Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 :: Votre avis sur le film ::

Aller en bas 
+146
District-M
simon69
Moka
geaimoqueur17
Tyrell
Thresh
Lightways
Estelle71
marjo64
Nomiem
Sacredfire
ironic
Delly1998
Prim17Odair
Trebeb
superoceane
Kloway
Chouw
Cathniss
Auurore
Lithium
Isa.
Mlle-Anemone77
Kaoru
sabriii
Birdy
Shion_Crash
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Malorane
katniss*and*peeta
Pissenlit
Djaime
Evergreen
Alex'
Catniss
Pouwni22
Anais12
ClaraMellark
Sifflement
mittc88
Elyts
Hunger Gameuse.
carpe diem
BrudeDarek
louge
Hunger Geek
CitrouilleMagique
Flopper
FireGirl
Vorne
Walidinho
Chlo
knill
Ambre
Ju'
Crépuscule
Herosix
KianaTahiti
@Cookie57
Selene
Piu
Arwen
Margaux.
zooty
Salome Andre
Seneca <3
Mélissandre
The Girl On Fire
Doba
Caesar Flickermann
Hungergames1D
Rigotte
Claire'
Nostalgie
Piisuke
Trimm Trabb
Clochette92
Kalinka
clausmaster
Evangelyna
Yoone
wellan
M.
LittleZombie
-Picochette-
Malikame
Daph'
Suo
Peeta Everdeen
HG fan
Happiness~
Galdoria
MockingJay.
PanemGirl
N'âme
Pryor
Wons
JimmyHG
Azouu
Nyméria
Catnip15
*°Youlle°*
Pandarel
Born to be Wild
geisha
tribut25
Giiom
Scylla
elisasachiko
Théo""
Manon
zid 15
FoxFace
Ashley.G
EmysFayre
Sarah*
Kumi
Jedd
Elody
`Chup
G. Lexington
TwistColours
BMars
Maggy
Seiikya
Mary Feltwood
Katniss&Prim
Cloo'
Nadya
Faust
Vanilla
Emmanuelle ♥
Hestia
greenday
Gweniss Telesco
Emma
HGAMES
Gallifrey
sarahgleek
HaArDGamE
Dream
Chatbadou
Skaene
peetabg
ryo
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 18:23

Eh bien n'interprétons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 18:27

Malikame a écrit:
Oui mais le salut marxiste est de la gauche xD
Bref dans tous les cas l'un ou l'autre ça aurait pu être mal interprété Razz

Ah tiens, je ne savais pas ça, tu m'apprends quelque chose là ! Ouais, donc au final, salut de gauche ou de droite, il y a une histoire moche derrière. Un salut de la jambe au pire, là ça passait sans soucis x)

Sifflement a écrit:
Y'a pas d'intelligence à avoir je pense... Un salut c'est un salut, c'est tout. Au pire, on pense aux grecs qui étaient, si je me souviens bien, les premiers à avoir adopté ce salut study

Je suis bien d'accord, je soulignais juste ça pour dire que de toutes manières, on peut trouver des interprétations mauvaises dans beaucoup de choses. Si on commence à trop faire attention, on s'en sort plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 18:55

Oui je chipotais là xD

Oui mais une jambe ça ne doit pas être très pratique lol!

Donc pour moi qu'elle l'ai fait de la droite ou de la gauche ce n'est pas le plus important. Tant qu'elle le fait comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 18:59

Le pire ce serait la foule devant les écrans, avec tous ces gens et leurs jambes en l'air là. Si quelqu'un veut faire une énième parodie d'HG, prenez l'idée, je la donne gratos !

Moi aussi je m'en fous comme d'une guigne en fait qu'elle le fasse de la main droite ou gauche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 19:02

XDD j'imagine trop la scène ça serait hilarant lol!

Oui pareil tant qu'elle le fait ce fameux signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 9:50

Bon franchement, appart toute ses critiques Hunger Games est comme meme bien?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 11:44

Plus que bien à mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 12:17

Oui il est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 13:05

Voila se que je voulait entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 16:35

Bien sûr qu'il est bien, quelle question! De toutes façons, même si le réalisateur avait fait un film complètement nul, ça aurait été bien quand même, parce que c'est Hunger Games. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 19:13

C'es ce que j'apelle "être fan".
Je le suis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 19:51

Moi j'ai adoré le film, sinon je n'aurai pas lu les livres. MAIS je n'ai pas compris que le père de Katniss est mort dans la mine. DANS sa passe avec les illusions je me demandais pourquoi il nous montrait ça et je n'ai pas trop compris comment la renarde est morte, cela c'est passé trop vite. (J'ai cru que la renarde voulait empoisonné peeta avec les baies et ensuite il l'avait frappé et elle est morte sur le coup). J'ai enfin compris quand j'ai lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ...

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 20:59

Malheureusement, je n'ai pas pu le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 21:07

Trop triste T.T pour toi, tu dois être impatiente de le voir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ...

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 21:31

J'ai très envie de le voir, mais y avait plus de séances Sad. Trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Shion_Crash
Mange des baies empoisonnées
Shion_Crash


Féminin
Messages : 742
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 22:07

Bon, je l'avoue je suis une qui a suivit le mouvement. J'ai entendus parler de l'évènement actuel, j'ai nommé: Hunger Games. Alors je suis allé au ciné (mon endroit préféré sur cette petite planète bleu). Mais alors ce film... Ce film... il est... Comment dire? Y a pas de mots. Je vais dire spectaculaire. Je me suis pas ennuyé une seule seconde. J'ai pleurer de la moisson à leurs retour chez eux. Géniale c'est tout ce que je pouvait dire. La semaine qui a suivit, je pouvait pas arréter de penser à ce film tellement il m'a boulversé. Je me prenais a faire le signe du district 12 sans raison. Une vrai folle. Je tournais dans ma tête les scène qui m'on le plus touché: la moisson (ma soeur c'est foutu de ma gueule tellement j'ai pleurer), le défilé, l'entrainement, le massacre de la corne d'abondance (pauvre petit frisé :/), son combat seul dans la nature, la mort de Rue (La aussi j'ai beaucoup pleurer, j'aimais tellement cette petite), son signe du district 12 à la caméra (sûrement mon moment préféré)... Bref j'ai tout aimé.
Donc un mois après, (quand j'eu assez d'argent) je me suis acheté le livre. Et mon dieu... pour êtres franche, J'AI ADDORE!!! Mais addoré c'est pas assez, j'ai cessé de vivre pendant une journé (pretextant une grippe) pour me plonger dans le livre. Mon frère m'as interompus une fois, je suis devenus cerbére le chien des enfer. (Il me laissera lire trenquille la prochaine fois)
Donc maintenant destination: Hunger games II.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 22:30

Shion_Crash, je crois qu'on a beaucoup en commun. Un conseil : profites-en bien, de ton livre. Parce que je viens de finir le dernier tome, et je peux te dire que ça fait bizarre.. Après, ça m'est quasiment impossible de relire les précédents vu ce qu'il se passe dans le 3ème, rien ne me paraît plus crédible. Bref.
Comme toi, je ne connaissais pas. On m'a invitée à aller voir ça au ciné, et je n'étais pas très enthousiaste, je n'ai même pas pris la peine de regarder ce qu'était Hunger Games sur Internet, et au dernier moment, je ne voulais même plus y aller. Pour être exacte -je vais me prendre la honte, là- je croyais que ça allait être un film de boxe, genre plein de combats dans ce genre-là. Et puis le film commence, le film se termine. Je n'ai pas quitté l'écran une seule fois des yeux. J'ai été émue, j'ai crié, j'ai été surprise, j'ai sursauté.. j'étais conquise. Le soir, impossible de m'endormir, j'y pensais trop. Je m'étais trop attachée. Alors le lendemain, hop, direct sur Internet, je tombe sur des blogs, des sites, des photos.. Et j'apprends donc en même temps que c'est tiré d'une série de livres. Ni une ni deux, sans hésiter, je vais me renseigner et achète le premier tome. Coup de foudre. Puis les deux derniers, pareil. Les critiques de Stephen King et Stephenie Meyer au dos du livre sont véritables. Si vous commencez à lire ce livre, il fera partie de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 23:50

Si vous commencez à lire ce livre, il fera partie de votre vie !

