Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 22:26
Moi j'adoore la robe de Regina XD Et celui de Red est trop beau En fait elles sont toutes belles les affiches
Tout à fait le genre de Rumple de trouver une justification pareille N'empêche cette phrase est mythique comme la "Do we have a deal?" maintenant
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 12:35
C'est vrai que Régina est superbe, elle s'habille tellement bien <3
Les phrases Rump sont géniales ! Quelle classe il a, il est tout simplement mythique ! Et on n'oublie pas non plus son petit rire tordu à la limite d'un rire psychopathe ! ^^
Tjrs côté news à NY ils ont eu la chance d'avoir un magasin "Bloomindales's" qui a décoré ses vitrines en mode OUAT ! Trop beau !
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 12:59
Oh oui son petit rire qui m'a fait fondre
Je les avais vu sur facebook les photos, c'est magnifique
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 17:35
Ahahah je crois que ce rire là il n'y a que lui qui peut le faire sans avoir l'air stupide ^^ la classe façon Rumple
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 21:56
Moi en attendant je dois avouer que je suis tombée sous le charme de Jefferson
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 22:03
Je suis d’accord avec toi Skaene, Jeferson est à croquer et quel sourire !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 22:10
Ah Jefferson...On tombe facilement sous son charme :duh
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 22:18
Bon il est un peu flippant (j'adore quand Emma l’assomme avec la lunette et dit "Espèce de cinglé" xD) mais il est cute
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 23:01
Oui il est légèrement taré sur les bords parfois quoi XD Mdr elle n'y est pas allée de main morte en plus Emma!
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 23:21
Hey, ce soir je me matte le premier épisode o/
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 13 Oct - 23:36
Félicitation Future convertie mouhaha
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 1:38
Je viens de finir .. Bon, le premier épisode a réussit à me faire pleurer. Si si. Mais il est 1h du mat' aussi, c'est l'heure ou je craque moi ! Eeeet .. J'aime bien ! J'adore Emma et Henry. Par contre, je dois être débile mais, j'ai mis un certain temps à capter que
Spoiler:
la mère adoptive de Henry c'était la sorcière (C'est qu'elles sont pas coiffées pareil aussi !)
Sinon, je crois que j'aime déjà bien le Shérif, hihi.
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 8:56
Oh Malikame ta photo de Jefferson
I-Ice bienvenue parmi nous !! A 1h du mat' c'est normal que tu n'est pas reconnu Régina, on te pardonne . Tu verras qu'on deviens vite accro à cette série il est super de deviner qui sont les personnages de contes !
+1 pour notre shérif je l'aime aussi (que de beaux mecs à Storybrook, je veux vivre là-bas )
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 11:33
Alie a écrit:
Tu verras qu'on deviens vite accro à cette série il est super de deviner qui sont les personnages de contes !
Ouais mais je dois pas être douée alors, car j'ai mis 100 ans à découvrir qui était Jefferson xD Je me disais : "Mais c'est qui luiiiii en vrai ??"
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 11:52
Skaene a écrit:
Ouais mais je dois pas être douée alors, car j'ai mis 100 ans à découvrir qui était Jefferson xD Je me disais : "Mais c'est qui luiiiii en vrai ??"
Spoiler:
Ahaha c'est vrai ? Trop drôle . Perso j'aime regarder cette série à plusieurs pour avoir droit à ce genre de réaction à la maison, j'adore ! On débat pendant des heures en se disant "C'est qui lui bordel ! Puis on crois avoir deviné ... et non c'est pas lui ^^. Cela dit moi au tout début de la série je croyais que Ruby c'était Alice au Pays des merveilles . Le pire c'est que j'y croyais dur comme fer !
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 12:24
Le fait que Rubis porte toujours du rouge m'a tout de suite fait penser au chaperon mais par contre tout comme toi Skaene, j'ai eu du mal à deviner qui était Jefferson ^^
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 13:59
Je dois d'ailleurs vous faire part de mon aversion pour Cora
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 14 Oct - 15:09
J'ai cru entendre parler de Grahaaaaaaaaaam !!! *meurt* XD
Non mais moi aussi j'ai mis du temps à comprendre qui était Jefferson Je crois que c'est normal
Oui Ruby j'ai vite compris que c'était le Chaperon rouge mais en VF ils ont traduit Red par Scarlette Par contre je ne sais plus qui parlait de la mère grand mais,
Spoiler:
en fait elle expliquait qu'en gros elle se transforme plus il lui reste juste l'odorat ou un truc comme ça...
Non mais Cora est pire que Regina
Ice bienvenue à toi dans Storybrooke
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 13:17
Scarlett ... -_-' ou comment faire perdre toute crédibilité à la série, c'est ce qui est dommage avec la vf, on perd tous ces indices cachés que les réalisateurs mettent dans les prénoms/noms des personnages. Concernant l'épisode 3 :
Spoiler:
Déjà on remarque vite l'absence de Rump, ça fait bizarre et il m'a manqué XD, ensuite le petit nouveau j'ai nommé ce cher Lancelot ! Je l'aime bcp je l'ai trouvé vraiment charmant, j'aime cette petite complicité qu'il a avec Snow, j'espère vraiment qu'il n'est pas mort, même si Cora dit l'avoir tué ^^.
