors si on voit pas Peter Pan... c'est que le fils de Rumple ne l'est pas devenu en théorie, puisque c'est Neal! *bon ok je sors*
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 28 Déc - 21:55
Spoiler:
Oué pour Cora je me demande bien comment ils vont faire pour la faire passer de pe*te à jeune fille en fleur, j'ai trop des doutes ... sinon moi aussi je la vois bien avec George ça ne m'étonnerais trop pas qu'ils aient eu une liaison ces deux-là
Oh oui le rapprochement Charming/Emma sera trop mignon j'en suis certaine
Pour le mec de Régina je ne vois pas .... peut-être un nouveau mec ? Ou alors le Dr Frankenstein
J'ai trop hâte de revoir August aussi, ainsi que ses retrouvailles avec Gepetto !!
Neal est Bae, c'est obligé ! Après tout comme son père, il est peut-être plein de perso à la fois (le lapin d'Alice si on se fie aux indices de l'appart' donc dans ce cas ça veut dire qu'il peut voyager entre les mondes vu que c'est ce que le lapin fait et donc si on part de ce principe il a peut-être était Peter et a été a Neverland avant d'aller à Wonderland ... je dis ça mais c'est juste que kifferais trop que le fils de Rump soit Peter est vu que Neal est Bae ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HS : j'aime trop ton ava et ta sign Malikame
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Déc - 0:20
Spoiler:
Ça serait les liaisons dangereuses... Haha (blague naze) Cora en jeune fille en fleur... Je crois que j'aurais encore plus envie de la baffer!
Hééé moi aussi j'ai pensé à Whale pour aller avec Regina! mais sérieusement non je vois pas... Tant que c'est pas Jeffy tout ira bien!
Ah mais oui on a toujours pas vu leur retrouvailles à tous les deux!
J'avoue que moi aussi je trouverais ça trop classe qu'il soit Peter Pan Non mais en fait voilà le truc: après avoir plongé dans le portail il s'est retrouvé à Nerverland où il est devenu Peter Pan. Et puis il s'est passé un truc avec Hook un jour et il s'est retrouvé à Wonderland, là dessus il a eu le rôle du lapin blanc. Et ensuite *roulement de tambour* il s'est retrouvé dans notre monde d'une façon qui reste à définir en temps que Neal. Ça marche non ? Non ? J'aime bien ma théorie tordue moi! bon c'est clair qu'elle est hautement improbable... XD
Merci C'est Phèdre de Kushiel Mais j'ai toujours mon mari en spoiler hein! xD
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Déc - 10:59
Phèdre elle est trop bonne *hrm ok*
Malikame la phrase dans ta signa "Toute connaissance est bonne à prendre" c'est pas Anafiel qui dit ça ?
Enfin bref vivement samedi, je veux savoir c'est qui cet écrivain et surtout pour voir le fameux Skin Deep dont on parle tant !
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Déc - 15:37
Spoiler:
ta théorie tordue m'a trop fait rire XD ! Après c'est vrai qu'elle parait improbable cependant n'oublions pas qu'on est dans OUAT, tout peut arriver *l'espoir fait vivre*
Pour Cora c'est clair que si on la voit en jeune femme pleine de vie sautillant dans les champs je vais encore plus la détester
Quant au mec de Régina c'est un mystère, moi je me suis dit que c'était peut-être .... Attention âme sensible s'abstenir .... ARCHIE j'imagine déjà vos réactions :
... mais réfléchissez y bien, après tout, toutes ces séances de psychanalyse les ont peut-être rapprochées et c'est peut-être à cause de cette histoire qu'il recevra l'aide de Belle ... bon ok c'est très très recherché et carrement improbable, mais sérieux ce serait trop drôle ... non ? *bon ok je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
Je ne connais pas du tout le livre, mais j'en ai déjà entendu parler, ça m'a l'air bien sympathique Ohh oui je n'avais pas capté que tu avais gardé ton homme XD, t'a raison de le garder près de toi, on pourrait te le piquer sinon *pars en courant *
Sinon moi je vous dis à dans quelques jours, car je serais absente mais quand je reviendrais il ne restera que 3/4 jours à attendre avant le retour de la saison 2
Gros bisous les filles et passez un bon réveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Déc - 16:38
Spoiler:
Sait-on jamais hein!! xD il y a juste pleins de détails qui collent pas mais bon... xD
Archie ? Bah... je pense que j'aurais juste un fou rire incontrôlable pendant disons 10 minutes! Non mais sinon ta théorie j'aime bien, il faut juste le temps de m'en remettre XD
Va lire le livre c'est un ordre! XD Non sérieusement c'est génial comme livre *fais les gros yeux* La première qui touche à MON homme va le sentir passer
Mais c'est bientôôôôôôôôôôôt le 6
Bon réveillon!
