Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Si nous vivions à l'époque du livre

Aller en bas 
+16
San0
CatnipEver
Hunger-Gameuse^^
mimigirlie
Ana Odair
Thalie
District12
Palma23
I-Ice
Emma7442
Kalinka
Herosix
Malikame
Malorane
helma1196
Mlle-Anemone77
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMar 29 Mai - 20:17

Imaginez que vous viviez à l'époque de Katniss , avec les Hunger Games et tout . Comment réagiriez vous ? Vos sentiments à l'approche des Hunger Games . Seriez vous content ? Aimeriez vous quelqu'un ( en amour ) ? Comment serez votre vie ?Votre famille ? Dans quel district penseriez vous vivre ? etc ... etc ... Je vous écoute ! Lachez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 1:18

Puisque j'habite dans les Appalaches présentement, j'imagine ma famille vivre dans le 12, mais moi je m'imagine déménager dans le capitole.

Je m'imagine en train de participé dans la préparation des Hungers Games. Attention, oui en quelque sorte je suis sans-coeur d'être dans ces préparations, mais c'est mon métier après tout... Je vais d'ailleurs étudier en multimédia cette année.

J'imagine le président me demander de prendre un boulot dans ces jeux et accepté en pensant à une seule chose! Ma famille du 12. Un district défovorisé comme on le dit. Je m'imagine travaillé dans les jeux pour garder un œil sur mes neveux et nièces s'ils y sont pigés. En quelque sorte comme une espèce d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 14:12

Merci d'avoir repondu Helma ! Smile Pas mal ! Smile Au moins tu ne sera pas touché directement par les Hunger Games lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 14:15

Et j'aime bien le lien que tu as fait avec ta vrai vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 14:50

Je ne sais pas dans quel Disctrict je vivrais, mais je pense que je préférerai vivre dans le 4. Ce ne sont pas les Districts les plus pauvres, mais ils restent néanmoins des milieux défavorisés et où il ne fait pas bon vivre.

A mon avis, je serais complètement amorphe, à l'approche des Jeux, si j'étais comme je le suis actuellement, niveau caractère. Dès que quelque chose m'effraie, je suis incapable d'éprouver quoi que ce soit. Je suis comme gelée. C'est un peu une façon de me protéger, je crois... Donc le jour de la Moisson, je serai incapable d'éprouver quelque chose. Je marcherai sans faire vraiment attention à où me mèneraient mes pas.

En ayant échappé à la Moisson, je me serais probablement interdite d'aimer. Parce que l'amour conduirait à tout ce qui va avec, son lot de problème, le désir indéniable de l'autre, et les complications qui l'accompagnent. J'aurais trop peur de tomber enceinte, de devoir craindre chaque année que le nom des mes enfants soient tirés au sort.


PS: Attention aux double-posts, si tu veux rajouter quelque chose, tu peux éditer ton précédent message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 21:02

Moi je pense que je vivrais bien les HG, vu que je lis des mangas dans le genre combat mort mais j'aurai quand même peur pour ma famille et mon entourage ! Comme district je prendrais soit le 3 soit le 12. Quand a la question d'aimer je pense que oui je pourrais aimer quelqu'un mais j'éviterai également de faire des enfants ! (Vous croyez que sa existe les préservatifs chez eux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 21:40

Vous avez de l'imagination Smile xD jpense pas que ca existe les preservatifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 21:58

Ben moi ça serait le b*rdel dans ma vie comme maintenant lol!
Non sérieusement je ne vois pas trop quel district je seraisu... Peut-être le 11 vu que mon père est viticulteur donc dans l'agriculture... Peut-être que je serais plus liée avec mon frère, car la solidarité serait à mon avis trèès importante. Pour ce qui est de l'amour je vois pas comment je pourrais savoir, c'est pas quelque chose de prévisible...
Pour les Hunger Games, vu que j'ai dépassé les 18ans, en admettant que je n'ai jamais été tiré au sort, je serais plus contente de ma chance Razz mais en même temps je pense que je les appréhenderais vis-à-vis de mes frères...

Sinon j'aimerais bien être une styliste au Capitole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 22:00

Moi je serai du district 14 na !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyMer 30 Mai - 22:03

Tu ne serais pas du District Perdu Herosix ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 3:17

Bien oui il y est et en plus il mange des chats O.o

Moi je m'imagine bien être styliste au capitole aussi^^, mais je ne sais pas si je m'imagine avec des enfants... Je crois que j'aurai bien des enfants, bien qu'ils ne vont jamais avoir à vivre les hunger games dans ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 16:18

Moi je veux pas de gosses Capitole, District, maintenant ou n'importe quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 17:56

XD Moi je voeu une fille et devinne comment je vais l'appeller !? XD (indice je suis dans sa team XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 18:12

Mdrr' Herosix moi ce qui est sur c'est que j'irai jamais dans le 13 ! on croirait des veaux en batterie ! Very Happy


Dernière édition par ArcadeFire le Jeu 31 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 18:21

Helma tu voudrais l'appeler Effie !!?? Smile Hihi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 18:29

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 18:51

Haha Effie lol!

S'appelait Naruto... Non mais c'est affreux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyJeu 31 Mai - 18:54

Bahhh j'aime bien moi ou Sasuke ^^ Why not ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyVen 1 Juin - 18:37

Mouais ... Naruto c'est pas très beau comme prénom . Mais perso Effie ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyVen 1 Juin - 19:01

Effie oui ça passe ^^ Mais alors Naruto c'est affreux... Remarque il y en a qui ont appelé leur fils Titeuf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptyVen 1 Juin - 21:52

Ouais j'avoue , mais bon Titeuf c'est pas mieux que Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptySam 2 Juin - 0:31

Bon moi j'dis c'est moche et en plus on flood les gens la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptySam 2 Juin - 11:18

Ah non, le prénom Titeuf à été interdit par la justice (et heureusement pour le môme). Les pauvres enfants quand même, après faut voir, il y a des prénoms originaux qui passent plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptySam 2 Juin - 13:05

Aaaah j'ai entendu parlé de cette histoire... Il y a même des parents qui voulaient appelé leur gosse Périphérique... Non mais c'est n'importe quoi! xD
M'enfin si on habitait des les districts je ne pense pas qu'on s'amuserait à trouvé un prénom débile à nos enfants! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  EmptySam 2 Juin - 15:46

Ouais ca c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si nous vivions à l'époque du livre  Empty
MessageSujet: Re: Si nous vivions à l'époque du livre    Si nous vivions à l'époque du livre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous vivions à l'époque du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture du livre : Quelle signification ont les cercles sur les couvertures du livre ?
» Livre d'or
» La fin du livre [avis]
» Livre en cours...
» Le plus long : film ou livre ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: