| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 4 Oct - 22:56 | |
| Skaene ah oui je te comprend. Les fans ne s'en sont pas remis | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Oct - 10:15 | |
| En plus c'est affreux car tous les épisodes finissent plus ou moins mal, tu crois que ça s'arrange au milieu et en fait non | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Oct - 18:38 | |
| Ça casse le mythe des contes qui finissent bien, hein! Non mais j'avoue que dans le genre cet épisode est dans le top du classement des plus déprimants | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Oct - 19:19 | |
| Ouais, j'avais mal pour Emma ! - Spoiler:
Mais le pire pour moi c'était encore quand John Doe s'est souvenu de sa pseudo femme et a planté Snow dans la rivière. Pauvre bête, j'avais envie de pleurer
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 5 Oct - 20:52 | |
| Ah ouais, - Spoiler:
j'étais énervée pour Snow là, mais tu vas voir qu'à un moment il va faire une bourde monumentale aussi c'étais hilarant. Ou pas.
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 13:30 | |
| Je le vois demain soir et j'ai résisté à aller voir vos spoilers J'ai hâte de revoir august et Jefferson | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 14:20 | |
| Je viens de voir le 2x02 Oui je sais j'étais censée bosser... XD Et donc, - Spoiler:
Charming m'a fait pleurer avec son discours Roh mais Regina j'étais triste pour elle quand même, sa mère est vraiment une c*** Bon et Rumple aussi mais c'est pas pareil XD Par contre la fin.. la fin :O Emma et Snow sont mal si c'est Cora qui doit les aider
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 15:01 | |
| Je viens de le voir aussi. - Spoiler:
Déjà on a revu August et Jefferson Elle me fait trop de la peine son histoire à Regina, et puis Cora qui débarque à la fin je m'y attendais pas. Henry il m'a trop fait pensé à Robin des Bois quand il a essayé de s'échapper par la fenêtre. J'ai bien cru qu'on allaient pas voir Emma, Snow, Mulan et Aurora, et j'aurais bien aimé que ça avance plus de ce côté là. J'ai adoré le discours de Charming. J'étais persuadée qu'on verrait Hook dans cet épisode, mais en fait non. Et puis y avait pas de Rumbelle non plus, et Gold sur le moment il m'a fait peur quand il s'est énervé.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 17:36 | |
| - Spoiler:
Oui trop contente de les avoir revu Enfin ils ont redisparu tous les deux mais bon XD Ah mais son histoire fait gavé pitié je trouve aussi. Mais quand elle avait le livre j'étais là "brûle-le, brûle-le vas-y fais le!" Mais bon la rédemption ce n'est pas pour demain... Moi non plus je l'avais pas vu venir la Cora... Mais j'espère que le prochain épisode sera plus accès sur Emma, Snow, Mulan et Aurora... Rooh mais oui dégûtée ils ont mis Hook dans la promo juste pour nous faire baver je crois Non il y avait pas de Rumbelle c'était triste j'avoue que moi aussi il m'a fait peur surtout que sur le coup j'ai pas compris pourquoi il pétait un câble... Pauvre Rumple câliiiin
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 18:36 | |
| - Spoiler:
Avec le livre j'ai cru qu'elle allait le faire, vu qu'elle avait laissé Henry partir et que surtout elle ne veut pas ressembler à sa mère. Je sais pas si ta remarqué, mais sur le livre il y a un coeur et ça m'a fait penser à ceux qu'elle garde dans des coffrets. Oui surtout que la, Emma et Snow enfermé avec Cora, ça promet ^^ Hâte de voir Hook, je sens que je vais l'aimer celui-là Oh oui Rumple, viens dans mes bras, Dearie
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 18:59 | |
| - Spoiler:
Oui moi aussi j'ai direct pensé aux coeurs qu'elle enfermait aussi, c'est étrange ^^ Roooh j'y ai trop cru dégoûtée :/ Ben surtout que Snow et Emma la connaissent pas donc si elles lui font confiance, bonjour les dégâts