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 31 Déc - 13:49
Bon j'ai regarder Skin Deep en replay :
Spoiler:
Spoiler: Je déteste encore plus Régina, déjà depuis qu'elle à tuée Graham je la hais mais là, avec ce qu'elle à fait à Rumpel et Belle, je peux plus la piffrer c'est physique ! Purée de haricots orange, j'ai vraiment crue qu'elle aller casser la tasse en plus ù_ù
Bon sinon, David est un vrai boulet et j'ai kiffé la demande en mariage d'Ashley c'était trop choux duh:
La doublure de Belle est abominable mais franchement elle était trop mignonne sont histoire avec Rumpel, moi je veux un Happy End pour les deux là J'imagine genre que Emma, Henry ou Rumpel vont découvrir Belle et ils vont tout faire pour la libérer mais vue que Régina connait le vrai nom de Rumpel elle va l’empêcher de la libérer :O
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 31 Déc - 14:31
Lennah vouiiiiii c'est d'Anafiel
Skin Deep ♥:
Elle aurait casser la tasse je serais rentrée dans mon ordi la première fois que je l'ai vu pour la massacrer! Ah non mais David est VRAIMENT BLOND, j'aurais été Mary Margaret je lui aurais foutu une de ces baffes... XD
Tu verrais ce qu'il se passera la seule chose que je peux te dire... C'est qu'il va y avoir un autre beau gosse d'impliqué
RUMBELLE POWA excusez-moi je pouvais pas m'en empêcher...
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 31 Déc - 14:36
Je le savais
Spoiler:
Mais j'étais vraiment sur qu'elle aller le faire,genre elle balancer la tasse et j'ai crue qu'elle aller la laisser tomber, elle aurait pu, c'est tout à fait son genre !
David c'est The Boulet quoi, au début j'ai vraiment crue qu'il l'avait fait exprès tellement c'était débile x)
Owi Rumbelle
Je dois aller voir l'épisode d'après mais j'ai un peu la flemme x)
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 17:20
J'ai même pas pu voir Skin Deep moi Mais sinon tout à l'heure en passant dans une petite ruelle je suis tombée sur un grand panneau publicitaire de OUAT, avec Rumple et tout. Du coup je vais me débrouiller pour y repasser et prendre une photo ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 19:31
Salut les filles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon, je vous souhaite en tout cas bcp de magie pour cette nouvelle année
Spoiler:
Skin Deep est un épisode magnifique j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le voit ! Quant à David c'est clair que c'est un boulet il n'a vraiment rien à voir avec Charming (tout comme snow/M-margaret), moi on m'aurait fait le coup de la carte de vœux le mec se serait prit un aller/retour direct !
Kalinka : Chez moi aussi il y a des affiches de OUAT ! J'étais folle quand je les ai vus pour la première fois
Pour bien commencer l'année voici des nouvelles concernant la saison 2 :
Spoiler:
TVLine annonce que l'actrice Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead) rejoint le casting de la saison 2 de Once Upon A Time.
L’actrice interprète le rôle de Tamara, décrite comme une femme belle et sympathique, secrètement très ambitieuse qui se révèlera être une leader intrépide, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Aucun détail sur la mythologie dont le personnage pourrait faire partie n’a été donné à l'heure actuelle, cependant il est probable qu'elle ne soit pas seulement de passage pour quelques épisode, puisque la possibilité de son retour dans la saison 3 est déjà évoquée.
Sonequa Martin-Green : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesley Nicol (Mrs. Patmore dans Downton Abbey) rejoint le casting de la saison 2 de Once Upon A Time. Elle jouera un personnage ayant un lien spécial avec la famille de Blanche Neige. Elle sera présente dans l’épisode 15 de cette deuxième saison intitulé "The Queen is Dead". Aucune information n’a été donnée sur le rôle qu'elle y tient.
Lesley Nicol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnellement je pense que le personnage Tamara pourrait être Tiana du film la princesse et la grenouille, son caractère ressemblant vraiment à celui de Tiana de plus l'actrice lui ressemble assez bien je trouve Quant à l'autre personnage je ne vois pas très bien ...
J-3 !!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 19:40
Oh mais grave j'ai vu une affiche de OUAT l'autre jour je voulais l'arracher!
Spoiler:
Elle est très mignonne la première... Mais je me demande bien qui elle sera Ah ben en fait j'ai pas vu la princesse et la grenouille ^^ Eeeet mais l'autre... je pensais à la vraie mère de Snow maybe.... Mais en fait en écrivant ça.... j'y crois pas trop xD
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 19:59
Spoiler:
Oui, la première me fait aussi penser à la princesse et la grenouille. Par contre la seconde je vois pas trop. Par contre le titre "The Queen is dead" m'interpelle. Est-ce que ça veut dire que Cora (ou même Regina) va mourir ?
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 20:02
la meilleure chose qui puisse arriver:
Cora mourir ? Oh si c'est ça! Sortons le champagne et les cotillons, mieux que le 31 décembre! Si vous me cherchez je suis dehors...
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 20:50
Spoiler:
bien que j'adorerais que Cora meurt aussi je doute fort que ce soit le cas, elle et Régina sont trop importantes (je casse l'ambiance dsl ^^) en revanche je pense que ton hypothèse que ce soit la mère de Snow à un sens si on se réfère au titre ...
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 21:06
Spoiler:
Oui justement c'est le titre qui m'a fait pensé à ça en fait ^^ Oui tu casses l'ambiance vraiment! Mais bon.... t'as pas tort...
Oh sinon je viens de voir une vidéo trop belle (avec des scènes du prochain épisode) mais alors je sais pas si c'est à cause de mon moral mais j'ai pleuré... Voilà:
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 21:46
Spoiler:
Perso moi je n'avais pas fais gaffe au titre -_- je suis trop naze aujourd'hui ^^
Concernant Cora, gardons espoir, je suis certaine qu'elle finira par y passer un jour et à ce moment là on fera péter le champagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette video est trop magnifique !! J'en ai eu les larmes aux yeux
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 3 Jan - 21:53
Spoiler:
Ça arrive des fois! Non mais là ça sera méga teuf! On invite Rumple pour avoir un peu de magie et on danse la gigue avec Hook *sort* Oui elle est trop magnifique et puis avec la musique et tout...
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:27
Je viens de regarder l'épisode 13 :
Spoiler:
David est un boulet, je peux plus le voir ça devint grave J'ai kiffé la créature du lac elle était trop forte :O Sinon, je me pose toujours des questions sur l’écrivain, genre il à doubler le livre ou il l'a restauré ? Si ça s'trouve il va écrire dessus, ou alors il a fait un double pour Régina !
Vivement ce soir
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:32
Alala David... Rien à voir avec le Charming.... Ce soir il y a l'histoire de Ruby Pour l'écrivain et ben... wait and see
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:37
Oh oui Ruby/Scarlette ! L'écrivain il me stresse, je psycote grave, je fais des théorie chelou, genre il est gentil ou méchant, si ça c'trouve c'est un espion de Régina Oo David, il me sors pas les troues de nez >.< Et je veux savoir ce qui va arriver à Belle !
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:39
J'me pose une question :saison2:
Spoiler:
Vous avez si Eion Bailey alias August alias Pinocchio va revenir dans la série ? Car on en est à l'épisode 9 et toujours pas de Pinocchio Ouuui c'est mon chouchou <3
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 5 Jan - 16:44
Pour Belle tu vas devoir attendre encore un peu ^^ Et pour l'écrivain tu verras mais alors tu vas mettre un certains temps à trouver
BMars,
Spoiler:
Ben justement j'en sais rien du tout Mais j'espère sincèrement qu'il va revenir parce que ça serait nul qu'il disparaisse comme ça sans explication...