100% d'accord avec Birdy
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 0:17

Moi j'ai lu le tome 1 un peu avant de voir le film. En fait j'en avais déjà entendu parlé, avant même que le projet du film ne soit lancé (pourquoi j'ai pas acheté les livres à ce moment là... Sad ) Bref, du coup, je suis un des plus grand fan d'Hunger Games. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 14:12

Je regrette d'avoir découvert le film avant les livres, vu que du coup, je n'ai pas eu le temps de m'imaginer ma Katniss à moi, mon Gale à moi, mon Peeta à moi ou quoi que ce soit.. J'ai donc lu tous les livres avec l'image de Jennifer Lawrence en tant que geai moquer, et caetera. Mais heureusement, il reste pas mal de persos à découvrir après le tome I, j'ai au moins cette chance. Mais maintenant que j'ai tout lu, je suis comme vous, ô grands anciens fans, ô grands sages. Je suis une experte !
Ceci dit, c'est plutôt bizarre que je n'aie jamais entendu parler d'Hunger Games avant le 21 mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 16:44

Moi je connaissais à cause de Taylor Swift, sa chanson je l'écoutais tout le temps ''safe & sound'', mais je me suis jamais vraiment demandé c'étais quoi hunger games. C'étais quand je suis allé au ''Chapters'' sur la rue rideau à Ottawa et que j'ai découvert la broche de gaie moqueur que j'ai compris que Hunger Games est une nouvelle Trilogie. J'ai voulu me l'acheter, mais 20 dollars pour une broche je trouvais ça cher... Je le regrette maintenant. Que je le regrette T.T. Les fils du cinéma à côté de mon hôtel était comme les premiers Harry Potter, c'est cela qui m'a poussé à vouloir regarder le film rendu à la maison.

Mon petit frère a eu ses douze ans! J'ai alors décidé de lui payer un billet aussi pour son anniversaire. Je ne m'entendais vraiment pas à ça, car je ne suis pas grande fan de Harry Potter et je n'ai pas du tout aimé Twilight... La surprise que j'ai eu! J'en suis sorti les yeux énorme, je suis sûre que je n'ai pas cligné l'oeil du film. Mon frère pareillement. Je suis même retourné trois fois! C'est au lendemain du film que j'ai acheté le dernier tome que ma ville possédait (hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 19:14

Malorane:Hunger games n'aurait pas pu être nul puisque c'est HUNGER GAMES.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 19:39

Ce genre d'avis est bien, mais pas utile What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyDim 20 Mai - 20:24

Birdy a écrit:
Je regrette d'avoir découvert le film avant les livres, vu que du coup, je n'ai pas eu le temps de m'imaginer ma Katniss à moi, mon Gale à moi, mon Peeta à moi ou quoi que ce soit.. J'ai donc lu tous les livres avec l'image de Jennifer Lawrence en tant que geai moquer, et caetera. Mais heureusement, il reste pas mal de persos à découvrir après le tome I, j'ai au moins cette chance.

Idem pour moi... alors que j'avais entendu parler de Hunger Games l'été dernier (nulle, j'ai été vraiment nulle de ne pas m'y intéresser !). C'est vrai que j'aurai aimé m'imaginer mes "propres" Katniss, Gale et Peeta... et tous les autres aussi d'ailleurs. Mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 EmptyDim 20 Mai - 22:17

On n'a pas choisi ! Mais c'est vrai, que je regrette. Si j'avais su.. Bref. Estimons-nous déjà contents que Suzanne Collins existe affraid
Sinon, j'ai trouvé quelque chose à rajouter au film. Une critique.
Gary Ross bouge beaucoup trop sa caméra.. c'est à en avoir mal à la tête. Après, je comprends qu'il faille donner une impression de mouvement, et caetera. Mais au bout d'un moment, j'ai pas trouvé ça très agréable.
Mais c'est la seule chose que j'aie à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: :: Votre avis sur le film ::   :: Votre avis sur le film :: - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Votre avis sur le film ::
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Juste un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: