Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 18:15
Spoiler:
Ah oui j'ai vu la promo Heu ben... bonne question XD Oui c'est clair que moi non plus j'ai pas compris pourquoi il s'appelait comme ça l'épisode Peut-être parce que justement comme elle n'est plus là il n'y a plus de lac... Bon d'accord c'est tordu comme raisonnement XD Moi je m'attendais à voir Excalibur carrément à la base donc bon c'est pas mieux.... *sort*
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 18:25
Spoiler:
Moi je m'attendais à voir la dame du lac sortir du lac et marcher sur l'eau, et comme y a aussi Lancelot je pensais trop qu'Arthur il allait débarquer.
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 18:26
Spoiler:
Vivement lundi prochain, l'épisode a l'air génial et puis il y a rump (on a même droit à son rire sadique !) Quant au nom du 3 je vois pas trop le rapport non plus
Sinon pour en revenir à l'épisode 3 concernant George si la femme en question est bien Cora alors là on a tiré le pompon !! Il pourrait pas tombé plus bas, cependant la femme en question ne pouvait pas avoir d'enfant et Cora a eu la bonne idée de mettre au monde Régina, je reste donc perplexe, cela dit elle aurait aussi très bien pu le dupé ...
Je suis pressé de voir Hook aussi , ouat = casting de rêve ^^.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 18:45
Spoiler:
Bah oui moi aussi j'attendais Arthur Oui c'est vrai que Corra à eu Regina... Donc il y a peu de chance -ou de malchance- que ça soit elle mais bon il en reste une infime XD Ah non mais le casting est de mieux en mieux je trouve, à croire qu'ils essaient de se faire pardonner le coup de Graham xD
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 19:26
Spoiler:
Oh Graham !!! je suis tjrs en deuil je l'aimais trop notre sherif. Reviens graham, reviens !!! Maudit soit Régina, elle est sa mère devrait s'arracher le cœur l'une de l'autre (j'imagine trop la scène )
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 19:32
Spoiler:
Moi aussi je suis toujours en deuil Haha oui ça serait trop comique quand même XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 20:13
La bande annonce VOTFR de l'épisode 4 est sortie
Spoiler:
Sinon je me demandais quel serait le personnage de conte que vous aimeriez voir intégrer dans ouat, personnellement j'adorerai voir Pocahontas j'adore ce disney, j'ai même été le voir au ciné quand j'étais toute petite après cela elle étais devenue ma nouvelle héroïne (car selon les dires de mes parents j'étais hyper-mega fan d'Ariel XD) moi aussi je voulais courir à travers les bois pieds nu, chanter aux étoiles, peindre le vent et aller "au-delà de la rivièreeee" et puis il y avait Smith (ça compte aussi ^^)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 21:08
Pocahontas ? Ah oui pourquoi pas Ariel je ne suis pas sûre mais il se peut qu'elle y soit Sinon moi je sais pas... J'en ai pas qui me viennent en tête... Vu que mon disney préféré c'est le Roi Lion ils vont pas mettre Simba hein!
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 21:18
Oui j'avais entendu parler aussi d'une possible apparition d'Ariel, sinon pour le roi lion (que j'adore aussi !! Il est magnifique je pleurs à chaque fois que je le voit) je pense aussi que c'est loupé
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 21:37
Ben surtout que dans l'épisode Beauty And The Beast (le meilleur pour moi of course )
Spoiler:
quand Regina la sal**** vient faire croire à Rumple que Belle est morte à la base elle vient pour passer un deal avec lui à propos d'une sière. Donc je ne pense pas que c'était laissé au hasard
Je connais cette épisode par coeur je crois VO et VF XD
Moi aussi je pleure devant le Roi Lion! Je me sens moins seule XD Mais effectivement ça serait vraiment bizarre qu'ils mettent un lion tout d'un coup XD
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Oct - 9:48
Ah oui c'est vrai, je ne me souvenais plus de ce passage-là avec Régina ><, moi il me semble que je l'avais lu dans une interview. Je te reconnais bien là en tant que vrai fan de Rump
Moi aussi je me sens moins seule ! ça désespère mon entourage quand il me voit chouiner devant le roi lion
Bah pour le coup s'ils nous mettent Simba je serais choqué ^^ surtout s'il est humain à Storybrook (j'imagine bien la scène : Emma lui demanderait qui il est et c'est tout naturellement qu'il répondrait "Simba, roi de la terre des lions. Qu'est-ce qu'il y a tu as l'air choqué ma douce, va donc chasser le gnou pendant que je protège notre terre des zones de l'ombre, on n'est jamais trop prudent avec les hyènes ce serait énorme, mais pour le coup la série ressemblerait plus à rien XD).
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Oct - 12:47
Oui alors dis comme ça je crois qu'il vaut mieux que ça reste dans notre imagination XD
Ah mais c'est Rumple ou rien
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Oct - 17:57
Voici 2 nouveaux sneak peek de l'épisode "the crocodile". Ca donne envie, hâte d'être à lundi pour voir tout ça
Spoiler:
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Oct - 18:03
Waouh j'adore la voix de Hook! /PAF/ J'ai pas tout compris vu que je suis nulle en anglais mais la première vidéo était bien avec la discussion entre Belle et Ruby
Vivement lundi
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Oct - 20:26
Moi aussi je comprends pas tout ><
Je suis d'accord avec toi Crochet à une belle voix ! J'adore son accent, normal c'est un irlandais (les accents irlandais et écossais sont trop cute ^^) tout comme notre graham !
Dernière édition par Alie le Ven 19 Oct - 21:28, édité 1 fois
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Oct - 21:00
Ah d'accord, je connais pas les accents mais ça explique tout J'adore tout ce qui touche à l'Irlande
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Oct - 21:34
J'y connais pas grand chose non plus XD. En fait c'est en regardant game of thrones et Ouat que je me suis aperçu que tout les acteurs qui avaient une belle voix étaient soit irlandais, soit écossais ^^.
D'ailleurs moi aussi j'adore l’Irlande (ses beaux paysages, ses pubs et sa musique ) si tout va bien je devrais y aller l'année prochaine
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Oct - 21:49
Aaah pas mal la technique XD
Sa musique oui Oh la chance!
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Oct - 20:07
Quel épisode !! J'adore !!
Spoiler:
Belle : Elle est vraiment trop cute j'adore ! J'aime qu'elle se soit rebellé dans cet épisode ça fait du bien ! Sinon la pauvre elle n'a pas eu de chance d'abord séquestré par Régina puis kidnappé par son père Oo
Rumple : Alors là je l'avais pas vu venir ... he's a crocodile !!! Je me suis dit non pas possible, d'abord il est la bête puis maintenant le crocodile c'est quoi la prochaine étape ? Les scénaristes ont bien joué leurs cartes, je me demande ce qu'ils nous réservent d'autre. Sinon je me suis encore laissé berné par Rump, sérieusement c'est quand même le pire des sa***ds (il a tué sa femme ! Ok elle n'était pas cool, mais quand même) je le vois faire et je me dis "non mais quel c** !" puis il suffit d'un rien pour me faire battre des cils et me dire "Ohh mais au fond c'est un gentil gars, le pauvre c'est qu'une victime ^^", au fond je l'aime comme je le déteste et c'est ce qui le rend si attrayant, c'est vraiment LE personnage de OUAT.
Charming : Ohh mon dieu qu'il continue à piocher !
Ruby : J'adore son personnage je suis contente qu'elle ait pris de l'ampleur dans cette saison !
Millah : Je ne l'aime pas (ça c'est dit) et même si c'est horrible que Rump l'ai tué ce n'est pas elle qui va me manquer, elle a abandonné son fils pour un mec qu'elle avait rencontré la veille
et enfin le meilleur pour la fin ... Hook !! Je crois que je suis tombé amoureuse dès qu'il est apparu sur sur mon écran, tout le long de l'épisode j'étais là : qu'il est beau, quelle voix, je veux devenir pirate , enfin ça c'était avant que je vois la fin ... Hook sur une plage ... jusque là parfait, jusqu'à qu'elle arrive !!!! CORA ! Sérieusement CORA ?! WTF j'étais hors de moi, encore elle !! C'est sûr je veux qu'elle meurt !!! *Si vous me cherché je prépare le bûcher*
Dernière édition par Alie le Lun 22 Oct - 20:40, édité 2 fois
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Oct - 20:34
A chaque fois que vous postez un avis sur la série et les nouveaux épisodes. Je ne peux m'empêcher de détester ma saleté de connexion qui ne charge rien
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Oct - 20:38
@LittleSunshine : je compatis j'ai eu des problème ces derniers jours aussi et j'ai bien cru pêter un cable.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Oct - 20:39
J'ai oublié de donner mon avis aussi...
Spoiler:
Bon alors il faut savoir qu'étant de mauvaise humeur j'en avais à peu près après tous les personnages XD
Pour le coup Regina m'a manqué parce que j'aurais bien passé mes nerfs sur elle
Belle, je l'ai adoré, comment elle s'est énervée, ça a fait du bien à Rumple, il était qu'il soit honnête avec elle Mais j'avoue qu'elle a vraiment pas de chance avec son père c'est un c***
Rumple, bah c'est Rumple quoi il a rigolé mouhaha. Et il a fait son saligo et le mec qui ouvre enfin son coeur en même temps donc j'ai trop aimé. D'ailleurs la discussion avec Charming ça m'a fait sourire ^^ En tout cas Milah était un c*** et franchement ok il aurait peut-être pas du la tuer comme ça mais franchement bien fait pour elle! quelle compassion XD J'étais très contente de voir Ruby aussi j'adore son personnage.
Mais alors déjà quand ils vont à Neverland à la fin j'étais là chouuuuette on va enfin voir Peter Pan! Bah je vais attendre... XD
Bon et Hook... Hook... Hook... God qu'il est sexy! il a une voix mais magnifique quoi! Mais pareil à la fin que je l'ai vu avec Cora j'étais là... WTF t'es fou mec! Il a vraiment mauvais goût pour les femmes
Sinon la promo du 2x05 qui même si j'ai pas tout compris est légèrement flippante... Mais... on va SAVOIR POUR WHALE! XD
Spoiler:
Beaucoup pense que Whale c'est le dr Fankenstein WTF!!! Mais y a JEFFERSON
Et les photos promotionnelles... On va revoir l'autre ch*euse XD
Haaaan je veux du Emma/Hook
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 22 Oct - 21:26
Citation :
Il a vraiment mauvais goût pour les femmes
Ahahah t'as raison !!
Sinon le prochain épisode à l'air vraiment bien !!!
Spoiler:
Whale = Fankenstein mouai pour le coup le mot Whale n'était pas une piste concernant sa personnalité.
Sinon il va y avoir Jefferson et Hook dans le même épisode yeahhh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon il y aura Aurore et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
J'aimerai trop aussi avoir du Hook/Emma ce serait trop bien !! Mais sur la dernière photo on voit cette con*e d'Aurore à ses genoux je ne veux pas qu'elle touche à Hook !! Imaginez le cauchemars sinon !
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Oct - 10:17
@Malikame : J'ai oublié de te dire un truc
Spoiler:
Apparemment il n'y aura pas Peter Pan dans OUAT (pour l'instant, j'éspère qu'il viendra par la suite) car ils n'ont pas eu les droits du perso seulement celui de Hook I'm sorry, mais c'est pas demain la veille qu'on verra Peter ! réf :
Citation :
Edward Kitsis a dernièrement confirmé la présence du Capitaine Crochet dans les nouveaux épisodes. Alors que viendra faire le vilain de Peter Pan dans Once Upon a Time ? "Peter Pan est mon conte préféré mais l'an dernier, Adam Horowitz et moi-même n'avions pas acquis les droits du personnage. Alors on avait notre Capitaine Crochet dans un tiroir depuis un moment...", explique le boss de Once Upon a Time.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Oct - 19:51
LOL tes images sont trop bien trouvé, surtout pour Aurora j'ai eu à peu près cette réaction!
Spoiler:
Les deux dans le même épisode ça va être caliente!
Oui quand je l'ai vu à côté de Hook j'ai PAS DU TOUT aimé ça non plus. Si elle le touche elle va avoir à faire à moi
QUOI ???? WTF???? Crochet sans Peter Pan ? Mais c'est le drame là! XD roooh c'est qui l'auteur de Peter Pan que je le menace en direct s'il veut toujours pas donner ses droit aux producteurs de OUAT ?