| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:56 | |
| Si tu viens de commencer l'épisode 17 tu devrais bientôt le savoir.
HS : Le gars de ta signature il jouerait pas dans un drame coréen par hasard ? | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:58 | |
| Si il vient Boys over flowers^^ - Spoiler:
le roi des potions, je vois toujours pas XD
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 22:00 | |
| Ah je le savais, j'ai adoré ce drama - Spoiler:
A vrai dire je me rappelais même pas qu'il faisait des potions, honte à moi.
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 22:01 | |
| Hiiiii j'ia fini l'épisode 12 ! - Spoiler:
Rumple et Belle sont trop chou, mais à la fin, la pauvre, elle est dans un asile
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 22:13 | |
| Sunshine tu verras d'où vient le charmant Jefferson Mais il ne vient pas du conte le pacte du sang XD Kalinka, - Spoiler:
disons qu'il m'arrive d'avoir pitié pour elle mais jusqu'à aujourd'hui elle a toujours réussis à faire un truc qui me faisait oublier toute trace de pitié XD
Skaene, mais ouiiiiiii ils sont magnifiques tous les deux | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| Bon sang, l'épisode 15, avec l'histoire de Red, est trop triste | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| Oh !!! J'y pensais plus mais oui t'as vu la pauvre comme c'est affreux :O Bon j'avoue que j'avais deviné un peu avant mais quand même *part pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| Mais moi j'étais persuadée que c'était Peter ! Puis la grand-mère. Mais y'a un truc que j'ai pas compris - Spoiler:
Si la grand-mère a été mordue et à un flair de loup, comment ça se fait qu'elle se transforme pas ? En plus c'est affreux, elle se fait sûrement tuer par les villageois à la fin
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 20:30 | |
| Je vais peut être commencer cette série dans pas longtemps. Enfaîte, j'hésite. Beaucoup de gens autour de moi regarde, et ils me disent à peu près tous la même chose : "c'est nul, mais je suis accro". Du coup .. Je suis à la fois tentée d'essayer tout en me disant que c'est sûrement un truc incroyablement nunuche et dégoulinant de guimauve à en mourir. Après, j'avais aussi cette même idée préconçue sur Vampire Diaries avant de commencer à regarder .. Quelqu'un aurait un avis de plus à me donner ? :B | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 20:42 | |
| Je peux te donner le mien si tu veux, je la regarde depuis peu Alors moi en fait je trouve que cette série est bien, mais elle pourrait être encore mieux en fait. J'aime beaucoup certains personnages (comme Rumple, Henry, Snow...) et c'est vrai qu'au bout d'un moment tu t'attache à eux. Le côté conte de fée est sympa et je trouve que ça rattrape le côté "vie réelle" de la série qui me déçoit un peu pour l'instant (j'ai l'impression que l'histoire piétine un peu, des fois) Mais c'est franchement bien de découvrir un nouveau personnage par épisode et de se demander quel personnage de conte de fée il est et puis il y a tous les deux ou trois épisodes un rebondissement, et ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle est pas prévisible, je trouve.Il arrive des trucs auquels on s'attend pas ^^ Pour les points négatifs .... bah le côté vie réel qui est des fois bof bof, et je trouve aussi qu'on manque d'un personnage vraiment drôle voire ironique (comme Damon dans TVD, série qui serait moins intéressante sans le personnage je pense). Bref, moi personnellement j'aime bien, mais de là à dire que j'ai adoré autant que TVD, il y a pas mais j'ai quand même hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 20:59 | |
| Alors comment dire... Je suis devenue accro en à peu près trois épisodes, c'est devenue MA série Donc je n'ai qu'un conseil à te donner: REGARDE ! Bon ok ça sonne plus comme un ordre XD L'idée est franchement innovante et les personnages sont tous très attachants et puis les moments guimauve sont quand même magnifiques L'histoire des contes revisité est génial surtout avec le personnage dont je ne citerais pas le nom qui est l'origine des 3/4 des ennuis XD Bon il y a sans doute des points négatifs mais heu... je les vois pas moi *Mon impartialité va me tuer* Non mais il y a qu'à voir le carton que la série a fait aux Etats Unis et puis voilà Skaene, ben j'ai aussi cru que c'était Peter mais au bout d'un moment j'ai trouvé ça trop simple ^^ - Spoiler:
Alors je sais plus en fait... Ça fait longtemps que je l'ai vu cet épisodes il faut que je le revois ^^ Par contre non elle ne s'est pas faite tué je pense vu qu'elle est à Storybrooke
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 22:10 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je pense que je vais faire le grand saut. Je ne sais pas si cette série entrera dans mon top ten mais ça a l'air en fin de compte assez sympa ^^ Je vous dirais ce que j'en pense dans quelques jours ! | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 23:13 | |
| Tu as raison I-Ice ! Cette série est géniale et mérite d'être vu . - Spoiler:
Je suis si contente que la série ai repris, je commençais sérieusement à être en manque ! La nouvelle saison pour l'instant démarre bien, je me suis même surprise à vouloir faire un câlin à Régina dans l'e02 quand elle laisse Henry partir oO ! J'ai hâte de voir la suite ! Et comme tjrs je me demande bien ce que nous prépare ce cher Gold <3, bref vivement lundi XD
Petit cadeau pour vous, s i vous ne le saviez pas déjà, la BO de la saison 1 est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enjoy | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 11 Oct - 23:56 | |
| Ooooh y a tous les soundtracks Déjà ma sonnerie de message c'est la musique de Snow&Charming XD - Spoiler:
Moi aussi je me suis surprise à vouloir lui faire un câlin alors que je la déteeeeeeste! Mais Rumple va encore nous faire un catastrophe j'espère
| |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 9:10 | |
| - Malikame a écrit:
- Ooooh y a tous les soundtracks
Déjà ma sonnerie de message c'est la musique de Snow&Charming XD
- Spoiler:
Moi aussi je me suis surprise à vouloir lui faire un câlin alors que je la déteeeeeeste! Mais Rumple va encore nous faire un catastrophe j'espère
J'adore la musique Snow&Charming ! <3, moi c'est mon réveil - Spoiler:
Moi aussi j'espère que Rump nous a préparé un petit truc de ouf !! Mais ce qui est bizarre c'est toutes ces cartes qu'il avait (New-York, Massachusetts ...) Y a -t-il quelque chose là-bas et si oui quoi, pourquoi faire ? humm moi je dis qu'il faut partir sur cette piste *mode sherlock on* Sinon à part ça je me suis tapé un petit délire hier, je me suis dit "Et si le père de Henry c'était le fils de Rump ? Je vous laisse médité là-dessus
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 14:43 | |
| - Spoiler:
Et bien... J'ai pensé exactement la même chose! :lo!: Ça serait marrant que Rumple soit de la famille Et pour les cartes... Je pense que ça un rapport avec son fils... Le truc c'est qu'il peut pas sortir de Storybrooke... Et je me suis mise dans la tête que l'inconnu du premier épisode c'est son fils XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 15:28 | |
| - Spoiler:
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé ! J'imagine déjà les réunions de famille pour Thanksgiving . Sinon pour les cartes je me suis dit la même chose que c'était pour son fils, mais pourquoi avoir voulu faire revenir la magie à storybrook avec le sors lancé dans le puits si ce n'est pas pour autre chose, car il aurait pu tout aussi bien pu l'utiliser direct pour retrouver son fils ... Sinon concernant le mec au début de l'e01 je suis du même avis que toi, je le vois bien être le fils de Rump !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 15:35 | |
| - Spoiler:
Je crois que les fans de Rumple on a tous eu la même idée xD Ah ben ils ne s'ennuieraient pas aux repas de famille XD Oui je me demande pourquoi il a fait ça si ce n'est pas pour son fils... Mais comme il dit c'est peut-être pour avoir plus de pouvoir avec la magie mais je doute qu'il n'y ai que ça... Ah mais en fait maintenant j'espère trop que c'est son fils sinon je vais être déçue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 15:49 | |
| - Spoiler:
Ah c'est sûr que niveau ambiance ils seraient servie ! ^^. J'avoue que si Rump a fait tout ça juste pour retrouver son fils et garder sa magie je serais un peu déçu, car cela voudrait dire qu'il n'a jamais changé et ne changera jamais, notre Belle pourra alors aller voir ailleurs et se trouver un autre homme T_T. J'espère qu'il a quelques idées bien tordu dans son cerveau de génie ! Pour le père de Henry j'espère trop aussi que c'est son fils, je serais trop déçu d'apprendre que c'est un mec banal
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 15:55 | |
| - Spoiler:
Oui voilà moi aussi j'ai pas envie qu'il ai un père banal Mais vu ce qu'Emma en a dit j'ai cru comprendre que c'était pas un saint xD Non mais Rumple sans idées tordue c'est pas Rumple toute façon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 20:37 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai que sachant que le père de Henry n'a visiblement rien d'un ange il pourrait bien être le fils de Rump
J'ai trouvé des gifs vraiment sympa pour la promo de la saison 2 je vous les mets si vous ne les connaissiez pas - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 20:46 | |
| - Spoiler:
XD oui voilà ça expliquerait bien des choses ^^ Et non on n'essaie pas du tout de tout faire pour que ça colle
Je les avais vu ils sont beauuuux Surtout celui avec Gold Par contre celui d'Emma et d'Henry on dirait qu'ils se font fracasser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 21:07 | |
| - Spoiler:
Lol c'est vrai, je crois qu'on trouvera tjrs un moyen de dire qu'il peut l'être, mais franchement, ce serait trop le pied sérieux si c'était vraiment son père ! Ah j'imagine d'ici la tête d'Emma & co en apprenant la nouvelle
C'est vrai que celui d'Emma et Henry au début je n'avais pas capté que c'était les papillons bleus, je croyais que c'était des morceaux de verre, j'avais du mal à comprendre leur délire ^^. Moi j'adore celui de Snow&Charming <3 et évidemment celui de notre cher Gold. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 21:11 | |
| - Spoiler:
Au fait mon père c'est Rumple. QUOI? Je vois bien Rumple offrir un truc magique pour l'anniversaire d'Henry
Oui celui de Snow & Charming est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 12 Oct - 21:51 | |
| - Spoiler:
Ohh oui ce serait trop bien !! Il lui donnerait un bouquin ou quelques potions et foutrai bien sa m**** ^^. Il se justifierait en disant "All magic comes with a price"
Je rajoute un petit lien vers les poster saison 2 avec un petit coup de coeur pour celui de Red & Snow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|