Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyDim 20 Mai - 22:43

Margaux. a écrit:
Birdy a écrit:
Je regrette d'avoir découvert le film avant les livres, vu que du coup, je n'ai pas eu le temps de m'imaginer ma Katniss à moi, mon Gale à moi, mon Peeta à moi ou quoi que ce soit.. J'ai donc lu tous les livres avec l'image de Jennifer Lawrence en tant que geai moquer, et caetera. Mais heureusement, il reste pas mal de persos à découvrir après le tome I, j'ai au moins cette chance.

Idem pour moi... alors que j'avais entendu parler de Hunger Games l'été dernier (nulle, j'ai été vraiment nulle de ne pas m'y intéresser !). C'est vrai que j'aurai aimé m'imaginer mes "propres" Katniss, Gale et Peeta... et tous les autres aussi d'ailleurs. Mais bon... Smile

Tu sais Margaux, j'ai lu les HG avant d'avoir vu le film, et à part Haymitch et Snow, les personnages c'étaient quasi les mêmes dans mon imagination coeur:
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyLun 21 Mai - 5:08

Les acteurs sont vrm bien physiquement, mais quand je regarde les anciens fanarts Cinna est souvent de race blanche, ce qui me fait vrm bizarre:P
En plus, SC le précise en plus qu'il a la peau sombre...
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyLun 21 Mai - 5:20

omg le meilleure film que j'ai jamais vu peeta est vraiment beau dans le film duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyLun 21 Mai - 17:47

Oui ben moi Cinna je le voyais à peu près comme ça donc je l'ai direct trouvé très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 18:58

Hier je cherchais des critiques sur le films et là je tombe sur des messages de "fans":
"La mort de Rue ai moins douloureuse depuis que je sais que Rue est noire"
"Je pensais que Rue serait une petite fille blonde et blanche qui incarnerait l'inosence."

ET ILS AUSENT DIRE QUE SE SONT DES FANS D'HUNGER GAMES Mad affraid Evil or Very Mad pff: pale
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 19:18

C'est surtout, ils osent écrire ça tout court!!! Ces espèces de c*** rascistes!!! Putain ça m'énerve ça ! Désolée je suis de mauvaise humeur ^^
Déjà ils ont mal lu le livre, c'était écrit dedans qu'elle est noire. Et franchement je trouve ça aberrant que des gens puissent sortir ça... En plus Amandla est tout simplement parfaite pour jouer Rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 22:04

Herosix a écrit:
Margaux. a écrit:
Birdy a écrit:
Je regrette d'avoir découvert le film avant les livres, vu que du coup, je n'ai pas eu le temps de m'imaginer ma Katniss à moi, mon Gale à moi, mon Peeta à moi ou quoi que ce soit.. J'ai donc lu tous les livres avec l'image de Jennifer Lawrence en tant que geai moquer, et caetera. Mais heureusement, il reste pas mal de persos à découvrir après le tome I, j'ai au moins cette chance.

Idem pour moi... alors que j'avais entendu parler de Hunger Games l'été dernier (nulle, j'ai été vraiment nulle de ne pas m'y intéresser !). C'est vrai que j'aurai aimé m'imaginer mes "propres" Katniss, Gale et Peeta... et tous les autres aussi d'ailleurs. Mais bon... Smile

Tu sais Margaux, j'ai lu les HG avant d'avoir vu le film, et à part Haymitch et Snow, les personnages c'étaient quasi les mêmes dans mon imagination coeur:

Ah vraiment ?
Je réalise maintenant que j'ai peur d'être déçue de découvrir les nouveaux visages pour le prochain film. J'ai peur qu'ils ne correspondent pas du tout à l'idée que je me faisais d'eux... enfin, on verra Smile

@katniss*and*peeta : Ces personnes, je préfère les ignorer : elles ne valent strictement rien à mes yeux en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
- de 12 ans



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 35

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 22:40

J'ai été un peu déçue par le film, mais les adaptions sont toujours une vision personnelle, tout le monde ne peut y adhérer. A la fin de la lecture du premier tome, je me suis demandée comment tout pouvait être adapté en un film de 2h20, comment allait être narrée l'histoire etc... Je trouve que le film arrive quand même à redonner les mêmes émotions que le livre dans le l'ensemble. J'ai trouvé que la relation entre Katniss et Rue n'était pas vraiment exploitée, ce qui est dommage étant donné la suite des événements dans le T2. L'idée de faire la salle de contrôle, d'avoir un point de vue extérieur de l'arène est en revanche une très bonne idée, qui amorcera très bien le second film.

Après pour que le film passe sans " limitation d'age " il faut faire des choix, comme ne pas montrer Haymitch aussi alcoolique qu'il l'est... J'ai juste regretté que le film soit tourné caméra à l'épaule, c'est un genre que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 2:28

Citation :
L'idée de faire la salle de contrôle, d'avoir un point de vue
extérieur de l'arène est en revanche une très bonne idée, qui amorcera
très bien le second film.

Moi aussi je trouve ça, le livre nous donne accès à ce que pense Katniss et le film nous donne accès à l'extérieur de l'arène. J'ai adoré ce fait!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 13:13

C 'est le gros avantage du film en effet... Il nous permet de voir d'autres points de vue que celui de Katniss. L'idée de montrer la salle de contrôle des Hunger Games est un gros plus. On rentre particulièrement bien dans le fonctionnement des Jeux. Du coup pendant le film j'en étais rendu à essayer de prévenir Katniss du danger mais je crois qu'elle m'a pas entendu! Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 14:45

XD j'ai fait en quelque sorte pareil Malo !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 1:27

xD on doit faire peur à voir ! lol!
Remarque pendant la séance y a une c*** de fille, qui alors qu'une de ses amies pleurait pour la mort de Rue, a sorti "tu sais elle n'est pas morte ce n'est qu'une actrice" --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 1:39

Moi, j'étais avec mon petit frère et c'est moi qui pleurait XD Il était, est-ce que tu pleur Allie? Par orgueil, j'ai dit non... J'avoue que c'est frustrant les gens comme ça, on sait qu'elle est pas morte, mais ça reste que le personnage, lui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 2:14

Non j'ai juste une poussière dans l'oeil xD
Pff ce sont des gens trop terre à terre aucune imagination et aucun sentiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 2:18

Ouais, bin il faut dire aussi que des Haters, il en a surment... J'en ai pas rencontré, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 2:31

Oui sans doute... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils sont venus voir le film....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 2:36

J'imagine que c'est parce qu,ils étaient curieux Rolling Eyes, moi aussi je n'en savais rien de ce film, malgré tout ce qui m’entourait de Hunger Games...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 2:45

Oui c'est pas faux ^^
Mais bon ça m'énerve les critiques on les garde pour la sortie du ciné quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 18:04

Pour tous les gens qui trouve que la caméras bougent trop (j'ai une explication):
pour ne pas montré des scènes trop gore (et) le réalisateur a tourné toute les scènes ou Katniss court pour que nous, ont est l'impression que c'est nous qui courront. Very Happy

Bon sinon, je respecte complétement les personnes qui trouve que ce monde de filmage n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 19:19

Je le savais XD, mais j'avoue que c'est pas ma technique de cencure préférée...
Mais, le film gozilla est encore plus pire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 19:49

Oui je me doutais que c'était pour cacher les scènes "gores" mais perso je n'aime pas trop... Bon heureusement ce n'était pas tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 20:15

Oui c'est vrai que c'était assez gênant je trouve . Peut être pour rendre compte de la panique . Mais bon , j'ai quand même trouver ce film super ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 20:17

Après le troisième coup on s'habitue à tout ces busculations de caméra, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 20:27

Oui pareil même si il y a des moments à ça m'a gonfler le film reste super! Very Happy

Oui je veux bien te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 EmptySam 26 Mai - 7:58

J'ai vu le film avant de lire le livre Smile
Il est vraiment fidèle mais certains détails manquent pour tout comprendre c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Juste un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: