| Once Upon A Time | |
|
+36thithi Primiss Bohemia BlueJames White Wind Charlielost Misspeeta Impala Maggy Arwen Fan de buttercup Calypso Lightways Chouw Romane61 Cima PierreHG BMars Manon San0 Lennah Anais12 G. Lexington I-Ice Skaene Emma LittleSunshine FoxFace Kalinka FireGirl Herosix Cécilia Mary Feltwood Alie Malikame LuckyCharm 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Sep - 9:36 | |
| Moi je trouve que les cheveux court lui donne un air plus original, car les cheveux longs ça fait banal sur elle ^^' enfin je me comprend ! Go épisode 2 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 29 Sep - 17:59 | |
| Je trouve que les cheveux longs elle fait malicieuse moi c'est pas mieux XD
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 1 Oct - 12:49 | |
| Alors premier épisode de la saison 2 : Je l'ai trouvé un peu mou du genoux mais je confirme, je vais adorer Mulan !! Elle respire la classe. J'ai hate de voir ce qu'il va se passer Et un dernier truc : OU EST AUGUST ???? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 1 Oct - 17:59 | |
| Tu l'as vu où ? Je le trouve pas >< *vraiment une journée de m***e* Edit: bon ça y est j'ai pu le voir *O* Alors déjà au début j'ai cru m'être plantée de série. Ensuite... ah ben j'ai adoré Bon à part que le début ça ressemblait trop au début de la saison 1 avec Snow et Charming. Mais sinon tout était super. Enfin sauf que oui il est où August ? :O Mais alors Rumbelle quoi Et puis la fin roooh lala c'était génial. Bref on va attendre quelques jours avant que je sois capable de faire un commentaire constructif | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 13:25 | |
| Oh mon dieu, je ne verrais que l'épisode ce soir et ta signature Mali est !:@chùdcs OH MY GO, SO PERFECT *o* Rumbelle | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 13:32 | |
| Ah ben oui Rumbelle J'ai hâte pour toi | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 13:59 | |
| Yé vais muriiiir de bonheur ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 15:40 | |
| Arrêtez, vous me donnez envie de le voir | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 16:51 | |
| Ouais moi aussi j'avais cru m'être trompé XD Ouais, épisode spécial pour les fan de Rumbelle XD | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 19:14 | |
| J'ai adoré, elle a vraiment la classe Mulan, par contre je pense pas que je vais accroché avec Aurore. Oh et puis Rumbelle Vivement l'épisode 2. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 2 Oct - 20:01 | |
| Skaene on va te convertir Ah mais là Rumbelle j'étais à fond Kalinka pareil Aurora je trouve qu'elle fait un peu potiche, enfin princesse de palais quoi XD Par contre est-ce que vous aussi, - Spoiler:
l'espèce de machin qui vole les âmes vous avez pris ça pour un détraqueur ? Non parce qu'on est 3 à avoir eu la même pensée...
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 11:24 | |
| Si Malikame moi aussi - Spoiler:
j'ai pris ça pour un détraqueur, on plus il aspire les âmes pareil. Et je sais pas vous mais quand Phillip il a pris le médaillon je me suis tout de suite dit qu'il aurait pas du le prendre à main nu.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 12:19 | |
| Je me suis dit pareil ^^ Pas très futé lui aussi... Bon et, - Spoiler:
est-ce que vous avez des théories sur le mystérieux homme du début ?Non parce que j'ai une théorie foireuse et il y a peu de chance que ça soit. Voire pas du tout XD Et le dr Whale vous pensez que c'est qui ?
Fin de mon questionnaire Pour l'instant... | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 12:59 | |
| - Spoiler:
C'est quoi ta théorie ? Moi je vois pas pour l'instant, surement un homme qui vient de leur monde et qui serait de mèche avec Regina, mais dans ce cas je vois pas pourquoi il était pas à Storybrooke... Le Dr Whale c'est pas un médecin de l'hôpital ? Et je crois que c'est avec lui que Snow était sortit quelques fois. A moins que tu parles de qui il est dans le monde des contes ?
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 13:07 | |
| - Spoiler:
Théorie foireuse: j'aurais dit que c'était le fils de Rumple. Mais en fait c'est surtout que j'ai envie de voir son fils justement XD ben oui justement il n'est pas à Storybrooke mais il est au courant c'est étrange... Ça peut pas être le père d'Henry, ça serait trop bizarre s'il savait lui aussi... O.o Si si c'est lui mais oui je voulais savoir quel personnage de contes c'est ^^
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 13:18 | |
| - Spoiler:
Bah c'est possible que ce soit son fils, et du coup il lui demanderait de revenir vu que la malédiction a été levé, mais y a toujours le fait qu'il est pas à Storybrooke qui me dérange. Ceci dit August il a pas toujours été là donc bon. Et concernant le docteur je vois pas trop qui il pourrait être pour l'instant.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 13:23 | |
| - Spoiler:
Oui mais Rumple n'est pas censé savoir où est son fils et je vois pas qui pourrait lui avoir envoyé le message... Ben oui mais August est arrivé par l'arbre vaisseau c'est pas pareil. Donc le mec s'il vient des contes il n'est pas arrivé par la malédiction logiquement. Oui moi non plus je vois pas. Par contre j'ai vu qu'il y en a qui pensait que c'était Peter Pan. Je comprend pas pourquoi vu que ce n'est pas un enfant
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 13:32 | |
| - Spoiler:
Ah oui exact, j'avais oublié pour August. Et maintenant vu qu'on sait qu'il y a une partie du monde des contes qui n'a pas été touché, peut-être qu'il vient de là et qu'il a trouvé je ne sais quel moyen pour venir dans notre monde. Je le vois pas en Peter Pan non plus puisque comme tu dis ce n'est pas un enfant, où alors il a grandit parce qu'il est plus dans le monde des contes.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 14:23 | |
| - Spoiler:
Oui c'est possible effectivement ^^ mais moi non plus je ne vois toujours pas comment il aurait pu venir... Ben oui c'est ce que je me suis dit, sans magie il aurait grandit. Le problème c'est que pendant 28 ans le temps était bloqué donc ils vieillissaient pas... Et là ils nous sort "j'arrive de Mystic Falls, je suis le père d'Elena"
H.S: j'adore ton set et je viens de remarquer un truc. On dirait que Belle et Rumple ils se regardent de loin c'est trop fort *sort* | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 14:48 | |
| - Spoiler:
Bah si ils vieillissaient pas je vois pas comment il pourrait être Peter Pan.
Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi. J'avais pas remarqué mais on a en effet l'impression qu'ils se regardent de loin EDIT : - Spoiler:
Je viens de voir que Whale pouvait être Monstro, la baleine dans Pinocchio. Le nom correspond, après à voir.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 18:38 | |
| - Spoiler:
Quoi la baleine serait devenu un homme ? je viens d'avoir une crise de fou rire XD Comment ça le nom correspond bien ? Oui donc il y a peu de chance que ça soit Peter Pan...
Merci Mais oui trop bien fait Toute façon Rumbelle c'est toujours bien | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 19:28 | |
| - Spoiler:
Bah Le psychologue c'était bien un criquet alors .... Whale en anglais ça veut dire baleine, donc ça à peut-être un rapport avec son personnage.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 19:45 | |
| - Spoiler:
Aaaaaaaaah je savais pas moi XD j'apprend un truc là! ah ben oui pourquoi pas du coup ^^ Oui mais il était humain avant d'être criquet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 19:51 | |
| Trop de spoilers tue le spoiler | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 3 Oct - 20:02 | |
| Désolée mais justement on ne veut pas spoiler ceux qui n'ont pas vu, comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Time | |
| |
|
| |
| Once Upon A Time | |
|