Pour le plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a trop la pause là *imagine son rire* | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 19:49 | |
| - Spoiler:
J'ai vu que pour l'épisode 3 on allaient avoir droit à Lancelot Mais je serai satisfaite que quand j'aurais vu Hook :p
Oh oui, surtout qu'il a un rire de folie lui, j'adore ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 19:56 | |
| - Spoiler:
Oui d'ailleurs Lancelot il est noir au début je croyais que c'était le second du capitaine xD Ils nous on refait l'histoire version OUAT ça promet s'il y a la dame du lac et tout... Rumple va pouvoir faire des siennes encore
Ah mais c'est son rire qui m'a fait l'adorer dès le début. Enfin au premier épisode j'étais là "mais d'où il sort lui?" et puis... il a rigolé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 19:57 | |
| Je l'aime trop Rumplestliskin (si j'ai fait une faute, veuillez m'excuser, son nom anglais est super compliqué à écrire comme à prononcer xD) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 20:00 | |
| Et alors comment il galèrent encore plus les VF XD Non mais je te rassure je sais le prononcer maintenant mais l'écrire c'est une autre histoire... C'est pour ça que je l'appelle tout le temps Rumple En plus ça fait genre on est pote *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 20:06 | |
| Non je fume pas donc ça serait plus "hey vieux t'as pas un sort pour me débarrasser de cette pouffe ?" XD
Oui on va se calmer, enfin surtout moi (a) | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:06 | |
| - Spoiler:
Normalement on devrait voir la dame du lac, puisque le nom de l'épisode 3 c'est "Lady of the Lake". Et celui de l'épisode 4 c'est "The crocodile", donc on devrait bientôt voir Hook
J'ai aimé Rumple dès le début, on s'attachent à lui mine de rien. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:08 | |
| Je suis en train de regarder l'épisode 16 aec une connexion internet merdique. - Spoiler:
Charmant m'a beaucoup déçu et Régina est vraiment machiavélique Xd Enfin c'est vrai que Rumple est simplement... Rumple !^^
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:16 | |
| Kalinka - Spoiler:
oh oui le crocodile je l'avais oublié lui XD mais il va y avoir Clochette alors aussi ? ^^ ah oui c'est que le prochain c'est Lady Of The Lake
Sunshine, aïe t'as pas de chance chez toi :/ - Spoiler:
Oui Regina est machiavélique mais pas machiavélique comme Rumple XD Ah ben Charming... si tu crois pas au prince il te fais rire parfois. Non mais il est vraiment blond des fois. Surtout en David lorsqu'il se plante de carte de st Valentin
| |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:19 | |
| Non mais je l'aime bien Régina, va savoir pourquoi. J'ai plus que deux minutes sur la fin, ça fait dix minutes que ça charge XD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:42 | |
| Personnellement je l'aime pas. Et encore je l'aime plus qu'avant parce que je commence à la comprendre. Parce qu'avant j'avais envie de la baffer tout le temps XD Par contre mais qu'elle s'habille bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Justement, j'ai réussi à la comprendre dès le début, en fait. Sinon, je viens de commencer l'épisode 17. Victoire!!!!!!!!!! - Spoiler:
Emma a failli écraser un gars XD
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:48 | |
| - Spoiler:
Moi non plus je n'accroche pas avec Regina, mais depuis "Stable boy" je commence à l'apprécier (même si elle m'énerve toujours). Je pense qu'on devrait voir Clochette, et du coup Peter Pan, peut-être aussi Wendy et les garçons perdus, mais là ça ferait trop de persos d'un coup.
LittleSunshine : A ta place j'aurais pété un câble depuis longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 8 Oct - 21:51 | |
| J'ai l'habitude maintenant en fait. J'ai toujours pas compris de quel conte venait - Spoiler:
Jefferson par contre^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|