D'ailleurs parlons-en de cette Cora, si je le pouvais je lui arracherai la tête ! Mon dieu mais quelle vipère pour ne pas être vulgaire ! Je veux que Régina la tue (voilà comment je l'imagine : Cora a trouvé un moyen d'aller à Storybrook, là elle fout bien sa m****, puis s'engagerait un combat à mort entre elle et les habitants qui se seront rebellés, mené de tête par notre couple charming/snow *qui elle aussi aurait trouvé un moyen de revenir* par la suite Cora essaierait de dupé une fois de plus sa fille ... qui se ferait avoir -_-' puis contre toute attente alors que le duo maléfique mère/fille fait rage cette dernière décide enfin d'ouvrir les yeux et se retourne contre celle qui depuis tjrs lui a pourri l'existence se libérant ainsi de son influence. Elle se retournera ensuite vers les habitants, qui méfiants au début la regarderait bizarre *un peu comme ça ... * elle s'excusera du tort qu'elle a fait et acceptera qu'ils ne la pardonnent jamais, mais voilà les habitants de Storybrook ont un coeur *gros comme ça* et ils lui pardonneront *un peu ... et avec méfiance tout de même* et c'est ainsi qu'elle aura la chance de devenir celle qu'elle était tout au fond de son coeur *si, si elle en a un, même s'il est petit ...chercher loin, loin,loin* une femme bien TADAM !!! Merci d'avoir lu, vous êtes brave .
Concernat le reste de l'épisode j'ai bcp aimé le rapprochement Snow/Emma vers la fin j'ai trouvé ça touchant, j'ai aussi versé ma petite larme pour les retrouvailles Jefferson/Grace.
Dernière édition par Alie le Lun 15 Oct - 13:31, édité 2 fois
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 13:20
Episode 3 et 4 ce soir
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 13:40
Oh mon dieu ta vision des choses m'a tué de rire (sisi) Mais ça serait bien n'empêche si ça se passait comme ça
Oui ils auraient pu l'appeler Rouge au moins --'
Alors pour ce qui est de l'épisode 3 *ou comment passer du rire au pleur en moins de deux secondes pendant 40 minutes* :
Spoiler:
Bon alors c'est officiel Aurora est stupide L'absence de Rumple se remarque vite effectivement.. Moi aussi il m'a manqué je l'ai attendu tout l'épisode Emma m'a fait bien rire, la pauvre elle est perdue. Quand elle a tiré j'étais là "noooon la blooonde!" Bon passons au multiples moments qui m'ont fait pleurer... Tout d'abord quand Henry a parlé avec Jefferson *Jefferson de retouuuur bave*ahem, oui donc quand il lui parle de sa fille j'avais les larmes aux yeux. Le passage avec le King George non mais qui sal*** celui-là! Heureusement que je savais qu'Emma était née sinon j'aurais encore plus piqué une crise. Mais j'en étais sûre qu'elle n'allait pas boire l'eau la maman de Charming. Oh que c'était triste ce passage. Mais celui qui m'a fait le plus pleurer ça reste quand même quand Emma a parlé avec Snow en lui disant qu'elle comprenait pourquoi elle avait fait ça... C'était tellement triste... Ou alors c'est moi qui ai une vision mélodramatique des relations mère/fille D'ailleurs la Cora je l'avais pas vu venir cette garce! Oh p*t*n moi aussi je l'étranglerais bien de mes propres mains, elle est PIRE mais PIRE que Regina Tss en plus j'aimais bien Lancelot moi aussi Mais alors la fin... Déjà Cora prépare son future sale coup grrr Jeffy qui retrouve sa fille si c'était trop cute *pleure* Mais alors la tête de l'autre casse pied de service à la fin j'ai pas du tout aimé... Lui il va foutre le bazar --'
Mention spécial pour Henry et Charming, moi aussi je veux apprendre à me battre à l'épée
Ah et le petit passage "horreur" pour moi: cette foutue vipère à deux têtes est encore vivante!!!! C'est immortel ce machin ou quoi ? J'ai failli faire une crise cardiaque ><
P.S désolée pour le roman mais j'avais pleins de chose à dire
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 14:25
@Malikame : Contente que mon ptit spitch t'ai plu le tiens m'a bien fait rire aussi, d'ailleurs en le lisant j'ai remarqué que j'avais oublié pleins de chose (cette g**** de Cora m'a tellement énervé que je ne voyait plus qu'elle ^^).
Spoiler:
- Aurora : mon dieu mais quelle cruche !! Elle est c**** c'est sûr ! - Emma avec le flingue, j'étais comme toi, je me suis dis "Non mais qu'est-ce qu'elle fou !!" puis Snow qui tue l'ogre d'une flèche dans l’œil ... la classe ! - La discussion Jefferson et Henry : trop cute en effet (Jefferson et si beau, il a un charme fou !), j'ai eu les yeux qui piquaient à ce moment là ^^. - La maman de Charming : trop mignonne, j'étais sûr qu'elle avait pas bu la potion (et maintenant je sais pourquoi au tout début de la série Snow savait qu'elle avait une fille) - Le roi George : quel c** lui aussi, je le marierait bien avec Cora tient !! Quel beau couple ils feraient !! Je me demande bien ce qu'il prépare à espionner Charming ainsi ! - Mulan : je l'aime bien et je pense que c'est la seule en qui on peut avoir confiance dans l'autre monde et l'actrice est sublime *o*. Je me demande si on aura droit à Mushu dans un futur épisode (j'aimerais trooooooooooop !!) - Le moment Snow/Emma est celui que j'ai le plus aimé et tu n'est pas mélodrame Malikame où alors je le suis avec toi, car j'ai trouvé ça trop triste aussi. J'ai eu envie de crier victoire en voyant Emma qui commence enfin a accepter la situation - Henry/Charming : trop mignon! Et la vipère à 2 têtes et juste horrible, moi j'aurais été Henry je serais morte sous choc
Maintenant hâte de voir la suite, je me demande comment Cora va réussir à utiliser les cendre de l'arbre. Je me demande aussi si Emma ne serait pas la clé pour sortir après tout elle semble avoir un don (ref: quand elle touche l'épaule de Régina et que le chapeau de Jefferson fonctionne à nouveau. Bref je pense qu'on en saura plus à ce sujet plus tard)
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 17:40
Vous m'avez bien fait rire les filles, alors sinon moi
Spoiler:
Déjà pour moi le roi George, c'est l'homme que Cora aimait avant le roi Henry, en plus dans l'épisode d'avant on en parlait, je suis persuadée que c'est ça. Et lui il a dit qu'il avait aimé une femme... affaire à suivre D'ailleurs je suis sûre que c'est lui qui espionne Henry/Charming à la fin, il lui en veut toujours je pense.
Aurora elle m'agace au plus haut point. Elle écoute rien et après elle vient se plaindre... une vrai tête à claques celle-là.
J'ai pas arrêté de pleurer, déjà pour la mère de Charming (d'ailleurs elle à sacrement tenue le coup avec une flèche dans la poitrine), pour les retrouvailles de Jefferson et Grace et pour la relation Snow/Emma.
Devant l'armoire j'étais trop sûre que c'était pas Lancelot, et d'ailleurs je pense pas qu'il soit mort, peut-être enfermé ou qu'il a subit une malédiction, mais pas mort.
Je vais sortir un truc bête mais : avec la malédiction je pensais que le château de Snow il avait disparu
Pas de Rumple, ça fait vraiment bizarre lui qui est là tout le temps.
Et aussi j'espère que dans le 4 on aura la suite avec August, je veux savoir où il est partit moi En plus normalement on va voir Hook, vivement la suite
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 17:54
Spoiler:
Oui le coup de la flèche et Snow qui sort "c'est comme le vélo ça s'oublie pas" j'étais morte de rire Ouii pareil on sait comment on elle a su que c'était une fille Figure toi que moi aussi je me suis dis qu'il irait bien avec Cora La pair de c** XD Ouiii Mulan est trop belle je trouve aussi je pense aussi que c'est la seule en qui on peut avoir confiance, en plus normalement elle a un sens de l'honneur très développé donc les coups bas ne devraient pas être son truc ^^ Par contre je sais pas si on va voir Mushu XD n'empêche que d'avoir Mulan, Aurora et Lancelot en même temps ça m'a bien perturbé parce que ce sont des contes complètement différents Je comprend qu'Emma ai eu du mal à accepter la situation à mon avis ce n'est qu'en se mettant à la place de ses parents qu'elle pouvait comprendre leur sacrifice. Mais j'ai bien pleuré quand même Moi aussi je me demande quel plan machiavélique complètement sadique elle va encore nous sortir la g** de Cora Ben en fait c'est surtout qu'elle est le sauveur donc forcément elle a un don. En tout cas pour moi ça coule de source xD
Ah mais je comprend que tu te sois focalisée sur l'autres parce que moi aussi j'ai eu des envies de meurtre, je voulais rentrer dans la tv pour la massacrer
Haha c'est marrant que tu dises ça Kalinka parce que justement je me demandais
Spoiler:
s'il parlait pas de Cora George... Mais je me suis dit non pas possible quand même Ben moi pour Lancelot j'ai capté en même temps qu'Emma en fait xD Par contre je ne sais pas trop s'il est mort ou pas, je vais jeter un coup d'oeil sur allociné pour voir si l'acteur est dans d'autres épisodes
Ben moi aussi je pensais pas que la château est encore là mais bon...
J'espère aussi qu'il y aura August
Vivement le prochain épisode pour voir Rumple En plus je crois qu'il y a du Rumbelle Et pour voir sexy Hook aussi mouhaha
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Oct - 18:07
Spoiler:
La promo du 4:
Va y avoir du Rumbelle (d'ailleurs elle fait quoi dans ce wagon ? ) Hook
Et puis je me demandais pourquoi ils ont mis ce titre la à l'épisode 3, parce qu'on dit juste qu'elle est morte mais on la voit pas la dame du lac